|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
alvandar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 23:15:46 |
Lhooq |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Hortefeux il est pire que Sarkozy --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
alvandar |
|
BoraBora Dilettante |
|
Dkiller |
J'ai racheté une boite, l'ais faite fructifier, monter d'autres, je n'ai rien vendu et ça me rapporte un peu plus que 1500 par mois
|
moard En colère. | ha, je connais pas plus que ca Hortefeux, c'est pas faute de suivre un peu pres la politique |
john keats Vote for pedro !§ |
|
alvandar |
Message édité par alvandar le 08-05-2007 à 23:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 23:19:26
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 23:19:26 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 23:19:56
|
BoraBora Dilettante |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
jack ryan Slaughterhouse General | En plus on peut pas dire qu'il a une tête, ni une eloquence qui rassure, il est plutôt méprisant, comme de Robien. Ce sont les deux pires de l'UMP. C'etait le numéro 2 de Sarkozy à l'Intérieur. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 08-05-2007 à 23:22:47 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 23:22:25 Est-ce que je suis le seul à avoir vu la coupe de champagne derrière Claire Chazal lors de la soirée post-résultats ?
|
|
Lhooq |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 23:23:23
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
Dkiller |
Une grosse partie pour un accident de moto survenu à mes 16ans. Et c'est déjà maintes fois expliqué depuis déjà pas mal d'année dans les méandres du forum... Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 08-05-2007 à 23:25:04 |
Dkiller |
C'était ironique... |
Dkiller |
Demande aux modos qu'ils vérifient mon IP depuis un an... Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-05-2007 à 23:26:09 |
Reste que je ne pense pas qu'il y ait une connerie par phrase, comme tu dis. Il y a beaucoup d'excès, mais certainement pas une connerie par phrase concernant les conditions d'emploi pour les petits entrepreneurs.
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 08-05-2007 à 23:28:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
nikost Woof ? |
|
|
nikost Woof ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |