Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12877451
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 17:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetsuo34 a écrit :

comme j'ai dit plus haut, si le pistonné n'a pas les qualités requises, une autre personne compétante sera de toute façon embauché pour faire le taff, donc çà fait déjà 2 "chomeurs" en moins : 1 branleur pistonné et 1 compétant.et comme je l'ai dit aussi, y a beaucoup plus de "piston" dans les entreprises avec les syndicats qu'avec "les fils de"...  

J'attends que tu me trouves une source fiable sur ça.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 17:16:10  profilanswer

n°12877452
Bollareck
Posté le 04-10-2007 à 17:16:18  profilanswer

alamanda a écrit :

surtout que c'est huppé aussi certains coin de colombes.  :o

Bof...  :heink:

n°12877453
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-10-2007 à 17:16:19  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

comme j'ai dit plus haut, si le pistonné n'a pas les qualités requises, une autre personne compétante sera de toute façon embauché pour faire le taff, donc çà fait déjà 2 "chomeurs" en moins : 1 branleur pistonné et 1 compétant.et comme je l'ai dit aussi, y a beaucoup plus de "piston" dans les entreprises avec les syndicats qu'avec "les fils de"...  

Je préfère en rire...

Message édité par _Nada le 04-10-2007 à 17:17:17

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°12877458
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 17:16:37  answer

Bollareck a écrit :

Il ne tient qu'a ses habitants qu'un quartier soit pourri ou pas. On a tendance à l'oublier.

Parce que ce sont les habitants qui doivent payer les charges de réparations si un immeuble tombe en ruines ou si la route est défoncée ?  [:cerveau fission]  

n°12877477
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 17:18:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc t'étais d'accord avec lui mais tu lui balances quand même une pique. Drole de conception du débat. On aurait pu s'en passer donc ;)

non je ne lui ai pas balancé de pique. la paranoia qui sévit sur le forum yen a marre.

Message édité par alamanda le 04-10-2007 à 17:20:31
n°12877483
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 17:18:51  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il ne tient qu'a ses habitants qu'un quartier soit pourri ou pas. On a tendance à l'oublier.

Oui, ensemble ils devraient s'organiser pour empêcher la chute des façades, les vieillissements des peintures et l' urbanisme inadapté. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12877485
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-10-2007 à 17:19:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca a pas grand chose à voir. Moi je parle de principe, toi de détails de fonctionnement. Ce genre de détails, ça peut se régler, et c'est aucunement une raison de ne pas appliquer le système.

Si, c'est un peut du tout ou rien pour moi, le système attend, "tu te fais baiser pendant x années par rapport aux autres mais ça va aller mieux aprés, crois moi", je n'en veux pas merci

Ernestor a écrit :

Lapin :??: Tu veux en venir où là ?

Que le système HLM est binaire alors que la richesse ne l'est pas, tout comme les désirs personnels.

Ernestor a écrit :

A jamais. Parce que l'achat d'une merco ne fera jamais partie des besoins fondamentaux, contrairement à celui de se loger.
PS: Sympa cette nouvelle fitchoure de quote :sol:

Tout comme avoir un super méga appart HLM a Neuilly hein.

Un appart modeste suffit hein :o

n°12877487
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 17:19:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

je donnais des cours dans le quartier et vu les baraques si ça c'était pas huppé nous n'avons pas les meme définition de huppé alors

n°12877492
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-10-2007 à 17:19:59  profilanswer

Bollareck a écrit :

Parce que se loger dans le 16eme ou à Neuilly fait partie des besoins fondamentaux ?

Se loger tout court fait partie des droits fondamentaux. Et quand on peut pas se loger parce que y'a une bande de pete-secs qui veut pas faire construire de logements parce que "ouh la laaaa on veut pas de la misere chez nous" ca fait foutage de gueule auprès de ceux qui cherche un logement, si possible a moins de 600€ les 30m²

Bollareck a écrit :

Parce que loger dans un quartier riche et préservé est un privilège, et doit le rester.

Avoir un logement est un droit, avoir un logement de standing dans un quartier calme et riche est un luxe qui se paye. Par définition le luxe est ce qui ne se démocratise pas.  [:spamafote]

mouarf ....

Message édité par eurys le 04-10-2007 à 17:21:24

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°12877493
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-10-2007 à 17:20:10  profilanswer

Roob a écrit :

mais tout à fait, cependant regrouper toute la misère du monde dans des cités, il me semble qu'on voit ce que ca donne non ? :o

Mais tu comprend pas que c'est de la faute des pauvres si leur quartier est pourri ? :o

Le pauvre il fait chier aussi à garer sa vieille R19 pourri sur le parking de la résidence, il pourrait avoir la décence d'y mettre une merco neuve, ça redorerait quand même le quartier. Aucun effort ces pauvres, j'te jure :/

[:mouais]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 17:20:10  profilanswer

n°12877499
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-10-2007 à 17:21:03  profilanswer

Bollareck a écrit :

Une grosse partie de Colombes est constituée de quartiers résidentiels, plein de petites maisons de ville avec jardin.

Très chouette.

n°12877504
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 17:21:14  answer

Maouuu a écrit :

Tout comme avoir un super méga appart HLM a Neuilly hein.

Un appart modeste suffit hein :o

Mais on n'a jamais dit qu'il fallait construire des duplex triplex quadruplex HLM  [:cerveau zaib3kpsycho]  
F2, F3... Des trucs normaux mais surtout décents.

n°12877517
Maouuu
Posté le 04-10-2007 à 17:23:38  profilanswer

Pourquoi vous m'avais fait ch... sur mon premier post alors, si on est d'accord ? [:fing fang fung]

n°12877519
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 17:24:08  profilanswer

180 m2 mini.
 :o sinon c'est pas neuilly

n°12877522
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 17:24:24  answer

Maouuu a écrit :

Pourquoi vous m'avais fait ch... sur mon premier post alors, si on est d'accord ? [:fing fang fung]

Parce que ce n'est pas ce que tu disais.  :heink:

n°12877526
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 17:25:07  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si, c'est un peut du tout ou rien pour moi, le système attend, "tu te fais baiser pendant x années par rapport aux autres mais ça va aller mieux aprés, crois moi", je n'en veux pas merci

Nan mais que le système marche mal, c'est pas la question là. La question ici est : veut-on que des pauvres puissent vivre aussi dans des quarties riches ?

n°12877529
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 17:25:15  profilanswer

Maouuu a écrit :

parce que tu as cru que c'était 300 m2 mini a 10 roros par mois apres apl.  :o  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°12877530
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-10-2007 à 17:25:40  profilanswer

la question a écrit :

Oui, ensemble ils devraient s'organiser pour empêcher la chute des façades, les vieillissements des peintures et l' urbanisme inadapté. :D

Tout en gerant leurs boulot, leur vie privée, et leurs heures de sommeils ... mais quelle bande de feignasses ces pauvre je vous jure !
Ils devraient devenir nos serviteurs , comme ca ils auraient un boulot et ils seraent bien traités.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°12877551
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 17:27:35  answer

Roob a écrit :

C'est toi qui a extrapolé. Personne ne demande que les HLMs à Neilly soient en parquet massif.
Simplement la tendance est à faire une partie des logements HLM et l'autre partie privée dans un programme immo, donc y a des chance que si y a du marbre dans les communs, les pauvres marchent dessus.
Je sais ca fais mal au coeur de voir un pauvre marcher sur du marbre mais bon, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

Ca rafraîchira leurs pieds tout cornés de sales pauvres smicards de merde ! [:prodigy]

n°12877565
Maouuu
Posté le 04-10-2007 à 17:28:58  profilanswer

:??:

"D'un autre coté il n'a pas tord la dessus, pourquoi il y en aurait qui, a appartement identique, payeraient 2000 euros et d'autres 400 euros ? (enfin si les standing sont les mêmes bien sur)"

n°12877583
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 17:30:13  answer

Maouuu a écrit :

:??:

"D'un autre coté il n'a pas tord la dessus, pourquoi il y en aurait qui, a appartement identique, payeraient 2000 euros et d'autres 400 euros ? (enfin si les standing sont les mêmes bien sur)"

Mais pourquoi t'as inventé cette histoire d'appartements identiques aussi ? :??:
Nous on parlait des logements sociaux intégrés dans les immeubles. Tu devais bien te douter que ceux-ci ne seraient pas des duplex. Non ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 17:31:38
n°12877591
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 17:30:54  profilanswer

Bonne question :D

Je vois pas trop ce que ça vient faire là [:columbo2]

n°12877625
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2007 à 17:33:53  profilanswer

Roob a écrit :

Parceque y a un couple qui gagne 12000 euros mensuel et l'autre 2000.

Et encore ca serait plus juste si le couple qui gagne 2000 euros mensuel le payait 333 neuros.

Mouais. C'est débile en fait, autant uniformiser les salaires.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12877653
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-10-2007 à 17:35:43  profilanswer

la question a écrit :

J'attends que tu me trouves une source fiable sur ça.

je me base sur mon expérience perso, mais je t'en prie, trouves moi une source fiable (comme tu dis) du contraire  :jap:  

Roob a écrit :

Tu travailles chez renault, le jour ou j'en achetes une je paye pour ton salaire de pistonné.
C'est valable pour toutes les entreprises.

Personne ne t'oblige a acheter une renault, alors que t'es obligé de payer tes impots, qui payent le salaire des fonctionnaires. la différence est là  http://www.pcinpact.com/forum/style_emoticons/default/hat.gif

Message cité 3 fois
Message édité par tetsuo34 le 04-10-2007 à 17:37:39
n°12877660
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 17:36:34  profilanswer

ça existe a lyon j'avais un reportage. les "riches" ne se sentaient pas volé et les "pauvres" bien content. la dame disait mon enfant a un environnement plus enrichissant et est en contact avec des choses que je ne connais pas. pareil de 'lautre coté.
et le gars qui les construisait etait tres riche :o

n°12877697
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-10-2007 à 17:39:47  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si tu t'étais cassé le cul pour améliorer ton statut et aller habiter un immeuble de standing à Neuilly dans un quartier préservé, au calme,  tu trouverais normal que des smicards  des chômeurs et des jeunz puissent habiter dans un immeuble identique à coté du tien au même titre que toi ?  

Elle est ou l'incitation à l'effort, la carotte , ca sert à quoi de devenir riche ?  

Moi je peux te dire que je tirerais sacrément la gueule. J'aurais l'impression de m'êtrer fait avoir sur toute la ligne.

Mouarf, comme si on devenait riche en travaillant :D

Remarque c'est en faisant croire ça au gens qu'on arrive aux abérations du genre personnes à 1000-1500€ qui votent Sarko  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12877698
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 17:39:52  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Personne ne t'oblige a acheter une renault, alors que t'es obligé de payer tes impots, qui payent le salaire des fonctionnaires. la différence est là  http://www.pcinpact.com/forum/styl [...] lt/hat.gif

Non, c'est pas une différence.

A partir du moment où on trouve ce genre de dérive dans TOUTES les entreprises, alors tout le monde est concerné. Vu que la marque de ta bagnole n'a pas d'importance là, quelque soit ton choix tu paieras un peu plus pour financer le salaire d'un glandeur.

C'est pas différent d'un fonctionnaire qui glande donc.

n°12877718
rastafia
sélavi
Posté le 04-10-2007 à 17:42:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouarf, comme si on devenait riche en travaillant :D

Remarque c'est en faisant croire ça au gens qu'on arrive aux abérations du genre personnes à 1000-1500€ qui votent Sarko  :o

Ca me rappelle une BD, où le pere de la mariée (rentier) fustige celle ci parce qu'elle a été assez sotte pour se faire engrosser pas "un pauvre gars qui n'a que son salaire pour vivre" :D

n°12877719
kryptos
Smokin'
Posté le 04-10-2007 à 17:42:15  profilanswer

Ben pour les derniers hlm construits, ya vraiment des raisons de se battre pour les avoir... L'Etat fait de superbes immeubles maintenant, on ne parle plus du tout de cages à lapin... nouvelles normes, digicodes, pkg, terrasse... tout ça dans le neuf.
Et je crois pas qu'un entrepreneur soit enclin à faire des malfaçons quand il contracte avec l'Etat. Bref du sûr.
Alors à 600e le F3 à paris ça fait mal pour celui qui touche 1500 et se paye à peine un 2p à 900e.
Le truc qui tue: accession à la propriété d'un hlm, ça arrive et c'est pas cher, bien en dessous du marché. Puis les heureux bénéficiares revendent en toute légalité, vla la culbute (sans impôt sur la pluv si le logement est occuppé depuis +20ans)
Au final quand ça arrive (revante par l'Etat de parcelles hlm pour les occupants), il est tout à fait normal que certains ressentent une inégalité criante.
Bref il y a bien quelques pékins qui se sont bien démerdés.

On a pas finit d'en entendre parler :o  

n°12877744
kryptos
Smokin'
Posté le 04-10-2007 à 17:44:09  profilanswer

rastafia a écrit :

Ca me rappelle une BD, où le pere de la mariée (rentier) fustige celle ci parce qu'elle a été assez sotte pour se faire engrosser pas "un pauvre gars qui n'a que son salaire pour vivre" :D

T'as la même chose avec une pub pour le Keno... :D

n°12877803
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2007 à 17:50:24  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben pour les derniers hlm construits, ya vraiment des raisons de se battre pour les avoir... L'Etat fait de superbes immeubles maintenant, on ne parle plus du tout de cages à lapin... nouvelles normes, digicodes, pkg, terrasse... tout ça dans le neuf.
Et je crois pas qu'un entrepreneur soit enclin à faire des malfaçons quand il contracte avec l'Etat. Bref du sûr.
Alors à 600e le F3 à paris ça fait mal pour celui qui touche 1500 et se paye à peine un 2p à 900e.
Le truc qui tue: accession à la propriété d'un hlm, ça arrive et c'est pas cher, bien en dessous du marché. Puis les heureux bénéficiares revendent en toute légalité, vla la culbute (sans impôt sur la pluv si le logement est occuppé depuis +20ans)
Au final quand ça arrive (revante par l'Etat de parcelles hlm pour les occupants), il est tout à fait normal que certains ressentent une inégalité criante.
Bref il y a bien quelques pékins qui se sont bien démerdés.

On a pas finit d'en entendre parler :o  

On verra la gueule des immeubles dans 20 ans.

Sans aller jusqu'aux malfaçons, le kaufman and broad par exemple, c'est beau quand c'est neuf, ça fait rupin, mais c'est un peu dla merde :D .

---------------
n°12877815
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-10-2007 à 17:51:47  profilanswer

je déclare forfait, je vois bien que je n'arriverai pas à vous faire comprendre cette différence. comme on dit : il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir....

@+ pour un autre sujet, peut-être...

n°12877840
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-10-2007 à 17:54:45  profilanswer

Le Plan B répond aujourd'hui à la question posée sur ce topic "Que pensez-vous de Sarkozy ?"

http://www.leplanb.org/upload/numero_10.jpg

Il y a 31 ans, Charlie Hebdo affichait en couverture : "Lecanuet : une gueule qu'on aimerait écraser à coups de tatane". Pas de censure. On va voir si les choses ont changé en 2007. Achetez-le vite, au cas où...  ;)  

En attendant, il sera amusant de voir s'indigner ici quelques pourfendeurs professionnels du politically correct qui à n'en pas douter vont faire exception à leur profession de foi et trouver une telle couverture proprement scandaleuse.  :D

n°12877845
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2007 à 17:55:10  profilanswer

Roob a écrit :

Ptite question perso : Ca t'arrive de ne pas envier ton prochain ? Le prends pas mal mais dans tout tes posts c'est ça quoi.

Ce que j'adore, c'est "l'envie inversée". Le poujadiste de base qui jalouse les rmistes et qui plaint ces pauvres riches ponctionnés. C'est priceless :D

---------------
n°12877853
kryptos
Smokin'
Posté le 04-10-2007 à 17:55:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

On verra la gueule des immeubles dans 20 ans.

Sans aller jusqu'aux malfaçons, le kaufman and broad par exemple, c'est beau quand c'est neuf, ça fait rupin, mais c'est un peu dla merde :D .

C'est clair c'est pas du haussmann à 4,50 de hauteur de plafond... Mais bon t'as un digicode [:cerveau dawa]

n°12877868
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-10-2007 à 17:56:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et le fait que dans les 70-80 ces quartiers n'étaient pas pourru n'étaient pas du par hasard au fait qu'il y avait du boulot?

J'ai vécu des années dans un HLM (de la mine, gratuit  :o ), et tant que les mines étaient ouverte il n'y avait AUCUN bordel.

Tout ces libéraux qui ont fermés nos usines pour aller faire des plantureux bénéfices ailleurs devraient payer toute la facture...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12877889
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-10-2007 à 17:58:14  profilanswer

Roob a écrit :

Bien résumé. C'est dingue quand même oO

Tout à fait logique au contraire : on critique ce que l'on se souhaite pas devenir ou ceux à quoi l'on ne veut être assimilé, et on ovationne le groupe social auquel on souhaite exister.

n°12877891
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 17:58:30  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

je me base sur mon expérience perso, mais je t'en prie, trouves moi une source fiable (comme tu dis) du contraire  :jap:  

Les gens que j'ai côtoyé en école comme les gens que je connais, ont plus utilisé le copinage et l'esprit de corps, pour monter en poste que les "syndicats".
De plus dans le privé, l'évocation même du mot "syndicat" est déjà une garantie de non-évolution de postes.

Alors ton "y a beaucoup plus de "piston" dans les entreprises avec les syndicats qu'avec "les fils de"...  " ça me semble bien mensonger.

---------------
n°12877927
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 18:02:03  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

je déclare forfait, je vois bien que je n'arriverai pas à vous faire comprendre cette différence. comme on dit : il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir....

@+ pour un autre sujet, peut-être...

Trop facile de se barrer comme ça :D

Je t'ai donné un argument, explique moi en quoi il est faux ;)

n°12877945
kryptos
Smokin'
Posté le 04-10-2007 à 18:03:30  profilanswer

Roob a écrit :

Ptite question perso : Ca t'arrive de ne pas envier ton prochain ? Le prends pas mal mais dans tout tes posts c'est ça quoi.

Attaque perso, donc... tu ne me connais pas, tu ne sais pas du tout qui je suis. Je comprends que tu veuilles en découdre, mais un tel jugement sur mes 10 posts d'aujourd'hui, c'est difficle de pas le prendre mal...  

tu vois moi je n'ai pas de temps à perdre à juger qui tu es c'est la grande différence entre nous...  

n°12877952
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-10-2007 à 18:04:11  profilanswer

la question a écrit :

Les gens que j'ai côtoyé en école comme les gens que je connais, ont plus utilisé le copinage et l'esprit de corps, pour monter en poste que les "syndicats".
De plus dans le privé, l'évocation même du mot "syndicat" est déjà une garantie de non-évolution de postes.

Alors ton "y a beaucoup plus de "piston" dans les entreprises avec les syndicats qu'avec "les fils de"...  " ça me semble bien mensonger.

:D ta source est aussi "fiable" que la mienne on dirait  :whistle:

ensuite : "non-evolution" soit, mais surtout "sécurité d'emploi"  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tetsuo34 le 04-10-2007 à 18:05:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)