Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19628  19629  19630  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°42456149
Impacilla ​Carpisung
Posté le 01-07-2015 à 16:32:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :


Ouais enfin on pourrait se demander au bout d'un moment pourquoi le peuple n'en veut pas, du communisme...
 
Sinon tribune qui date un peu mais qui est intéressante et bien dans le sujet.
Et ça parle même de la comparaison entre les crimes du capitalisme et ceux du communisme.
http://www.liberation.fr/tribune/1 [...] qu-_222438


Joffrin... lol... [:sadnoir]


---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 16:32:55  profilanswer
 

n°42456202
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-07-2015 à 16:37:35  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Genre on n'a eu que l'URSS comme exemple...


En 30 ans, entre famines et massacres, on a attribué 70 millions de morts à Mao. Soit moins de 2.5 millions par an, sur un pays qui pesait entre 1/5 et 1/4 de la population mondiale.
 
En 25 ans, on a attribué un peu moins de 50 millions de morts à Staline (incluant les pertes soviétiques de 40-45). Soit moins de 2 millions par an, dans un pays qui pesait 1/10 de la population mondiale.
 
Jean Ziegler, quand il était rapporteur à l'ONU, avait estimé en 2008 que 100 000 personnes mourraient quotidiennement de faim ou de ses conséquences immédiates.
 
 
Dit autrement...
Si Staline et Mao dirigeaient le monde, il n'est pas impossible que la mortalité baisse de façon significative. [:ddr555]

n°42456228
Impacilla ​Carpisung
Posté le 01-07-2015 à 16:39:43  profilanswer
 

giorkal a écrit :


t'inquietes, il est parti "parce qu'on peut pas discuter ici" , alors que tout ce qu'il faisait c’était déverser un tombereau d'injures...


Moi j'aime bien sa prose, à Zakatana; elle a le don d'outrer les imbéciles bien heureux de s'arrêter à celle ci pour ne pas avoir à causer du fond. :hello:


---------------
Frédéric Lefebvre
n°42456384
giorkal
Posté le 01-07-2015 à 16:51:05  profilanswer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Moi j'aime bien sa prose, à Zakatana; elle a le don d'outrer les imbéciles bien heureux de s'arrêter à celle ci pour ne pas avoir à causer du fond. :hello:


 [:tibo2002]  [:prozac] Je dois avouer que j'en reste pantois ...  
 
OK

n°42456395
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-07-2015 à 16:51:51  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


En 30 ans, entre famines et massacres, on a attribué 70 millions de morts à Mao. Soit moins de 2.5 millions par an, sur un pays qui pesait entre 1/5 et 1/4 de la population mondiale.
 
En 25 ans, on a attribué un peu moins de 50 millions de morts à Staline (incluant les pertes soviétiques de 40-45). Soit moins de 2 millions par an, dans un pays qui pesait 1/10 de la population mondiale.
 
Jean Ziegler, quand il était rapporteur à l'ONU, avait estimé en 2008 que 100 000 personnes mourraient quotidiennement de faim ou de ses conséquences immédiates.
 
 
Dit autrement...
Si Staline et Mao dirigeaient le monde, il n'est pas impossible que la mortalité baisse de façon significative. [:ddr555]


C'est quoi cette comparaison à la con? :D
 
Si tu veux comparer, tu le fait à périmètre égal. Combien de personnes meurent par ans à cause du régime en Russie actuellement?

n°42456426
Impacilla ​Carpisung
Posté le 01-07-2015 à 16:53:55  profilanswer
 

giorkal a écrit :


 [:tibo2002]  [:prozac] Je dois avouer que j'en reste pantois ...  
 
OK


Ciao Pantois.


---------------
Frédéric Lefebvre
n°42456675
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-07-2015 à 17:12:06  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est quoi cette comparaison à la con? :D
 
Si tu veux comparer, tu le fait à périmètre égal. Combien de personnes meurent par ans à cause du régime en Russie actuellement?


C'est pas évident aussi de rester à périmètre identique. Faut comparer à quoi ? Une Guerre Mondiale ? [:zedlefou:1]
 
Ok, prenons la seconde. Soixante millions de morts en cinq ans, chambres à gaz et bombes atomiques incluses. Soit douze millions par an.  
 
Comme la population mondiale faisait le tiers de l'actuelle, mettons en trois louches, ça fait 36 millions. En gros.
 
Selon les estimations du FAO évoquées précédemment, la faim tue plus ou moins directement 100k par jour. En annuel, ça nous met à... un peu plus de 36 millions. [:tinostar]
 
 
Tu vas me dire qu'on n'est pas des masses au dessus, mais la Seconde Guerre Mondiale, ce n'était pas non plus une des périodes les plus brillantes de l'histoire de l'humanité... :o

n°42456709
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2015 à 17:15:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu n'as pas compris ce je disais.
Les accords signés ne signifient pas que la Grèce ne puisse pas faire autre chose pour rembourser les prêts alloués.
Si les grecs abandonnerait leur armée, les créanciers n'auraient rien à reprocher sur la mesure, et les fonds économisés rembourseraient une partie des créances.
Et là, c'est pareil, si les Grecs avaient de façon anticipée monté leur TVA, les créanciers n'auraient rien à dire.
 
Après, de ce que je vois, tu t'es arrêté au version de l'histoire qui passe dans une partie de la presse fr, ça explique ta réaction.


Hum... l'abandon de l'armée grecque, ça veut dire grosse instabilité politique vis à vis de la turquie non ? Pas certain que ça aide.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°42456717
punchnow0
Posté le 01-07-2015 à 17:16:12  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
En effet, l'un comme l'autre sont débiles.  
On ne peut pas imputer ces morts à l'essence même de l'un ou l'autre de ces système mais uniquement dans leur mises en œuvre au cas par cas en tenant compte de chaque spécificité.
L'essentialisme c'est le mal  :o
 
edit : évidement archi burned par ernestor  :fou:


Oui, c'est l'évidence même. Mais ça ne saute pas à l'esprit de tous :o

n°42456720
Ciler
Posté le 01-07-2015 à 17:16:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Hum... l'abandon de l'armée grecque, ça veut dire grosse instabilité politique vis à vis de la turquie non ? Pas certain que ça aide.


Il est évident qu'on ne parle pas d'un abandon complet et unilatéral hein.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 17:16:21  profilanswer
 

n°42456730
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-07-2015 à 17:17:06  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


C'est pas évident aussi de rester à périmètre identique. Faut comparer à quoi ? Une Guerre Mondiale ? [:zedlefou:1]
 
Ok, prenons la seconde. Soixante millions de morts en cinq ans, chambres à gaz et bombes atomiques incluses. Soit douze millions par an.  
 
Comme la population mondiale faisait le tiers de l'actuelle, mettons en trois louches, ça fait 36 millions. En gros.
 
Selon les estimations du FAO évoquées précédemment, la faim tue plus ou moins directement 100k par jour. En annuel, ça nous met à... un peu plus de 36 millions. [:tinostar]
 
 
Tu vas me dire qu'on n'est pas des masses au dessus, mais la Seconde Guerre Mondiale, ce n'était pas non plus une des périodes les plus brillantes de l'histoire de l'humanité... :o


Plutot comparer l'évolution du nombre de morts par pays. Les morts en Afrique, ça a rien à voir avec le capitalisme, ils pourraient être communistes que ça ne changerai rien

n°42456751
Impacilla ​Carpisung
Posté le 01-07-2015 à 17:18:27  profilanswer
 

C'est quand même marrant ce FMI qui veut le passage en force d'une hausse de la TVA plutôt que simplement prélever des impôts aux institutions qui peuvent en verser... :o


---------------
Frédéric Lefebvre
n°42456752
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2015 à 17:18:27  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Il est évident qu'on ne parle pas d'un abandon complet et unilatéral hein.


Si ce n'est pas un abandon complet et unilatéral, l'efficacité sera insuffisante...  
 
Avec les sommes en jeu, les taux actuels, faudrait vraiment que la grèce se contente de garder le ministère de la justice, de l'intérieur, et des finances.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°42456767
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-07-2015 à 17:19:59  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


En 30 ans, entre famines et massacres, on a attribué 70 millions de morts à Mao. Soit moins de 2.5 millions par an, sur un pays qui pesait entre 1/5 et 1/4 de la population mondiale.
 
En 25 ans, on a attribué un peu moins de 50 millions de morts à Staline (incluant les pertes soviétiques de 40-45). Soit moins de 2 millions par an, dans un pays qui pesait 1/10 de la population mondiale.
 
Jean Ziegler, quand il était rapporteur à l'ONU, avait estimé en 2008 que 100 000 personnes mourraient quotidiennement de faim ou de ses conséquences immédiates.
 
 
Dit autrement...
Si Staline et Mao dirigeaient le monde, il n'est pas impossible que la mortalité baisse de façon significative. [:ddr555]


 
Soit 36 M de personnes par an qui mourrait de malnutrition, à comparer aux 60 M de morts par an dans le monde entier toutes causes confondues. J'avoue que le chiffre ne me semble pas très crédible.

n°42456790
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-07-2015 à 17:21:37  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Si ce n'est pas un abandon complet et unilatéral, l'efficacité sera insuffisante...  
 
Avec les sommes en jeu, les taux actuels, faudrait vraiment que la grèce se contente de garder le ministère de la justice, de l'intérieur, et des finances.


 
C'est pas ce que veux le FMI?


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42456863
flopshot
Never up, never in
Posté le 01-07-2015 à 17:28:14  profilanswer
 

Tu peux enlever le ministère des Finances, puisque quand ils évoquent de toucher à la fiscalité des (grosses) entreprises, ce qui devrait quand même être de leur ressort, l'Europe et le FMI leur disent non.
 
[:jeffman]

n°42456867
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-07-2015 à 17:28:27  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Soit 36 M de personnes par an qui mourrait de malnutrition, à comparer aux 60 M de morts par an dans le monde entier toutes causes confondues. J'avoue que le chiffre ne me semble pas très crédible.


Je dois t'avouer que je suis tombé sur le chiffre, fait un rapide google check de l'auteur : ONU, FAO... le gars semble légitime. :o
 
Mais c'est vrai que mis en rapport avec ton chiffre, il y a peut-être un os quelque part. [:transparency]
 
 
Toujours est-il que notre modèle économique fait des dégâts, des morts, et nous ne les voyons pas toujours, du haut de notre confort d'aparachiks du système. Alors qu'en tant que vainqueurs, nous avons eu tout le loisir d'étudier la comptabilité morbide des autres, et de les condamner pour conforter la légitimité et la supériorité de notre mode de vie. Vae victis.
Mais est-il certain que nous ayons les mains beaucoup plus propres ? [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 01-07-2015 à 17:29:01
n°42456906
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-07-2015 à 17:31:13  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Je dois t'avouer que je suis tombé sur le chiffre, fait un rapide google check de l'auteur : ONU, FAO... le gars semble légitime. :o
 
Mais c'est vrai que mis en rapport avec ton chiffre, il y a peut-être un os quelque part. [:transparency]
 
 
Toujours est-il que notre modèle économique fait des dégâts, des morts, et nous ne les voyons pas toujours, du haut de notre confort d'aparachiks du système. Alors qu'en tant que vainqueurs, nous avons eu tout le loisir d'étudier la comptabilité morbide des autres, et de les condamner pour conforter la légitimité et la supériorité de notre mode de vie. Vae victis.
Mais est-il certain que nous ayons les mains beaucoup plus propres ? [:spamafoote]


 
Amha il doit y avoir un zéro en trop, le chiffre serait toujours énorme mais bien plus plausible

n°42456924
Ibo_Simon
Posté le 01-07-2015 à 17:32:30  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Hum... l'abandon de l'armée grecque, ça veut dire grosse instabilité politique vis à vis de la turquie non ? Pas certain que ça aide.


 
En l'espèce, les créanciers s'en moquent.
Et si je me souviens bien, certains reprochent justement aux créanciers de faire de l'ingérence.
 
Donc il y aurait-il de la bonne ingérence et la mauvaise ingérence?
 
Et l'armée grecque est disproportionnée par rapport à la situation du pays, de son engagement extérieur et surtout vis-à-vis de son budget.

n°42457019
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-07-2015 à 17:42:22  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Amha il doit y avoir un zéro en trop, le chiffre serait toujours énorme mais bien plus plausible


 
Apparemment, il assume. :o
http://www.courrierinternational.c [...] -assassine
 
Il évoque 70 millions de décès par an, la moitié de ces décès étant des conséquences de la faim, et 37000 décès quotidiens directement liées à la faim.  
 
Après, il faudrait trouver les détails, pour voir ce qui entre dans sa conception de "conséquences de la faim" et le font passer de 37000 décès quotidiens aux 100 000 qu'il avance.
 
Le monsieur a l'air très militant, tout de même. [:transparency]
C'est pas que je n'ai pas confiance en la sainte parole des chevreuils altermondialistes, mais bon... [:spamafoote]

n°42457350
kaboom85
Posté le 01-07-2015 à 18:21:30  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


 
Apparemment, il assume. :o
http://www.courrierinternational.c [...] -assassine
 
Il évoque 70 millions de décès par an, la moitié de ces décès étant des conséquences de la faim, et 37000 décès quotidiens directement liées à la faim.  
 
Après, il faudrait trouver les détails, pour voir ce qui entre dans sa conception de "conséquences de la faim" et le font passer de 37000 décès quotidiens aux 100 000 qu'il avance.
 
Le monsieur a l'air très militant, tout de même. [:transparency]
C'est pas que je n'ai pas confiance en la sainte parole des chevreuils altermondialistes, mais bon... [:spamafoote]


 
100 000 c'est surement l'arrondi de 37 000.
 [:clooney7]

n°42457404
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 01-07-2015 à 18:27:59  profilanswer
 

Les chiffres te gène alors tu préfère insulter le mec. Il y a un milliard de gens qui souffrent de la faim.


Message édité par teepodavignon le 01-07-2015 à 18:28:14

---------------
Laurent est mon fils.
n°42457407
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 01-07-2015 à 18:28:41  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
100 000 c'est surement l'arrondi de 37 000.
 [:clooney7]

C'est toi qui compte dans les manif :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°42457451
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 01-07-2015 à 18:34:55  profilanswer
 

[:adnauseam:5]


---------------
Laurent est mon fils.
n°42457466
kaboom85
Posté le 01-07-2015 à 18:38:13  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

C'est toi qui compte dans les manif :o


 
je ne suis pas tout seul !  [:faman:1]  
 
on est au moins 100 000  [:porc1net]

n°42458013
kikou2419
Posté le 01-07-2015 à 19:31:06  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Je dois t'avouer que je suis tombé sur le chiffre, fait un rapide google check de l'auteur : ONU, FAO... le gars semble légitime. :o
 
Mais c'est vrai que mis en rapport avec ton chiffre, il y a peut-être un os quelque part. [:transparency]
 
 
Toujours est-il que notre modèle économique fait des dégâts, des morts, et nous ne les voyons pas toujours, du haut de notre confort d'aparachiks du système. Alors qu'en tant que vainqueurs, nous avons eu tout le loisir d'étudier la comptabilité morbide des autres, et de les condamner pour conforter la légitimité et la supériorité de notre mode de vie. Vae victis.
Mais est-il certain que nous ayons les mains beaucoup plus propres ? [:spamafoote]


 
Ouais enfin c'est quoi le rapport avec le capitalisme ?
Les gens crèvent principalement de faim dans les pays où il est absent, justement.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42458126
zad38
Posté le 01-07-2015 à 19:40:43  profilanswer
 

LardonCru a écrit :

C'est pas évident aussi de rester à périmètre identique. Faut comparer à quoi ? Une Guerre Mondiale ? [:zedlefou:1]
 
Ok, prenons la seconde. Soixante millions de morts en cinq ans, chambres à gaz et bombes atomiques incluses. Soit douze millions par an.  
 
Comme la population mondiale faisait le tiers de l'actuelle, mettons en trois louches, ça fait 36 millions. En gros.
 
Selon les estimations du FAO évoquées précédemment, la faim tue plus ou moins directement 100k par jour. En annuel, ça nous met à... un peu plus de 36 millions. [:tinostar]
 
 
Tu vas me dire qu'on n'est pas des masses au dessus, mais la Seconde Guerre Mondiale, ce n'était pas non plus une des périodes les plus brillantes de l'histoire de l'humanité... :o


Non mais mec depuis tout à l'heure t'oublies de compter aussi les gens qui crevaient de faim dans le monde sous la 2nd guerre mondiale, Staline ou Mao...
Ton raisonnement me fait penser à ceux qui essaient de prouver que se déplacer à vélo pollue plus que la voiture (si si ça existe je peux vous retrouver un article).

n°42458230
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-07-2015 à 19:53:02  profilanswer
 

Y a encore des centaines de milliers de personnes mal ou sous alimentée en France. Et c'est un pays capitaliste :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°42458268
- gab
Posté le 01-07-2015 à 19:56:12  profilanswer
 

Citation :

Eric Besson réapparaît aux côtés de Nicolas Sarkozy
 
On ne l’avait plus vu aux côtés de Nicolas Sarkozy depuis la défaite de ce dernier à la présidentielle en mai 2012. Il est finalement réapparu autour de l’ancien chef de l’Etat, à la surprise générale. Eric Besson a participé mercredi 1er juillet à une réunion de travail à huis clos sur le thème de l’immigration, ont indiqué au Monde plusieurs participants.


 
 [:le rageux:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42458317
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-07-2015 à 20:01:23  profilanswer
 

Et Estrosi à grimpé le mont blanc hier. Quand on cumul 14 mandats on a du temps libre :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°42458415
Impacilla ​Carpisung
Posté le 01-07-2015 à 20:11:28  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Ouais enfin c'est quoi le rapport avec le capitalisme ?
Les gens crèvent principalement de faim dans les pays où il va juste se servir en énergies fossiles.


FYP


---------------
Frédéric Lefebvre
n°42458433
kikou2419
Posté le 01-07-2015 à 20:13:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Y a encore des centaines de milliers de personnes mal ou sous alimentée en France. Et c'est un pays capitaliste :o

 

Mais oui la famine est un drame en France  :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42458456
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-07-2015 à 20:15:41  profilanswer
 

Vire les resto du coeur et regarde. Le capitalisme met de la javel sur de la bouffe.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°42458470
- gab
Posté le 01-07-2015 à 20:16:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Y a encore des centaines de milliers de personnes mal ou sous alimentée en France. Et c'est un pays capitaliste :o


 

kikou2419 a écrit :

Mais oui la famine est un drame en France  :o


[:cyber-solaris:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42458480
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-07-2015 à 20:17:32  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Vire les resto du coeur et regarde. Le capitalisme met de la javel sur de la bouffe.


 
C'est pour des raisons sanitaires voyons [:zedlefou:1]
Pour pas que les pauvres ne se rendent malades avec des produits qui approchent de la dlc. [:zedlefou:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42458503
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2015 à 20:19:44  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
En l'espèce, les créanciers s'en moquent.
 


Va dire ça aux agences de notation et après on en recause .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°42458508
kikou2419
Posté le 01-07-2015 à 20:19:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Vire les resto du coeur et regarde. Le capitalisme met de la javel sur de la bouffe.


 
La loi oblige au capitalisme à foutre de la javel sur la bouffe.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42458532
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-07-2015 à 20:22:17  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

La loi oblige au capitalisme à foutre de la javel sur la bouffe.

 

Elle n interdit pas de donner ...


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°42458545
Maouuu
Posté le 01-07-2015 à 20:23:17  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Elle n interdit pas de donner ...


C'est ce que fais déjà la grande distribution

n°42458773
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-07-2015 à 20:46:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Y a encore des centaines de milliers de personnes mal ou sous alimentée en France. Et c'est un pays capitaliste :o


 
Faudra me donner la date du dernier décédé de faim en France, hors fin de vie assistée, hors topic GSNALF .
 
Des pauvres yen a pas  [:golden balkany] (au sens du BIT) . Avec le mode de calcul relatif, à pouvoir d'achat équivalent, quelqu'un qui gagne 1 million d'euros par mois pourrait être "pauvre" .
 
Bref, en général, je suis d'accord avec toi, mais mettre dans le même sac les gens qui crèvent réellement de faim et les français sans trop de moyens, non.

n°42459045
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-07-2015 à 21:05:15  profilanswer
 

mlon a écrit :

 

Faudra me donner la date du dernier décédé de faim en France, hors fin de vie assistée, hors topic GSNALF .

 

Des pauvres yen a pas [:golden balkany] (au sens du BIT) . Avec le mode de calcul relatif, à pouvoir d'achat équivalent, quelqu'un qui gagne 1 million d'euros par mois pourrait être "pauvre" .

 

Bref, en général, je suis d'accord avec toi, mais mettre dans le même sac les gens qui crèvent réellement de faim et les français sans trop de moyens, non.

 

Y a combien de personnes sous le seuil de pauvreté en France ? 0 ? j ai un doute. Des gens suvivent avec les resto.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19628  19629  19630  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR