| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 00:00:35 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 00:01:45 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 00:00:35 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 | c'est la france qui se leve tot, tu crois qu'ils ont le temps de faire la fete, ils travaillent eux! |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 03-03-2007 à 00:10:01 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
kleenex2002 | bah j'habite en haute savoie c'est la province non...
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 00:05:33 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kleenex2002 | lol bah oui comme tous le monde dans la region, bon c'est un f3 de 110m² kan mm donc a peu pret 10~euro le metre c'est bien la moyenne sur annecy malheureusent Message cité 1 fois Message édité par kleenex2002 le 03-03-2007 à 00:10:08 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
toum_toum Vivons masqués | C'est vrai que c'est un peu cher alors par chez toi... (et chez zmed plutôt bon marché --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 00:11:52 ![]() ![]() |
kleenex2002 |
Lhooq |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
kleenex2002 | bah oui paris n'as pas le monopole des loyer exorbitant (j'etait la bas avant la haute savoie) heureusement ici on a la suisse quand meme ^^
Message édité par kleenex2002 le 03-03-2007 à 00:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 00:15:37 ![]()
|
kleenex2002 | non si tu veux payer ton loyer surtout evite d'etre malade ^^ |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 00:21:45 ![]() pour ceux que cela interesse, sur france 2 les intellos déblatèrent sur la présidentielles.
|
Lhooq |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 03-03-2007 à 00:55:20 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
kleenex2002 | oui et malheureusement ca ne va pas allez en s'arrangent, kan je suis arrivé dans la region je ne trouvais pas d'appartement, j'ai pris la premiere personne qui voulais bien me loué (je n'envisageais vraiment pas de mettre autant dans un loyer) j'ai ete obligé de faire des faux car on me demandais un garant qui touche 5x le montant du loyé(a annecy en general les f3 de taille normal c'est 700/800) et encore il faut deduire sur les revenue du rant le montant de son propre loyer, donc en gros il me fallais un garant qui touche 5000 par mois...
|
Dantiste |
Très compréhensible. Pour les psychanalystes, c'est la fameuse psychopathologie de la rétention, due à une espèce non identifiée de virus qui se propage dans le cerveau au stade anal Message édité par Dantiste le 03-03-2007 à 00:55:52 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
sylfau Radin en puissance ^^ | Plus je vieilli moins je suis de gauche (il parait que c'est une réaction habituelle).
Message cité 5 fois Message édité par sylfau le 03-03-2007 à 01:15:47 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
kleenex2002 | alors la un gros +1 sylfau, il est grand temps que la france soit dirigé par une main de fer et je pense que sarko malgré ces mauvais coté est bien l'homme de la situation(ce n'est que mon avis |
sylfau Radin en puissance ^^ |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 01:31:22 ![]()
il y aura toujours des gens pour profiter du système. Ce qui me fait rire (jaune), c'est le que l'on tape sur ces misereux qui grugent l'etat de quelques centaines euros, alors que l'on ferme les yeux sur ceux qui sont en haut de la pyramide et qui eux grugent des milliers d'euros voir des millions, mais ça c'est normal Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 01:33:57 |
|
the wood cutter | Je note juste que l'on crie sur tout les toits que TF1 est à droite mais personne ne dit à quel point canal est à gauche.
|
Message cité 1 fois Message édité par nogood le 03-03-2007 à 01:39:27 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message édité par Altarius le 03-03-2007 à 01:41:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
the wood cutter |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |