Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20186  20187  20188  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°44795002
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-02-2016 à 19:08:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :


 
ho pas besoin d'être enceinte. T'as 27/28 ans, pas de mômes, on se doute que d'ici 2 ou 3 ans tu vas t'absenter +/- longtemps. Donc tu prends pas.


 
Mon directeur raisonnait comme ça!  
 
Tous les 3 mois en reunion de direction on avait droit a un petit commentaire sur "vous trouvez pas que mme machin s'est arrondie ?"


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 19:08:30  profilanswer
 

n°44795142
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-02-2016 à 19:23:13  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

En même temps un "porte-feuille consacré aux femmes", c'est grotesque.


Pourquoi ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°44795159
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-02-2016 à 19:25:24  profilanswer
 


 
parce qu'il n'y a pas un ministère aux droits des Hommes  
 
(bières moins cher, taux de TVA de la lingerie sexy à 5%, droit de pisser sur les murs après une soirées entre potes, ....)


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°44795183
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-02-2016 à 19:27:35  profilanswer
 

:D


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°44795190
kikou2419
Posté le 12-02-2016 à 19:28:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ho pas besoin d'être enceinte. T'as 27/28 ans, pas de mômes, on se doute que d'ici 2 ou 3 ans tu vas t'absenter +/- longtemps. Donc tu prends pas.


 

Ciler a écrit :


C'est non négligeable, oui. Bien sur aucun recruteur ne l'admettra ouvertement, mais le phénomène existe. De même que tu as des questions d'entretiens qui vont dans ce sens alors que c'est pas strictement parlant autorisé.


 
C'est surement possible, mais je me demande ce que tu peux faire contre ça.
 

Zzozo a écrit :


T'as raison, refuser d'embaucher une femme parce qu'elle est une femme, c'est comme refuser d'embaucher une personne malade/atteinte de handicap, c'est de la science fiction, ça n'arrive jamais  [:haussmann:3]  
 

Spoiler :

Là aussi, Vendredi, tout est permis  [:zzozo:2]



 


 
Rien à avoir.
Bah pourquoi pas créer un ministère dédié aux noirs, aux trans, à je sais pas qui/quoi ? Pour moi ce genre de question se gèrent dans les ministères concernés (ministère du travail par exemple).


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44795260
Ciler
Posté le 12-02-2016 à 19:35:39  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


C'est surement possible, mais je me demande ce que tu peux faire contre ça.


Ne pas nier l'existence du problème, faire la chasse aux cas avérés et poser des sanctions dissuasives (un peu comme pour pas mal d'autres choses en fait).
 
Après, est-ce que ça nécessite un ministère, je n'en suis pas convaincu. :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44795278
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 19:37:56  answer
 

Citation :

Fender a écrit :


non non, rien à voir avec le cas fillon qui avait communiqué sur les chiffres de mise en place ! GfK mesure vraiment les vraies ventes :o
ma femme est dans l'édition (argument d'autorité déposé), GfK c'est assez sérieux comme chiffres
 
c'est vraiment un truc de fans, je connais des gens qui l'ont acheté en plusieurs exemplaires et qui veulent absolument me l'offrir, genre !
 
puis rappelle toi que tous les adhérents ont reçu un mail sur leur boite perso pour en faire la pub !


 
[quote]
On en reparlera dans quelques semaines...  
 
Edit: je voulais dire Juppé, pas Fillon...


 
 
 
 
 
 
 
 

Citation :

Sarkozy : les libraires se lâchent
 
Le métier de libraire n'est pas toujours facile : il doit parfois vendre, contraint et forcé, des livres qu'il n'aime pas, voire qu'il n'a pas commandés. Alors il arrive que le libraire, souvent excédé et parfois facétieux, se venge. Démonstration avec La France pour la vie de Nicolas Sarkozy.
 
Les libraires indépendants ont reçu, en janvier dernier, des cartons remplis d'exemplaires de La France pour la vie de Nicolas Sarkozy. Des exemplaires qu'ils n'avaient pas commandés, envoyés par l'éditeur via son distributeur. Il s'agit là de vente forcée, qu'on appelle dans le jargon un "office sauvage" (l'office est une sorte d'abonnement par lequel le libraire s'engage, auprès d'un distributeur, à acheter un certain nombre de nouveautés ; plus de précisions par là).
 
Ces libraires se voient donc contraints de vendre La France pour la vie, car renvoyer les livres au distributeur a un coût facturé par celui-ci. Comment se venger de ce mauvais coup ? En faisant cohabiter le bouquin de Sarkozy avec d'autres, judicieusement choisis. C'est le sport auquel se livrent les libraires depuis quelques jours, via les rézosocio :
http://www.arretsurimages.net/chro [...] ent-id8473
http://www.arretsurimages.net/media/article/s85/id8473/original.87830.demi.jpg
http://www.arretsurimages.net/media/article/s85/id8473/original.87831.demi.jpg


 
Ce qui montre bien que les chiffres de ventes de ce bouquin sont bidons..    [:beckaman007]


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 19:40:50
n°44795300
grozibouil​le
Posté le 12-02-2016 à 19:40:19  profilanswer
 

Merci à ces libraires à l'humour potache ! :jap:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44795320
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-02-2016 à 19:42:46  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

C'est surement possible, mais je me demande ce que tu peux faire contre ça.

 


  
kikou2419 a écrit :

 

Rien à avoir.
Bah pourquoi pas créer un ministère dédié aux noirs, aux trans, à je sais pas qui/quoi ? Pour moi ce genre de question se gèrent dans les ministères concernés (ministère du travail par exemple).


Pourquoi y'aurait il besoin de ministères alors que des lois existent ?

 

Il y a des lois qui existent, que la discrimination (que ça concerne les origines, le sexe, la religion, l'état de santé, etc ... ) est explicitement interdite dans un certains nombre de cas, et notamment lors de l'embauche

 

Et que malgré ça, la discrimination continue/perdure au mépris de la loi, mais sous le manteau car les contrevenants s'exposent à des poursuites judiciaires (tu verras jamais qqun dire de façon claire et explicite, avec la possibilité d'en apporter des preuves par la suite, qu'il a refusé un candidat à l'embauche parce qu'il était noir, femme, handicapé, etc ... sauf les personnes un peu kamikaze)

 

On a même créé la HALDE pour essayer de faire évoluer la situation (enfin pour se donner bonne conscience plutôt parce que l'action de la HALDE reste très limitée dans les faits :sarcastic: )

 

Nier cet état de fait, c'est du troll pur et dur
Et même un Vendredi, ça change rien à ce que tu fais

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 12-02-2016 à 19:43:48

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°44795409
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-02-2016 à 19:52:40  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Rien à avoir.
Bah pourquoi pas créer un ministère dédié aux noirs, aux trans, à je sais pas qui/quoi ? Pour moi ce genre de question se gèrent dans les ministères concernés (ministère du travail par exemple).


Parce que les noirs, les trans ne représentent pas 50% de la population ? Et maintenant que tu en parles pourquoi pas un ministère pour les droits des minorités ? :o


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 19:52:40  profilanswer
 

n°44795430
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-02-2016 à 19:54:24  profilanswer
 

otobox a écrit :


Parce que les noirs, les trans ne représentent pas 50% de la population ? Et maintenant que tu en parles pourquoi pas un ministère pour les droits des minorités ? :o


 
le ministère au droit des clandestins :o


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°44795607
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 12-02-2016 à 20:16:33  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Bah suffit de supprimer ce statut, pas besoin d'un ministère dédié :o
 
A quand le ministère de l’égalité VTC - Taxi ? :o


Quand les chauffeurs de VTC et de Taxi seront 30 millions chacun. :o Je vois pas pourquoi vous en faites un plat, y a toujours eu des ministères "task-force" comme Devedjian Ministre Chargé du Plan de Relance. En l'occurrence on a un ministère chargé de faire en sorte que 30 millions de personnes aient les mêmes droits que 30 autres millions de personnes. C'est un chantier tellement énorme que ça me parait pas déconnant de déléguer l'affaire à un ministère pour ça.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°44795609
kikou2419
Posté le 12-02-2016 à 20:16:46  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ne pas nier l'existence du problème, faire la chasse aux cas avérés et poser des sanctions dissuasives (un peu comme pour pas mal d'autres choses en fait).
 
Après, est-ce que ça nécessite un ministère, je n'en suis pas convaincu. :o


 
Voilà.
 

Zzozo a écrit :


 
 
 
 
Pourquoi y'aurait il besoin de ministères alors que des lois existent ?
 
Il y a des lois qui existent, que la discrimination (que ça concerne les origines, le sexe, la religion, l'état de santé, etc ... ) est explicitement interdite dans un certains nombre de cas, et notamment lors de l'embauche
 
Et que malgré ça, la discrimination continue/perdure au mépris de la loi, mais sous le manteau car les contrevenants s'exposent à des poursuites judiciaires (tu verras jamais qqun dire de façon claire et explicite, avec la possibilité d'en apporter des preuves par la suite, qu'il a refusé un candidat à l'embauche parce qu'il était noir, femme, handicapé, etc ... sauf les personnes un peu kamikaze)
 
On a même créé la HALDE pour essayer de faire évoluer la situation (enfin pour se donner bonne conscience plutôt parce que l'action de la HALDE reste très limitée dans les faits :sarcastic: )
 
Nier cet état de fait, c'est du troll pur et dur
Et même un Vendredi, ça change rien à ce que tu fais


 
Genre j'ai nié que ça existait :o je nie l'intérêt d'un ministère. Ça doit être un truc transversal.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44795618
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 12-02-2016 à 20:17:53  profilanswer
 

otobox a écrit :


Parce que les noirs, les trans ne représentent pas 50% de la population ? Et maintenant que tu en parles pourquoi pas un ministère pour les droits des minorités ? :o


Il me semble que des fois y a un secrétariat ou un ministère de l'égalité des chances. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°44795660
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2016 à 20:22:10  profilanswer
 

kcim1 a écrit :


 
ha! le judoka qui ne connais pas le nom japonais des prises qu'il effectuaient, rendez nous teddy riner [:vono09]


Payé par  [:ilovemomo]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°44795724
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 12-02-2016 à 20:27:29  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
le ministère au droit des clandestins :o

Faux, d'après certains ils sont déjà une majorité :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°44796031
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2016 à 20:56:56  profilanswer
 

Ciler a écrit :


 [:figti]  
 
J'espère que ton employeur est plus tolérant à l'erreur avec toi que tu ne l'es avec les autres...


 
Pour les erreurs Simon veil s'est battue pour qu'il y ait une solution :)
 
La discrimination des femmes ça existe de moins en moins, comme la discrimination raciale, faut arrêter de jouer au mâle compréhensif pour se faire bien voir... Dans ma cogip à études/ancienneté/poste/parcours égal, elles gagnent pareil. Une caissière gagne pas moins que le manut dans le stock.
 
Après oui, quand elles partent assumer leurs choix personnels, leur salaire stagne pendant que celui de ceux qui restent continue d'avoluer :spamafote:
 
Y'a encore un delta statistique vu au fond de roulement des vieux, mais quand ils seront partis à la retraite.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44796181
Dantiste
Posté le 12-02-2016 à 21:06:24  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

En même temps un "porte-feuille consacré aux femmes", c'est grotesque.

Non mais ce qu'il faut pas lire   [:yoskeletone]  
 
Tu dois avoir une bite si petite que tu as peur t'en trouver une plus grosse chez une femme, je vois que ca   [:bicoun]  
 
 

Citation :


 
"Je suis pour l'égalité des sexes, et en tant que ministre, je prendrai toutes les mesures qui s'imposent"  © Yvette Roudy et les mètres-rubans Stanley
 
http://www.lyon-outil.com/3450-large/metre-ruban-stanley-fatmax-xtrem-5-m-lg-32mm.jpg
 
 


 
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 12-02-2016 à 21:09:40

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°44796545
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-02-2016 à 21:19:49  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Le truc qui doit arriver très souvent ouais.


ah tiens, encore le point naïveté de l'étudiant libéral
 
j'étais pareil :o


---------------
we are the dollars and cents
n°44796702
Maouuu
Posté le 12-02-2016 à 21:26:17  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
parce qu'il n'y a pas un ministère aux droits des Hommes  
 
(bières moins cher, taux de TVA de la lingerie sexy à 5%, droit de pisser sur les murs après une soirées entre potes, ....)


 [:locke-tdi:4]

n°44796820
kikou2419
Posté le 12-02-2016 à 21:31:10  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Non mais ce qu'il faut pas lire   [:yoskeletone]

 

Tu dois avoir une bite si petite que tu as peur t'en trouver une plus grosse chez une femme, je vois que ca   [:bicoun]

 


Citation :

 

"Je suis pour l'égalité des sexes, et en tant que ministre, je prendrai toutes les mesures qui s'imposent"  © Yvette Roudy et les mètres-rubans Stanley

 

http://www.lyon-outil.com/3450-lar [...] g-32mm.jpg

 


 



 

Tu as quand même un sérieux problème hein. En toute amitié, tu devrais quand même te faire dépister, c'est peut être grave :D

 


Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 12-02-2016 à 21:32:14

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44796910
Maouuu
Posté le 12-02-2016 à 21:34:47  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Quand les chauffeurs de VTC et de Taxi seront 30 millions chacun. :o Je vois pas pourquoi vous en faites un plat, y a toujours eu des ministères "task-force" comme Devedjian Ministre Chargé du Plan de Relance. En l'occurrence on a un ministère chargé de faire en sorte que 30 millions de personnes aient les mêmes droits que 30 autres millions de personnes. C'est un chantier tellement énorme que ça me parait pas déconnant de déléguer l'affaire à un ministère pour ça.


Nan mais arrète, tu sais bien que ce genre de trucs c'est du blabla uniquement commercial électoralement, tu peux faire la même chose avec un ministère de la famille renommé comme tu veux. Ce genre de truc me fait penser au ministère du redressement productif ... :o
 
Les avancées des droits des femmes n'ont pas attendu d'avoir un joli nom qui va bien pour se faire.
 
Puis je n'en fait pas tout un plat, c'était juste une remarque vis a vis du troll de grozibouille sur la suppression des labels roses "ministères des droits des femmes" par la droite.


Message édité par Maouuu le 12-02-2016 à 21:57:11
n°44796960
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-02-2016 à 21:37:09  profilanswer
 


 
oui je postule pour ce ministère.
 
Cela évite que la police te fasses chier pour attentat a la pudeur quand, à 3g, tu te soulages sur un mur (oui c'est sale et alors ? On veut du gros rouge qui tache ou pas ?)
 


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°44797339
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2016 à 21:51:30  profilanswer
 

Fender a écrit :


ah tiens, encore le point naïveté de l'étudiant libéral
 
j'étais pareil :o


 
Ca, c'est certain que ça arrive, et souvent. :jap:  
 
Maintenant..... faut se mettre dans la peau de l'employeur aussi. C'est un vrai problème et les solutions pour l'instant ("tu la fermes le patron, tu subis et t'assumes le choix de ton employée que t'as pas le droit de ne pas embaucher juste à cause de ça" ) sont pas terribles.
 
Dieu seul sait que je suis pas pro medef/salauds de patrons pourtant. :D  
 
C'est arrivé à mon meilleur pote. Il a monté sa boite, au bout de 3/4 ans tout seul, besoin de quelqu'un pour faire l'administratif pour arrêter les journées de 16 heures 7/7 et se développer. Une bonne pote de fac au chômage depuis plus d'un an, mariée à un pote de fac banquier d'affaires à BoA, il la prend, se disant "si elle tombe enceinte ça devrait bien se passer", bah paf, même pas 6 mois après, enceinte, et elle le met dans la merde (alors que pas besoin de bosser, son mec gagnant 20 k€ par mois, le job c'était plus pour l'occuper à la base). Mon pote se retrouve dans une galère pire qu'avant, il a failli foutre la clef sous la porte.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44797455
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-02-2016 à 21:57:18  profilanswer
 

Parmis les amies de mon frère, il y'en a une paire qui ont caché leur grossesse au moment de leur recrutement. A peine embauchée, aussitôt arrêtée; sympa pour le patron....


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44797584
kikou2419
Posté le 12-02-2016 à 22:03:08  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ca, c'est certain que ça arrive, et souvent. :jap:

 

Maintenant..... faut se mettre dans la peau de l'employeur aussi. C'est un vrai problème et les solutions pour l'instant ("tu la fermes le patron, tu subis et t'assumes le choix de ton employée que t'as pas le droit de ne pas embaucher juste à cause de ça" ) sont pas terribles.

 

Dieu seul sait que je suis pas pro medef/salauds de patrons pourtant. :D

 

C'est arrivé à mon meilleur pote. Il a monté sa boite, au bout de 3/4 ans tout seul, besoin de quelqu'un pour faire l'administratif pour arrêter les journées de 16 heures 7/7 et se développer. Une bonne pote de fac au chômage depuis plus d'un an, mariée à un pote de fac banquier d'affaires à BoA, il la prend, se disant "si elle tombe enceinte ça devrait bien se passer", bah paf, même pas 6 mois après, enceinte, et elle le met dans la merde (alors que pas besoin de bosser, son mec gagnant 20 k€ par mois, le job c'était plus pour l'occuper à la base). Mon pote se retrouve dans une galère pire qu'avant, il a failli foutre la clef sous la porte.

 

C'est marrant comment les gens relativisent quand ils ont un exemple dans leur entourage :o
Evidemment que ça fout dans la merde, même si c'est variable en fonction de la fonction de la meuf et de la taille de la boîte.
Sauf qu'objectivement y'a pas de solution. Ce sera toujours sacralisé pour les femmes (et c'est bien normal), et ce sera toujours merdique pour le boss, donc il y aura toujours 2-3 problèmes avec ça imo.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 12-02-2016 à 22:04:05

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44797660
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-02-2016 à 22:06:12  profilanswer
 

oui, la femme à la maison, hop, des centaines de milliers d'emplois libérés :o
 
le bon temps ! (et faut rétablir l'autorisation préalable du conjoint / père pour avoir un compte en banque).  
 
On en connait plein de celles qui vont au boulot que pour se faire reluquer dans le bus ! Alors que l'important c'est que la soupe soit chaude et le ricard servi quand tu rentres ! [:lefab]


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°44797690
kikou2419
Posté le 12-02-2016 à 22:07:04  profilanswer
 

Qu'est ce que tu baves ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44797709
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-02-2016 à 22:07:48  profilanswer
 

toi t'as raté des sketchs (mais bon t'es peut etre trop jeune)


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°44797807
kikou2419
Posté le 12-02-2016 à 22:12:27  profilanswer
 

Mea culpa alors


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44797845
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-02-2016 à 22:13:33  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est non négligeable, oui. Bien sur aucun recruteur ne l'admettra ouvertement, mais le phénomène existe. De même que tu as des questions d'entretiens qui vont dans ce sens alors que c'est pas strictement parlant autorisé.


 
Si. Mais pas en public.

n°44798106
briseparpa​ing
Posté le 12-02-2016 à 22:25:04  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
C'est marrant comment les gens relativisent quand ils ont un exemple dans leur entourage :o
Evidemment que ça fout dans la merde, même si c'est variable en fonction de la fonction de la meuf et de la taille de la boîte.
Sauf qu'objectivement y'a pas de solution. Ce sera toujours sacralisé pour les femmes (et c'est bien normal), et ce sera toujours merdique pour le boss, donc il y aura toujours 2-3 problèmes avec ça imo.


 
 
Pourquoi ? On est en 2016, hein :o

n°44799758
Dantiste
Posté le 13-02-2016 à 01:40:50  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Tu as quand même un sérieux problème hein. En toute amitié, tu devrais quand même te faire dépister, c'est peut être grave :D
 
 

En toute amitié, c'est c'était vendredi...
 

Spoiler :

vendredi, tu connais, journée de la femme, parce que Vénus


 
  :p  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°44800497
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-02-2016 à 08:44:54  profilanswer
 

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] de-vigneux
 

Citation :

La police judiciaire de Versailles a clos mardi une série d’auditions dans l’entourage de Serge Poinsot, maire de Vigneux-sur-Seine, dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet d’Évry pour « favoritisme » et « corruption » présumés. L’élu placé en garde à vue courant janvier a reçu un 4×4 BMW d’une entreprise de travaux publics


 
Y'avait longtemps que l'on avait pas eu une affaire ...


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°44800574
hynex
Posté le 13-02-2016 à 09:21:05  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Mais la droite quoi, ils sont aux abonnés absents de la défense des femmes. [:prozac]
Et quand y en a une, soit elle passe sous le bureau  [:chatoo:4] , soit elle joue la soumise [:zeloid:1] .
 
Droits des femmes : quarante ans d’intitulés ministériels
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :


  • 1986-1988 : pas de poste

Le retour de la droite dans la première cohabitation voit disparaître le portefeuille consacré aux femmes du gouvernement de Jacques Chirac.

  • 1993-1997 : pas de poste

La droite, qui succède à la gauche en 1993 avec Edouard Balladur, raye de nouveau le poste des portefeuilles gouvernementaux. Alain Juppé, qui lui succède de 1995 à 1997, ne le recrée pas non plus.

  • 2002-2012 : pas de poste

En 2002, une nouvelle fois, la droite, qui revient aux affaires, ne crée pas de poste consacré aux femmes dans le gouvernement de Jean-Pierre Raffarin. Dominique de Villepin, qui lui succède en 2004, n’en installe pas plus. Le mandat de Nicolas Sarkozy reste dans cette tradition : aucun poste à la condition féminine n’est créé durant les trois gouvernements de François Fillon.


 
Et après ça vient pleurer quand 50 migrants tripotent 20 filles le soir du Nouvel An. :sarcastic:


 
 
Et il est ou le poste sur la condition masculine ?
C'est bon le disque commence a etre raye.
 
Quand les feministes ont pour principale preoccupation le changement d'orthographe c'est que les femmes ne sont clairement plus a plaindre.
Ca serait bien de passer a autre chose.

n°44800585
hynex
Posté le 13-02-2016 à 09:24:02  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est non négligeable, oui. Bien sur aucun recruteur ne l'admettra ouvertement, mais le phénomène existe. De même que tu as des questions d'entretiens qui vont dans ce sens alors que c'est pas strictement parlant autorisé.


 
Oui et alors ?
 
Tu trouves ca stupide de se demander si l'employee ne va pas disparaitre 6 mois en conge paye avant meme d'avoir produit quoique ce soit.
Le but d'une embauche c'est d'avoir quelqu'un pour faire un travail donne, pas de subventionner des conges payes.

n°44800634
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 09:37:44  answer
 

hynex a écrit :

 

Oui et alors ?

 

Tu trouves ca stupide de se demander si l'employee ne va pas disparaitre 6 mois en conge paye avant meme d'avoir produit quoique ce soit.
Le but d'une embauche c'est d'avoir quelqu'un pour faire un travail donne, pas de subventionner des conges payes.


Six mois ? C'est pas quatre, le congé maternité ?

n°44800737
hynex
Posté le 13-02-2016 à 10:04:24  profilanswer
 


 
peu importe, sans compter les eventuelles extensions sans solde, ou meme si tu ne paies plus, le travail n'est toujours pas fait et tu peux pas embaucher parce que la nana va revenir et t'auras qqun en trop.
 
Moi je vois ici en angleterre, les 3 nanas qui ont pris un conge maternite ont prolonge a 1 an, au finale le jour ou elles etaient censees revenir elles servaient plus a rien et les gens qui avaient repris leurs clients/fonctions voulaient pas specialement les rendre. Resultat elles sont toutes parties dans la charette suivante.
 
C'est complique comme problematique, ce n'est la faute de personne en fait.

n°44800740
lexomilou
Posté le 13-02-2016 à 10:05:36  profilanswer
 


 
Souvent arrêt maladie avant tu as même des sites qui donnent des astuces pour se faire arrêter... donc tu peux considérer l'arrêt du travail au 3e-4e mois de grossesse souvent... :sol:

n°44800983
Ciler
Posté le 13-02-2016 à 11:03:08  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Si. Mais pas en public.


C'est la même chose. Il ne l'admettra jamais dans une situation ou cela pourrait être utilisé contre lui.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44801001
Ciler
Posté le 13-02-2016 à 11:06:46  profilanswer
 

hynex a écrit :


Oui et alors ?
 
Tu trouves ca stupide de se demander si l'employee ne va pas disparaitre 6 mois en conge paye avant meme d'avoir produit quoique ce soit.
Le but d'une embauche c'est d'avoir quelqu'un pour faire un travail donne, pas de subventionner des conges payes.


Et alors rien. La loi impose qu'on ne peut pas discriminer une femme à l'embauche parce qu'elle pourrait être enceinte, donc il ne faut pas le faire.  
 
Après, on peut effectivement juger que le texte est mal conçu, et travailler à faire changer la loi. Mais en attendant, la loi doit être appliquée.  
 
Mais bon, on sais tous que tu fais partie de ces hypocrites qui souhaitent une police/justice fortes pour imposer le respect de la loi, mais uniquement pour les autres. Tomber sur les petits trafics de banlieue ou la délinquance de centre-ville, oui, faire respecter le code du travail, faut quand-même pas exagérer.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20186  20187  20188  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR