Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2574  2575  2576  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11831962
Fructidor
Posté le 15-06-2007 à 18:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Je ne me justifie pas, je t'explique.

Ca va, on a compris.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 18:33:02  profilanswer

n°11831968
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-06-2007 à 18:33:27  profilanswer

mac dornett a écrit :

celui ci

Citation :

Merci pour le Chewbacc

:heink:

Non, je suppose qu'il parlait du post où je te disais que tu méritais un ban pour cautionner l'homphobie indiscutable de Vanneste :o

n°11831982
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-06-2007 à 18:34:59  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ca va, on a compris.

Si t'as un problème avec moi, tu télécharges MDEnhance, tu me mets en liste noire, et ciao bye.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11831987
keall
Posté le 15-06-2007 à 18:35:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu veux dire, plus que de dire que ça me répugnerait de coucher avec une arabe ou une noire, par exemple ?

Ah oui c est la fameuse regle "Mais m'sieur lui aussi il l a fait", c est dingue je la connais cette regle depuis la maternelle mais chaque fois je l oublie ca veut pas rentrer... enfin bref, désolé c est ma faute...

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 15-06-2007 à 18:36:14
n°11832004
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 18:38:31  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je connais suffisamment bien la politique pour savoir que balancer une fausse rumeur au bon moment peut causer énormement de dégats à celui qui est visé.
ce que je veux dire, c'est que moi si j'etais vicieux et si j'etais l'adversaire de cette candidate dans une circonscription très métissée, et bien je n'hésiterais pas à faire courir la rumeur que cette candidate est raciste.
C'est l'aboutissement d'une démarche dont le commencement revient à dire que cette candidate est la candidate des riches, puis on tombe de l'autre coté de la ligne jaune et on sous entend qu'elle est raciste. Le point ultime c'est bien sur de balancer des trucs faux à la presse.

Il y a des trucs que tu connais aussi clairement pas (ou tu fais semblant de pas les connaitre plutot, soyons précis) mais tu en parles quand même.

Elle est bien jolie ta vision des choses mais elle prend une sérieuse claque quand on sait que le Canard est pas du genre à propager des rumeurs et à se faire berner de la façon que tu décris là. C'est pas pour rien que le Canard n'a jamais perdu un seul procès en diffamation.

Enfin, qu'est-ce que ça change vu que TU as décidé tout seul comme un grand, et qu'importe tous les faits qu'on te mettra sous le nez, que c'était une immonde rumeur et rien d'autre. Il y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre hein :o

Mais bon, là t'es à peu près aussi pathétique qu'elle dans sa défense (mais on sait bien que ça t'as jamais dérangé de sortir des énormités mensongères avec le plus grand des aplombs, sauf qu'un jour on va vraiment en avoir plus que marre et faudra pas t'étonner de te prendre un ban en CDI).

n°11832006
Maldoror
Posté le 15-06-2007 à 18:38:39  profilanswer

keall a écrit :

Ah oui c est la fameuse regle "Mais m'sieur lui aussi il l a fait", c est dingue je la connais cette regle depuis la maternelle mais chaque fois je l oublie ca veut pas rentrer... enfin bref, désolé c est ma faute...

Si vous vivez au pays des bisounours j'y peux rien :spamafote:

C'est comme ça, partout. Les femmes sont moins payées que les hommes, quand Royal se présente à la candidature, Fabius demande "qui va garder les enfants", etc..

Je ne suis ni plus, ni moins macho que la moyenne de mes contemporains. Et si certaines femmes sortent vraiment du lot, parce qu'elles possèdent des qualités intrinsèques qui font qu'on ne leur conteste pas leur poste ou leurs fonctions, d'autres sont visiblement en place pour d'autres raisons.

Pour plaider une cause, l'avocat met sa robe. La femme, elle l'enlève. Imagine ce que fait une avocate :whistle:

Message édité par Maldoror le 15-06-2007 à 18:39:27

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11832017
Urinoir De​sir
:3
Posté le 15-06-2007 à 18:40:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si vous vivez au pays des bisounours j'y peux rien :spamafote:

C'est comme ça, partout. Les femmes sont moins payées que les hommes, quand Royal se présente à la candidature, Fabius demande "qui va garder les enfants", etc..

Je ne suis ni plus, ni moins macho que la moyenne de mes contemporains. Et si certaines femmes sortent vraiment du lot, parce qu'elles possèdent des qualités intrinsèques qui font qu'on ne leur conteste pas leur poste ou leurs fonctions, d'autres sont visiblement en place pour d'autres raisons.

Pour plaider une cause, l'avocat met sa robe. La femme, elle l'enlève. Imagine ce que fait une avocate :whistle:

Ptet un petit peu plus quand même [:aloy]

n°11832022
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 18:41:03  answer

Depuis que sarko a été élu l'insécurité a diminuée?

n°11832028
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 18:41:42  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Franchement, on en a rien à foutre de cette poufiasse. Cela lui apprendra à peter plus haut que son cul dans ses petites réunions d'intello branchés !!!

On va peut-être se calmer là :o  

Et merci d'arrêter les allusions graveleuses à son encontre, c'est pas parce qu'IRL le machisme est malheureusement encore de mise, qu'on doit tomber dans les mêmes travers ici.

n°11832035
Maldoror
Posté le 15-06-2007 à 18:42:20  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Ptet un petit peu plus quand même [:aloy]

Par exemple, ça m'a choqué quand j'ai lu sur certains forums, à propos du second tour des présidentielles 2007 : La france a besoin d'une paire de couilles, pas d'une paire de seins.

Mais bon, un macho qui vote pour une gonzesse, je suppose que tout est normal ;)

Message édité par Maldoror le 15-06-2007 à 18:42:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 18:42:20  profilanswer

n°11832041
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-06-2007 à 18:43:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a des trucs que tu connais aussi clairement pas (ou tu fais semblant de pas les connaitre plutot, soyons précis) mais tu en parles quand même.

Elle est bien jolie ta vision des choses mais elle prend une sérieuse claque quand on sait que le Canard est pas du genre à propager des rumeurs et à se faire berner de la façon que tu décris là. C'est pas pour rien que le Canard n'a jamais perdu un seul procès en diffamation.

Enfin, qu'est-ce que ça change vu que TU as décidé tout seul comme un grand, et qu'importe tous les faits qu'on te mettra sous le nez, que c'était une immonde rumeur et rien d'autre. Il y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre hein :o

Mais bon, là t'es à peu près aussi pathétique qu'elle dans sa défense (mais on sait bien que ça t'as jamais dérangé de sortir des énormités mensongères avec le plus grand des aplombs, sauf qu'un jour on va vraiment en avoir plus que marre et faudra pas t'étonner de te prendre un ban en CDI).

ça fait deux mois que tu lui dis ça einh :/

---------------
Acceuil
n°11832050
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-06-2007 à 18:44:52  profilanswer

sateeva a écrit :

La lecture de l'article du JDD sur Noachovitch m'a assuré un bon début de weekend :D

http://www.lejdd.fr/cmc/politique/ [...] 29345.html

énorme énorme [:rofl]

---------------
Acceuil
n°11832051
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 18:45:15  profilanswer

Ouais mais il dérape jamais assez :/

Cela dit, reste l'amendement Cracotte78 :whistle:

n°11832052
Fructidor
Posté le 15-06-2007 à 18:45:17  profilanswer

Machisme à part, j'espère que DSK va passer quand même. C'est quand même le seul à mon sens qui puisse réformer intelligement la gauche et offrir une alternative credible à la droite.

n°11832054
cedric1973
Posté le 15-06-2007 à 18:45:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va peut-être se calmer là :o  

Et merci d'arrêter les allusions graveleuses à son encontre, c'est pas parce qu'IRL le machisme est malheureusement encore de mise, qu'on doit tomber dans les mêmes travers ici.

:jap:

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°11832061
Maldoror
Posté le 15-06-2007 à 18:46:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais mais il dérape jamais assez :/

Cela dit, reste l'amendement Cracotte78 :whistle:

T'oseras jamais [:rhetorie du chaos]

---------------
n°11832069
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 18:47:38  profilanswer

Fructidor a écrit :

Machisme à part, j'espère que DSK va passer quand même. C'est quand même le seul à mon sens qui puisse réformer intelligement la gauche et offrir une alternative credible à la droite.

Il a un truc imparable pour savoir si quelqu'un est de droite ou de même du centre : demandez lui quelle est la personnalité la plus pertinente à gauche.

Réponse : DSK dans 100% des cas  [:tinostar]  

Pour la droite, seule la droite (même de la gauche) est crédible, c'est assez vite plié :/

n°11832076
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 18:48:14  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'oseras jamais [:rhetorie du chaos]

On peut demander à Bresse de le faire  :whistle:

n°11832078
Maldoror
Posté le 15-06-2007 à 18:48:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a un truc imparable pour savoir si quelqu'un est de droite ou de même du centre : demandez lui quelle est la personnalité la plus pertinente à gauche.

Pour la droite, seule la droite (même de la gauche) est crédible, c'est assez vite plié :/

DSK et Royal ne sont pas si éloignés que ça, je crois :D
Il aurait fait un excellent premier ministre, par exemple.

---------------
n°11832085
Maldoror
Posté le 15-06-2007 à 18:49:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut demander à Bresse de le faire  :whistle:

Lance un thread en cat0 [:joce]

---------------
n°11832088
Fructidor
Posté le 15-06-2007 à 18:49:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait, la droite de la gauche.
On a bien vu que Sarko a été obligé de se "gauchiser" un peu pendant la campagne (Jaures, Blum etc) pour remporter la victoire.

n°11832107
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 18:51:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

DSK et Royal ne sont pas si éloignés que ça, je crois :D
Il aurait fait un excellent premier ministre, par exemple.

Oui, DSK aurait un bon premier ministre de Royal :)

Et ça aurait alors fait plaisir à la droite vu qu'ils adorent DSK :D Ca ça aurait la vraie ouverture. Parce que franchement, qui aime bien un type comme Fillon ? Sans parler du fait que c'est un pantin dans les mains de Sarko ...

Pour Mac Dornett > je veux quand même avoir le plaisir de la bannir moi-même :whistle:

n°11832115
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 18:52:48  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tout à fait, la droite de la gauche.
On a bien vu que Sarko a été obligé de se "gauchiser" un peu pendant la campagne (Jaures, Blum etc) pour remporter la victoire.

Sarko a fait SEMBLANT de se gauchiser, soyons précis ;)

Le discours de Sarko, c'est un discours de droite dure, il y a rien de gauche chez lui.

n°11832118
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-06-2007 à 18:53:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, DSK aurait un bon premier ministre de Royal :)

Et ça aurait alors fait plaisir à la droite vu qu'ils adorent DSK :D Ca ça aurait la vraie ouverture. Parce que franchement, qui aime bien un type comme Fillon ? Sans parler du fait que c'est un pantin dans les mains de Sarko ...

Pour Mac Dornett > je veux quand même avoir le plaisir de la bannir moi-même :whistle:

l'ouverture pour la gauche aurait plutot était borloo non ?
moi j'aime bien fillon (bon pas sa tronche) mais j'aime bien son discours et tout ..

n°11832119
Maldoror
Posté le 15-06-2007 à 18:53:17  profilanswer

Il y avait une caricature dans je ne sais plus quel journal : on voyait deux pêcheurs au bord de l'eau, et l'un disait à l'autre : "moi j'ai pas été voter, j'étais sûr de perdre". Et l'autre répond "moi c'est pareil, j'ai pas été voter, j'étais sûr de gagner".

---------------
n°11832165
Fructidor
Posté le 15-06-2007 à 18:58:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sarko a fait SEMBLANT de se gauchiser, soyons précis ;)
Le discours de Sarko, c'est un discours de droite dure, il y a rien de gauche chez lui.

Pendant sa campagne, c'est précisément son discours qu'il gauchisé (ceux de Guéant en tout cas).
Il a aussi nommé Fillon, plutôt catalogué "social", pour faire contrepoids à sa propre image.  

n°11832215
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-06-2007 à 19:04:40  profilanswer

Donc finalement elle s'est pris un steak dans la tronche au marché et elle crie au meutre ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11832223
boubougna
Posté le 15-06-2007 à 19:06:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il y avait une caricature dans je ne sais plus quel journal : on voyait deux pêcheurs au bord de l'eau, et l'un disait à l'autre : "moi j'ai pas été voter, j'étais sûr de perdre". Et l'autre répond "moi c'est pareil, j'ai pas été voter, j'étais sûr de gagner".

j'ai une autre explication  
http://www.snut.fr/images/abstention-record.jpg :whistle:

n°11832226
cedric1973
Posté le 15-06-2007 à 19:06:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai ce que tu dis. ;)

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°11832238
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 19:07:25  profilanswer

Fructidor a écrit :

Pendant sa campagne, c'est précisément son discours qu'il gauchisé (ceux de Guéant en tout cas).
Il a aussi nommé Fillon, plutôt catalogué "social", pour faire contrepoids à sa propre image.

C'est ce que je dis : c'est une gauchisation de façade, un placement marketing mais pas du tout idéologique. Fort bien joué d'ailleurs, mais certains de ceux qu'il a conquis comme ça vont se réveiller avec une belle gueule de bois :/

n°11832248
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 19:08:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

Donc finalement elle s'est pris un steak dans la tronche au marché et elle crie au meutre ?

C'est à peu près ça oui :o

n°11832251
boubougna
Posté le 15-06-2007 à 19:08:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ce que je dis : c'est une gauchisation de façade, un placement marketing mais pas du tout idéologique. Fort bien joué d'ailleurs, mais certains de ceux qu'il a conquis comme ça vont se réveiller avec une belle gueule de bois :/

pareil pour bayrou et il a pas gagné pourtant  ;)

n°11832257
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 19:09:04  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est vrai ce que tu dis. ;)

Merci de le confirmer, mais c'est devenu tellement évident et trivial que ça n'en vallait pas la peine :D

n°11832272
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 19:10:20  profilanswer

boubougna a écrit :

pareil pour bayrou et il a pas gagné pourtant  ;)

Sauf que Bayrou était honnête et non manipulateur dans son replacement au centre-centre et anti-Sarkozyste, c'était vraiment ce qu'il pensait au fond de lui.

n°11832280
Fructidor
Posté le 15-06-2007 à 19:11:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peut-être, en attendant il aura réformé ce pays, ce qu'attendent beaucoup de Français.  

n°11832287
cedric1973
Posté le 15-06-2007 à 19:11:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah encore heureux.
La droite ne va pas adopter les thèmes de la gauche.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2574  2575  2576  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)