Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20438  20439  20440  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°46536819
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 26-07-2016 à 23:29:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui c'est effectivement la stratégie des néocons US sauf qu'elle était déjà merdique là bas et qu'ils se sont vautrés la gueule
 
donc lui il a importé ça
 
il a essayé d'importer les subprimes aussi


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 23:29:58  profilanswer
 

n°46536965
t-w
HDBNG club
Posté le 26-07-2016 à 23:46:27  profilanswer
 

niocman a écrit :


 
On va m'accuser de croire au complot...
Mais d'une part je crois de plus en plus à la profonde malhonnêteté de Sarko vis-à-vis de son pays. Et d'autre part, qu'il a fait exprès de provoquer l'augmenter de la délinquance notamment en supprimant des policiers, en parallèle de propos violents (karcher et compagnie) pour jouer la provocation.
 
Le tout avec une politique des chiffres à fond pour pousser tout le système à artificiellement faire baisser les statistiques de la délinquance. Je pense aux requalifications de cambriolages en détérioration de bien privé, bah oui la porte est cassée ; aux plaintes discrètement non enregistrées, etc. Le système d'évaluation des performances des policiers a été intentionnellement (à mon avis, mais vous pourriez ne pas être d'accord) corrélé aux chiffres de façon à les pousser à truander et pouvoir afficher au niveau national une baisse artificielle de la délinquance.
 
L'insécurité c'est ça qui le fait élire, donc il est dans son intérêt  
1) qu'elle soit haute pour inquiéter tout le monde (tu as vu machin s'est fait cambrioler) et alimenter tf1, bfm, etc
2) mais que les chiffres prétendent qu'elle baisse "votez pour moi je vous protège".
 
A partir de là, son "bilan" au ministère de l'intérieur et en tant que président, ben il est parfait (mais pour lui, par pour la France).


 
http://www.larevuedesressources.org/IMG/arton2292.jpg

n°46537081
jamere
Posté le 27-07-2016 à 00:06:08  profilanswer
 

J'ai surtout l'impression que les gens sont lassés de lui ; c'est comme le vieil oncle qui gueule et bois au repas et finit par s'endormir dans son vomi : on l'invite car c'est la famille mais bon.

n°46537813
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-07-2016 à 08:23:40  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Sarko était d’accord pour utiliser des lances roquette après l'attentat de nice. Quel vison aire ce sarko :o  


je crois pas, il n'a milité que pour le BFG  
le rocket launcher c'est guaino


---------------
Site Photo
n°46542670
ticaribou
Posté le 27-07-2016 à 14:55:02  profilanswer
 

sarko qui parle de lui
Notre ennemi n'a pas de tabou, pas de limite, pas de morale, pas de frontière :lol:  
ça marche ses séances psy :D

n°46544180
ovrefoss
Posté le 27-07-2016 à 16:47:39  profilanswer
 


 
Quand j'entends un multirécidiviste qui passe le plus clair de son temps devant les juges pour chercher à les corrompre, j'ai envie de lui coller un triple sparadrap sur la gueule et l'enfermer pendant un quinquennat complet dans le local poubelle au niveau moins six.  
 
Avec sa meuf seulement dix minutes par an, pour qu'il ne se reproduise plus.
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°46545662
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 19:17:32  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


Avec sa meuf seulement dix minutes par an, pour qu'il ne se reproduise plus.


Dix minutes, pour un mort de faim c'est une éternité, normalement en 30s c'est réglé.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46546313
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-07-2016 à 20:27:07  profilanswer
 

Dix minutes par an, mais avec sa guitare  [:the coli]  
 
 [:kratos77:4]
 

Spoiler :

Il essaiera de niquer sa guitare, pendant les 10 minutes  [:trhiso:2]  [:quaniais:3]


Message édité par Zzozo le 27-07-2016 à 20:28:06

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°46548893
grozibouil​le
Posté le 28-07-2016 à 05:23:29  profilanswer
 

La catin vierge du Puy-en-Velay toujours aussi prompt à faire de la com et lancer des polémiques inutiles comme au bon vieux temps de Sarko.  
 
Attentats : Laurent Wauquiez appelle Manuel Valls et Bernard Cazeneuve à la démission
 
Wauquiez, un personnage à mettre assurément très loin du pouvoir... [:ezekiel-:4]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46549078
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-07-2016 à 08:07:14  profilanswer
 

non mais c'est dingue comme un représentant politique peut réussir à sortir des débilités pareilles


---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 08:07:14  profilanswer
 

n°46549126
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-07-2016 à 08:21:24  profilanswer
 

Un maroquin ministériel, ça se réclame longtemps à l'avance. [:zedlefou:1]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46549144
kolian
Posté le 28-07-2016 à 08:24:43  profilanswer
 

Wauquiez a rien d autre a foutre que de faire la comm ?
 
Il me semble qu il dirige tout de même une grande région...Mais peut etre qu au final ca ne demande pas tant de boulot que cela :o


---------------

n°46549414
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-07-2016 à 09:10:22  profilanswer
 

Attends, c est qu après le Taubira démission,  ils avaplus grand chose..
Ça a un peu lancé le Najat démission ! Mais ça a pas pris  
 
Moi je suis content de voir qu ils ont retrouvé de la hauteur


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46549426
ovrefoss
Posté le 28-07-2016 à 09:12:03  profilanswer
 


 
C'est jeudi, un jour de plus sans la moindre paie, alors un petit coup de Marius Jacob pour réveiller la viande moribonde qui vagit sur les cours de la bouse des valeurs de civilisations  :)
 

Citation :

C’est en appréciant les hommes et les choses à travers le prisme de ses intérêts que l’on commence par des capitulations de conscience et que l’on finit dans la boue.


 
Que ce soit DSK ou Sarko, ca fait déjà quelques siècles qu'ils sont dans la bouse......
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°46549436
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-07-2016 à 09:13:13  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Moi je suis content de voir qu ils ont retrouvé de la hauteur


Bientôt, toute la clique LR en route vers Mars ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 28-07-2016 à 09:13:57

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46549443
Mac_Lane
Posté le 28-07-2016 à 09:14:15  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Un maroquin ministériel, ça se réclame longtemps à l'avance. [:zedlefou:1]


 
On a déjà eu Dati [:faman:1]

n°46549639
lakana
Posté le 28-07-2016 à 09:33:05  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
On a déjà eu Dati [:faman:1]


Qui la pauvre doit maintenant se contenter des quelques 8000 euros de traitement de député européen (plus les frais).  [:mayonaise]  
Heureusement qu'elle y va très peu. [:panzani gino]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 28-07-2016 à 09:33:46

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°46549672
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-07-2016 à 09:35:39  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Bientôt, toute la clique LR en route vers Mars ! :love:


 
Après...demander aux Rep. d avoir de la hauteur, c est comme demander à Sarkozy de mesurer 1m80
C est pas impossible mais tu sais que c'est pas naturel


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46549706
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2016 à 09:37:54  profilanswer
 

lakana a écrit :


Qui la pauvre doit maintenant se contenter des quelques 8000 euros de traitement de député européen (plus les frais).  [:mayonaise]  
Heureusement qu'elle y va très peu. [:panzani gino]


Elle a aussi ses indemnités de maire du 7ème arrondissement :o


---------------
Lu et approuvé.
n°46549752
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2016 à 09:41:48  profilanswer
 

et la pension alimentaire du père de sa fille.:/

n°46550004
ovrefoss
Posté le 28-07-2016 à 10:05:46  profilanswer
 


 
et tout le fric des vêtements impayés   :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 

Spoiler :

parce que payés par le con-tri-buttable   :sweat:  


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°46550289
lakana
Posté le 28-07-2016 à 10:33:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Elle a aussi ses indemnités de maire du 7ème arrondissement :o


Une poire pour la soif.  [:faman:1]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°46550434
luckynick
Posté le 28-07-2016 à 10:45:58  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Un maroquin ministériel, ça se réclame longtemps à l'avance. [:zedlefou:1]


 
en quoi najat V.Belkacem est impliquée là ?  :o
 
edit : tsss évidement grilled  :fou:


Message édité par luckynick le 28-07-2016 à 10:46:42

---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46553667
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-07-2016 à 14:41:08  profilanswer
 

Bon des mesures de sécurité extrèmes ont été prises à Nice ! Je n'ai  pas vu de triple file hier (mais des doubles partout) et juste 2 municipaux a l'entrée de la zone piétonne.
 
Si vous voulez recommencer,  easy !
 
MAIS on vérifie à l'entrée des parkings si votre plaque correspond pas a une voiture volée.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46553851
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2016 à 14:50:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bon des mesures de sécurité extrèmes ont été prises à Nice ! Je n'ai  pas vu de triple file hier (mais des doubles partout) et juste 2 municipaux a l'entrée de la zone piétonne.
 
Si vous voulez recommencer,  easy !
 
MAIS on vérifie à l'entrée des parkings si votre plaque correspond pas a une voiture volée.


 
Attentat à la voiture louée c'est déjà fait, donc ils prennent les devant et anticipent que le prochain se fera avec un vehicule volé :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46553886
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-07-2016 à 14:51:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Attentat à la voiture louée c'est déjà fait, donc ils prennent les devant et anticipent que le prochain se fera avec un vehicule volé :jap:


 
ceinture d'explosif, location de vélo bleu, arriver sur la piétonne ou le cours et BAM. Facile.  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46553971
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-07-2016 à 14:58:14  profilanswer
 

je pense qu'on n'arrivera jamais à prévoir ou empêcher des mecs qui veulent se faire sauter ou qui sont prêts à mourir
 
je pense qu'il faut la jouer plus fine (infiltration, encourager la délation dans leur rangs) coté face et coté pile essayer d'atteindre l'alien mère qui sert de fabrique à connards.
 
la plupart ont le cerveau lavé et aussi lavable par autre chose si on arrive à les atteindre et les reconditionner autrement (espion, informateur).
 
c'est un peu tendu comme stratégie mais peut être plus efficace qu'une guerre ouverte au grand jour où on annonce tout haut ce qu'on fait


---------------
Site Photo
n°46554046
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-07-2016 à 15:02:53  profilanswer
 

jamais on ne va me laver le cerveau [:tatie jackdaniel's]  
 
la droite c'est la sécurité et la bonne gestion [:croco385:5]  
 
la gauche c'est les pédés, les musulmans et la déroute financière [:wumalpy:2]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46554176
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 28-07-2016 à 15:15:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
la gauche c'est les pédés, les musulmans et la déroute financière [:wumalpy:2]


et le laxisme sécuritaire  [:gottorp:3]  

n°46554600
flopshot
Never up, never in
Posté le 28-07-2016 à 15:45:10  profilanswer
 

Le reportage d'un journaliste qui s'est infiltré dans une bande d'islamistes radicaux dans les parages d'Orléans a été diffusé en France ?
ICI : http://www.rts.ch/emissions/temps- [...] allah.html

 

C'est passé y'a quelques temps (10 jours?) sur Temps Présent sur la RTS1 en Suisse.

 

Edifiant !
Et le journaliste avait clairement pas froid aux yeux. Il a joué leur jeu pendant un long moment. Et n'a arrêté que lorsqu'il allait se faire démasquer.

 

Je serai curieux de savoir si les médias français ont osé le diffuser.

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 28-07-2016 à 15:45:49
n°46554703
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2016 à 15:51:16  profilanswer
 

passé sur canal+ :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46554911
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-07-2016 à 16:06:29  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bon des mesures de sécurité extrèmes ont été prises à Nice ! Je n'ai  pas vu de triple file hier (mais des doubles partout) et juste 2 municipaux a l'entrée de la zone piétonne.
 
Si vous voulez recommencer,  easy !
 
MAIS on vérifie à l'entrée des parkings si votre plaque correspond pas a une voiture volée.


Ils ont toujours pas retrouvé le camion pour poser les plots anti véhicules ?
Ils l'ont loué peut être ?  [:clooney47]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°46555010
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-07-2016 à 16:13:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bon des mesures de sécurité extrèmes ont été prises à Nice ! Je n'ai  pas vu de triple file hier (mais des doubles partout) et juste 2 municipaux a l'entrée de la zone piétonne.
 
Si vous voulez recommencer,  easy !
 
MAIS on vérifie à l'entrée des parkings si votre plaque correspond pas a une voiture volée.


Et interdiction de se balader sur la plage avec des gros sacs contenant des bombes jusqu'au 31 octobre.
 
Z'ont pas mieux à faire ? :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°46555159
grozibouil​le
Posté le 28-07-2016 à 16:25:24  profilanswer
 

flopshot a écrit :


 
Je serai curieux de savoir si les médias français ont osé le diffuser.


 
http://i.imgur.com/eoSiawX.jpg


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46556094
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2016 à 17:34:49  profilanswer
 

Sarko en damage control : https://twitter.com/NicolasSarkozy/ [...] 64?lang=fr
 

Citation :

J’ai supprimé les RG sur la partie politique et syndicale de leur recherche. #NSLeMonde #SaintEtienneDuRouvray
https://pbs.twimg.com/media/CoW6dyjWIAAXNza.png


 
Et le tacle qui va bien ensuite avec plein de gens qui citent cet article : http://www.courrierinternational.c [...] s-francais
 

Citation :

Terrorisme. Comment la réforme de Sarkozy a affaibli les renseignements français


 

Citation :

Mais un nombre croissant d’experts du renseignement regrette que [la réforme de Sarkozy] ait finalement mené “à la disparition du vaste réseau d’agents de terrain qui avait mis un demi-siècle à se constituer – et dont on aurait bien besoin aujourd’hui pour contenir la menace intérieure du djihadisme.”
 
A Saint-Denis, le maire adjoint confirme qu’“avant la réforme, il y avait 20 officiers” chargés de la ville. “Ils connaissaient tout le monde. Aujourd’hui, il n’y a plus personne pour se balader dans les rues, voir un peu ce qui se passe dans les mosquées, discuter avec les uns et les autres, avec les concierges.”  

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-07-2016 à 17:36:29
n°46556204
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-07-2016 à 17:46:03  profilanswer
 

Oui, c'est du même tonneau que :
 

Citation :

Saint-Etienne-du-Rouvray : et Sarkozy réclama... la double peine
 
Après l'attaque terroriste de Saint-Etienne-du-Rouvray, l'ancien chef de l'Etat et très probable candidat à la primaire de la droite joue la surenchère sécuritaire et sort la double peine de son arsenal.
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] peine.html


 
Un médiocre de haut vol à l'Elysée et le plus grand escroc politique de la Ve qui entend lui succéder, la Fronsssse tout schuss sur la piste noire de la connerie  [:silicone]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46559810
Dam468
E=mc²
Posté le 29-07-2016 à 04:29:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sarko en damage control : https://twitter.com/NicolasSarkozy/ [...] 64?lang=fr
 

Citation :

J’ai supprimé les RG sur la partie politique et syndicale de leur recherche. #NSLeMonde #SaintEtienneDuRouvray
https://pbs.twimg.com/media/CoW6dyjWIAAXNza.png


 
Et le tacle qui va bien ensuite avec plein de gens qui citent cet article : http://www.courrierinternational.c [...] s-francais
 

Citation :

Terrorisme. Comment la réforme de Sarkozy a affaibli les renseignements français


 

Citation :

Mais un nombre croissant d’experts du renseignement regrette que [la réforme de Sarkozy] ait finalement mené “à la disparition du vaste réseau d’agents de terrain qui avait mis un demi-siècle à se constituer – et dont on aurait bien besoin aujourd’hui pour contenir la menace intérieure du djihadisme.”
 
A Saint-Denis, le maire adjoint confirme qu’“avant la réforme, il y avait 20 officiers” chargés de la ville. “Ils connaissaient tout le monde. Aujourd’hui, il n’y a plus personne pour se balader dans les rues, voir un peu ce qui se passe dans les mosquées, discuter avec les uns et les autres, avec les concierges.”  



Il a dézingué le bazar mais c'est pas de sa faute.. [:al zheimer]


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°46560101
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-07-2016 à 08:42:02  profilanswer
 

Copé qui vient de remettre le couvert sur le "pain au chocolat" chez Bourdin !!! :bounce: :bounce:  
 
Le retour de la droite decomplexée! :lol:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46560158
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-07-2016 à 08:54:26  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

c'est en parti grace a ce connard que c'est la merde aujourd'hui


Et de A à Z en plus.
La Lybie c'est lui et Clinton.
Le fait qu'on manque de flics, gendarmes, militaires (et juges j'imagine mais j'ai pas vérifié) pour gérer la situation maintenant, c'est lui aussi.
+ sa suppression de la double peine, qui fait quand même de lui un responsable quasi direct de l'attentat de Nice.
edit : ha bah oui la suppression des RG aussi.
Limite avec le recul on pourrait croire qu'il a tout préparé pour que le bordel actuel se produise et soit possible.

 

Le gars a eu tout faux, sur tout, putain.


Message édité par glod 2 le 29-07-2016 à 08:56:03
n°46560162
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-07-2016 à 08:55:06  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Copé qui vient de remettre le couvert sur le "pain au chocolat" chez Bourdin !!! :bounce: :bounce:

 

Le retour de la droite decomplexée! :lol:


C'est fini/rediffusé ?
Ma dose de Copéance dès le matin. [:alain doux-lilas:2]

Message cité 3 fois
Message édité par mirtouf le 29-07-2016 à 08:55:34

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46560163
doutrisor
Posté le 29-07-2016 à 08:55:07  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


Il a dézingué le bazar mais c'est pas de sa faute.. [:al zheimer]


 
 
Pour faire de la politique :  
1) n'avoir honte de rien
2) tu n'es jamais coupable de quoi que ce soit, jamais !
 
 
 :D


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20438  20439  20440  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR