Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11672  11673  11674  ..  27352  27353  27354  27355  27356  27357
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°23586547
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2010 à 20:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si la volonté divine existe, faites en sorte d'appliquer les principes anti-libéraux à l'égard d'adama8749 [:agkklr]  

On pourrait bien rigoler :whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 20:16:49  profilanswer

n°23586551
Camelot2
Posté le 10-08-2010 à 20:17:47  profilanswer

Non mais tu peux noyer le poisson autant que tu veux. Tu considères les libéraux-européistes comme la pire combinaison possible. Voilà, c'est dit. Assume et on en parle plus.

n°23586563
yoyo173
Posté le 10-08-2010 à 20:19:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Nan mais tu te rends compte de l'énormité que tu viens de poster ? !!!

Ben non, on est dans un démocratie, parait il, et on y respecte pas les résultats de référendum, alors faut faire preuve d'un peu de souplesse et modifier les définitions. Ca permet de dire que la france est démocratique, comme l'europe. :D

n°23586579
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 20:21:37  answer

Camelot2 a écrit :

Non mais tu peux noyer le poisson autant que tu veux. Tu considères les libéraux-européistes comme la pire combinaison possible. Voilà, c'est dit. Assume et on en parle plus.

Oui, à l'heure actuelle, c'est la pire combinaison possible, et ? Ils sont au pouvoir partout en Europe et nous pourrissent la vie depuis des années. Alors que des fascistes et des staliniens, pour en trouver t'as intérêt de te lever de bonne heure, et ils sont à des années lumières du pouvoir. On a liquidé le fascisme en 1945, le stalinisme en 1991, le libéralisme, pas encore.  

n°23586587
yoyo173
Posté le 10-08-2010 à 20:22:45  profilanswer

doutrisor a écrit :

Dans la FPT, c'est souvent le chef direct du fonctionnaire qui décide (en concertation ou non avec lui) , en accord avec le directeur du service, l'adjoint au maire délégué correspondant, le DRH... cela peut varier bien sûr, avec pour certains postes des contraintes d'astreinte (souvent dans les services techniques comme la voirie par exemple)

Heu, c'était de l'ironie. Bolla demandait où il était marqué qu'un fonctionnaire devait faire 8h-16h et je lui répondais que ce devait être sur son contrat de travail. Comme pour tous. ;)

n°23586589
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-08-2010 à 20:22:54  profilanswer

Tu as dit qu'il n'était pas condamné. Il est condamné, point. En première instance, mais condamné. Et cet état de fait le rend non seulement indigne de sa fonction, - encore moins dans une république qui se dirait "irréprochable" mais là, je crois que ce serait un peu cruel de ressortir ce lointain concept de la naphtaline -, mais a fortiori particulièrement inapte à proférer le moindre jugement de moralité envers quiconque.

Message édité par el muchacho le 10-08-2010 à 20:44:21

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23586621
yoyo173
Posté le 10-08-2010 à 20:27:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Attends, attends ! Les irlandais, on les fait revoter.
Les danois, on les a fait revoter.
Les vénézuéliens, on les a aussi fait revoter.

Dans tout les cas il s'agit d'un déni de démocratie, considérant le laps écoulé de temps entre deux consultations populaires [:hahanawak]  

Ah bon, tu m'apprends des choses. Pour quel referendum chavez a fait revoter ?

n°23586643
doutrisor
Posté le 10-08-2010 à 20:30:39  profilanswer

C'est surtout une rencontre d'intérêts : aussi bien les (néo)libéraux que les pro-Union Européenne veulent détruire les états nations. C'est d'ailleurs là une contradiction étonnante : un libéral, en théorie, veut réduire le pouvoir de l'Etat. Il devrait donc s'opposer à la bureaucratie européenne !

yoyo173 : ah ok ok ok !   :D

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 10-08-2010 à 20:31:40

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23586651
Camelot2
Posté le 10-08-2010 à 20:32:46  profilanswer

Ha mais rien...je pense que le ridicule de la situation est assez relevé comme cela. Entre l'autre qui veut ré-éduquer les sociaux démocrates et toi qui veut bouter le libéralisme hors des terres de Clovis et de Godefroid de Bouillon, il y a du niveau.

n°23586652
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2010 à 20:32:52  profilanswer

Non mais ton étoile du pire à trois branches, mettant sur le même plan stalinisme, fascisme et libéralisme, tu sais où tu peux la mettre [:prodigy]

C'est vraiment lamentable de déblatérer des choses comme ça comme si c'était parfaitement normal, et grâce au libéralisme tant honni au passage, ce qui ne manque pas de sel.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 20:32:52  profilanswer

n°23586687
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 20:37:07  answer

LooSHA a écrit :

Non mais ton étoile du pire à trois branches, mettant sur le même plan stalinisme, fascisme et libéralisme, tu sais où tu peux la mettre [:prodigy]

C'est vraiment lamentable de déblatérer des choses comme ça comme si c'était parfaitement normal, et grâce au libéralisme tant honni au passage, ce qui ne manque pas de sel.

tient, encore un escroc qui veut nous vendre le libéralisme politique en pack avec le libéralisme économique.

Tu sais, la vente liée, c'est illégal en France.

n°23586728
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2010 à 20:43:19  profilanswer

C'est toi qui est de mauvaise foi, en utilisant libéralisme à la place du libéralisme économique, t'es gonflé [:mlc]

Moi qui prend un soin tout particulier à évoquer le néolibéralisme pour bien distinguer le volet économique [:chalouf]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 10-08-2010 à 20:44:14

---------------
n°23586762
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 20:49:33  answer

LooSHA a écrit :

C'est toi qui est de mauvaise foi, en utilisant libéralisme à la place du libéralisme économique, t'es gonflé [:mlc]

Moi qui prend un soin tout particulier à évoquer le néolibéralisme pour bien distinguer le volet économique [:chalouf]

En France, quant on parle de "libéralisme", on parle implicitement de libéralisme économique. Aux USA, c'est le contraire.

n°23586781
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2010 à 20:52:37  profilanswer

Absolument pas.

Ce n'est pas parce que trois pelés incultes ont fait le raccourci que ça devient vrai.

---------------
n°23586796
yoyo173
Posté le 10-08-2010 à 20:54:35  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est surtout une rencontre d'intérêts : aussi bien les (néo)libéraux que les pro-Union Européenne veulent détruire les états nations. C'est d'ailleurs là une contradiction étonnante : un libéral, en théorie, veut réduire le pouvoir de l'Etat. Il devrait donc s'opposer à la bureaucratie européenne !

yoyo173 : ah ok ok ok !   :D

Pas vraiment contradictoire. Un néolibéral est pour une europe économique. C'est à dire, une libre circulation des biens et des personnes ainsi q'une absence d'entrave à la libre concurrence. Pour ce faire, pas besoin de bureaucrates, au contraire, plus besoin de personne puisque pas de contrôles.
Un pro-européen (comme moi :) ) es pour une europe sociale. C'est à dire des droits identiques pour tous mais tendant vers un mieux vivre. Là, par contre, oui, il en faudra des bureaucrates, et plein.

n°23586797
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-08-2010 à 20:54:41  profilanswer

+1

n°23586824
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-08-2010 à 20:57:41  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Pas vraiment contradictoire. Un néolibéral est pour une europe économique. C'est à dire, une libre circulation des biens et des personnes ainsi q'une absence d'entrave à la libre concurrence. Pour ce faire, pas besoin de bureaucrates, au contraire, plus besoin de personne puisque pas de contrôles.
Un pro-européen (comme moi :) ) est pour une europe sociale. C'est à dire des droits identiques pour tous mais tendant vers un mieux vivre. Là, par contre, oui, il en faudra des bureaucrates, et plein.

hum une Europe de bureaucrates, Miam !

n°23586954
zad38
Posté le 10-08-2010 à 21:11:48  profilanswer

Encore mieux tiens. Tu pourrais nous expliquer selon toi pourquoi le libéralisme (économique ou pas d'ailleurs) aurait sa place aux côtés des régimes les plus meurtriers de l'histoire ? J'ai du rater un épisode là.

n°23587011
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-08-2010 à 21:17:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Encore mieux tiens. Tu pourrais nous expliquer selon toi pourquoi le libéralisme (économique ou pas d'ailleurs) aurait sa place aux côtés des régimes les plus meurtriers de l'histoire ? J'ai du rater un épisode là.

tu n étais pas au courant?
Le libéralisme mène au chomage, à la misere, à l'esclavage!
Combien de morts dans des accidents du travail? Combien d'ouvriers exploités par le patronat et la finance internationale?
 :fou:

n°23587047
starwaste
WYSIWYG
Posté le 10-08-2010 à 21:22:18  profilanswer

Quand on joue a un jeu il faut toujours des règles : Sinon c'est aléatoire un jour on gagne un jour on perd.

C'est d'autant plus vrai quand on joue sa propre vie.

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23587059
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 21:23:08  answer

La vie est un jeu. Profitez-en :D

n°23587082
poilagratt​er
Posté le 10-08-2010 à 21:25:17  profilanswer

Rappelons que  le libéralisme économique est une annerie de première grandeur, car:

le capitalisme suppose un équilibre des rapports de force entre capital et travail.(sinon l'un des deux se fait baiser)

Or, les seules forces sur lesquelles peuvent s'appuyer les travailleurs viennent du droit du travail, et de la législation en général. Ce qui implique une forte intervention de l'état.

Le libéralisme refusant toute intervention de l'état est donc une fumisterie.

(le capital lui dispose du droit sacré à la propriété pour défendre ses petits intérêts)

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 10-08-2010 à 21:27:17

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°23587152
manu
Posté le 10-08-2010 à 21:32:28  profilanswer

zad38 a écrit :

certes c'est exagéré de comparer ce qui se passe aujourd'hui avec les dictatures du passé, ne serait-ce que par rapport aux atteintes à l'intégrité physique qui sont bien moins nombreuses et bien moins graves que dans ces dictatures, mais il n'en reste pas moins que le libéralisme/capitalisme tel qu'il est dans le monde actuel pose de nombreux problèmes, que manifestement on n'arrive pas à résoudre, ce qui laisse à penser qu'un changement en profondeur du système est nécessaire.

je pense que c'est ce que voulait dire adama37 (je m'avance peut-être ...)

cela est d'ailleurs peut-être du à la même chose dans les deux cas : la "nature humaine", qui si on ne la contrôle pas, fait n'importe quoi.

n°23587156
poilagratt​er
Posté le 10-08-2010 à 21:32:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu n étais pas au courant?
Le libéralisme mène au chomage, à la misere, à l'esclavage!
Combien de morts dans des accidents du travail? Combien d'ouvriers exploités par le patronat et la finance internationale?
 :fou:

par rapport à ce qu'on pourrait faire dans un autre système, avec les moyens actuels, le libéralisme est criminel. :jap:   des milliards de miséreux ne peuvent que subir...

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°23587171
poilagratt​er
Posté le 10-08-2010 à 21:33:46  profilanswer

manu a écrit :

certes c'est exagéré de comparer ce qui se passe aujourd'hui avec les dictatures du passé, ne serait-ce que par rapport aux atteintes à l'intégrité physique qui sont bien moins nombreuses et bien moins graves que dans ces dictatures, mais il n'en reste pas moins que le libéralisme/capitalisme tel qu'il est dans le monde actuel pose de nombreux problèmes, que manifestement on n'arrive pas à résoudre, ce qui laisse à penser qu'un changement en profondeur du système est nécessaire.

je pense que c'est ce que voulait dire adama37 (je m'avance peut-être ...)

cela est d'ailleurs peut-être du à la même chose dans les deux cas : la "nature humaine", qui si on ne la contrôle pas, fait n'importe quoi.

+mille   on est condamnés à imaginer un système économique intelligent.

Message édité par poilagratter le 10-08-2010 à 21:37:14

---------------
n°23587255
edmondo
Posté le 10-08-2010 à 21:41:10  profilanswer

docmaboul a écrit :

Donc, si tu préfères:
"On se contente de phrases, on parle de liberté, on parle de démocratie, on parle de conquêtes d'un système libéral, mais ces mots ne signifient rien d'autre que le maintien du régime d'une certaine classe de la société qui, grâce à son capital, a mis la main sur la presse, l'organise, la dirige, et façonne ainsi "l'opinion publique".

Hitler, discours du 30 janvier 1941 au Palais des sports à Berlin.

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent :o

J'aime bien ce petit jeu des similitudes :)

Celle-ci je l'apprécie particulièrement :

Citation :

On lui demande alors pourquoi il a commis cet attentat. Il répond avec simplicité qu'il a une aversion pour les dictateurs, surtout Hitler qui n'a pas tenu ses promesses envers la masse ouvrière et sur la hausse du pouvoir d'achat.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Johann_Georg_Elser

n°23587319
edmondo
Posté le 10-08-2010 à 21:46:11  profilanswer

Ou ça aussi, plus d'actualité :

Citation :

Son régime persécute et interne les 34 000 Tziganes du Reich dès avant-guerre, et les prive de leur citoyenneté allemande, mais moins au nom de raisons raciales (les Tziganes sont originaires des mêmes régions que le berceau supposé de la race « aryenne ») qu'en tant qu'« asociaux ». Ce qui n'empêcha d'ailleurs pas de s'en prendre aussi à ceux d'entre eux qui sont parfaitement bien intégrés dans la société allemande, dans laquelle beaucoup disposaient de logements, de métiers ou de décorations acquises au front. L’« Office central pour la lutte contre le péril tsigane » fut l'instrument de cette répression. Paradoxalement, la tribu des Sinti, censée ne pas s'être abâtardie, fut épargnée, au contraire des sang-mêlés en partie nés de non-Tziganes « aryens ».

Message édité par edmondo le 10-08-2010 à 21:47:17
n°23587338
poilagratt​er
Posté le 10-08-2010 à 21:47:27  profilanswer

poilagratter a écrit :

Rappelons que  le libéralisme économique est une annerie de première grandeur, car:

le capitalisme suppose un équilibre des rapports de force entre capital et travail.(sinon l'un des deux se fait baiser)

Or, les seules forces sur lesquelles peuvent s'appuyer les travailleurs viennent du droit du travail, et de la législation en général. Ce qui implique une forte intervention de l'état.

(le capital lui dispose du droit sacré à la propriété pour défendre ses petits intérêts)

je m'autoquote car ça me parait essentiel.

---------------
n°23587366
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 21:50:04  answer

poilagratter a écrit :

Mais c'est bien sûr !!

Merci, tu viens de résoudre 250 ans de débats entre économistes grâce à ton post  [:prodigy]

n°23587438
starwaste
WYSIWYG
Posté le 10-08-2010 à 21:57:57  profilanswer

Mais y aura jamais de capitalisme efficace :

Ou alors au prix de sacrifices immenses : Vous voulez du libéralisme sauvage bah aucun probléme : Je vous prédis que toute l'europe baisse ses salaires , toutes les institutions et infrastructures pètent....

Forcément vous voulez faire concurrence à des produits moins chers par main d'oeuvre salariale à bas coût.

Et comme vous avez le couteau sous la gorge dans le pays développé (j'ai pas les moyens  d'acheter Francais / Européen : C'est trop cher = j'achete chinois / taiwanais / marocain ..) et bien vous perdez des emplois et donc du pouvoir de consommation et au final on aura une harmonisation :

Les nouveaux heureux du capitalisme et de la mondialisation ce sont les pays en voie de developpement ou les pays d' Asie (chine , thailande, Corée, Taiwan ...)  

Quand on est bas on peut que monter (donc avoir un meilleur salaire , meilleurs soins , meilleure qualité de vie , meilleure éducation) ; Vu que tout le monde investi au moins cher :

On arrivera à un équilibre ou les salaires les conditions de vies et de soins seront identiques dans le monde entier => quasi du communisme 'vu qu'au final il n'y aurait qu'une seule "communauté" de travailleurs "identiques". Y  aura plus d'intérêt à délocaliser les services et biens vu que le niveau de vie serait le même pour tous.

En fait le drame c'est que le consommateur de nos jours est encore occidental : Avant il produsait ce qu'il consommait maintenant il n'est plus qu'en bout de chaîne :

Je prédis la fin de l'occident économiquement parlant dans quelques années simplement parce que les consommateurs seront ailleurs (chine , Inde, Afrique).

Les Européens / Américains ne seront plus utile ni à produire , ni à consommer.

En gros à force de donner des savoir faires , compétences , d'aider ou brader la technologies : Les autres nations vont se developper elles mêmes , leurs produits, leurs clients , leur marché...

Les occidentaux n'auront plus de valeur ajoutée donc => mort pure et simple.

Message cité 2 fois
Message édité par starwaste le 10-08-2010 à 22:01:26

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23587473
manu
Posté le 10-08-2010 à 22:00:51  profilanswer

ça résout peut-être rien, mais au moins ça pose des bases correctes, ce qui n'est pas toujours le cas ici ...

pas de contrôle = loi du plus fort, en quelque sorte ...

n°23587475
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-08-2010 à 22:01:21  profilanswer

poilagratter a écrit :

je m'autoquote car ça me parait essentiel.

Puis bon c'était tellement lumineux que ça en valait le  coup  [:prodigy]

n°23587533
edmondo
Posté le 10-08-2010 à 22:06:34  profilanswer

manu a écrit :

ça résout peut-être rien, mais au moins ça pose des bases correctes, ce qui n'est pas toujours le cas ici ...

pas de contrôle = loi du plus fort, en quelque sorte ...

Le contrôle n'est pas une condition suffisante cependant. Il me semble que le contrôle tel qu'il est pratiqué actuellement permet justement aux plus forts de conserver leurs "acquis".

n°23587542
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 22:07:38  answer

edmondo a écrit :

Le contrôle n'est pas une condition suffisante cependant. Il me semble que le contrôle tel qu'il est pratiqué actuellement permet justement aux plus forts de conserver leurs "acquis".

Disons que c'est un travestissement du "contrôle".

n°23587556
manu
Posté le 10-08-2010 à 22:09:44  profilanswer

exactement

n°23587607
edmondo
Posté le 10-08-2010 à 22:14:49  profilanswer

Il semblerait même que le contrôle ne s'applique réellement qu'aux plus faibles.

n°23587645
edmondo
Posté le 10-08-2010 à 22:19:12  profilanswer

edmondo a écrit :

Il semblerait même que le contrôle ne s'applique réellement qu'aux plus faibles.

Plus exactement, il semblerait que l'étendue du domaine de définition du contrôle soit inversement proportionnelle au rang social de l'administré.

n°23587671
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 22:21:34  answer

edmondo a écrit :

Globalement oui, d'où la tentation de l'extrêmisme et de la radicalité qui ferait tomber la démocratie libérale, chez certains.

n°23587682
bernardo56
Posté le 10-08-2010 à 22:22:44  profilanswer

edmondo a écrit :

Plus exactement, il semblerait que l'étendue du domaine de définition du contrôle soit inversement proportionnelle au rang social de l'administré.

Etre riche c'est une preuve de serieux et d'age adulte  :o moins besoin du controle parental !

n°23587719
edmondo
Posté le 10-08-2010 à 22:26:06  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Etre riche c'est une preuve de serieux et d'age adulte  :o moins besoin du controle parental !

Personnellement ça me ferait chier que du jour au lendemain mon chien s'arroge le droit de me contrôler.

n°23587854
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 22:39:32  answer

Citation :

Sarkozy "voyou"? L'UMP aboie, Marianne rigole

La couverture de l'hebdomadaire Marianne, qui présente Nicolas Sarkozy comme un "voyou de la République", ne plaît pas à la majorité présidentielle. Au journal, on s'amuse des critiques.

Nicolas Sarkozy "voyou de la République". L'expression en Une du magazine Marianne, datée du 7 au 13 août, n'est pas du goût du camp présidentiel. Illustrer le chef de l'Etat avec un visage dur et l'associer à une formule choc n'est pourtant pas nouveau de la part de l'hebdomadaire. Mais les titres accrocheurs qui visent explicitement le président de la République ne font plus rire la droite.  

Jugeant lundi sur RMC la Une "insultante" et "démagogique", Nadine Morano s'interroge: "Où est le respect envers le chef de l'Etat qui a été élu au suffrage universel?" Pour l'UMP, qui avait déjà répliqué avec véhémence contre Mediapart lors du déclenchement de l'affaire Woerth, rien ne justifie l'insulte à l'homme politique. "Il est paradoxal de dénoncer les dérives vichystes en utilisant les méthodes de la presse d'extrême droite d'avant-guerre", dénonce, dans un communiqué, le député UMP des Alpes Maritimes, Lionnel Luca.  

"Que Nicolas Sarkozy porte plainte contre Marianne"

Joint par LEXPRESS.fr, Maurice Szafran, directeur de la publication de Marianne, "assume" le choix éditorial. "Voir Morano, Estrosi ou Luca venir nous donner des leçons de bonnes manières nous amusent au vu de leurs antécédents", explique-t-il. A ses yeux, la Une est justifiée au regard des récentes annonces de Nicolas Sarkozy à Grenoble, qu'il jugent dignes de "méthodes politiques de voyous".  

Le magazine revient en effet cette semaine en détails sur les mesures sécuritaires présidentielles et leur caractère démagogique. "Sarkozy a foulé au pied les principes républicains, explique Maurice Szafran, mais je suis convaincu qu'il ne croit pas une seule seconde ce qu'il a dit."  

Et au député UMP Patrick Ollier qui estime que l'hebdomadaire "dépasse aujourd'hui ce que peut autoriser la liberté de la presse en France", il lui suggère d'aller "demander à Nicolas Sarkozy de porter plainte contre Marianne".  

"Rien ne justifie ces dérives sinon l'intérêt financier d'une opération commerciale pour meubler l'actualité estivale", relevait Lionnel Luca. "Je ne souhaite plus répondre à de telles accusations qui sont très basses, confie Maurice Szafran. Bien sûr que l'on vend davantage d'exemplaires avec Sarkozy en couverture, mais ce n'est pas pour cela qu'on le fait."  

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] tor=AL-447

Les derives sarko lui peut se permettre, pas Marianne  :pfff:  :pfff:

En fait il manque quoi a la Sarkozye pour être une vrai dictature ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 22:51:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11672  11673  11674  ..  27352  27353  27354  27355  27356  27357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR