Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19841  19842  19843  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°43433968
Koolklem
Short levier 10
Posté le 04-10-2015 à 11:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:thibault007:1]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 11:16:34  profilanswer
 

n°43433980
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 04-10-2015 à 11:17:35  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Tu peux expliciter un peu au lieu de te la jouer grand sage méprisant ?


Tu peux pas vraiment échapper à ta condition de pseudo à numéro. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43434056
SFO
Posté le 04-10-2015 à 11:30:27  profilanswer
 


Pas la peine de dire ce que tu penses d'un mec qui se marre devant les cercueils de soldats ou sur le plateau des Glières, qui parle du chauve à propos de Juppé ou de l'eunuque à propos de Fillon, deux anciens premiers ministres, la liste est longue des témoignages de la misère crasse de ses comportements.


---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°43434084
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-10-2015 à 11:35:43  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Non mais prénom ou nom, pardon pour l'erreur de rédaction mais c'est pas bien grave :o
 
Et dans ton premier post tu disais qu'il visait les étrangers, pas des... minorités visibles [:rootsayen:2]


 
La fucking différence sur ton jugement de valeur? Qu'il vise les étrangers : non pas bien de lui mettre son nez dans son caca; qu'il vise les minorités visibles : ah ben ouais là c'est grave, ta femme a bien fait de lui mettre le nez dans sa merde.
 
Franchement, j'ai du mal à comprendre ta manière de voir les choses. Surtout qu'à la vue des commentaires généraux dans ce type d'assertions (type fds), l'écrasante majorité va faire un bel amalgame de tout (étrangers, minorités visibles, roms, gitans, gens du voyage, arabes, musulmans, juifs, homos, communistes). Bref, "xénophobe" qu'on appelle ça.  
 
LE truc étant que là, ça concerne un flic , gradé, d'un service "prestigieux".  
 
Avec plus de renseignements, il est en train de se manger une mesure disciplinaire , il a effacé ses comm's. Il aura ptet qu'un rappel à l'ordre, mais ça aura le mérite de lui rappeler qu'il a un devoir de réserve sur ses "idées". Et qu'il faut éviter de crâner quand on est chauve.

n°43434100
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 11:38:26  answer
 

SFO a écrit :


Pas la peine de dire ce que tu penses d'un mec qui se marre devant les cercueils de soldats ou sur le plateau des Glières, qui parle du chauve à propos de Juppé ou de l'eunuque à propos de Fillon, deux anciens premiers ministres, la liste est longue des témoignages de la misère crasse de ses comportements.


 
Oui mais lui n'est pas sanctionnable par la modération.  [:ernestor:1]

n°43434621
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-10-2015 à 13:04:55  profilanswer
 

FDS a quand même sorti la connerie des Canadiens de Souche donc .... les 1ers colons !  
 
J'ai beaucoup aimé les déclarations d'Estrosi qui apprend les orages et autres a 22H, c'est a dire après que le match soit stoppé et que tout le monde en parle déjà (sur HFR, donc le monde entier).  
 
Ciotti, lui, parle d'abord des mecs qui ont "pillé" (donc on profité des portes ouvertes) à Cannes et pas des morts ....  
 
Et bien sur, la présence de Hollande est critiquée (celle de Sarko aurait été encensée).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43435894
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2015 à 16:17:18  profilanswer
 

Citation :

Selon son équipe, contactée par nos confrères de Metronew.fr, le président du parti Les Républicains ne se rendra "jamais" dans On n'est pas couché. "Il tient à garder une parole plus solennelle et estime que ce type d'émission n'est pas adapté dans un moment où la parole politique souffre d'un manque de confiance de la part des Français".


http://www.programme-tv.net/news/t [...] il-jamais/
 
Comme si la parole de sarkozy est << solennelle >> [:cacatomique:1]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°43436082
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 16:43:17  answer
 

Traduction: Ca n'a pas le format interview de JT avec les questions envoyés au préalable.

n°43436104
kikou2419
Posté le 04-10-2015 à 16:45:26  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
La fucking différence sur ton jugement de valeur? Qu'il vise les étrangers : non pas bien de lui mettre son nez dans son caca; qu'il vise les minorités visibles : ah ben ouais là c'est grave, ta femme a bien fait de lui mettre le nez dans sa merde.
 
Franchement, j'ai du mal à comprendre ta manière de voir les choses. Surtout qu'à la vue des commentaires généraux dans ce type d'assertions (type fds), l'écrasante majorité va faire un bel amalgame de tout (étrangers, minorités visibles, roms, gitans, gens du voyage, arabes, musulmans, juifs, homos, communistes). Bref, "xénophobe" qu'on appelle ça.  
 
LE truc étant que là, ça concerne un flic , gradé, d'un service "prestigieux".  
 
Avec plus de renseignements, il est en train de se manger une mesure disciplinaire , il a effacé ses comm's. Il aura ptet qu'un rappel à l'ordre, mais ça aura le mérite de lui rappeler qu'il a un devoir de réserve sur ses "idées". Et qu'il faut éviter de crâner quand on est chauve.


 
La fucking différence, c'est que :

  • Je ne vois pas les problème moral de vouloir virer les étrangers du pays en voulant privilégier les citoyens français (je dis pas que c'est intelligent ou quoi que ce soit, je parle de morale, le plan où nous sommes) tout en couchant avec des meufs peut-être françaises depuis 3 générations mais qui ont les yeux bridés et tout en étant amis avec des français avec un nom de famille d'origine étrangère.


  • Je vois un gros problème moral à dire qu'il faut virer les noirs et les arabes pour je ne sais quelles raisons, c'est purement raciste et ça mérite déjà plus d'être lynché sur Facebook (bien que sortir à cet instant ses aventures extra conjugales, ça ne fait pas honneur à ta femme imo).


Voilà voilà.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 04-10-2015 à 16:48:10

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43436110
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-10-2015 à 16:46:27  profilanswer
 

Il faut allez chez Michel Drucker, parce qu'il est beau et pas du tout vulgaire [:foux]  
 
Mais s'il faut taper la racole sur le peuple va falloir se mouiller et aller partout, y compris à la fête de la saucisse pour pas se faire griller par le FN.  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 16:46:27  profilanswer
 

n°43436148
evilguinne​ss
Posté le 04-10-2015 à 16:52:18  profilanswer
 

Du Morano tout frais du jour !  
 
«Je ne suis pas de la race des lâches» : Morano se rend sur la tombe du général de Gaulle
 
Extrait :  
 

Citation :

l'élue de Toul a maintenu et répété ses propos dans la nuit de samedi à dimanche, se rendant à Colombey-les-deux-Églises (Haute-Marne).
 
«Je ne suis pas de la race des lâches, pour aucune fonction, je ne renierai le Général de Gaulle! Dès mon retour de Moscou hier soir, je suis allée directement me recueillir sur la tombe du Général de Gaulle à Colombey-les-deux-Eglises

C'est pas le gorafi, c'est bien le Fig', et je suis quand même, euh... enfin bon, Morano, quoi.


---------------

n°43436171
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 04-10-2015 à 16:55:31  profilanswer
 

toute ces pourritures de droite qui viennent se refaire une virginité à colombey... c'est à gerber  [:benjy86]

n°43436217
Koolklem
Short levier 10
Posté le 04-10-2015 à 17:00:31  profilanswer
 

Surtout chez le mec qui a déserté et s'est planqué à Londres plutôt que rester combattre en France  :kaola:

n°43436279
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2015 à 17:06:21  profilanswer
 

evilguinness a écrit :

Dès mon retour de Moscou hier soir, je suis allée directement me recueillir sur la tombe du Général de Gaulle à Colombey-les-deux-Eglises


[:alain doux-lilas:1]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°43436392
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-10-2015 à 17:17:13  profilanswer
 

Je suis allé à Colombey ET JE LE DIS ! non mais, faut pas déconner !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43436414
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-10-2015 à 17:19:38  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
La fucking différence, c'est que :

  • Je ne vois pas les problème moral de vouloir virer les étrangers du pays en voulant privilégier les citoyens français (je dis pas que c'est intelligent ou quoi que ce soit, je parle de morale, le plan où nous sommes) tout en couchant avec des meufs peut-être françaises depuis 3 générations mais qui ont les yeux bridés et tout en étant amis avec des français avec un nom de famille d'origine étrangère.


  • Je vois un gros problème moral à dire qu'il faut virer les noirs et les arabes pour je ne sais quelles raisons, c'est purement raciste et ça mérite déjà plus d'être lynché sur Facebook (bien que sortir à cet instant ses aventures extra conjugales, ça ne fait pas honneur à ta femme imo).


Voilà voilà.


 
Vendredi, c'était ya deux jours.  
 

  • ce n'était pas son propos, ce que j'ai bien signifié en disant qu'il donnait "en gros"  


  • le propos est continu c'est à dire amalgamé . Si tu ne comprends le principe de la paille et de la poutre, je ne peux rien pour toi .

n°43436585
rastafia
sélavi
Posté le 04-10-2015 à 17:36:51  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
La fucking différence, c'est que :

  • Je ne vois pas les problème moral de vouloir virer les étrangers du pays en voulant privilégier les citoyens français (je dis pas que c'est intelligent ou quoi que ce soit, je parle de morale, le plan où nous sommes) tout en couchant avec des meufs peut-être françaises depuis 3 générations mais qui ont les yeux bridés et tout en étant amis avec des français avec un nom de famille d'origine étrangère.


  • Je vois un gros problème moral à dire qu'il faut virer les noirs et les arabes pour je ne sais quelles raisons, c'est purement raciste et ça mérite déjà plus d'être lynché sur Facebook (bien que sortir à cet instant ses aventures extra conjugales, ça ne fait pas honneur à ta femme imo).


Voilà voilà.


C'est complètement con de vouloir virer "les étrangers", à quoi ça sert de virer quelqu'un qui bosse et paye des impôts, un loyer, et la TVA en France ?
 
Les gens qui disent vouloir virer "les étrangers" ne pensent évidemment pas aux no-zélandais, aux américains, oui aux japonais  :D  
 
Et s'il s'agit de virer les étrangers en situation irrégulière, c'est tout à fait normal dans la plupart des cas et c'est déjà ce qu'on fait.


---------------
Cantor est devenu fou
n°43436589
babyboy4
Posté le 04-10-2015 à 17:37:13  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

FDS a quand même sorti la connerie des Canadiens de Souche donc .... les 1ers colons !

 

J'ai beaucoup aimé les déclarations d'Estrosi qui apprend les orages et autres a 22H, c'est a dire après que le match soit stoppé et que tout le monde en parle déjà (sur HFR, donc le monde entier).

 

Ciotti, lui, parle d'abord des mecs qui ont "pillé" (donc on profité des portes ouvertes) à Cannes et pas des morts ....

 

Et bien sur, la présence de Hollande est critiquée (celle de Sarko aurait été encensée).

 

Il faut dire que question dégât des eaux et gestion des eaux usagées Nicolas est passé maitre en la matière.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 04-10-2015 à 17:38:28
n°43436642
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-10-2015 à 17:43:01  profilanswer
 

Et tant qu'on est dans la mauvaise foi crasse , ma femme n'a fait que poser une innocente question, mettant en exergue une situation difficile qu'un ami allait vivre de son propre fait. Pardon de le dire [:auptimiste]


Message édité par mlon le 04-10-2015 à 17:43:18
n°43437816
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 04-10-2015 à 19:25:18  profilanswer
 

Faut que ta femme aille se recueillir à Colombey pour qu'on lui rende son honneur.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43437880
Jakes
Laminak
Posté le 04-10-2015 à 19:31:40  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
C'était dit avec une volonté d'être comique ? Si oui effectivement c'est dommage


Il est toujours comique
 [:wkatepebaboune]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°43438104
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-10-2015 à 19:56:00  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Faut que ta femme aille se recueillir à Colombey pour qu'on lui rende son honneur.


 
  [:pandaman2]  Ma femme ne connait pas ce Columbo  [:mareek:1]

n°43438179
kikou2419
Posté le 04-10-2015 à 20:02:07  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Vendredi, c'était ya deux jours.  
 

  • ce n'était pas son propos, ce que j'ai bien signifié en disant qu'il donnait "en gros"  


  • le propos est continu c'est à dire amalgamé . Si tu ne comprends le principe de la paille et de la poutre, je ne peux rien pour toi .


Bah, au final la vérité est rétabli, youpi.
Sinon je comprends le principe de la paille et de la poutre, je trouve juste que Facebook n'était pas l'endroit adapté.
 
 

rastafia a écrit :


C'est complètement con de vouloir virer "les étrangers", à quoi ça sert de virer quelqu'un qui bosse et paye des impôts, un loyer, et la TVA en France ?
 
Les gens qui disent vouloir virer "les étrangers" ne pensent évidemment pas aux no-zélandais, aux américains, oui aux japonais  :D  
 
Et s'il s'agit de virer les étrangers en situation irrégulière, c'est tout à fait normal dans la plupart des cas et c'est déjà ce qu'on fait.


 
 
Bah il bosse en volant le travail d'un bon français cochon compliant. C'est ce que te répondra un mec du FN, ou même pas du FN d'ailleurs. Comme je l'ai dis, ce n'est pas ce que je pense, au contraire. Mais ça n'est pas du racisme.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43438270
luckynick
Posté le 04-10-2015 à 20:11:16  profilanswer
 

SFO a écrit :


Pas la peine de dire ce que tu penses d'un mec qui se marre devant les cercueils de soldats ou sur le plateau des Glières, qui parle du chauve à propos de Juppé ou de l'eunuque à propos de Fillon, deux anciens premiers ministres, la liste est longue des témoignages de la misère crasse de ses comportements.


 
pensons aux italiens qui ont eu le même genre d’étron à la tête de l'état  [:arcueid brunestud]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°43442210
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-10-2015 à 02:49:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

FDS a quand même sorti la connerie des Canadiens de Souche donc .... les 1ers colons !  
 
J'ai beaucoup aimé les déclarations d'Estrosi qui apprend les orages et autres a 22H, c'est a dire après que le match soit stoppé et que tout le monde en parle déjà (sur HFR, donc le monde entier).  
 
Ciotti, lui, parle d'abord des mecs qui ont "pillé" (donc on profité des portes ouvertes) à Cannes et pas des morts ....  
 
Et bien sur, la présence de Hollande est critiquée (celle de Sarko aurait été encensée).


Ciotti ne montre qu'un peu plus qu'il est au mieux une sous merde
 
En attendant, je suis sans nouvelles d'un oncle/parrain assez âgé ... et il a fallu que je tombe sur l'interview de cet étron fumant ...
 
J'espère que demain m'apportera une bonne nouvelle
 
Y'a des gens sur place (à Cannes) ici ? Si oui, est ce qu'on peut circuler dans Cannes et la région (Valbonne/Sophia entre autres) ?
MP moi si c'est possible


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43442233
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-10-2015 à 03:16:20  profilanswer
 

evilguinness a écrit :

Du Morano tout frais du jour !

 

«Je ne suis pas de la race des lâches» : Morano se rend sur la tombe du général de Gaulle

 

Extrait :

 
Citation :

l'élue de Toul a maintenu et répété ses propos dans la nuit de samedi à dimanche, se rendant à Colombey-les-deux-Églises (Haute-Marne).

 

«Je ne suis pas de la race des lâches, pour aucune fonction, je ne renierai le Général de Gaulle! Dès mon retour de Moscou hier soir, je suis allée directement me recueillir sur la tombe du Général de Gaulle à Colombey-les-deux-Eglises

C'est pas le gorafi, c'est bien le Fig', et je suis quand même, euh... enfin bon, Morano, quoi.

 
Gottorp a écrit :

Je suis allé à Colombey ET JE LE DIS ! non mais, faut pas déconner !


AMHA, vu ses récentes sorties de route, elle y est allée pour les deux églises, à Colombey  [:malik68:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 05-10-2015 à 03:29:23

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43442774
luckynick
Posté le 05-10-2015 à 09:14:18  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Il faut dire que question dégât des eaux et gestion des eaux usagées Nicolas est passé maitre en la matière.


 
le plombier hongrois que tu veut  [:raph0ux]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°43443488
fvcpp
Posté le 05-10-2015 à 10:28:59  profilanswer
 

SFO a écrit :


Ça peut finir en annulation de scrutin, et si les juges l'ont dans le nez, en inégibilité.  
 
C'est quand même plus qu'affolant d'oser voter pour cette greluche niaiseuse (y a une vidéo où elle fait tellement gogole que ça laisse sur un grave malaise) ancienne ministre de l'enseignement supérieur et pas foutue d'entraver le b-a-ba du code électoral.


un peu en retard certes mais bon, tant pis :d
mouaip, mais ca prend un temps fou ce genre de démarches...
pour l'annonce de la candidature de gueant a la place de baguet aux législatives, le maire de la ville avait envoyé une lettre avec papier en tete de la republique toussa, le truc totalement interdit dans le cadre des campagnes, bah 2 ans après c'est toujours pas jugé  :love:

n°43443897
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 05-10-2015 à 11:05:05  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ciotti ne montre qu'un peu plus qu'il est au mieux une sous merde
 
...


 
Qui crache son venin sur certains mais se fait victimiser par hortefeux.
 
Sinon, bon courage à toi. :)

n°43443925
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 11:07:45  answer
 

Zzozo a écrit :


AMHA, vu ses récentes sorties de route, elle y est allée pour les deux églises, à Colombey  [:malik68:2]


 
allons, allons :o
 
http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] ionnee.php
 
Bien des Français seraient choqués si Nadine Morano était sanctionnée

n°43444308
shadaxx
Posté le 05-10-2015 à 11:34:06  profilanswer
 


Et la plupart des comm's du Figaro vont également dans ce sens [:l'0urs:3] Bah oui, pourquoi la sanctionner si elle a dit la vérité ? [:casediscute]  

n°43444761
Jakes
Laminak
Posté le 05-10-2015 à 12:03:37  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
pensons aux italiens qui ont eu le même genre d’étron à la tête de l'état  [:arcueid brunestud]


Mais berlu, au moins, il faisait bounga-bounga lui !

n°43444914
giorkal
Posté le 05-10-2015 à 12:15:57  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Mais berlu, au moins, il faisait bounga-bounga lui !


et il est milliardaire

n°43444983
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 05-10-2015 à 12:21:52  profilanswer
 

un belhomme [:wumalpy:2]


---------------
Laurent est mon fils.
n°43445053
Jakes
Laminak
Posté le 05-10-2015 à 12:28:31  profilanswer
 

giorkal a écrit :


et il est milliardaire


Lui au moins n'a pas besoin de sucer les quataris comme le mi-grand d'origine Rom ! :o


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°43445102
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 05-10-2015 à 12:33:12  profilanswer
 

Pourquoi aller au quatar, y a assez de mafieux dans son pays :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°43445534
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-10-2015 à 13:24:10  profilanswer
 

https://twitter.com/matfaure/status [...] wsrc%5Etfw
 
Oui Cri² bashing ....


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43445629
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 13:32:31  answer
 


 
Pas autant que le DRH Air France :D
 
Le DRH, Xavier Broseta, qui présentait ce «plan B» décidé par la filiale d'Air France-KLM à la suite de l'échec des négociations avec les syndicats, s'est enfui de la salle de réunion au siège d'Air France à Roissy, torse nu après s'être fait arracher sa chemise, selon une photo de Reuters. Le directeur d'Air France à Orly, Pierre Plissonnier, a lui aussi évacué après que sa chemise lui a été déchirée par des manifestants.
 
http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453/2015/10/05/XVM97ebb29e-6b4c-11e5-8797-3db51a7a860d-805x453.jpg

n°43445699
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-10-2015 à 13:37:48  profilanswer
 

note : penser à faire le ménage aussi chez LR : http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] cale-paris
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43445712
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 05-10-2015 à 13:39:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

note : penser à faire le ménage aussi chez LR : http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] cale-paris
 


elle finira maire de levallois cette brave dame  [:tatie jackdaniel's]

n°43445918
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 05-10-2015 à 13:55:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

note : penser à faire le ménage aussi chez LR : http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] cale-paris
 


 
 

Citation :

...Le 14 octobre, elle doit comparaître devant la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris, pour avoir dépensé 275 000 euros en piochant dans la caisse d’une association bidon, le Cercle implantologique corse, fondée par son compagnon Thierry Guerrini, dentiste à Bastia...


 [:albounet]  [:albounet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19841  19842  19843  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR