|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:28:00 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 17-09-2013 à 11:33:30 |
dagum |
|
pitchblack |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-09-2013 à 11:44:11 |
dagum |
Je n'ai pas de solution mais ce n'est pas pour ça que je ne vois pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 17-09-2013 à 11:49:05 |
alien64 you touch my tralala |
|
veens34 |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:57:57 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ciler |
|
maouuu |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
pitchblack |
Message édité par pitchblack le 17-09-2013 à 12:41:48 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Zguvus | Nanard qui fait du Nanard
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | mais monsieur Pujadas, je n'ai même plus de quoi faire un virement de 2 millions à Hong Kong ! --------------- Lu et approuvé. |
gliterr | Franchement, j'en doute enormement d'apres ce que je peux voir autour de moi. Parce que les gens qui quitteraient le bateau UMP en cas de rapprochement avec le FN, ils iraient ou au juste ? Je vais prendre un exemple avec mes parents qui ont toujours vote a droite de leurs vies. Donc il reste quoi ? Message cité 3 fois Message édité par gliterr le 17-09-2013 à 15:51:53 |
pik3 |
|
gliterr |
Putain, au final, c'est de sa faute. |
Profil supprimé | Ah Ben il a encore du fric pour payer les employers de Nice matin |
Profil supprimé |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Oui c'est sa faute , c'est comme les gens qui prennent pas d assurance qui couvre tout et après s étonnent de ne pas être rembourser ! Il veut plus de cambriolage , il met en place les moyens que les bijoux de valeur ne soit pas facile d'accès . Au bout de 50x il ne se pose pas la question? (Il a voulu faire des économies sur la sécurité de son commerce, ce qui en aucun ne dédouane la responsabilité du voleur mais c'est 2 choses différentes) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 13:21:21 |
Jakes Laminak |
|
flopshot Never up, never in |
|
boober Compromis, chose due | mais t'as lu l'article au moins?
ensuite concernant les assurances et moyens de protections mis en place, y'a rien de précisé dans l'article. il a bien des systemes de surveillances par contre donc bon.
sa seule solution c'est de changer de lieu, mais c'est anormal car d'un point de vu marketing, son emplacement est excellent. Message cité 1 fois Message édité par boober le 17-09-2013 à 14:04:55 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
teepodavignon |
Profil supprimé |
spartak01 |
|
blastm Nullus anxietas | en tout cas ca coûte visiblement plus cher qu'un bon vieux fusil de chasse a papa
|
fiscalisator tu dois rompre | quelle raclure putain --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |