|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 08:57:46 |
zguvus |
|
Fouge |
Tu veux dire que c'est de la bonne pub pour Macron ? Rq, c'est pas faux.
|
shadaxx | Il doit vraiment être à court d'arguments, pour faire une sortie sur une histoire de cravate |
Theomede Flingué mais pas trop |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Gued1duweb | Alors qu'au lieu de s'inquiéter bêtement, il pourrait faire un concours avec lui^^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 10:56:00 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2015 à 11:14:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teepodavignon |
cf le canard où y avait la liste des petites phrases préférés de Sarko sur ces collègues + les fuites de la diplomatie où il faisait pareil avec les chefs d'état.
--------------- Laurent est mon fils. |
krezke Je suis zen ;) |
j'attends de voir ce qu'il pourra dire sur MLP Message édité par krezke le 13-03-2015 à 12:16:41 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
alien64 you touch my tralala |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gued1duweb | UMP : un congrès à 700.000 euros
|
fiscalisator tu dois rompre | Un parti brisé qui a encore 700k€ de "fonds de tiroir" --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai bien fait de passer sur le site du Monde avant de terminer ma pause dej :
Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2015 à 13:48:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gued1duweb |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 13:55:12
Non, eux ils prélèvent. Comme la mère Dati qui a besoin qu'on règle 12k€ de téléphone chaque mois pour elle... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2015 à 13:55:34 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gued1duweb |
|
alien64 you touch my tralala |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
romano | Pour ceux qui n'auraient pu voir le one man show de Sarko, quelques extraits........
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
StefSamy VC FTW |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
maouuu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'avais pas vu celle sur Valls. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon | le dernier smiley c'est une hfrienne non ?
--------------- Laurent est mon fils. |
cacatomique | il est devenu quoi en fait le clando tiki ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Publicité | Posté le |