Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19971  19972  19973  ..  27324  27325  27326  27327  27328  27329
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°44046561
babyboy4
Posté le 28-11-2015 à 09:55:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 [:smileyps]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 09:55:35  profilanswer
 

n°44046572
giorkal
Posté le 28-11-2015 à 09:58:02  profilanswer
 

Ah Tapie ! Pour avoir de bons amis au bon endroit au bon moment .... il est fort !

n°44046581
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-11-2015 à 10:00:10  profilanswer
 

Tapie a bouffé à tous les râteliers de toute façon. On est pas près de s'en débarrasser de celui-là.  [:massys]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44046648
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-11-2015 à 10:16:44  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Personne pour parler du dernier discours de Sarko ?  
 
Sarkozy : «Pas d'identité française heureuse dans une société devenue multiculturelle»

Citation :

«Dans ce moment de doute et d'angoisse, une seule idée doit nous guider, rendre aux Français quelles que soient leurs croyances, quelles que soient leurs origines, quelles que soient leurs histoires personnelles, la France de toujours. (...) Nul ne peut plus désormais vouloir partager le destin français sans prendre en compte les valeurs de la France. La France n'est pas un supermarché où l'on choisit ce qui vous convient. La France est un tout que l'on adopte comme tel et auquel on apporte sa contribution et si cela ne plaît pas, on n'est pas Français. Ses valeurs n'auraient pas dû être bradées, n'auraient pas dû être reniées. Ici c'est la culture de la France, ce n'est pas une culture multiculturelle », martèle-t-il sous les hourras des militants républicains.



 
Il veut doubler Hollande par la droite, pas facile :o


---------------
rm -rf internet/
n°44046660
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-11-2015 à 10:18:37  profilanswer
 


 
a propos de Montebourg il a fait la doublure de son propre personnage (homme prehistorique avec une mariniere) dans la serie Silex sur Arte [:ddr555]


---------------
rm -rf internet/
n°44047572
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 13:00:00  answer
 

Désolé pour la qualité dégueu :(
 
http://img15.hostingpics.net/pics/84742812289482101539186347246106373953615111254956n.jpg
 
Sacré concentré.

n°44047883
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 28-11-2015 à 13:52:44  profilanswer
 


Un avant-goût des alliances à venir ?


Message édité par MetalKing75 le 28-11-2015 à 14:36:29

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°44047911
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2015 à 13:59:05  profilanswer
 

la manif pour tous demande à des politiques de s'exprimer sur des questions du type mariage gay etc  
pas d'alliances là dedans, disons que je vois pas pecresse dans un futur nouveau parti FN-Droite de PMU


---------------
no pasaran hein
n°44047929
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 14:01:20  answer
 

Ouais, et on peut imaginer sans problème qu'ils vont y aller pour dire qu'ils n'approuvent pas les idées de MPT. :o

n°44047966
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2015 à 14:06:44  profilanswer
 

Donc pour toi il ne faut pas discuter avec la MPT ?  
c'est pas mon point de vue, même s'il se défend. perso j'irais bien si j'étais invité, j'accepterais pas pour autant qu'on répute à 100% que je partage leurs idées.
 
Je crois pas que Pécresse soit anti gay par exemple, ou même pour l'abrogation du mariage homo façon sarko : http://www.rtl.fr/actu/politique/m [...] 7775359238
Par contre il est clair que Dupont Aignan lui a tout abandonné à ce lobby
 
edit : j'ai rien cherché sur juste walleyrand, tant le mec m'intéresse pas

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 28-11-2015 à 14:07:37

---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 14:06:44  profilanswer
 

n°44047978
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 14:08:57  answer
 

À une poignée de semaines des régionales tu vois tout ce gratin politique aller à une réunion MPT pour discuter des points de vue ?
 
T'es naïf ou tu trolles ? C'est gros que c'est pour ratisser.
 
edit : ce qui me débecte c'est qu'ils viennent ratisser auprès d'extrémistes comme ceux de la MPT, et si c'était vraiment pour discuter autour de la position de la MPT il y aurait des partis de gauche par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 14:18:00
n°44048032
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 28-11-2015 à 14:16:29  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Chirac était pas là? Il doit vraiment plus être en bon état  :sweat:


 
Pas vu VGE non plus  [:cosmoschtroumpf]  
 

Maouuu a écrit :


Ils ont dis hier sur France info que ouai, son cerveau n;est pas totalement au point par moment ... :/


 
"Je peux dire que je voterais Hollande !"  [:microminus:3]  


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44048049
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2015 à 14:18:12  profilanswer
 


Plutot que de défendre donc ta position donc, l'accusation de trolling / naiveté je te la renvoie du coup bien volontiers :
 
Faudrait discuter avec des gens bien comme il faut en espérant que ces gens ne fassent pas de prosélytisme autour de leur cause à la con / ne recrutnt pas d'autre gens / n'aillent pas voter le dimanche?
 
et comment classe t on les parterre d'invitation correcte ?
les forums sociaux avec les syndicats ?
les assemblées corporatistes type ordre des médecins ?  
les assos patronales ?  
les clubs de presse / journalistes ?
les réseaux d'intérêts francophone ?
 
au bout d'un moment cette gradation des gens infréquentable ne fonctionne que s'il est posée sur des critères assez objectifs et si elle est de manière visible.
Je connais pas de politique FR qui ne se fourre dans un de ces débats diners assez discutables... je vois pas en quoi celui du MPT diffère d'un autre tant les lobbys ont tous leurs casserole.  
 
Continue de te boucher les oreilles en répêtant en boucle lalalallala si tu veux c'est pas comme ça qu'on fait désenfler les objectiions des gens de la MPT.
 
 
Edit : pour répondre à ton edit, il me semble que la MPT invite tous les partis. C'est leur ligne politique.
 
edit 2 :

Citation :

Toutes les têtes de liste (y compris de gauche) y sont invitées. «L'idée est de leur faire évoquer leur vision de la politique, leurs valeurs, leurs engagements, indique Ludovine de La Rochère, présidente de la Manif pour tous. Car l'immense majorité de nos sympathisants est aujourd'hui perplexe: ils hésitent entre le vote utile et le vote de conviction. «Pour qui faut-il voter?», m'interpellent-ils souvent. Au moins avec ces rencontres pourront-ils se faire une idée par eux-mêmes».


 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] onales.php


Message édité par fiscalisator le 28-11-2015 à 14:21:36

---------------
no pasaran hein
n°44048067
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-11-2015 à 14:20:19  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Donc pour toi il ne faut pas discuter avec la MPT ?  
c'est pas mon point de vue, même s'il se défend. perso j'irais bien si j'étais invité, j'accepterais pas pour autant qu'on répute à 100% que je partage leurs idées.
 
Je crois pas que Pécresse soit anti gay par exemple, ou même pour l'abrogation du mariage homo façon sarko : http://www.rtl.fr/actu/politique/m [...] 7775359238
Par contre il est clair que Dupont Aignan lui a tout abandonné à ce lobby
 
edit : j'ai rien cherché sur juste walleyrand, tant le mec m'intéresse pas


tu as peut-être raison, mais je te trouve un peu optimiste sur la force de conviction de pécresse, perso, je suis à peu près certain qu'elle va y dire à peu près ce qu'ils veulent entendre tout en le disant de façon suffisamment nuancée pour pas troptrop faire le buzz.


---------------
we are the dollars and cents
n°44048068
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 14:20:26  answer
 

Mais bordel il n'y aura PAS de discussion, il y aura SEDUCTION.

n°44048090
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2015 à 14:22:03  profilanswer
 


 
parce que la gauche n'y est pas.


---------------
no pasaran hein
n°44048111
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 14:24:02  answer
 

[:fedefail]  
 
Ok, bah continue de croire qu'ils y vont pour y discuter de leurs points de vue respectifs.

n°44048120
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-11-2015 à 14:25:08  profilanswer
 


Donc 15 jours après avoir déclaré qu'elle ne remettrait pas en cause la loi, elle va faire volte face et dire que si ?
Dans les 2 cas ça apportera quelque chose, si elle reste sur sa ligne tant mieux, si elle retourne sa veste ce sera une information intéressante.
 
J'avais pas vu que la gauche des valeurs et de la républik avait refusé de débattre :D Ils doivent se dire que le public ne votera jamais pour eux, et que donc il n'est pas la peine d'aller défendre leurs idées. Les idées ça se défend qu'entre gens du même avis, c'est bien connu  [:bitmakker:3]

n°44048141
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 14:26:35  answer
 

glod 2 a écrit :


Donc 15 jours après avoir déclaré qu'elle ne remettrait pas en cause la loi, elle va faire volte face et dire que si ?


 
Toi t'as pas l'air de connaître Pécresse.
 

glod 2 a écrit :


 Les idées ça se défend qu'entre gens du même avis, c'est bien connu  [:bitmakker:3]


 
Avec des gens avec qui tu peux discuter, et ceux qui brandissent comme des cons des saucissons ou qui foutent leurs gamins en première ligne pour empêcher les charges de CRS n'en font clairement pas partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 14:28:53
n°44048144
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2015 à 14:27:00  profilanswer
 

Fender a écrit :


tu as peut-être raison, mais je te trouve un peu optimiste sur la force de conviction de pécresse, perso, je suis à peu près certain qu'elle va y dire à peu près ce qu'ils veulent entendre tout en le disant de façon suffisamment nuancée pour pas troptrop faire le buzz.


 
Je n'aime pas cette forme de lobbyisme, mais du coup ils sont dans leur droit.  
On leur laisse le champ libre parce que drapé dans notre pureté on refuse le débat... c'est la même technique qui a prévalu avec le FN, ça marche pas, c'est tout ce que je dis.  
 
Est-ce qu'elle baissera la culotte, je sais pas, elle est prise entre Juppé et Sarko.


---------------
no pasaran hein
n°44048178
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2015 à 14:30:56  profilanswer
 


 
C'est surtout toi qui préjuges que si la manif fait ces réunions c'est uniquement pour convaincre ces convaincus. La stratégie c'est de faire parler du sujet, si y a jamais que des droitards anti gays qui s'expriment c'est sur ça ne peut qu'être problématique. Un homme public a aussi des responsabilité, dont celui de s'adresser à TOUS. Que veux tu que je te dise, ces gens sont en France, ils votent, font des actions, etc.... on peut frotter le doigt dessus comme des rageux en pensant qu'ils vont disparaître, ce n'est pas le cas, c'est donc qu'il faut les convaincre.
 
Toi ce que tu aurais voulu c'est quoi un débat assez digne avec les femens en guest star, des représentants des droits homosexuel, un vidéo de najat ? c'est pas ça la vie ... c'est pas ça faire campagne.  


---------------
no pasaran hein
n°44048202
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 14:33:35  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
C'est surtout toi qui préjuges que si la manif fait ces réunions c'est uniquement pour convaincre ces convaincus. La stratégie c'est de faire parler du sujet, si y a jamais que des droitards anti gays qui s'expriment c'est sur ça ne peut qu'être problématique. Un homme public a aussi des responsabilité, dont celui de s'adresser à TOUS. Que veux tu que je te dise, ces gens sont en France, ils votent, font des actions, etc.... on peut frotter le doigt dessus comme des rageux en pensant qu'ils vont disparaître, ce n'est pas le cas, c'est donc qu'il faut les convaincre.


 
Non, je vois qu'ils ont bien conscience d'avoir un certains poids électoral et qu'en invité c'est la bonne grosse droite réac. Belle coïncidence !

fiscalisator a écrit :


Toi ce que tu aurais voulu c'est quoi un débat assez digne avec les femens en guest star, des représentants des droits homosexuel, un vidéo de najat ? c'est pas ça la vie ... c'est pas ça faire campagne.  


 
Hinhinhin, je suis Fisca et je suis rigolo.  
Tu te trompes.

n°44048216
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-11-2015 à 14:35:37  profilanswer
 

Tout le monde a été invité il me semble :o La gauche n'avait qu'à envoyer quelqu'un pour débattre et convaincre.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 28-11-2015 à 14:36:01
n°44048218
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2015 à 14:35:49  profilanswer
 


 
Et quand on parle nation avec des pro UE, ils brandissent hitler  
Et quand on parle charge avec des gauchistes ils brandissent les multinationales  
Et quand on parle défense avec les pacifistes ils brandissent les manipulations américaines  
Et quand on parle Russie avec des atlantisme ils brandissent le soutient complice de la dictature
Et quand on parle problème Israélien géopolitique ils brandissent antisémitismeuh
Et quand on parle problème violence palestinien ils brandissent complicité politique coloniale israël
Et quand on parle des risques des migrations ils brandissent le refus d'humanisme
 
 
C'est valable pour TOUS les sujets.
Juste que certains à gauche ont pris l'habitude que leur système de valeurs domine en tout point dans le système médiatique  
Maintenant qu'il y a un forum à Vesoul dans l'Yonne avec 3 glands, tu veux qu'on le condamne ? tu rêves.


---------------
no pasaran hein
n°44048228
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2015 à 14:37:02  profilanswer
 


 
sur les invitations, j'ai posté un lien plus haut. J'attends maintenant quelque chose qui prouve que la MPT refuse l'entrée à des gens de gauche et là je réviserais mon avis.


---------------
no pasaran hein
n°44048229
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 14:37:36  answer
 

glod 2 a écrit :

Tout le monde a été invité il me semble :o La gauche n'avait qu'à envoyer quelqu'un pour débattre et convaincre.


 
Ce truc n'est pas faut pour y débattre. C'est fait pour donner des voix à celui qui les sucera le mieux.

n°44048236
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 14:39:23  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
Et quand on parle nation avec des pro UE, ils brandissent hitler  
Et quand on parle charge avec des gauchistes ils brandissent les multinationales  
Et quand on parle défense avec les pacifistes ils brandissent les manipulations américaines  
Et quand on parle Russie avec des atlantisme ils brandissent le soutient complice de la dictature
Et quand on parle problème Israélien géopolitique ils brandissent antisémitismeuh
Et quand on parle problème violence palestinien ils brandissent complicité politique coloniale israël
Et quand on parle des risques des migrations ils brandissent le refus d'humanisme
 
 
C'est valable pour TOUS les sujets.
Juste que certains à gauche ont pris l'habitude que leur système de valeurs domine en tout point dans le système médiatique  
Maintenant qu'il y a un forum à Vesoul dans l'Yonne avec 3 glands, tu veux qu'on le condamne ? tu rêves.


 
Ok, et donc ?
 

fiscalisator a écrit :


 
sur les invitations, j'ai posté un lien plus haut. J'attends maintenant quelque chose qui prouve que la MPT refuse l'entrée à des gens de gauche et là je réviserais mon avis.


 
J'imagine bien le mec y aller et se faire siffler non-stop par les pro MPT, le rêve intégral d'y aller. [:daddyfatsax:2]  
Preuve suffisante pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 14:39:37
n°44048238
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2015 à 14:39:34  profilanswer
 


comme pour toutes les invitations de groupes de lobby, y compris les invit lancées par les assos LGBT, le diner du CRIF, SOS Racisme etc etc etc etc ....
 
1 de plus en fait.


Message édité par fiscalisator le 28-11-2015 à 14:40:18

---------------
no pasaran hein
n°44048259
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2015 à 14:41:37  profilanswer
 


 
et bien les gens du FN les méchants, les nationalistes, les souverainistes, etc etc, ils vont dans ces assemblées, et partout où ils peuvent ils récitent leur blabla, et c'est comme ça qu'ils récoltent de la visibilité.


---------------
no pasaran hein
n°44048268
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 14:42:45  answer
 

Eh beh.

n°44048272
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2015 à 14:42:54  profilanswer
 


 
Reste que c'est le job des politiques. Que veux tu que je te dise. Certes le mec sera sifflé, si après la vidéo tourne, ça peut virer aussi bien au bad buzz pour la MPT, et pour une forme de courage du mec... tout dépend de comment tu conçois la politique.


---------------
no pasaran hein
n°44048281
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 28-11-2015 à 14:43:53  profilanswer
 


C'est une évidence. Il faut toujours regarder qui invite et anime un débat tout en regardant qui s'y rend.
Là, nous avons tous les indices  
- invitation de la MPT dont les idées réactionnaires sont bien connues de tous.
- animation pour le jeune réac de Valeurs Actuelles
- présence du FN (en plus le Saint Just c'est pas le langage médiatiquement dédiabolisé) et Dupont-Aignan qui se pose régulièrement la question de s'allier avec le FN
 
Donc la venue de Pécresse signe une convergence culturelle avec ceux décrits plus hauts. A moins qu'elle n'y aille pour réaliser une prestation fracassante du genre "NO PASARAN". Vu ces dernières interventions, le virage ultra droitier est entamé. Et puis Pécresse rebelle ça doit même faire ses proches.
 
La dynamique politique de la droite est à l'extrême droite. Ca se matérialise dans des déclarations et à ce genre d'initiative.
Celle de la gauche dans l'abstention, la révolte froide.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°44048301
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 14:47:01  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
Reste que c'est le job des politiques. Que veux tu que je te dise. Certes le mec sera sifflé, si après la vidéo tourne, ça peut virer aussi bien au bad buzz pour la MPT, et pour une forme de courage du mec... tout dépend de comment tu conçois la politique.


 
Comment tu conçois la politique telle qu'elle est pratiquée maintenant.   [:cbrs]  
 
Je trouve ça gerbant, mais il y a aucune raison qu'un politique actuel de gauche y aille. Il aura meilleur temps de prêcher à d'autres convaincus.

n°44048333
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-11-2015 à 14:50:37  profilanswer
 


Si il se fait siffler et huer ça tournera sur les réseaux sociaux et ça donnera une mauvaise image de la MPT. La grande peur c'est qu'en fait il ne se fasse ni siffler ni huer et qu'on écoute ses arguments dans un calme républicain :D

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 28-11-2015 à 14:50:52
n°44048344
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2015 à 14:51:29  profilanswer
 

Disons que votre position se base sur l'idée que l'ofre politique doit être lisible pour le citoyen... que tout doit être bien rangé.
 
Dans les faits je vous rappelle que Hollande donne pas mal de gages à la droite en ce moment, on voit bien que cette manière de décrire un univers politique normé et repéré par des concepts inappliqués pendant les mandats tient quand même de la propagande grossière.
 
Après faudra pas aller blâmer la popu qui ont les politiciens "qu'ils méritent"


---------------
no pasaran hein
n°44048346
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 14:52:07  answer
 

glod 2 a écrit :


Si il se fait siffler et huer ça tournera sur les réseaux sociaux et ça donnera une mauvaise image de la MPT. La grande peur c'est qu'en fait il ne se fasse ni siffler ni huer et qu'on écoute ses arguments dans un calme républicain :D


 
On doit pas avoir le même facebook, sur le mien ça applaudit de voir un "sale socialiste" se faire démonter. :o

n°44048347
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2015 à 14:52:17  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Si il se fait siffler et huer ça tournera sur les réseaux sociaux et ça donnera une mauvaise image de la MPT. La grande peur c'est qu'en fait il ne se fasse ni siffler ni huer et qu'on écoute ses arguments dans un calme républicain :D


 
Ou qu'il se fasse contredire sur des points de politique familiales précis : droits des beaux parents par exemple.


---------------
no pasaran hein
n°44048350
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-11-2015 à 14:52:49  profilanswer
 


j'ai pas facebook :o

n°44048351
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2015 à 14:52:50  profilanswer
 


 
tu choisis plus directement tes contacts qu'on ne choisit collectivement les lobbys qui agissent sur nos élites :/


---------------
no pasaran hein
n°44048364
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-11-2015 à 14:54:14  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Donc 15 jours après avoir déclaré qu'elle ne remettrait pas en cause la loi, elle va faire volte face et dire que si ?
Dans les 2 cas ça apportera quelque chose, si elle reste sur sa ligne tant mieux, si elle retourne sa veste ce sera une information intéressante.
 
J'avais pas vu que la gauche des valeurs et de la républik avait refusé de débattre :D Ils doivent se dire que le public ne votera jamais pour eux, et que donc il n'est pas la peine d'aller défendre leurs idées. Les idées ça se défend qu'entre gens du même avis, c'est bien connu  [:bitmakker:3]


non mais c'est de la mauvaise foi, aller là-dedans, c'est l'assurance de se faire siffler tout le long et de pas pouvoir parler sans se faire invectiver si t'es notoirement pour le mariage gay, donc bon, c'est ridicule de le reprocher au PS (je déteste Bartolone par ailleurs)


---------------
we are the dollars and cents
n°44048372
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 14:54:44  answer
 

Une petite vingtaine de contacts, juste que FB adore me partager les avis des contacts de mes contacts de mes contacts :o
J'oublie la branche droitière de ma famille aussi. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19971  19972  19973  ..  27324  27325  27326  27327  27328  27329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR