Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19748  19749  19750  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°43100111
lexomilou
Posté le 02-09-2015 à 15:54:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai pas vu passer l'attaque traditionnelle sur le "elle n'a jamais travaillé, elle n'a fait que de la politique et du placisme une fois ses études terminées", par contre.
 
Ali


 
Ah si j'ai dit qu'elle n'a pas bossé une seule fois dans le privé hormis ses ptits jobs étudiants  :o.
On a donc ainsi un pur bébé politique  :jap:
Macron a fait ses preuves en bossant avant de faire politique même si cela ne plait pas à ceux de gauche  :D


Message édité par lexomilou le 02-09-2015 à 16:01:53
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 15:54:32  profilanswer
 

n°43100145
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-09-2015 à 15:56:44  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai pas vu passer l'attaque traditionnelle sur le "elle n'a jamais travaillé, elle n'a fait que de la politique et du placisme une fois ses études terminées", par contre.
 
Ali


 [:am72:5]


---------------
no pasaran hein
n°43100169
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-09-2015 à 15:58:57  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai pas vu passer l'attaque traditionnelle sur le "elle n'a jamais travaillé, elle n'a fait que de la politique et du placisme une fois ses études terminées", par contre.
 
Ali


 
Ça te parait une critique infondée ?

n°43100192
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-09-2015 à 16:01:37  profilanswer
 

Pour l'instant l'UMP est soft avec les migrants. Mot d'ordre de Alain ?


---------------
no pasaran hein
n°43100210
ovrefoss
Posté le 02-09-2015 à 16:03:03  profilanswer
 


 
Les cultivés de droite dans toute leur splendeur : pourquoi aller à Palmyre admirer des destructions d’œuvres d'art quand on a tout ce qu'il faut à Levallois ?
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/cul [...] =obnetwork
 
Je préconise la dissolution de ces météorites dans l'eau régale  :fou:  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°43100219
lexomilou
Posté le 02-09-2015 à 16:03:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Pour l'instant l'UMP est soft avec les migrants. Mot d'ordre de Alain ?


 
Copé est hors jeu pour l'instant c'est pour cela. Qu'est ce que j'aimerai les entendre en off  :D : un ptit mix Morano Copé Sarkozy et le FN passerait presque pour des softies  [:da_edge:2]

n°43100222
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-09-2015 à 16:03:56  profilanswer
 

La civilisation de Levallois Perret ... tell me more.
Franchement on pourrait raser les hauts de seine ça m'en toucherait pas une.


---------------
no pasaran hein
n°43100243
grozibouil​le
Posté le 02-09-2015 à 16:05:26  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Non mais tout est là en fait; évoquer un "possible" conflit d'intérêt sur la base d'une double nationalité est totalement fantaisiste quand on le compare aux multiples autres conflits d'intérêts qui pèsent réellement sur tous les élus. Le focus qui est fait sur un élément totalement fantasmé (le soit disant manque de loyauté des bi-nationnaux) en dit beaucoup sur la confusion qui règne dans l'esprit des personnes.


J'aurais pas mieux dit, bien résumé.  :jap:  
Et franchement, pas besoin d'attendre d'être nommé à un tel poste pour taper dans la caisse, surtout qu'elle a été dans le giron de la mairie de Paris depuis 2001.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43100253
Maouuu
Posté le 02-09-2015 à 16:06:10  profilanswer
 

Fender a écrit :


en quoi c'est amoral de faire travailler un black ?


Ben ca fait beaucoup de travail pour une seule personne ... [:salutat1ons:3]

n°43100330
Maouuu
Posté le 02-09-2015 à 16:11:32  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
Les cultivés de droite dans toute leur splendeur : pourquoi aller à Palmyre admirer des destructions d’œuvres d'art quand on a tout ce qu'il faut à Levallois ?
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/cul [...] =obnetwork
 
Je préconise la dissolution de ces météorites dans l'eau régale  :fou:  
 


Comparer ca :
http://www.francetvinfo.fr/image/7550rzizo-2059/622/349/6169413.jpg
a ca :
http://www.nvo.fr/administrateur/vignettes/180822_taslitzky.jpg
:o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 16:11:32  profilanswer
 

n°43100374
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2015 à 16:15:21  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Ça te parait une critique infondée ?

Perso, je ne considère pas cela comme un handicap. Elle connaît les codes du milieu, ça peut éviter le gros fail qui accompagne souvent les personnalités issues de la société civile.
 
A vue de nez, quelqu'un de très intelligent et d'académiquement brillant, qui a soit un réel intérêt pour la chose publique soit une grosse envie de carrière (soit les deux :D). Ecrire direct à Claude Bartolone pour un stage, figure PS du 9-3, avec son parcours et le "coup de pouce" de ses origines, c'est faire preuve d'une finesse remarquable  [:implosion du tibia]  
 
Note bien que je ne critique pas l'utilisation de cet atout, bien au contraire, j'y vois une preuve d'habileté...et encore faut-il avoir les capacités pour afficher son parcours universitaires (moi, je ne les ai pas :o ). Pour une Myriam qui approche les plus hautes fonctions de l'Etat, combien de Rachid qui se mangent un "on vous rappellera" parce qu’ils sont un peu trop basanés / musulgnoules / whatever ?
 
Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2015 à 16:21:40
n°43100444
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-09-2015 à 16:20:57  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Non mais tout est là en fait; évoquer un "possible" conflit d'intérêt sur la base d'une double nationalité est totalement fantaisiste quand on le compare aux multiples autres conflits d'intérêts qui pèsent réellement sur tous les élus. Le focus qui est fait sur un élément totalement fantasmé (le soit disant manque de loyauté des bi-nationnaux) en dit beaucoup sur la confusion qui règne dans l'esprit des personnes.


 
Tu penses qu'il ne peut pas y avoir de conflit d'intérêt à ce niveau là ? Prenons Hidalogo ministre de l'emploi par exemple. Imaginons qu'un entreprise hésite quant à l'implantation d'un centre de recherche entre la France et l'Espagne. Est-il si tordu de penser qu'elle pourrait être tentée de ne pas se battre à 100%, quitte à jouer sale, pour qu'il soit créé en France ? Est-il si absurde de penser qu'elle puisse être réticente à faire un coup de pute à son autre patrie si cela servait les intérêts de la France ?

n°43100559
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-09-2015 à 16:30:14  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Perso, je ne considère pas cela comme un handicap. Elle connaît les codes du milieu, ça peut éviter le gros fail qui accompagne souvent les personnalités issues de la société civile.
 
A vue de nez, quelqu'un de très intelligent et d'académiquement brillant, qui a soit un réel intérêt pour la chose publique soit une grosse envie de carrière (soit les deux :D). Ecrire direct à Claude Bartolone pour un stage, figure PS du 9-3, avec son parcours et le "coup de pouce" de ses origines, c'est faire preuve d'une finesse remarquable  [:implosion du tibia]  
 
Note bien que je ne critique pas l'utilisation de cet atout, bien au contraire, j'y vois une preuve d'habileté...et encore faut-il avoir les capacités pour afficher son parcours universitaires (moi, je ne les ai pas :o ). Pour une Myriam qui approche les plus hautes fonctions de l'Etat, combien de Rachid qui se mangent un "on vous rappellera" parce qu’ils sont un peu trop basanés / musulgnoules / whatever ?
 
Ali


 
Non mais tu réponds à côté, je ne parlais de ça. Hollande,Valls et probablement un nombre non négligeable de ministres/secrétaires d'État n'ont jamais travaillé dans une entreprise de leur vie. Est-ce que ça ne donne pas des dirigeants hors-sols, déconnectés de certaines réalités ?

n°43100586
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-09-2015 à 16:31:56  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Tu penses qu'il ne peut pas y avoir de conflit d'intérêt à ce niveau là ? Prenons Hidalogo ministre de l'emploi par exemple. Imaginons qu'un entreprise hésite quant à l'implantation d'un centre de recherche entre la France et l'Espagne. Est-il si tordu de penser qu'elle pourrait être tentée de ne pas se battre à 100%, quitte à jouer sale, pour qu'il soit créé en France ? Est-il si absurde de penser qu'elle puisse être réticente à faire un coup de pute à son autre patrie si cela servait les intérêts de la France ?


 
Voyons, le député des français de l'étranger Meyer Habib est bi-national. En cas de conflit diplomatique entre la France et son autre pays (dont il est le représentant pour la région), doit-on lui laisser le droit de vote à l'assemblée ?


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°43100588
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2015 à 16:32:01  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

comme tout les autres. tout est mis au nom du conjoint(e) qui n'est pas en politique.
elle a 4000€ de patrimoine et son amoureux 10 millions. (chiffre au pif)
 


 
En fait faut se taper un élu et se barrer avec la caisse  [:madame_de_galles:5]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43100595
kaboom85
Posté le 02-09-2015 à 16:32:32  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Non mais tu réponds à côté, je ne parlais de ça. Hollande,Valls et probablement un nombre non négligeable de ministres/secrétaires d'État n'ont jamais travaillé dans une entreprise de leur vie. Est-ce que ça ne donne pas des dirigeants hors-sols, déconnectés de certaines réalités ?


 
bof.

n°43100611
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2015 à 16:33:11  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Non mais tu réponds à côté, je ne parlais de ça. Hollande,Valls et probablement un nombre non négligeable de ministres/secrétaires d'État n'ont jamais travaillé dans une entreprise de leur vie. Est-ce que ça ne donne pas des dirigeants hors-sols, déconnectés de certaines réalités ?


Il me semble plutôt que c'est toi qui lis à côté :  

Ali-Pacha a écrit :

Perso, je ne considère pas cela comme un handicap. Elle connaît les codes du milieu, ça peut éviter le gros fail qui accompagne souvent les personnalités issues de la société civile.


:hello:  
 
Ali

n°43100626
- gab
Posté le 02-09-2015 à 16:34:09  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Tu penses qu'il ne peut pas y avoir de conflit d'intérêt à ce niveau là ? Prenons Hidalogo ministre de l'emploi par exemple. Imaginons qu'un entreprise hésite quant à l'implantation d'un centre de recherche entre la France et l'Espagne. Est-il si tordu de penser qu'elle pourrait être tentée de ne pas se battre à 100%, quitte à jouer sale, pour qu'il soit créé en France ? Est-il si absurde de penser qu'elle puisse être réticente à faire un coup de pute à son autre patrie si cela servait les intérêts de la France ?


imo les questions de fric et dessous de table posent bien plus de problèmes à ce niveau que celle de la nationalité. Sarko est pas quatari, ça l'a pas empêché de vendre son boule au Qatar et ce qu'il a pu de la France avec :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43100710
punchnow0
Posté le 02-09-2015 à 16:39:19  profilanswer
 

incubusss a écrit :

 

Tu penses qu'il ne peut pas y avoir de conflit d'intérêt à ce niveau là ? Prenons Hidalogo ministre de l'emploi par exemple. Imaginons qu'un entreprise hésite quant à l'implantation d'un centre de recherche entre la France et l'Espagne. Est-il si tordu de penser qu'elle pourrait être tentée de ne pas se battre à 100%, quitte à jouer sale, pour qu'il soit créé en France ? Est-il si absurde de penser qu'elle puisse être réticente à faire un coup de pute à son autre patrie si cela servait les intérêts de la France ?


Même si c'était le cas, ça serait un fétu de paille face aux gigantesques conflits d'intérêts qui, pour le coup, relèguent réellement l'intérêt du peuple au dernier plan; la consanguinité de la classe politique, les liens scandaleux entre public et privé ou encore le clientisme bien réel dans l'attribution des marchés publics.

 

Le soucis, c'est que ton raisonnement ne repose sur rien: ni une vérité sociologique (il se trouve que les bi-nationnaux ne sont pas moins "loyaux", c'est un fantasme), ni même une expérience (qui n'aurait pas eu valeur de preuve) puisque le cas ne s'est jamais présenté en France.

 

Par la même logique, je pourrais dire "qu'il est pas aberrant" de penser que quelqu'un n'ira pas totalement dans les intérêts de la France s'il est simplement juif ou musulman non ? Qu'il pourrait favoriser un pays musulman ou Israël. Dans les faits, ta thèse amène à suspecter tous ceux qui ne sont pas Français "de souche", blanc et chrétiens.

 

Ce qui est une pensée plutôt naturelle :o


Message édité par punchnow0 le 02-09-2015 à 16:42:00
n°43100726
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-09-2015 à 16:40:19  profilanswer
 

- gab a écrit :


imo les questions de fric et dessous de table posent bien plus de problèmes à ce niveau que celle de la nationalité. Sarko est pas quatari, ça l'a pas empêché de vendre son boule au Qatar et ce qu'il a pu de la France avec :o


 
+1


---------------
no pasaran hein
n°43100753
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-09-2015 à 16:41:54  profilanswer
 

tiens, je le connaissais pas lui
 
Andrea Bego Ghina, 6eme arrondissement de Paris et son "permis de prendre les couloirs de bus".  
 


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°43100773
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2015 à 16:43:18  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Non mais tu réponds à côté, je ne parlais de ça. Hollande,Valls et probablement un nombre non négligeable de ministres/secrétaires d'État n'ont jamais travaillé dans une entreprise de leur vie. Est-ce que ça ne donne pas des dirigeants hors-sols, déconnectés de certaines réalités ?


 
Ca fait un peu cliché/généralité.
 
Quasi 20 ans que je bosse en cogip, j'en connais pas forcément plus que certains ayant fait que du public... Si maintenant faut avoir un CV avec X années en PME de métallurgie, Y années en cogip du chimique etc pour postuler à un métier... de représentation...
 
Morano elle pourrait avoir fait 5 ans au rayon poisson de carrouf, ça la changerait pas beaucoup :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43100815
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-09-2015 à 16:46:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Voyons, le député des français de l'étranger Meyer Habib est bi-national. En cas de conflit diplomatique entre la France et son autre pays (dont il est le représentant pour la région), doit-on lui laisser le droit de vote à l'assemblée ?


 
Son droit de vote sur des sujets ayant trait à ce conflit diplomatique ? Dans l'absolu ca ne me choquerais pas,même si la responsabilité d'un député est quand même bien diluée donc ça pose moins de problèmes ?
 
Un député actionnaire d'une entreprise x et devant voter sur de sujets ayant trait à l'activité de ladite entreprise doit-il bénéficier d'une présomption d'honnêteté et de loyauté par rapport à son mandat ? Ou doit-il y avoir des gardes-fou ?

n°43100852
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 02-09-2015 à 16:48:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Morano elle pourrait avoir fait 5 ans au rayon poisson de carrouf, ça la changerait pas beaucoup :o

elle non, mais pour les poissons ça aurait été catastrophique. :o


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°43100873
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-09-2015 à 16:49:33  profilanswer
 

Un jour y aura une place Nadine Morano quelque part. Un bateau de pêche intermarché au moins.


---------------
no pasaran hein
n°43100896
grozibouil​le
Posté le 02-09-2015 à 16:50:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

tiens, je le connaissais pas lui
 
Andrea Bego Ghina, 6eme arrondissement de Paris et son "permis de prendre les couloirs de bus".  
 


Attends, le mec sort de l'ENPC, ça mérite bien de pouvoir rouler dans les couloirs de bus entre 2 chantiers. [:aloy]
https://fr.linkedin.com/pub/andrea- [...] aa/383/389


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43100982
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-09-2015 à 16:56:30  profilanswer
 

ha relation de nv3. Linkedin c'est le mal !  
 
enfin, il peut dire "merci Sarko" et faut lui faire sauter ce truc à la con. Non mais.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°43101041
medmhand
Membré
Posté le 02-09-2015 à 16:59:36  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Je prends quelques nazes qui parlent de la non résistance des migrants pour leur expliquer l'exode de 1940 et bizarre ils ne répondent plus.


 
Si tu pouvais aller expliquer à ce ce *************************** de Patx3


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°43101083
medmhand
Membré
Posté le 02-09-2015 à 17:01:55  profilanswer
 

alien64 a écrit :


 
 

Citation :

Comme d'autres femmes ministres, dites de la diversité, elle fait face à de nombreuses insultes à caractère raciste et sexiste


Comment c'est possible, elle est ministre depuis à peine 10 minutes   :??:  
 
J'aime bien son patrimoine aussi : 4000€. Comment on peut avoir si peu à son âge et avec son cursus ? Elle bosse depuis 15 ans à la mairie de Paris !


 
Chaque fois tu démontres deux choses: Ton manque d'information (elle a été ministre de la ville) et ton obsession pour l'argent...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°43101111
punchnow0
Posté le 02-09-2015 à 17:03:36  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Son droit de vote sur des sujets ayant trait à ce conflit diplomatique ? Dans l'absolu ca ne me choquerais pas,même si la responsabilité d'un député est quand même bien diluée donc ça pose moins de problèmes ?
 
Un député actionnaire d'une entreprise x et devant voter sur de sujets ayant trait à l'activité de ladite entreprise doit-il bénéficier d'une présomption d'honnêteté et de loyauté par rapport à son mandat ? Ou doit-il y avoir des gardes-fou ?


Je t'ai répondu plus haut sur ces arguments :o

n°43101136
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-09-2015 à 17:05:43  profilanswer
 

medmhand a écrit :


 
Chaque fois tu démontres deux choses: Ton manque d'information (elle a été ministre de la ville) et ton obsession pour l'argent...


 
Oui ne nous préoccupons pas du patrimoine de nos dirigeants  [:alfredd:1]


---------------
no pasaran hein
n°43101193
medmhand
Membré
Posté le 02-09-2015 à 17:10:01  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Oui ne nous préoccupons pas du patrimoine de nos dirigeants  [:alfredd:1]


 
Fiscalisator qui se prends encore une fois pour terminator...
 
On s'occupe de comment ils ont gagné cet argent pas comment ils le gèrent...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°43101234
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-09-2015 à 17:12:45  profilanswer
 

medmhand a écrit :


 
Fiscalisator qui se prends encore une fois pour terminator...
 
On s'occupe de comment ils ont gagné cet argent pas comment ils le gèrent...


 
En fait le principe c'est de savoir s'il y a enrichissement personnel : ça sous entend de connaitre leur patrimoine avant et leur patrimoine après.
 
tu comprends ?


---------------
no pasaran hein
n°43101272
kaboom85
Posté le 02-09-2015 à 17:14:49  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
En fait le principe c'est de savoir s'il y a enrichissement personnel : ça sous entend de connaitre leur patrimoine avant et leur patrimoine après.
 
tu comprends ?


 
oui bah du coup c'est pas très malin pour eux de déclarer peu, car les chances qu'ils s'enrichissent personnellement sont plus élevées du coup :D
du coup quand ils déclarent peu ils disent surement la vérité, alors que quand ils déclarent beaucoup ils doivent mentir pour s'en mettre plein les fouilles discretos :D

n°43101274
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-09-2015 à 17:15:00  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'ai fait l'erreur de faire un tour sur twitter, évidemment les tweets à base de "grand remplacement" et autres joyeuseté fleurissent abondamment.  
 
Les gens sont franchement plus cons qu'il y a 10/15 ans, ou c'est juste que les moyens de communication actuels rendent plus audibles les plus débiles ?


C'est quoi qui est débile en fait?
De croire qu'il existe un "grand remplacement", ou de croire qu'il s'agit d'un projet réel soutenu par la classe politique?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°43101290
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-09-2015 à 17:15:47  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
oui bah du coup c'est pas très malin pour eux de déclarer peu, car les chances qu'ils s'enrichissent personnellement sont plus élevées du coup :D
du coup quand ils déclarent peu ils disent surement la vérité, alors que quand ils déclarent beaucoup ils doivent mentir pour s'en mettre plein les fouilles discretos :D


 :o


---------------
no pasaran hein
n°43101308
kaboom85
Posté le 02-09-2015 à 17:17:13  profilanswer
 


 
le raisonnement se tient :o
 

n°43101309
Tuoni
Sac d'os
Posté le 02-09-2015 à 17:17:17  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
oui bah du coup c'est pas très malin pour eux de déclarer peu, car les chances qu'ils s'enrichissent personnellement sont plus élevées du coup :D
du coup quand ils déclarent peu ils disent surement la vérité, alors que quand ils déclarent beaucoup ils doivent mentir pour s'en mettre plein les fouilles discretos :D


 
[:ilovemomo] Voilà, exactement !


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°43101446
Impacilla ​Carpisung
Posté le 02-09-2015 à 17:26:55  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'ai fait l'erreur de faire un tour sur twitter, évidemment les tweets à base de "grand remplacement" et autres joyeuseté fleurissent abondamment.  
 
Les gens sont franchement plus cons qu'il y a 10/15 ans, ou c'est juste que les moyens de communication actuels rendent plus audibles les plus débiles ?


Les deux mon capitaine ! [:benny hill]


---------------
Frédéric Lefebvre
n°43101709
- gab
Posté le 02-09-2015 à 17:46:36  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

C'est quoi qui est débile en fait?
De croire qu'il existe un "grand remplacement", ou de croire qu'il s'agit d'un projet réel soutenu par la classe politique?


 

Impacilla Carpisung a écrit :

Les deux mon capitaine ! [:benny hill]



---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43101891
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-09-2015 à 18:01:52  profilanswer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Les deux mon capitaine ! [:benny hill]


 
Vu que concrètement, pour résumer, ce qui est craint c'est le déclin en proportion de la population blanche dans un pays, je ne vois rien d'absurde à croire en ce "grand remplacement".
Je pense plutôt que le problème est que moralement il y a une réticence à vouloir raisonner en terme de race, et à vouloir garder une population "intacte".


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19748  19749  19750  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR