Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17913  17914  17915  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°35636212
cacatomiqu​e
Posté le 17-09-2013 à 11:28:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
déjà arrêter de taper sur taubira et son soi disant laxisme  [:massys]  
putain que ça me gonfle cette argumentation à la con alors que la droite a fait de la merde pendant 10 ans  [:ephos]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 11:28:00  profilanswer
 

n°35636233
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-09-2013 à 11:29:47  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :

et quelle serait la solution selon toi?


avec 1 cambriolage par ans tous les six mois depuis 25ans?
a part changer de serrurier et poursuivre en justice le type qui lui a vendu son système d'alarme, pas sûr qu'il y en ai un :D
A se demander si c'est pas son assureur qui se fait détrousser, au final :/
 
c'est comme les bijoutiers qui s'étonnent tous les été que les cambrioleurs débarquent sur la côte pille poil quand ils refond leurs stock pour appâter les pouffes russes et accusent encore la police municipale d'incompétence :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 17-09-2013 à 11:33:30
n°35636304
dagum
Posté le 17-09-2013 à 11:33:17  profilanswer
 

blastm a écrit :


avec 1 cambriolage par ans tous les six mois depuis 25ans?
a part changer de serrurier et poursuivre en justice le type qui lui a vendu son système d'alarme, pas sûr qu'il y en ai un :D
 
c'est comme les bijoutiers qui s'étonnent tous les été que les cambrioleurs débarquent sur la côte pille poil quand ils refond leurs stock pour appâter les pouffes russes et accusent encore la police municipale d'incompétence :o


 
Après la topographie, maintenant les responsables sont les commerçants eux même...

n°35636445
pitchblack
Posté le 17-09-2013 à 11:42:49  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Après la topographie, maintenant les responsables sont les commerçants eux même...


 
Tu n'as toujours pas répondu à la question qui t'était posée un peu plus haut.  Alors, je te la repose, quelle est ta solution ? :D  

n°35636464
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-09-2013 à 11:43:58  profilanswer
 

dagum a écrit :

après la topographie, maintenant les responsables sont les commerçants eux même...


vu qu'on parles de commerçant qui tirent sur des gens, c'est un peut le sujet de l'actu oui :o


Message édité par blastm le 17-09-2013 à 11:44:11
n°35636543
dagum
Posté le 17-09-2013 à 11:48:52  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

 

Tu n'as toujours pas répondu à la question qui t'était posée un peu plus haut.  Alors, je te la repose, quelle est ta solution ? :D

 

Je n'ai pas de solution mais ce n'est pas pour ça que je ne vois pas le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 17-09-2013 à 11:49:05
n°35636614
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-09-2013 à 11:52:36  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

déjà arrêter de taper sur taubira et son soi disant laxisme  [:massys]  
putain que ça me gonfle cette argumentation à la con alors que la droite a fait de la merde pendant 10 ans  [:ephos]


Permettre à des types condamnés à 5 ans de prison (il faut déjà y aller fort) de ne pas aller en tôle oui c'est du laxisme.
Annuler ou ne pas construire de nouvelles places de prisons alors qu'on en a vraiment besoin oui c'est du laxisme.
Hollande à choisit la ligne Taubira plutôt que celle de Valls, c'est son choix.
Il fait peut-être volontairement monter le FN pour emmerder l'UMP ? Attention c'est un jeu très dangereux !
Il a peut-être déjà oublié qu'en 2002 c'est sur le thème de la sécurité que Jospin s'est fait éjecté dès le 1er tour ?
Il risque d'ailleurs un gros rappel à l'ordre aux Européennes, avec peut-être le FN qui terminera en tête.
Après tout il a le temps de changer de politique d'ici 2017, beaucoup de Français ayant une mémoire de poisson rouge.
Il annoncera peut-être la construction de nouvelles places de prison en mars 2017 en espérant que ça passe [:kevinchotin:1]

n°35636662
veens34
Posté le 17-09-2013 à 11:55:46  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Permettre à des types condamnés à 5 ans de prison (il faut déjà y aller fort) de ne pas aller en tôle oui c'est du laxisme.
Annuler ou ne pas construire de nouvelles places de prisons alors qu'on en a vraiment besoin oui c'est du laxisme.
Hollande à choisit la ligne Taubira plutôt que celle de Valls, c'est son choix.
Il fait peut-être volontairement monter le FN pour emmerder l'UMP ? Attention c'est un jeu très dangereux !
Il a peut-être déjà oublié qu'en 2002 c'est sur le thème de la sécurité que Jospin s'est fait éjecté dès le 1er tour ?
Il risque d'ailleurs un gros rappel à l'ordre aux Européennes, avec peut-être le FN qui terminera en tête.
Après tout il a le temps de changer de politique d'ici 2017, beaucoup de Français ayant une mémoire de poisson rouge.
Il annoncera peut-être la construction de nouvelles places de prison en mars 2017 en espérant que ça passe [:kevinchotin:1]


Source?

n°35636674
zguvus
Posté le 17-09-2013 à 11:57:03  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Annuler ou ne pas construire de nouvelles places de prisons alors qu'on en a vraiment besoin oui c'est du laxisme.


Annuler ces ppp pourri, c'était une excellente chose.  
Par contre il est prévu que 6000 places de prison soient créées. Trop peu, peut-être.

n°35636683
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:57:57  answer
 

dagum a écrit :


 
Après la topographie, maintenant les responsables sont les commerçants eux même...


 
http://hfr-rehost.net/basse-normandie.france3.fr/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2013/09/13/magasinmoto.jpg?itok=zAQGNhWL
http://basse-normandie.france3.fr/ [...] 17567.html
 
http://hfr-rehost.net/self/513b97bd4ddc7398540a1a04c1c9f677486bf560.png
http://www.geoportail.gouv.fr/accueil
 
Le propriétaire n'habite pas sur place, les habitations alentour sont manifestement à une certaine distance, le magasin est directement situé sur un axe rapide, et l'enseigne est connue à 500 km à la ronde...
Sauf à coller des gendarmes à demeure, aucune solution.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 11:57:57  profilanswer
 

n°35636732
Ibo_Simon
Posté le 17-09-2013 à 12:01:18  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Ce fait divers est tellement pauvre d'enseignement que tu n'as su quoi ajouter en le mettant ici.
Il n'est ni question de récidive ni de quoi que ce soit lié à une politique récente puisque les vols ont commencé en 1988.
C'est d'ailleurs clairement dit dans l'article, s'il est sans cesse cambriolé, c'est qu'il se situe dans un coin où la topographie favorise les vols et la fuite rapide. Le coin attire simplement les voleurs.
 
Quel enseignement penses tu faire passer ici avec cet article ? Je parie que même s'il s'en sort comme si rien n'avait eu lieu, il se fera encore cambrioler dans l'année.
 
Pendant ce temps d'autres truands connu de tous passent sur les plateau télé [:hoiniel:2]


 
Avant de parler de topographie, je trouve étrange qu'une/des assurance(s) accepte(nt) de rembourser 53 fois sans tiquer.

n°35636747
Ciler
Posté le 17-09-2013 à 12:02:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Avant de parler de topographie, je trouve étrange qu'une/des assurance(s) accepte(nt) de rembourser 53 fois sans tiquer.


Il est possible que l'assurance refuse, justement. Rien n'est dit à ce sujet.

n°35636767
maouuu
Posté le 17-09-2013 à 12:04:18  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Il est possible que l'assurance refuse, justement. Rien n'est dit à ce sujet.


Ou alors qu'elle exige des mesures de sécurités supplémentaire a chaque nouvel événement

n°35636773
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-09-2013 à 12:04:35  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Il est possible que l'assurance refuse, justement. Rien n'est dit à ce sujet.


 
justement si, dans l'article il est dit que le mec est blacklisté par toutes les assurances


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35636815
Ibo_Simon
Posté le 17-09-2013 à 12:08:23  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Il est possible que l'assurance refuse, justement. Rien n'est dit à ce sujet.


 
Au bout de 53 fois, je dirais surtout que le mec a dû faire le tour des assurances françaises dans le domaine. :D

n°35636827
Ibo_Simon
Posté le 17-09-2013 à 12:09:33  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
justement si, dans l'article il est dit que le mec est blacklisté par toutes les assurances


 
Ah ben voilà.
Donc le mec refuse d'aménager pour mettre en conformité.

n°35636835
pitchblack
Posté le 17-09-2013 à 12:10:53  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Je n'ai pas de solution mais ce n'est pas pour ça que je ne vois pas le problème.


 
Tu fais du trollisme alors.  :D  
 

alien64 a écrit :


Permettre à des types condamnés à 5 ans de prison (il faut déjà y aller fort) de ne pas aller en tôle oui c'est du laxisme. Faut voir la condamnation.
Annuler ou ne pas construire de nouvelles places de prisons alors qu'on en a vraiment besoin oui c'est du laxisme. La droite en a vachement construit
Hollande à choisit la ligne Taubira plutôt que celle de Valls, c'est son choix. Séparation des pouvoirs, VALLS s'occupe de ses fesses
Il fait peut-être volontairement monter le FN pour emmerder l'UMP ? Attention c'est un jeu très dangereux ! Ouais, HOLLANDE le nouveau MITTERRAND
Il a peut-être déjà oublié qu'en 2002 c'est sur le thème de la sécurité que Jospin s'est fait éjecté dès le 1er tour ? Euh, c'est pas l'absention de gauche plutôt
Il risque d'ailleurs un gros rappel à l'ordre aux Européennes, avec peut-être le FN qui terminera en tête. Qu'elle commence déjà par y être présente
Après tout il a le temps de changer de politique d'ici 2017, beaucoup de Français ayant une mémoire de poisson rouge. Tout comme la droite en fait
Il annoncera peut-être la construction de nouvelles places de prison en mars 2017 en espérant que ça passe C'est plutôt de droite ce genre de manoeuvre[/b] [:kevinchotin:1]


Message édité par pitchblack le 17-09-2013 à 12:41:48
n°35636855
teepodavig​non
Posté le 17-09-2013 à 12:13:57  profilanswer
 

dagum a écrit :

Y'a plein de choses intéressantes dans cet article :
- la faculté des médias de droite à surfer sur la vague du "bijoutier de nice" ;
- les commentaires de l'article qui font un amalgame un peu "rapide" avec Taubira / Hollande ;
- ton commentaire pointant que le problème de ce pauvre homme serait "la topographie" ;
- l'absence de solution depuis 25 ans ;
- etc...
 


On peut dire beaucoup de chose sur la lignes éditorial du point et la manière dont ce journal surf honteusement sur les marrons. Les commentaires sont bon à rigoler ou à être consterné, au mieux ce sont juste des militants de l'opposition qui font leur boulot au pire c'est des veaux de l'opinion.  
 
Concernant les causes des cambriolages, ce n'est pas mon avis c'est clairement est ce que dit dans l'article. Tu as un autre avis la dessus ? Les vols sont lié à la libre circulation rapide. L'accessibilité de la zone doit également être ce qui fait que les affaires de «ce pauvre» homme marche bien puisque sa boutique est toujours debout. C'est comme montrer le chiffre national et dire «ben qu'est-ce qu'on attend» comme si personne ne pensait à la criminalité dans ce pays.
 
Un fait également : "Une fréquence régulière, mais préjudices et violence augmentent régulièrement" les voleurs aggravent eux même les délit augmentant d'eux même la peine encouru c'est bien la preuve qu'ils se moquent de l'augmentation de la peine. Les solutions violentes augmentent le sentiment de réussir sans être pris. Qui a dit qu'augmenter la peine serait efficace pour réduire le crime ? En plus, si c'est régulier ça montre que la criminalité n'a pas augmenté (on peut aussi vouloir que ça baisse). On a donc un indicateur de la criminalité en France qui convient de faire baisser et qui ne dure pas depuis 25, car c'est à peu prêt l'age de la boutique, ça dure depuis plus longtemps. Je dirai aussi longtemps que la croissance des affaires entraine une croissance du crime tout simplement.


---------------
Laurent est mon fils.
n°35637082
zguvus
Posté le 17-09-2013 à 12:42:00  profilanswer
 

Nanard qui fait du Nanard
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
Avec une belle illustration smileytisable.

n°35637164
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2013 à 12:52:38  profilanswer
 

mais monsieur Pujadas, je n'ai même plus de quoi faire un virement de 2 millions à Hong Kong !  [:zobbitenfer]


---------------
Lu et approuvé.
n°35637194
gliterr
Posté le 17-09-2013 à 12:57:15  profilanswer
 

 

Franchement, j'en doute enormement d'apres ce que je peux voir autour de moi.
Les digues ideologiques avec le FN ont  ete bien endommages ces dernieres annees (j'ai un peu farfouille sur les murs FB de mes contacts, y'a gras de "Pauvre bijoutier, bla bla, mechante Taubira).

 

Parce que les gens qui quitteraient le bateau UMP en cas de rapprochement avec le FN, ils iraient ou au juste ?

 

Je vais prendre un exemple avec mes parents qui ont toujours vote a droite de leurs vies.
Bayrou, ils sont etonnes de savoir qu'il y a des gens qui voteraient pour lui.
Borloo: connaissent pas.
NDA: connaissent pas ou pas vraiment.

 

Donc il reste quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par gliterr le 17-09-2013 à 15:51:53
n°35637243
pik3
Posté le 17-09-2013 à 13:02:17  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Franchement, j'en doute enormement d'apres ce que je peux voir autour de moi.
Les digues ideologiques avec le FN ont  ete bien endommages ces dernieres annees (j'ai un peu farfouille sur les murs FB de mes contacts, y'a gras de "Pauvre bijoutier, bla bla, mechante Taubira).
 
Parce que les gens qui quitteraient le bateau UMP en cas de rapprochement avec le FN, ils iraient ou au juste ?
 
Je vais prendre un exemple avec mes parents qui ont toujours vote a droite de leurs vies.  
Bayrou, ils sont etonnes de savoir qu'il y a des gens qui voteraient pour lui.
Borloo: connaissent pas.
NPA: connaissent pas ou pas vraiment.
 
Donc il reste quoi ?


 
 [:e_esprit:1]

n°35637265
gliterr
Posté le 17-09-2013 à 13:05:18  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Ah ben voilà.
Donc le mec refuse d'aménager pour mettre en conformité.

Putain, au final, c'est de sa faute.  :ouch:  
 

n°35637301
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 13:08:04  answer
 

Ah Ben il a encore du fric pour payer les employers de Nice matin :p

n°35637337
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 13:12:34  answer
 

Kalymereau a écrit :

Est-ce qu'on a le droit de ressortir les posts de ceux qui affirmaient il y a quelques mois qu'il y a une vraie différence entre Fillon et Copé, parce que le premier est l'héritier du gaullisme et que le deuxième n'est qu'un opportuniste ? :whistle:


Fillon est une raclure politicarde comme les autres, et pas très doué avec ça.

 
blastm a écrit :


avec 1 cambriolage par ans tous les six mois depuis 25ans?


 [:beecher]

 
Ibo_Simon a écrit :

 

Au bout de 53 fois, je dirais surtout que le mec a dû faire le tour des assurances françaises dans le domaine. :D


les assurances, ces boites de gauchiss qui refusent de défendre l'honnete citoyen :/

n°35637351
Ibo_Simon
Posté le 17-09-2013 à 13:14:21  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Putain, au final, c'est de sa faute.  :ouch:  
 


 
Essaie de comprendre au préalable la discussion avant de t'y engouffrer quand même.
La discussion portait sur le fait que le magasin se soit fait cambrioler 54 fois.
Certains parlaient de la situation du commerce.
J'ai souligné un autre fait.

n°35637362
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 13:16:16  answer
 

gliterr a écrit :


Borloo: connaissent pas.
NPA: connaissent pas ou pas vraiment


:D

n°35637366
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 13:16:42  answer
 

gliterr a écrit :


 
Franchement, j'en doute enormement d'apres ce que je peux voir autour de moi.
Les digues ideologiques avec le FN ont  ete bien endommages ces dernieres annees (j'ai un peu farfouille sur les murs FB de mes contacts, y'a gras de "Pauvre bijoutier, bla bla, mechante Taubira).
 
Parce que les gens qui quitteraient le bateau UMP en cas de rapprochement avec le FN, ils iraient ou au juste ?
 
Je vais prendre un exemple avec mes parents qui ont toujours vote a droite de leurs vies.  
Bayrou, ils sont etonnes de savoir qu'il y a des gens qui voteraient pour lui.
Borloo: connaissent pas.
NPA: connaissent pas ou pas vraiment.
 
Donc il reste quoi ?


 
Deux possibilités, amha: soit transferts vers l'UDI et le FN (comme en novembre 2012...), et maintien du reste de l'UMP. Soit scission en deux entités distinctes se disputant l'étiquette gaulliste, l'une faisant alliance, ponctuelle ou non, avec le FN, l'autre avec l'UDI et le NC.

n°35637383
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 13:19:19  answer
 

gliterr a écrit :

Putain, au final, c'est de sa faute.  :ouch:

 


 

Oui c'est sa faute , c'est comme les gens qui prennent pas d assurance qui couvre tout et après s étonnent de ne pas être rembourser !

 

Il veut plus de cambriolage , il met en place les moyens que les bijoux de valeur ne soit pas facile d'accès .

 

Au bout de 50x il ne se pose pas la question?

 

(Il a voulu faire des économies sur la sécurité de son commerce, ce qui en aucun ne dédouane la responsabilité du voleur mais c'est 2 choses différentes)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 13:21:21
n°35637436
Jakes
Laminak
Posté le 17-09-2013 à 13:24:15  profilanswer
 

Ciler a écrit :


La situation est différente de celle de Nice, quand-même.


Voilà, il tire sur une voiture qui lui fonce dessus,
 
alors qu'à Nice, les cambrioleurs ont été LACHEMENT ABATTUS dans le dos !

n°35637477
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-09-2013 à 13:28:05  profilanswer
 


 
Surtout, si certains cadres quittent l'UMP pour l'UDI, celà donnerai une certaine notoriété à ce parti, surtout, vu les personnes en places, ils pourraient facillement reprendre les rênes de ce parti. Par contre, personne ne veut être le premier "à fuir". La scission en cas de rupture sur les valeurs avec dispute de clui qui est la fvrai branche historique, il y a des chances que ça se passe.  
 
D'ailleur, il y a un certains nombre de personnes à l'UMP qui risquent d'avori du mal à supporter les bisbilles et clin d'oeuil au FN, ne serait-ce que pour des raisons de carrière personnelles :  
- Jupée : sa ville est de moins en moins à droite
- Rafarin : issu d'une région où le vote FN est très bas  
- NKM : si elle voie l'avenir électoral de l'UMP hypothéquée par un raprochement avec le FN et si elle veut faire un score au moins honorable sur Paris, elle ne peut pas suivre une telle ligne
 
Il y a tout ceux qui sont proches des idées du Medef ou des milieux économiques : là encore, c'est pas très compatible avec l'euroscepticisme du FN.  
 
 

n°35637869
flopshot
Never up, never in
Posté le 17-09-2013 à 13:56:45  profilanswer
 

zyx a écrit :

- Rafarin : issu d'une région où le vote FN est très bas


 
Euh, t'es sûr ?
 
J'avais fait le dépouillement de ma commune (dans la Vienne) au premier tour 2002, bah je peux te dire que j'ai été ravi de voir le nombre de mes voisins qui votaient FN :/
Alors certes, c'est pas au niveau du Sud Est ou de l'Alsace (de mémoire, les deux coins fétiches du FN), mais "très bas" suis pas sûr.

n°35637950
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-09-2013 à 14:03:01  profilanswer
 

 

[:the_gumpy]

 

mais t'as lu l'article au moins?
edit: d'ailleurs la question se pose pour d'autres intervenants que l'on peut soupçonner de troll :o

 
Spoiler :

tips: c'est un magasin de cycles et motos

 

ensuite concernant les assurances et moyens de protections mis en place, y'a rien de précisé dans l'article. il a bien des systemes de surveillances par contre donc bon.

 
Citation :

La protection du magasin a été pourtant considérablement renforcée : rambardes de sécurité, système d'alarme satellite, motos enchaînées.

 

sa seule solution c'est de changer de lieu, mais c'est anormal car d'un point de vu marketing, son emplacement est excellent.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 17-09-2013 à 14:04:55

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°35638041
teepodavig​non
Posté le 17-09-2013 à 14:10:13  profilanswer
 

Ou un gardien.


---------------
Laurent est mon fils.
n°35638280
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 14:27:01  answer
 


 
Ouep, à supposer qu'il ait les moyens.

n°35639143
spartak01
Posté le 17-09-2013 à 15:22:59  profilanswer
 


 
A lui de voir si ça lui coute plus cher que 54 cambriolages... [:alkaphunk]

n°35639343
grozibouil​le
Posté le 17-09-2013 à 15:36:07  profilanswer
 

Voilà, se faire voler 54 fois revient peut-être moins cher que de mettre un grillage avec caméras, détecteur de présence et alarme centralisée dans un centre de télésurveillance. :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°35639400
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-09-2013 à 15:41:25  profilanswer
 

en tout cas ca coûte visiblement plus cher qu'un bon vieux fusil de chasse a papa
(qui sers également le WE quand c'est la saison, en plus :o)

n°35639425
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-09-2013 à 15:42:56  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ah ben voilà.
Donc le mec refuse d'aménager pour mettre en conformité.


 
ouais enfin là vu la situation à moins de transformer ton magasin en forteresse militaire je vois pas trop ce qu'il peut faire  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35639483
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-09-2013 à 15:46:54  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Nanard qui fait du Nanard
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
Avec une belle illustration smileytisable.


 
http://s1.lemde.fr/image/2013/07/02/534x267/3440326_3_901b_bernard-tapie-sur-le-plateau-de-france-2-le_af9a0f661dbd85b4073316d96d9fc905.jpg


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35639504
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-09-2013 à 15:48:58  profilanswer
 

quelle raclure putain :lol:


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17913  17914  17915  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR