| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 18:33:02 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 15-06-2007 à 18:36:14 |
|
Si vous vivez au pays des bisounours j'y peux rien C'est comme ça, partout. Les femmes sont moins payées que les hommes, quand Royal se présente à la candidature, Fabius demande "qui va garder les enfants", etc.. Je ne suis ni plus, ni moins macho que la moyenne de mes contemporains. Et si certaines femmes sortent vraiment du lot, parce qu'elles possèdent des qualités intrinsèques qui font qu'on ne leur conteste pas leur poste ou leurs fonctions, d'autres sont visiblement en place pour d'autres raisons. Pour plaider une cause, l'avocat met sa robe. La femme, elle l'enlève. Imagine ce que fait une avocate Message édité par Maldoror le 15-06-2007 à 18:39:27 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Urinoir Desir :3 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 18:41:03 ![]() |
|
Par exemple, ça m'a choqué quand j'ai lu sur certains forums, à propos du second tour des présidentielles 2007 : La france a besoin d'une paire de couilles, pas d'une paire de seins. Mais bon, un macho qui vote pour une gonzesse, je suppose que tout est normal Message édité par Maldoror le 15-06-2007 à 18:42:49 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 18:42:20 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
ça fait deux mois que tu lui dis ça einh --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Fructidor | Machisme à part, j'espère que DSK va passer quand même. C'est quand même le seul à mon sens qui puisse réformer intelligement la gauche et offrir une alternative credible à la droite. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Fructidor |
|
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Fructidor |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Donc finalement elle s'est pris un steak dans la tronche au marché et elle crie au meutre ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
|
|
|
|
Fructidor |
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |