Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14310  14311  14312  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°29052849
spartak01
Posté le 26-01-2012 à 14:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:romano21]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 14:06:48  profilanswer

n°29052869
spartak01
Posté le 26-01-2012 à 14:08:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

Prendre Wikistrike en source c'est un chouïa gonflé vu comment le site est un ramassis de conneries :D.

Parce que tu as des infos précises comme quoi les exemples cités seraient faux ?  [:reekho31]

n°29053010
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-01-2012 à 14:21:54  profilanswer

turbocat a écrit :

J'applaudis des deux pieds si Hollande énumère la liste des magouilles depuis 2007 pour clouer le bec à Juppé  [:turbocat:1]

bof bonjour l'appeau à points 35heures, points mittran et autres points blum :o

Et puis ce ne serait pas dans le ton digne et policé donné à leur campagne par le PS.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29053022
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-01-2012 à 14:23:11  profilanswer

turbocat a écrit :

son "combat politique"  [:a_bon]  
[:tammuz:3] 91 millions de vaccins commandés, faudrait aussi lui rappeler l'ensemble de son œuvre à celle là
les rats quittent le navire et essaie de se recaser dans un autre
qu'ils s'en aillent tous  [:tammuz:5]

Une de nos meilleures cliente qui s'en va  [:el hortense]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°29053047
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-01-2012 à 14:25:42  profilanswer

http://www.wikistrike.com/article- [...] 72734.html

ce site  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Mais la question est : restera il assez de place pour Worse et Sarkal ?  [:le fleau:3]  

Faurda ptet changer de CMS pour gérer le site, et racheter de l'espace disque et de la bande passante  :o

---------------
n°29053074
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-01-2012 à 14:27:25  profilanswer

On est pas des gens normaux ...  [:implosion du tibia]  

Remarque dans son cas on avait remarqué hein c'était pas la peine de le préciser  [:spamafoote]  

Et puis c'est mal de se moquer des handicapées mentales :o

---------------
n°29053102
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-01-2012 à 14:29:28  profilanswer

gebreugg a écrit :

Prendre Wikistrike en source c'est un chouïa gonflé vu comment le site est un ramassis de conneries :D.

source ?  :heink:  

la plupart des condamnations listés sont avérés et vérifiables, alors avant de balancer un procès en crédibilité, tu ferais mieux de faire quelques vérif

---------------
n°29053152
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2012 à 14:34:08  profilanswer

newbie_master a écrit :

Elle est pathétique... [:prozac]

Et nulle en français...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29053157
quiet now
Posté le 26-01-2012 à 14:34:54  profilanswer

luckynick a écrit :

Et puis c'est mal de se moquer des handicapées mentales :o

Son visage ne suerait pas tant la haine et la bétise on serait peut être plus enclins à l'indulgence

n°29053278
gebreugg
Posté le 26-01-2012 à 14:44:28  profilanswer

luckynick a écrit :

source ?  :heink:  

la plupart des condamnations listés sont avérés et vérifiables, alors avant de balancer un procès en crédibilité, tu ferais mieux de faire quelques vérif

Relis, avec le doigt, lentement...

Les condamnations sont surement réelles, mais wikistrike c'est de la merde en boite de 100.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 14:44:28  profilanswer

n°29053322
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-01-2012 à 14:47:28  profilanswer

en fait je me demande si sa fonction première n'est pas détourner les gens du bilan sarko en faisant le clown ou le punching ball

---------------
Site Photo
n°29053554
spartak01
Posté le 26-01-2012 à 15:04:16  profilanswer

gebreugg a écrit :

Relis, avec le doigt, lentement...

Les condamnations sont surement réelles, mais wikistrike c'est de la merde en boite de 100.

On s'en fout que le site soit pour toi de la merde en boite, tout ce qu'on attend de lui c'est des faits vérifiés...
il semble que c'est le cas, non ?

n°29053558
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 26-01-2012 à 15:04:39  profilanswer

cybercap a écrit :

en fait je me demande si sa fonction première n'est pas détourner les gens du bilan sarko en faisant le clown ou le punching ball

Évidemment que c'est ça, tu penses que c'est pour d'autres compétences ?  :D

n°29053685
- gab
Posté le 26-01-2012 à 15:13:24  profilanswer

Citation :

"Au secours, le PS revient !" Certains riches songent à quitter la France

Les "riches" vont-ils quitter la France à l'approche de l'élection présidentielle ? A en croire les agents immobiliers, certains y pensent, et se renseignent activement.

Charles-Marie Jottras, président du groupe Daniel Féau, souligne ainsi que, depuis quelques mois, l'inquiétude de sa clientèle est palpable. "Certains clients nous demandent des estimations de leurs biens en France, parce qu'ils réfléchissent sérieusement à une expatriation en prévision des élections, appuie Eric Vincent, de l'agence Paris-rive gauche d'Emile Garcin. Ce sont des gens encore dans les affaires, ayant des fonctions importantes dans des conseils d'administration ou des entreprises."

"Des clients m'ont dit : "si François Hollande est élu, je revois mon organisation patrimoniale et je quitte la France"", raconte également Thierry Chomel De Varagnes, de l'agence Paris-rive gauche de Barnes.

[:prozac]  

(source lemonde.fr, je trouve pas le lien dans la version non-abonnés)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°29053709
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-01-2012 à 15:14:36  profilanswer

Mon site de vente en ligne de faucilles et marteaux est déjà prêt :o

---------------
rm -rf internet/
n°29053717
Tuoni
Sac d'os
Posté le 26-01-2012 à 15:15:04  profilanswer

newbie_master a écrit :

Laisses-en un peu pour les autres, merci. :o

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/23274_108904369141593_3100_q.jpg Oh bah non alors, les ministres ils sont rien que pour moi ! C'est vrai quoi à la fin.

Message édité par Tuoni le 26-01-2012 à 15:15:26

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°29053767
darksword
publicitaire
Posté le 26-01-2012 à 15:18:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mon site de vente en ligne de faucilles et marteaux est déjà prêt :o

T'as pensé à une guillotine wifi solaire ?

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°29053796
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-01-2012 à 15:20:18  profilanswer

- gab a écrit :

Citation :

Les "riches" vont-ils quitter la France à l'approche de l'élection présidentielle ? A en croire les agents immobiliers, certains y pensent, et se renseignent activement.

Charles-Marie Jottras, président du groupe Daniel Féau, souligne ainsi que, depuis quelques mois, l'inquiétude de sa clientèle est palpable. "Certains clients nous demandent des estimations de leurs biens en France, parce qu'ils réfléchissent sérieusement à une expatriation en prévision des élections, appuie Eric Vincent, de l'agence Paris-rive gauche d'Emile Garcin. Ce sont des gens encore dans les affaires, ayant des fonctions importantes dans des conseils d'administration ou des entreprises."

"Des clients m'ont dit : "si François Hollande est élu, je revois mon organisation patrimoniale et je quitte la France"", raconte également Thierry Chomel De Varagnes, de l'agence Paris-rive gauche de Barnes.

putain, ENORME [:shay]
une tonne de logements qui arriveraient sur le marché, idéal pour tuer la bulle [:shay]

---------------
topic guitare
n°29053825
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2012 à 15:22:41  profilanswer

- gab a écrit :

Citation :

Même si ça reste du théâtre, ça montre que la lutte des classes est encore et toujours une réalité. Et les pauvres n'ont pas les moyens de se tirer quand la droite passe

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29053866
zad38
Posté le 26-01-2012 à 15:25:54  profilanswer

- gab a écrit :

Citation :

...

Ben vous devriez être contents non ? Qu'ils s'en aillent tous toussa, d'autres prendront leur places pour moins cher, etc. ?

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 26-01-2012 à 15:26:15
n°29053884
spartak01
Posté le 26-01-2012 à 15:27:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Même si ça reste du théâtre, ça montre que la lutte des classes est encore et toujours une réalité. Et les pauvres n'ont pas les moyens de se tirer quand la droite passe

Bof, quant on veut s'exprimer, y'a toujours moyen...  :o  
http://digitaldaily.allthingsd.com/files/2007/07/guillotine.gif?w=300&h=300

Edit pour cause de lien foireux... :sweat:

Message édité par spartak01 le 26-01-2012 à 15:48:43
n°29053893
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2012 à 15:28:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Ben vous devriez être contents non ? Qu'ils s'en aillent tous toussa, d'autres prendront leur places pour moins cher, etc. ?

Tu penses que le dîner mensuel du Siècle sera déserté ? [:adnauseam:5]

---------------
n°29053922
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-01-2012 à 15:30:59  profilanswer

darksword a écrit :

T'as pensé à une guillotine wifi solaire ?

mon fournisseur nord coréen est en rade :/

---------------
rm -rf internet/
n°29053943
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-01-2012 à 15:31:48  profilanswer

- gab a écrit :

Citation :

Et la réponse est : plus rien, du fait que tout le monde veut vendre et que la bulle explose :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°29053946
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-01-2012 à 15:31:57  profilanswer

- gab a écrit :

Citation :

http://pythacli.chez-alice.fr/recent17/Soviet_Tanks_Poland_17.09.1939.jpg

Vite Marie-Mathilde ! ils arrivent !  [:peillon:5]  [:moonzoid:5]

et n'oublie pas la laisse Guchi d'Azor !  [:dessinata:2]  

---------------
n°29053953
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-01-2012 à 15:33:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu penses que le dîner mensuel du Siècle sera déserté ? [:adnauseam:5]

il restera toujours Jospin camarade loosha (je m'adapte déjà à la future nouvelle donne) :o

---------------
n°29053968
duriangris
Posté le 26-01-2012 à 15:34:14  profilanswer

Reste t-il encore des Sarkozystes sur ce forum (vrai question)

n°29053990
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 15:36:25  answer

captain gouyou a écrit :

putain, ENORME [:shay]
une tonne de logements qui arriveraient sur le marché, idéal pour tuer la bulle [:shay]

:D

Eh ben non, ces salauds là sont trop peu nombreux. :o

n°29053997
zad38
Posté le 26-01-2012 à 15:36:55  profilanswer

Y'a ozidivision mais c'est comme la comète de Halley, le passage est en général très bref mais le spectacle en vaut la peine et ceux qui n'étaient pas là le regrettent.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 26-01-2012 à 15:42:37
n°29054015
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 15:38:11  answer

duriangris a écrit :

Reste t-il encore des Sarkozystes sur ce forum (vrai question)

Au dernier relevé ils sont... 15. :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°29054068
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-01-2012 à 15:43:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a ozidivision mais c'est comme la comète de Halley, le passage est en général très bref mais le spectacle en vaut la peine et ceux qui n'étaient pas là le regrette.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

quoique dans le cs de Ozi il deviens de plus en plus brun à chaque passage, son dernier ban avait pour cause une saillie anti muslugnoule il me semble :o

Moi j’aurai plutôt dit AQ, bien que Sarkozyste par défaut (il préfère Juppé et copé, ptet que si nicolas changeait son patronyme en sarkopé ... ) :o

---------------
n°29054095
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 15:45:04  answer

zad38 a écrit :

Y'a ozidivision mais c'est comme la comète de Halley, le passage est en général très bref mais le spectacle en vaut la peine et ceux qui n'étaient pas là le regrettent.

:D

n°29054113
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2012 à 15:46:03  profilanswer

Tu rigoles, leurs apparts font des millions de km² chacun, là dedans on case toutes les familles polygames de France façon appartements communautaires de la glorieuse URSS [:chaman_boc]

---------------
n°29054123
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-01-2012 à 15:46:44  profilanswer

Les arroseurs arrosés :D  

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] er-plainte

Le fig en comm directe avec Courroye, ça va chier des bulles :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°29054135
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-01-2012 à 15:47:30  profilanswer

luckynick a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

quoique dans le cs de Ozi il deviens de plus en plus brun à chaque passage, son dernier ban avait pour cause une saillie anti muslugnoule il me semble :o

Moi j’aurai plutôt dit AQ, bien que Sarkozyste par défaut (il préfère Juppé et copé, ptet que si nicolas changeait son patronyme en sarkopé ... ) :o

Et y'a l'ami lapanne aussi qui a eu une révélation hier.  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°29054160
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-01-2012 à 15:49:19  profilanswer

- gab a écrit :

Citation :

Typiquement le genre de parasites à l'origine de notre situation actuelle et qui sont dans le viseur de Hollande. Donc oui, qu'ils se cassent, et de leurs "fonctions" aussi. Ça fera du bien à tout le monde.  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par WirIpse le 26-01-2012 à 15:53:51

---------------
n°29054177
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-01-2012 à 15:50:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et y'a l'ami lapanne aussi qui a eu une révélation hier.  :jap:

oui j'ai vu ça, je me suis demandé d'ailleurs ce qui lui était arrivé ???? j'avais pas souvenir qu'il était sarkolatr(oll) lui ???

Effectivement je ne voit qu'une apparition de la "vierge" carla pour expliquer cette ferveur printanière :o

---------------
n°29054215
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-01-2012 à 15:52:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

Typiquement le genre de c*nn*rds à l'origine de notre situation actuelle et qui sont dans le viseur de Hollande. Donc oui, qu'ils se cassent, et de leurs "fonctions" aussi. Ça fera du bien à tout le monde.  :jap:

Pas besoin de tomber dans l'insulte (même si je te comprends), le terme de "parasites" leur convient tout à fait et décrit très bien à quel point on peut se passer de ce genre de types.

Spoiler :

Mais avait on leur pique leur flouze et leurs fringues  [:as253]  [:aline2003]

---------------
n°29054233
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-01-2012 à 15:53:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

Typiquement le genre de c*nn*rds à l'origine de notre situation actuelle et qui sont dans le viseur de Hollande. Donc oui, qu'ils se cassent, et de leurs "fonctions" aussi. Ça fera du bien à tout le monde.  :jap:

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !? :o

n°29054244
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-01-2012 à 15:54:38  profilanswer

luckynick a écrit :

Pas besoin de tomber dans l'insulte (même si je te comprends), le terme de "parasites" leur convient tout à fait et décrit très bien à quel point on peut se passer de ce genre de types.

Spoiler :

Mais avait on leur pique leur flouze et leurs fringues  [:as253]  [:aline2003]

Editay  :)  

Maouuu a écrit :

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !? :o

[:lectrodz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14310  14311  14312  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)