Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10458  10459  10460  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21745347
yoyo173
Posté le 02-03-2010 à 19:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

kayatchi a écrit :

En quoi dire du bien des fonctionnaires et dire qu'on peut (doit) réduire intelligement les dépenses publiques sont deux choses antagonistes ?
Et plus généralement, quand est-ce que Sarkozy ou un membre de son gouvernement a dit du mal des fonctionnaires, de façon explicite ou sous-entendue, directe ou indirecte ? Jamais [:spamafote]

:D
Sinon, pour réduire les dépenses, j'ai des pistes:
-revenir sur l'augmentation des salaires de 70% de nos ministres
-revenir sur l'augmentation de 170 % de notre président
-diminuer le nombre d'employés à l'élysée qui a explosé semble t'il.
-Arrêter de payer des expertises et conseils privés quand le public expertise et conseille tout aussi bien
-Stopper la gabegie présidentielle et ne pas payer à sarko son joujou de 180 millions.

Il doit bien y avoir d'autres économies à faire

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 02-03-2010 à 19:15:36
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 19:10:48  profilanswer

n°21745367
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 19:12:48  answer

Citation :

Yves Jégo perd son propre sondage

Yves Jégo, tête de liste en Seine-et-Marne, crée le buzz sur son site à cause d'un sondage.

Tête de liste en Seine-et-Marne, Yves Jégo lance sur son site un sondage sur la gestion de la région par le président PS sortant. Un sondage qu'il croyait sans doute gagner d'avance. C'était sans compter sur le buzz qu'il allait engendrer.

C'est ce qu'on appelle sur Internet un epic fail soit un échec total. Sur le blog d'Yves Jégo, tête de liste UMP en Seine-et-Marne, un sondage sur l'amélioration du quotidien des Français depuis que Jean-Paul Huchon (PS) est à la tête de la région.

Mais les choses ne se passeront pas comme l'avait calculé l'ancien secrétaire d'Etat... C'est le journaliste Vincent Glad qui s'en étonne le premier sur Twitter: Yves Jégo perd son propre sondage. Rapidemment le sondage est remis à zéro, mais c'est toujours le OUI qui l'emporte. Bel exemple de démocratie, mais sur son propre blog cela fait mauvais genre.

Il n'en fallait pas plus pour amuser le microcosme de Twitter. Et c'est le collectif humour de droite, toujours prompt à repérer le moindre faux pas de la majorité sur le Web, qui se charge de relayer l'information sur le site de micro-blogging comme sur Facebook. Ajoutant une nouvelle découverte: à chaque actualisation le score du sondage change, sans même un clic sur le bouton "voter". Très vite, les scores s'emballent de 83 votants on passe à 1606. La dernière capture d'écran qui a pu être prise, par Vinceakadiego, comptabilisait 5370 votants avant que le sondage soit tout simplement supprimé.

Perspicace, Yves Jégo, twitte aussitôt: "Sondage en 1 heure plus de 5200 votants sic!!! 86% pro Huchon ca sent soit l'élection au 1er tour soit.... la grosse manipulation!" Avant de faire un post, sur son désormais fameux blog, qu'il intitule: "Manipulation informatique d'un sondage sur un blog".

http://www.lexpress.fr/region/ile- [...] tor=AL-447

Pas étonnant que le gouvernement veut museler internet . [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 19:13:04
n°21745410
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 19:16:55  answer

yoyo173 a écrit :

:D
Sinon, pour réduire les dépenses, j'ai des pistes:
-revenir sur l'augmentation des salaires de 70% de nos ministres
-revenir sur l'augmentation de 170 % de notre président
-diminuer le nombre d'employés à l'élysée qui a explosé semble t'il.
-Arrêter de payer des expertises et conseils privés quand le public expertise et conseille tout aussi bien
-Stopper la gabegie présidentielle et ne pas payer à sarko son joujou de 180 millions.

Il doit bien y avoir d'autres économies à faire

oui m'enfin là du point de vue du budget je suis pas sur que ca pèse grand chose

apres ca a une dimension symbolique

le mec réduit le train de vie de l'etat ... sauf quand il s'agit de lui meme

n°21745429
moonboots
Posté le 02-03-2010 à 19:18:44  profilanswer

bah mine de rien l'Élysée coûte 100 millions par an, le Sénat 300 millions, etc, etc... ça commence à chiffrer à partir d'un certain moment
c'est vrai que ça aurait plus un sens symbolique, mais c'est important les symboles

n°21745442
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-03-2010 à 19:20:14  profilanswer

Oulah, Jego a pris des cours chez Morandini ? :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21745453
yoyo173
Posté le 02-03-2010 à 19:21:14  profilanswer

Il el dit lui même , il n'y a pas de petites économies.
Et 180 millions, c'est plus que ce que devront payer les personnes en arrêt de travail 150 millions). Symbolique ou pas, il faut commencer quelque part, autant le faire où ça ne coûte rien, que je sache, faire revenir les ministres /président à leur salaires initiaux ne les empêchera pas de vivre et n'augmentera pas le nombre de chômeurs.

Autres économies ? Les frais de bouche, les voyages privés, .. .

n°21745538
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-03-2010 à 19:30:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Moi je dis il bluff !

[:drixmok]  

Citation :

Le président Nicolas Sarkozy a demandé aux personnels de la fonction publique d’être «fiers d’être fonctionnaires», mardi lors d’un déplacement à Laon (Aisne), portant sur «l’avenir de la fonction publique».

«Soyez fiers d’être fonctionnaires», a dit M. Sarkozy aux personnels de la mairie de Laon, où il est venu visiter le service des passeports biométriques.

Selon lui, «on ne parle pas bien des fonctionnaires. On ne respecte pas assez vos compétences. On ignore les difficultés qui sont les vôtres», a-t-il affirmé.

«Hier (lundi), j’étais dans deux départements martyrisés par la tempête. Je peux vous dire qu’en Vendée et en Charente-Maritime, ils comprennent ce que ça veut dire, des services publics disponibles quand il y a un problème», a-t-il déclaré.

Alors que les fonctionnaires sont inquiets face à la suppression d’emplois (non remplacement d’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite), la poursuite de la RGPP (révision générale des politiques publiques) avec la fusion de certains services, la réforme de la mobilité ou celle de la retraite, le chef de l’Etat a voulu se monter rassurant.

«J’ai bien conscience de tous les changements qu’on vous impose. C’est normal que cela crée du stress et de l’inquiétude», a-t-il déclaré.

Pour faire face au «malaise» des fonctionnaires, M. Sarkozy a réaffirmé ses ambitions: «revaloriser» leur travail, rendre moins difficiles les concours dans la fonction publique, revoir le système de notation qui est «un peu humiliant et totalement dépassé». «Je souhaite qu’il y ait davantage d’entretiens personnalisés», a-t-il dit.

Enfin, sur la question de la mobilité, le président a estimé que «la polémique qu’il y a eu (sur cette question) est effrayante de mauvaise foi».

«Aujourd’hui, quelqu’un dont le poste est supprimé n’a aucune protection. Ce que nous avons mis en place, c’est un système où il y aura trois propositions qui tiennent compte de votre famille, de l’endroit où vous habitez, de vos compétences. C’est beaucoup plus protecteur. Moi, je souhaite davantage de mobilité», a-t-il conclu.

Les syndicats de fonctionnaires contestent un projet de décret sur la «réorientation professionnelle», que les agents soupçonnent d’être «une machine à licencier».

Il dit la stricte vérité. La question est: est-ce qu'il déplore cet état de fait ? La réponse est: non, bien entendu.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21745544
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 02-03-2010 à 19:31:50  profilanswer

La citation du jour, par le 3e de la liste FN en Corse:

Citation :

L'UMP trouve ses racines au centre-gauche

[:justhynbrydhou:1]

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°21745556
roscocoltr​an
Posté le 02-03-2010 à 19:32:55  profilanswer

moonboots a écrit :

qu'est-ce que Sarkozy essaye de cacher avec sa réforme de la justice    :heink:    
Karachi ? autre chose ? ou pour aider ses potes dans le business ?

Bon alors mettez-vous d'accord une fois pour toute:

a) Sarko gracie = vous ronchonnez

b) Sarko veut prescrire = vous ronchonnez.

C'est pas comme ça qu'on avance. [:spamafote]

---------------
n°21745576
moonboots
Posté le 02-03-2010 à 19:34:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Bon alors mettez-vous d'accord une fois pour toute:

a) Sarko gracie = vous ronchonnez

b) Sarko veut prescrire = vous ronchonnez.

C'est pas comme ça qu'on avance. [:spamafote]

bah dans les deux cas il amnistie, un peu loupé ton faux troll   [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 19:34:34  profilanswer

n°21745582
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 19:35:00  answer

tas oublie  
c) il dégage

n°21745586
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 19:35:10  answer

Monsieur Kennedy a écrit :

La citation du jour, par le 3e de la liste FN en Corse:

Citation :

L'UMP trouve ses racines au centre-gauche

[:justhynbrydhou:1]

[:le depotoir de gary:3]

n°21745604
kayatchi
Posté le 02-03-2010 à 19:37:20  profilanswer

- Les cheminots ne sont pas fonctionnaires.
- Je ne me rappelle pas de la "fois" dont tu parles... Ton élucubration aurait par contre pu tenir la route si le gouvernement avait diminué les crédits de la recherche publique. Mais dommage, il les a augmenté en 2009.

n°21745621
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-03-2010 à 19:38:57  profilanswer

Les commentaires de son post sur le blog sont excellents :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21745657
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 19:42:03  answer

kayatchi a écrit :

- Les cheminots ne sont pas fonctionnaires.
- Je ne me rappelle pas de la "fois" dont tu parles... Ton élucubration aurait par contre pu tenir la route si le gouvernement avait diminué les crédits de la recherche publique. Mais dommage, il les a augmenté en 2009.

- c'est un peu du chipotage non ?  :ange:  

-c'est bien mais c'était pas sur le fait d'augmenter ou de réduire les dépenses qu'il a dit ça
mais pour faire passer sa réforme du statut des enseignants chercheurs en france
et ou donc lesdits enseignants ont fait greve pendant un certain moment et ou un certain nombre de fac l'année dernière était fermée  :ange:  

n°21745674
kayatchi
Posté le 02-03-2010 à 19:43:12  profilanswer

+1  :jap:
Rien de ne peut justifier l'explosion du budget de l'Elysée depuis 2007.

n°21745682
roscocoltr​an
Posté le 02-03-2010 à 19:43:58  profilanswer

Citation :

Rédigé par: genna | mardi 02 mars 2010 à 18h32

M. Jego, j'ai une question :

Quel est la pertinence d'un sondage lorsqu'il est mené sur un site partisan dont l'opinion des visiteurs est aisément devinable ?

Merci par avance pour vos éclaircissements.

Citation :

Rédigé par: Ddx | mardi 02 mars 2010 à 18h33

En plus le bouton "Non" était coché par avance. Ca en dit long sur la fiabilité du dit sondage.

---------------
n°21745691
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 19:45:07  answer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Rédigé par: Ddx | mardi 02 mars 2010 à 18h33

En plus le bouton "Non" était coché par avance. Ca en dit long sur la fiabilité du dit sondage.

[:rofl]

n°21745721
eurys
Humour noir en IV
Posté le 02-03-2010 à 19:47:40  profilanswer

En même temps il a raison le président de Lorraine : je vois pas ce que viendrait foutre le président de la BCE dans un meeting UMP pour la campagne des régionales ( pour des européennes encore je peux comprendre mais la ... ). Quant au président de la Sarre, lui c'est son droit après tout, même si ca ne semble guère courtois envers le président actuel de la région lorraine.

N'empêche elle part en vrille sévère cette campagne  [:cerveau erf]  

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21745749
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-03-2010 à 19:50:43  profilanswer

Sarko avait pas fait un discours dans une usine y'a peu disant en substance "vous, les ouvriers, vous bossez, pas comme ces féneasses de fonctionnaires" ? (je me souviens avoir vu passer cela sur le petit journal)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21745775
kayatchi
Posté le 02-03-2010 à 19:53:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

Sarko avait pas fait un discours dans une usine y'a peu disant en substance "vous, les ouvriers, vous bossez, pas comme ces féneasses de fonctionnaires" ? (je me souviens avoir vu passer cela sur le petit journal)

"feignasses de fonctionnaires" est plus correct :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kayatchi le 02-03-2010 à 19:54:43
n°21745788
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2010 à 19:55:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

si c'est le traditionnel "diviser pour mieux régner".
Il l'a fait avec tous les corps de métiers quasiment, même les flics.

Message édité par Ibo_Simon le 02-03-2010 à 19:55:46
n°21745792
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 19:56:00  answer

lorelei a écrit :

Les commentaires de son post sur le blog sont excellents :D

Citation :

Rédigé par: Adrien | mardi 02 mars 2010 à 18h21

Ce qui est curieux, c'est de ne pas donner les chiffres d'avant la manipulation. A en juger par cette capture d'écran (http://twitpic.com/167l24), le vote "excessif" en faveur de JP Huchon a commencé alors que seulement 7 personnes avaient voté contre lui.

A supposer que la situation d'avant manipulation n'ait pas été la même (donc en défaveur de JP Huchon), cela veut dire que le sondage disposait d'au maximum... 13 votes.

13 votes. C'est tellement triste que c'en est à se demander si la manipulation n'a pas été orchestrée pour ne pas perdre la face...

Citation :

Rédigé par: Acro | mardi 02 mars 2010 à 18h25

je rajouterais que les commentaires sont capturés régulièrement mon cher Yves

Citation :

Rédigé par: jhu jhu | mardi 02 mars 2010 à 18h29

Si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer. Vous faites un concours avec Frédéric Lefebvre?

Citation :

Rédigé par: pierre Bastida | mardi 02 mars 2010 à 19h13

"Yves ! Valérie ! Dans mon bureau tout de suite !"

Citation :

Rédigé par: Nanette | mardi 02 mars 2010 à 19h32

Une pensée pour le stagiaire en deuxième année d'école de com' qui va se faire humilié autant que ce cher Yves l'a été sur internet. lolilol

http://yvesjego.typepad.com/blog/2 [...] l#comments

n°21745930
roscocoltr​an
Posté le 02-03-2010 à 20:12:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

http://tv.lepost.fr/2010/02/10/193 [...] vis_3.html

---------------
n°21745965
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2010 à 20:15:33  profilanswer

[:manneke2]  

On vient de perdre un autre intervenant UMP.:/

n°21746023
ph75
Posté le 02-03-2010 à 20:23:21  profilanswer

kayatchi a écrit :

quand est-ce que Sarkozy ou un membre de son gouvernement a dit du mal des fonctionnaires, de façon explicite ou sous-entendue, directe ou indirecte ? Jamais [:spamafote]

M'enfin c'est vrai quelle mauvaise foi, de la même manière que Sarko était ouvriériste en 2007 ("j'aime les usines" ), il est fonctionnariste en 2010 ... et c'est encore un procès d'intention de la part de ceux qui pourraient en douter ...

n°21746048
ogaby
Posté le 02-03-2010 à 20:26:08  profilanswer

j_ef a écrit :

pas forcément de manière si directe, mais quand bien même. le problème c'est que quand tu vas dire une une fois aux ouvriers, une fois aux artisants/commercants, une fois aux pécheurs, une fois axu entrepreneurs, et ensuite au fonctionnaire, qu'ils bossent plus que tout le monde, qu'on ne peut pas se passer d'eux, que c'est les plus beaux, ca finit par ne plus rien vouloir dire.

Ben vi.
Faire des compliments en comparant aux autres, ben à force le message ne passe plus. La comparaison fait mal.

Mais sinon un jour ou l'autre il sera le président des français...de tous les français qui soient de droite, de gauche ou du centre...

Un jour il va les rassembler. :o

n°21746074
ph75
Posté le 02-03-2010 à 20:28:57  profilanswer

kayatchi a écrit :

Tu pourras aller expliquer ça aux profs nouvellement embauchés

Tu pourras aller expliquer cela aux fonctionnaires nouvellement débauchés, qui ne bénéficieront même pas d'un plan social et d'assurance chômage comme dans le privé !

kayatchi a écrit :

On aurait pourtant pu s'attendre à un changement de cap du fait de la crise économique, qui aurait été facilement justifiable, mais il n'en fut rien :jap:

Là dessus pas d'inquiétude: bouclier fiscal, gavage des financiers et autres PDG en pleine crise, douceurs clientélistes (TVA, taxe pro), recasage des potes dans des sinécures, etc etc rien n'a changé !

n°21746118
Dantiste
Posté le 02-03-2010 à 20:33:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

Moi je dis il bluff !

[:drixmok]  

Citation :

Le président Nicolas Sarkozy a demandé aux personnels de la fonction publique d’être «fiers d’être fonctionnaires», mardi lors d’un déplacement à Laon (Aisne), portant sur «l’avenir de la fonction publique».

«Soyez fiers d’être fonctionnaires», a dit M. Sarkozy aux personnels de la mairie de Laon, où il est venu visiter le service des passeports biométriques.

Selon lui, «on ne parle pas bien des fonctionnaires. On ne respecte pas assez vos compétences. On ignore les difficultés qui sont les vôtres», a-t-il affirmé.

«Hier (lundi), j’étais dans deux départements martyrisés par la tempête. Je peux vous dire qu’en Vendée et en Charente-Maritime, ils comprennent ce que ça veut dire, des services publics disponibles quand il y a un problème», a-t-il déclaré.

Alors que les fonctionnaires sont inquiets face à la suppression d’emplois (non remplacement d’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite), la poursuite de la RGPP (révision générale des politiques publiques) avec la fusion de certains services, la réforme de la mobilité ou celle de la retraite, le chef de l’Etat a voulu se monter rassurant.

«J’ai bien conscience de tous les changements qu’on vous impose. C’est normal que cela crée du stress et de l’inquiétude», a-t-il déclaré.

Pour faire face au «malaise» des fonctionnaires, M. Sarkozy a réaffirmé ses ambitions: «revaloriser» leur travail, rendre moins difficiles les concours dans la fonction publique, revoir le système de notation qui est «un peu humiliant et totalement dépassé». «Je souhaite qu’il y ait davantage d’entretiens personnalisés», a-t-il dit.

Enfin, sur la question de la mobilité, le président a estimé que «la polémique qu’il y a eu (sur cette question) est effrayante de mauvaise foi».

«Aujourd’hui, quelqu’un dont le poste est supprimé n’a aucune protection. Ce que nous avons mis en place, c’est un système où il y aura trois propositions qui tiennent compte de votre famille, de l’endroit où vous habitez, de vos compétences. C’est beaucoup plus protecteur. Moi, je souhaite davantage de mobilité», a-t-il conclu.

Les syndicats de fonctionnaires contestent un projet de décret sur la «réorientation professionnelle», que les agents soupçonnent d’être «une machine à licencier».

Citation :

Le 4 mai 2010 17700 électeurs seront appelés à désigner leurs représentants au CTPM. Parmi ces électeurs 828 voteront pour une première fois, ce dont se félicite la CGT, tout en notant que cela constitue un renouvellement des agents à hauteur de 4,7 % sur 4 années. Lors du dernier vote le 4 mai 2006, 19 646 électeurs étaient inscrits à ces élections. En quatre ans, entre 2006 et 2010, le corps électoral aura donc perdu 2 774 inscrits  (soit environ 13,5 % des effectifs). Ces chiffres parlent d'eux mêmes.

Si vous l'aimez comme il vous aime, c'est que vous aimez aussi les douleurs rectales, et que vous n'aimez ni votre pays, ni vos concitoyens.

Sarkozy : "On ne parle pas bien des fonctionnaires"

Oh ouiiiii, vas-y, drague les fonctionnaires, le printemps arrive, il va être aussi chaud que celui de 2007  [:coockie_jr]  

Message édité par Dantiste le 02-03-2010 à 20:36:58

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°21746220
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 20:42:02  answer

Chaque semaine, son cortège de scandales et de déclarations tonitruantes. C'est trop.

Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté. Confucius

n°21746270
corsicaper​sempre
Posté le 02-03-2010 à 20:45:29  profilanswer

ovrefoss a écrit :

C'était Pécresse ou Karoutchi. Un pédé, ca passe pas dans les votes ump, et la branlée électorale aurait été encore plus ronflante, puisque venue de la droite.

Sauf que Karoutchi est un vrai homme politique et qu'il t'aurait organisé cette campagne, lui, "pédé" ou pas.

n°21746289
t-w
HDBNG club
Posté le 02-03-2010 à 20:47:00  profilanswer

34cricri a écrit :

"les idiotes de collègues de ta femme" comme tu les appelles ont votés Sarko en masse parcequ'elles y ont cru
 Elles ont fait comme moi elles ont cru à ses promesses comme quoi tout le monde peut se planter.
 Et d'ailleurs je ne trouve pas sympas de ta part de les insulter, (parcequ'elles ont voté Sarko)  :heink:  
 peut-etre que ta femme a fait pareil ! qu'est-ce que tu en sais ? t'étais pas avec elle dans l'isoloir ! non ?
 Alors elle aussi c'est une idiote ?

tatata faut que je revienne la dessus :O

oui je considere ca comme une idiotie.
quand on est fonctionnaire, qui plus est infirmière, qu'on avale les promesses du candidat Sarkozy sans se poser la question de ce que ca peut bien cacher...lol.
c'est pas faute de pedagogie, on les a prévenue de ce qui leur pendait au nez, mais quand on conditionne son vote a "Sarko il va nous donner de l'argent  [:dawa]  et a "y'en a marre des noirs et des arabes  [:dawa] ", ouais, ca confine vraiment a la betise crasse.
d'autant plus que ce sont les mêmes qui se plaignent aujourd'hui de leur conditions de travail (qui ne vont pas du tout s'arranger), des moyens mis a leur disposition, et que le travailler plus pour gagner plus n'etait qu'on beau mirage pour cette profession ou on depasse allegrement le quota d'heure pour cause de sous-effectif chronique.

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 02-03-2010 à 20:49:59

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°21746308
Dantiste
Posté le 02-03-2010 à 20:47:58  profilanswer

Citation :

Rédigé par: Ben | mardi 02 mars 2010 à 19h57

Bonjour. J'habite la Chine et un ami russe vient de m'envoyer votre article, on a beaucoup ri. Je transmet en Afrique.

:hello:  

Ca va là-bas, on s'amuse plus qu'en France, où tout est devenu lamentable, sordide ?  

---------------
n°21746341
Dantiste
Posté le 02-03-2010 à 20:50:03  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Sauf que Karoutchi est un vrai homme politique et qu'il t'aurait organisé cette campagne, lui, "pédé" ou pas.

Va dire ca au bouffeur de pizzas.

---------------
n°21746386
alamanda
Posté le 02-03-2010 à 20:53:22  profilanswer

il a une mémoire de poisson rouge.  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21746456
roscocoltr​an
Posté le 02-03-2010 à 20:56:55  profilanswer

alamanda a écrit :

il a une mémoire de poisson rouge.  :lol:

Pas comme les électeurs. [:dawa]

---------------
n°21746608
moonboots
Posté le 02-03-2010 à 21:04:29  profilanswer

les fonctionnaires qui "ne créent pas de richesse", c'est vraiment le degré zéro de l'économie, digne des trolls libéraux d'hfr  :/

n°21746847
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 21:18:12  answer

moonboots a écrit :

les fonctionnaires qui "ne créent pas de richesse", c'est vraiment le degré zéro de l'économie, digne des trolls libéraux d'hfr  :/

c'était je crois bollareck qui nous l'avait sorti celle là [:aloy]

n°21747580
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 02-03-2010 à 21:55:55  profilanswer

Citation :

...
[Je n'ai] rien contre les fonctionnaires, il faut un bon travail, mais est-ce que vous pensez que l'avenir de vos enfants, c'est uniquement des fonctionnaires ?
Si il n'y'a plus d'usines, plus d'activité économique, qui va payer les dépenses de l'Etat ?
Qui va les payer ?
Vous croyez qu'on peut continuer comme ça, ils sont payés avec vos impôts, avec les charges !
Comment les produits que vous fabriquez seront-ils compétitifs , si on continue comme ça ?
C'est pour ça, je souhaite pour vos enfants, des emplois dans l'économie marchande, dans le privé, pour créer de la richesse, et pas simplement pour créer des charges !
...

Saint Dizier - 20/10/2009

Un peu too much, c'est les mêmes qui iront pigner s'ils sont besoin de la collectivité et qu'elle n'est pas là pour eux. :/

VS

Citation :

[On ne] refera pas l'Etat sans les fonctionnaires, à fortiori contre eux. Je veux le dire ce soir, comme une profession de foi, je n'aime pas la façon dont on parle des fonctionnaires dans notre pays !
Chercher à opposer les salariés du secteur public à ceux du secteur privé est dangereux.
Chercher à faire des fonctionnaires, les boucs-émissaires de la faillite des politiques dont ils ne sont en rien responsables est indigne.
Oh, je sais, ce n'est pas habituel dans le discours d'un homme politique de droite, et bien va falloir s'y habituer. !

Périgueux. 12/10/2006

Message édité par FranceDenBas le 02-03-2010 à 22:04:21

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°21747829
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 22:09:24  answer

Le Discours de Périgueux, c'est le discours qui a fait chialer Hanin  [:el robert]  

n°21748084
Dantiste
Posté le 02-03-2010 à 22:21:27  profilanswer

Citation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Hanin
Hanin s'est opposé aux dirigeants du Parti socialiste après la mort de l'ancien président et a adhéré au Parti communiste au service duquel il met sa notoriété. Il a déclaré qu'il votera pour le Parti communiste a l'élection présidentielle de 2007. Il a aussi annoncé, mardi 6 février 2007, qu'il allait voter pour Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle car c'est « un homme de gauche ».
« Je l'ai rencontré à plusieurs reprises. C'est un homme qui m'a levé, il m'a séduit, il est sincère ». Pour lui, « ce qui est révolutionnaire » ce n'est pas d'élire une femme, mais « c'est d'élire un président de la République, fils d'immigré hongrois ». Sarkozy « ne s'en cache pas et il aime la France ». « J'ai ce travers peut-être un peu infantile : je suis patriote, j'aime la France. La patrie, ce n'est pas un gros mot » et Nicolas Sarkozy est « un homme qui aime la France qui veut faire quelque chose dans l'Histoire », a ajouté M. Hanin.

PS, (Taxis G7), PC, (Inspecteur Navarro), Sarkozy.  

Quel acteur, quel talent :cry:  

Citation :

J'ai joué Othello, Macbeth, tous les grands auteurs, Pirandello, Beckett, Claudel, j'ai joué des grands rôles, je ne vais pas me mettre à bégayer.

:pfff:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10458  10459  10460  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)