Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14496  14497  14498  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°29223916
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2012 à 15:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

Sinon c'est amusant cet intérêt que suscite les ouvriers dans les statistiques de votes, les partis s'arrachent et brandissent cet électorat comme un étendard alors que c'est une population presque invisible, sous représentée politiquement et médiatiquement qui n’intéresse personne d'habitude  [:columbo2]  

Hé oh ! On leur fait des statues [:gidoin]  [:mixoumix]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 15:24:04  profilanswer

n°29224134
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-02-2012 à 15:59:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Tiens, j'ai enfin trouvé de qui tu étais le multi.
Adieu Cedric1973

Ouned :D

Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-02-2012 à 16:07:37

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°29224218
Altarius
As de la digression
Posté le 12-02-2012 à 16:09:38  profilanswer

Aussi parce que ça fait amis des peu fortunés, des catégories populaires, des humbles, des petits etc.

LooSHA a écrit :

Hé oh ! On leur fait des statues [:gidoin]  [:mixoumix]  

C'est vrai, avec un première dame qui s'offre en sacrifice en plus. C'est magnifique [:cawa]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°29224227
frozen_fac​e
Posté le 12-02-2012 à 16:11:15  profilanswer

On le connaît lui, demain, il peut faire le même discours avec les Musulmans, en changeant juste quelques mots... "L'islam, c'est un miracle!"
 [:prozac]  

n°29224251
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-02-2012 à 16:14:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mais bien sûr, le pouvoir saoudien c'est une civilisation

Mise a part ton point Godwin, une civilisation c'est avant tout l'utilisation d'un système civil, et comparer la civilisation Saoudienne à tout autre civilisation est une sacrée insulte à toutes les autres

n°29224319
fr@ncesco
Observateur
Posté le 12-02-2012 à 16:21:32  profilanswer

"Arméninéjad"  :lol:

(mais est-ce qu'il comprend ce qu'il dit, au moins ; ou n'est-il juste que le perroquet de spindoctors irresponsables & jusqu'au boutistes ?)

Message édité par fr@ncesco le 12-02-2012 à 16:23:15
n°29224396
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 16:31:03  answer

frozen_face a écrit :

Polémique autour d'une statue de Carla Bruni

Citation :

La statue n'est pas encore installée mais déjà la polémique s'installe. Le maire UMP de Nogent-sur-Marne, une commune de la région parisienne va inaugurer au printemps une statue d'ouvrière en hommage aux femmes qui travaillaient dans les fabriques de plumes de la ville.
"C'est triste pour toutes les femmes qui ont fait ce métier. Carla Bruni a du voir plus de plumes sur les autruches et dans les défilés que dans les usines", s'insurge au Parisien le député PS William Geib.
Même réserve pour Michel Gilles, (divers droite). Selon lui, la ville a participé à hauteur de 40.000 euros sur les 80.000 euros déboursés pour l'oeuvre. Le promoteur immobilier Cogedim, cofinanceur du projet, assure au Parisien que c'est une idée du maire : "Ils ont sollicité la première dame , elle a tout de suite été d'accord et a participé à un shooting photo pour que la sculptrice puisse être la plus fidèle possible".

http://info.sfr.fr/france/articles [...] la,943869/
 [:betcour:1]

Citation :

Jean-Pierre Martin, le maire UMP de Nogent-sur-Marne a interdit la mendicité à plusieurs endroits de la ville en raison du risque d'"affluence" de SDF après l'ouverture d'un centre d'hébergement dans une commune voisine.

Citation :

Il est désormais interdit de piocher dans les poubelles de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). Le maire de la ville, Jacques J. P. Martin (UMP), a décidé de sanctionner, d'une amende pouvant aller jusqu'à 38 euros, tout contrevenant qui serait surpris par les forces de l'ordre en train de fouiller dans une poubelle.

Citation :

Le 25 septembre 2008, son élection à la mairie de Nogent-sur-Marne est invalidée par le Tribunal Administratif de Melun. Il fait appel du jugement d'inéligibilité pour une période d'un an.
Le 1er juillet 2009, le rapporteur du Conseil d'Etat recommande de confirmer l’inéligibilité du maire de Nogent-sur-Marne, Jacques J-P Martin, et de son adjoint Jean-René Fontaine, pour un an, au sein du Conseil municipal.
Le 10 juillet 2009, un arrêt du Conseil d'Etat annule le jugement du Tribunal Administratif de Melun de septembre 2008 qui l'avait déclaré inéligible pour un an.

[:sublow:2]

n°29224498
blokblok08
Posté le 12-02-2012 à 16:49:38  profilanswer

Que pensez vous de sarkozy ? que du mal

n°29224578
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 16:56:19  answer

n°29224600
Ciler
Posté le 12-02-2012 à 17:00:00  profilanswer

blokblok08 a écrit :

Que pensez vous de sarkozy ? que du mal

Non, il a fait de bonnes choses pendant son mandat:

• ne pas revenir sur les 35h
  • supprimer le bouclier fiscal

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 17:00:00  profilanswer

n°29224614
korrigan73
Membré
Posté le 12-02-2012 à 17:01:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, il a fait de bonnes choses pendant son mandat:

• ne pas revenir sur les 35h
  • supprimer le bouclier fiscal

non, sa meilleure mesure n'est pas encore passée:
sa disparition en 2012  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°29224658
pik3
Posté le 12-02-2012 à 17:06:48  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] ancais.php

Citation :

La lutte contre le chômage constitue la principale motivation de vote des Français pour la présidentielle, suivie par l'amélioration du pouvoir d'achat et celle de l'école et de l'enseignement, selon un sondage TNS Sofres* publié dimanche pour Dimanche+/Canal+. A la question, "parmi les thèmes suivants, quels sont ceux qui comptent le plus dans votre choix du candidat à l'élection présidentielle?", un Français sur deux, soit 50%, répond "la lutte contre le chômage". A la même question posée en février 2007, avant la dernière présidentielle, ils étaient 44% à donner cette réponse, ce qui correspond à une hausse de 6 points en 5 ans.

Viennent ensuite "l'amélioration du pouvoir d'achat" (34%, -2 points) et "l'amélioration de l'école et de l'enseignement" (34%, +5). Ils sont suivis, pour 31% des personnes interrogées, du "financement du système de protection sociale" (-3) et de "la lutte contre la pauvreté" (+1). "La politique fiscale, les impôts et les taxes" recueillent 24% des réponses (+4 points). Deux thèmes importants en 2007 sont en net recul: la protection de l'environnement (16%, -11) et la lutte contre l'insécurité (15%, -12). "L'intégration des minorités dans la société" est dernière du classement (6%, -3), devancée par "la lutte contre l'immigration clandestine" (12%, -5) et "l'avenir des services publics" (12%, +5%). Les personnes interrogées pouvaient donnaient jusqu'à trois réponses.

Pas de doute braconner sur les terres du FN est un bon calcul.  :sol:

n°29224706
frozen_fac​e
Posté le 12-02-2012 à 17:13:22  profilanswer

Président: Sarkozy "abaisse la fonction"

Citation :

Le candidat souverainiste à la présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan, a déclaré aujourd'hui sur RTL se demander "parfois" si Nicolas Sarkozy "n'est pas le meilleur agent électoral de François Hollande"

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] sident.php

n°29224733
blokblok08
Posté le 12-02-2012 à 17:18:28  profilanswer

n°29224886
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 12-02-2012 à 17:37:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, sa meilleure mesure n'est pas encore passée:
sa disparition en 2012  :D

Il y travaille...

---------------
... Vous allez tous payer...
n°29224934
grozibouil​le
Posté le 12-02-2012 à 17:44:19  profilanswer

J'aime cet humour noir.  :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29225194
frozen_fac​e
Posté le 12-02-2012 à 18:17:37  profilanswer

La campagne d'Eva Joly, c'est «la faillite de l'écologie politique» selon NKM

Citation :

Selon Nathalie Kosciusko-Morizet, "le PS sous-traite aux Verts l'écologie à laquelle il ne s'intéresse pas, mais les Verts ne font pas vivre l'écologie dans la campagne. C'est la double peine pour l'écologie: le grand parti qui est supposé porter la campagne à gauche, le PS, n'en parle pas et, derrière, les Verts n'en parlent pas".
"L'écologie active, c'est la droite qui la porte", a-t-elle affirmé, en citant la Charte de l'environnement introduite dans la Constitution à l'initiative de Jacques Chirac, et le Grenelle de l'environnement lancé en 2007 par Nicolas Sarkozy.

http://fr.news.yahoo.com/campagne- [...] 52902.html

C'est amusant de lire ça venant de gens qui n'ont fait qu'avaler des couleuvres tout au long de leurs fonctions...

n°29225206
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-02-2012 à 18:19:06  profilanswer

frozen_face a écrit :

Citation :

Selon Nathalie Kosciusko-Morizet, "le PS sous-traite aux Verts l'écologie à laquelle il ne s'intéresse pas, mais les Verts ne font pas vivre l'écologie dans la campagne. C'est la double peine pour l'écologie: le grand parti qui est supposé porter la campagne à gauche, le PS, n'en parle pas et, derrière, les Verts n'en parlent pas".
"L'écologie active, c'est la droite qui la porte", a-t-elle affirmé, en citant la Charte de l'environnement introduite dans la Constitution à l'initiative de Jacques Chirac, et le Grenelle de l'environnement lancé en 2007 par Nicolas Sarkozy.

C'est amusant de lire ça venant de gens qui n'ont fait qu'avaler des couleuvres tout au long de leurs fonctions...

NKM qui avale, pour une fois on voudrait bien voir la vidéo.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29225222
Ciler
Posté le 12-02-2012 à 18:20:21  profilanswer

frozen_face a écrit :

Citation :

On a eu 2 grenelles de l'environement quand-même !

Spoiler :

Le 6 mars 2010, en pleine campagne pour les régionales, à la veille de la clôture du Salon de l'agriculture, Sarkozy lançait au monde agricole: "Je voudrais dire un mot de toutes ces questions d'environnement. Parce que là aussi, ça commence à bien faire".

n°29225230
Ciler
Posté le 12-02-2012 à 18:20:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

NKM qui avale, pour une fois on voudrait bien voir la vidéo.

[:almar2]

n°29225321
Der-3
Posté le 12-02-2012 à 18:30:13  profilanswer

blastm a écrit :

me demande ce que donnerais un sarkozy/lepen .. m’étonnerais qu'on soit a 80/20 comme en 2002 :/

2002, j'ai voté Chichi.  
2007, je voterais blanc.

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°29225324
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 18:30:34  answer

Der-3 a écrit :

2002, j'ai voté Chichi.  
2007, je voterais blanc.

T'es un peu en retard :o

n°29225542
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2012 à 18:53:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Mise a part ton point Godwin, une civilisation c'est avant tout l'utilisation d'un système civil, et comparer la civilisation Saoudienne à tout autre civilisation est une sacrée insulte à toutes les autres

Tu fais deux contre-sens, à l'instar de Guéant. Il n'y a pas de point Godwin, je fais juste remarquer que si on peut saluer quelques réussites de la civilisation occidentale (Mozart, Einstein ou Voltaire), il faut aussi reconnaître sa face cachée (le nazisme). Le deuxième contre-sens c'est que l'état saoudien n'est pas une civilisation (moto-proof).

---------------
rm -rf internet/
n°29225624
pik3
Posté le 12-02-2012 à 19:03:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu fais deux contre-sens, à l'instar de Guéant. Il n'y a pas de point Godwin, je fais juste remarquer que si on peut saluer quelques réussites de la civilisation occidentale (Mozart, Einstein ou Voltaire), il faut aussi reconnaître sa face cachée (le nazisme). Le deuxième contre-sens c'est que l'état saoudien n'est pas une civilisation (moto-proof).

Il y en a d'autres des faces cachées avant le nazisme.
Les zoo humains par exemple.  :sweat:  

n°29225647
romano
Posté le 12-02-2012 à 19:07:07  profilanswer

Lecanuet ne se présente pas en 2012! :D  

---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°29225674
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2012 à 19:10:37  profilanswer

pik3 a écrit :

Il y en a d'autres des faces cachées avant le nazisme.
Les zoo humains par exemple.  :sweat:  

C'est sûr. Mais c'est pour illustrer le fait qu'on peut parler du nazisme sans faire de point Godwin, certains ont du mal avec ça.

---------------
rm -rf internet/
n°29225682
mimounne
Posté le 12-02-2012 à 19:11:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est sûr. Mais c'est pour illustrer le fait qu'on peut parler du nazisme sans faire de point Godwin, certains ont du mal avec ça.

Les mêmes qui ne se gênent pas pour faire des comparaisons avec Staline, les chars rouges toussa, sans comprendre que ça, c'est un point godwin (dans l'esprit au moins, et c'est ce qui importe, plus que la forme).

---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
n°29225744
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2012 à 19:23:15  profilanswer

mimounne a écrit :

Les mêmes qui ne se gênent pas pour faire des comparaisons avec Staline, les chars rouges toussa, sans comprendre que ça, c'est un point godwin (dans l'esprit au moins, et c'est ce qui importe, plus que la forme).

c'est un point богпобедил [:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°29225777
Dantiste
Posté le 12-02-2012 à 19:28:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et puis l'UMP qui rend hommages aux ouvrières, c'est du grand n'importe quoi. Un peu comme le Figaro qui rend hommage à Coluche.

Faut attendre que les intéressés soient bien morts pour qu'ils recueillent l'estime de certains ; normal, ils sont désormais inoffensifs et muets.

Hommage compris pour celles qui tournent le dos à Sarko ?

:whistle:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°29225799
Dantiste
Posté le 12-02-2012 à 19:30:51  profilanswer

pik3 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] longee.php

Citation :

Nicolas Sarkozy a décidé de prolonger la durée de vie des centrales nucléaires françaises au-delà de 40 ans, a déclaré ce dimanche le ministre de l'Industrie Eric Besson.
L'extension de la durée de vie des réacteurs est considérée comme l'option la moins chère dans le rapport sur les scénarios énergétiques à l'horizon 2050 commandé par Eric Besson et dont la version définitive doit être présentée lundi.
"La conclusion que j'en tire, c'est que ce serait un gâchis d'arrêter nos réacteurs à 40 ans", a déclaré le ministre lors du Grand Rendez-vous Europe 1/i>télé/Le Parisien.

Vaut mieux ca que les vieux qui ont été irradiés et qui crèvent de douleur...

A quoi ca sert qu'il vire Lauvergeon, si c'est pour pas faire un max de fric avec Areva ?

---------------
n°29225890
Dantiste
Posté le 12-02-2012 à 19:43:40  profilanswer

Le premier lien est horrible, pour un site automobile, c'est au bas mot un homicide avec préméditation   [:rapscallion:4]  

---------------
n°29225923
Maldoror
Posté le 12-02-2012 à 19:47:56  profilanswer

Bah le gars n'a pas tort, Cedric1973 était un trou du cul. Après, le délire sur le côté facho du mec, j'en sais rien, mais que ce soit un connard, je pense que personne ne saurait le nier :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29225995
mimounne
Posté le 12-02-2012 à 19:57:51  profilanswer

Dantiste a écrit :

Le premier lien est horrible, pour un site automobile, c'est au bas mot un homicide avec préméditation   [:rapscallion:4]  

[:what has been seen]  

Spoiler :

ils peuvent mettre des smileys en signature ces bâtards :o

---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
n°29226033
Dantiste
Posté le 12-02-2012 à 20:03:30  profilanswer

J'aurais préféré : "Raccourcissez les pattes..."   :whistle:  

---------------
n°29226040
romano
Posté le 12-02-2012 à 20:05:00  profilanswer

Dantiste a écrit :

J'aurais préféré : "Raccourcissez les pattes..."   :whistle:  

[:chris22:5]

---------------
n°29226063
Dantiste
Posté le 12-02-2012 à 20:08:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

, le délire sur le côté facho du mec, j'en sais rien, mais que ce soit un connard, je pense que personne ne saurait le nier :o

De mémoire, il avait en signature  R.I.P. Julien

---------------
n°29226076
Maldoror
Posté le 12-02-2012 à 20:10:59  profilanswer

Ah ben si c'est vraiment le cas, effectivement, y avait du level :o

Message édité par Maldoror le 12-02-2012 à 20:11:09

---------------
n°29226087
mimounne
Posté le 12-02-2012 à 20:12:49  profilanswer

C'était pas ozidivision ça ?

---------------
n°29226234
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 20:29:23  answer

Kalymereau a écrit :

c'est un point богпобедил [:aloy]

C'est quoi?

n°29226250
adnauseam
bling-bling
Posté le 12-02-2012 à 20:32:04  profilanswer

Citation :

Législatives : Quand Frédéric Lefebvre fait campagne aux frais du contribuable ?
Candidat officiel de l'UMP aux législatives pour l'Amérique du Nord, notre secrétaire d'état était justement en déplacement officiel aux Etats Unis. Même s'il se défend de profiter de son statut de ministre, il n'en a pas moins profité pour faire des rencontres opportunes.

http://www.marianne2.fr/SlovarMari [...] _a445.html
 [:lefebvre en arret]

n°29226291
romano
Posté le 12-02-2012 à 20:36:16  profilanswer

adnauseam a écrit :

Citation :

Législatives : Quand Frédéric Lefebvre fait campagne aux frais du contribuable ?
Candidat officiel de l'UMP aux législatives pour l'Amérique du Nord, notre secrétaire d'état était justement en déplacement officiel aux Etats Unis. Même s'il se défend de profiter de son statut de ministre, il n'en a pas moins profité pour faire des rencontres opportunes.

http://www.marianne2.fr/SlovarMari [...] _a445.html
 [:lefebvre en arret]

Mercredi 8 février  
Déplacement aux Etats-Unis : Washington :
 14h : Point presse (Hôtel Sofitel Lafayette)
 14h45 : R. Blank, secrétaire au Commerce des Etats-Unis
 16h : C. Lagarde, directrice générale du Fonds monétaire international

Jeudi 9 février
Suite du déplacement aux Etats-Unis :
 9 et 10 : Miami : 1er Symposium mondial des conseillers du commerce extérieur de la France

Samedi 11 février  

Suite du déplacement aux Etats-Unis :
 11 et 12 : New York : visite d’entreprises françaises et réunion avec des chefs français pour le lancement de la Fête de la Gastronomie à New York - Visite de commerces français ouverts le dimanche à Brooklyn et à Soho

Tout ça avec mon pognon :fou:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14496  14497  14498  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)