Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25145  25146  25147  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°49876097
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-05-2017 à 15:57:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Des cours particuliers, serieux, vu la faiblesse du niveau requis pour avoir une mention TB au bac, je vois pas qui en a besoin


 
Les cours particuliers ça sert essentiellement aux étudiants qui ont besoin d'argent de poche [:boulitruc]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 28-05-2017 à 15:57:50
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 15:57:26  profilanswer
 

n°49876107
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-05-2017 à 15:58:21  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Les cours particuliers ça sert essentiellement aux étudiants qui ont besoin d'argent de poche [:boulitruc]


Pas faux :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49876132
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2017 à 16:01:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Des cours particuliers, serieux, vu la faiblesse du niveau requis pour avoir une mention TB au bac, je vois pas qui en a besoin


 
Des mecs en difficulté car dans une classe où le prof passe 70% de son temps à faire de la discipline plutôt que de dérouler le programme par exemple.
 
Pil poil dans le schéma pauvres vs aisés.
 
Sinon on a aussi ceux qui ont été malades quelque temps, ceux qui ont un prof nul.
 
Oui, à priori on n'en fera pas des nobels, certes, mais y'en a peut être qui peuvent ne pas finir au rsa avec ça.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49876146
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-05-2017 à 16:02:36  profilanswer
 

Je connais, j'ai été en ZEP ( et la vraie, celle à 50% de réussite au brevet) toute ma scolarité.
 
La seule solution contre ça, ce sont les classes réservés aux bons dans les collèges de merde.
 
Mais les gauchistes n'en veulent pas.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49876188
arthoung
Posté le 28-05-2017 à 16:06:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pas encore cette BD de merde, pitié.

 


 
Theomede a écrit :


Voilà.

 

Des cours particuliers, serieux, vu la faiblesse du niveau requis pour avoir une mention TB au bac, je vois pas qui en a besoin


 [:sire de botcor:1]

n°49876195
filiptif
Posté le 28-05-2017 à 16:07:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je connais, j'ai été en ZEP ( et la vraie, celle à 50% de réussite au brevet) toute ma scolarité.

 

La seule solution contre ça, ce sont les classes réservés aux bons dans les collèges de merde.

 

Mais les gauchistes n'en veulent pas.

 

mdr

 

C'est une solution pour les "bons", mais les autres ?

 

Les autres sont des bons à rien, et on doit les laisser dans leur caca ?

  

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 28-05-2017 à 16:07:34
n°49876207
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-05-2017 à 16:08:11  profilanswer
 

Non, tu les envoies directement au Pôle Emploi.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49876208
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-05-2017 à 16:08:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Des mecs en difficulté car dans une classe où le prof passe 70% de son temps à faire de la discipline plutôt que de dérouler le programme par exemple.
 
Pil poil dans le schéma pauvres vs aisés.


 
C'est pas avec 5 heures de cours particuliers par semaine que tu rattrapes ce genre de situations. Sachant que des gamins qui ont 5 heures de cours particuliers par semaine, je n'ai jamais vu.
 

StefSamy a écrit :

Sinon on a aussi ceux qui ont été malades quelque temps, ceux qui ont un prof nul.


 
Des profs nuls on en a tous eus, c'est pas pour autant qu'on a des cours particuliers pour pallier.  
Le cas de la maladie à la rigueur. Encore que je n'ai jamais vu de parents donner des cours particuliers dans ce genre de situations.

n°49876232
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-05-2017 à 16:11:25  profilanswer
 

filiptif a écrit :


mdr
 
C'est une solution pour les "bons", mais les autres ?
 
Les autres sont des bons à rien, et on doit les laisser dans leur caca ?
 


Pour les autres, je propose une exclusion définitive de tous les éléments perturbants, afin qu'ils puissent suivre en cours


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49876249
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 16:13:00  answer
 

Theomede a écrit :

Je connais, j'ai été en ZEP ( et la vraie, celle à 50% de réussite au brevet) toute ma scolarité.
 
La seule solution contre ça, ce sont les classes réservés aux bons dans les collèges de merde.

Mais les gauchistes n'en veulent pas.


 
Ah bon, ça ne se fait plus?
A mon époque, les classes étaient faites par niveau.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 16:13:00  profilanswer
 

n°49876263
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2017 à 16:14:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pour les autres, je propose une exclusion définitive de tous les éléments perturbants, afin qu'ils puissent suivre en cours


Ouais, et on devrait les mettre aux travaux forcés, pour pas qu'ils dealent et cambriolent des honnêtes gens  [:barracus]

n°49876264
filiptif
Posté le 28-05-2017 à 16:15:01  profilanswer
 


 
classes allemands, latin, anglais euro....
 
ça existe encore non ?
 

n°49876272
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-05-2017 à 16:16:39  profilanswer
 

filiptif a écrit :


classes allemands, latin, anglais euro....
 
ça existe encore non ?


T'as pas suivi les dernières réformes de Najat toi


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49876274
briseparpa​ing
Posté le 28-05-2017 à 16:16:59  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
classes allemands, latin, anglais euro....
 
ça existe encore non ?
 


 
 
Supprimés par Najat au nom de "l'égalité"  :lol:  

n°49876281
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-05-2017 à 16:18:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Supprimés par Najat au nom de "l'égalité"  :lol:  


Tous le monde bête et pauvre, le monde idéal pour certains  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49876314
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2017 à 16:23:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tous le monde bête et pauvre, le monde idéal pour certains  [:somberlain24:1]


C'est sur, 2% de riches et instruits contre 98% de pauvres pour faire les boulots de merde c'est tellement mieux comme modèle de société  :lol:

n°49876321
briseparpa​ing
Posté le 28-05-2017 à 16:24:32  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Quelle suffisance... j'espère que t'auras jamais d'enfants  :D
 
Tiens, pour t'aider à réfléchir : "Quand l'absence de prof de maths est problématique"  
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] tique.html


 [:cerveau violon]  
 
 
Je suis allé dans toutes sortes d'écoles, de collèges et de lycées. Privés (à l'étranger), publics, en "ZEP" (ça n'existait pas à mon époque :o ) ou dans les "beaux" quartiers. J’ai eu de très mauvais profs et de très bons. Je peux même te donner des noms :o
Tiens, j'ai eu 20/20 en histoire-géo avec M.Toxé en 4ème parce que j'avais trouvé la phrase complète d'une image du bouquin d'histoire 'Prolétaires de tous pays, unissez-vous' :o
M. Jouve en troisième m'a recommandé de me lancer dans le Droit.
Je me suis intéressé et lancé dans les sciences (en particulier la géologie) grâce à M.Bayo, mon prof de CE1
En CE2, mon instit Mme Copain nous faisait écouter de l'opéra et je déteste depuis.
En seconde, dans ma classe, y a avait un marteau qui se branlait en cours et une fille-mère de 15 ans. Le branleur a fini dans l'armée, il doit être officier maintenant  :lol:  
 
Bref, la grande inhomogénéité des profs et des classes est un problème récurrent en France et il va pas s'améliorer. Dans tous les cas, je n'ai jamais eu besoin de "cours particuliers". Par contre, quand j'avais une punition à l'école (je suis naturellement assez dissipé et indiscipliné :o ), j'avais le double en rentrant à la maison :o
 

n°49876339
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-05-2017 à 16:28:06  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je connais, j'ai été en ZEP ( et la vraie, celle à 50% de réussite au brevet) toute ma scolarité.

 

La seule solution contre ça, ce sont les classes réservés aux bons dans les collèges de merde.

 

Mais les gauchistes n'en veulent pas.


J'ai eu ça dans mon collège  [:sanpe':1]
Des pool d'élèves constitués de 4 classes, redistribués sur 4 classes à niveaux. Pour les cours de français/math seulement.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°49876358
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2017 à 16:31:33  profilanswer
 


Tu penses que raconter ta vie va donner du poids à tes arguments ineptes ?
 
Explique moi comment tu aurait fait si tu avais un prof absent 6 mois, sans remplaçant, comme cela arrive souvent aujourd'hui ?
 
De toutes façons, tu devrais savoir qu'une phrase catégorique et générale comme "les cours particuliers ne servent à rien" est forcément fausse... Il suffit d'un contre exemple pour la rendre fausse. Il suffit d'un élève à qui un cours particulier ait servi un jour. Mais bon j'imagine que ton prof de logique était absent et que tu n'as jamais rattrapé ses cours  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 28-05-2017 à 16:32:57
n°49876383
briseparpa​ing
Posté le 28-05-2017 à 16:37:34  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Tu penses que raconter ta vie va donner du poids à tes arguments ineptes ?
 
Expliques moi comment tu aurait fait si tu avais un prof absent 6 mois, sans remplaçant, comme cela arrive souvent aujourd'hui ?


 
C'est arrivé oui, parce que justement, j'ai fait une grande diversité d'établissements. Mon prof de français en quatrième, quatre mois.
 

rastafia a écrit :


De toutes façons, tu devrais qu'une phrase catégorique et généraliste comme "les cours particuliers ne servent à rien" est forcément fausse... Il suffit d'un contre exemple pour la rendre fausse. Mais bon j'imagine que ton prof de logique était absent et que tu n'as jamais rattrapé ses cours  :hello:


 
Il manque un verbe :o
Les "cours particuliers" ne servent à rien. C'est pour les mauvais et ça donne bonne conscience aux parents  :d
En tout cas, je n'en fais pas un argument pour expliquer une différence entre les enfants de "pauvres" et les enfants de "riches", c'est aussi caricatural que cette BD merdique  :D  
La différence c'est pas l'argent des parents, c'est l'éducation, les valeurs et les principes que tu inculques à tes chiards. Tout ce que nos "parents" (surtout pauvres d'ailleurs :o ) ont délégué à l'Etat, qui subventionne grassement une politique nataliste pour battre les allemands en cas de guerre :o
 

n°49876421
Pistache52
Posté le 28-05-2017 à 16:43:32  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Plutôt des exemples : Sarkozy, MLP sont avocats et n'ont jamais été des cracks à l'école... Son fils Jean est pas mal non plus (mais pas avocat) Dauphine était très bien aussi à une époque pour atteindre les hautes sphères sans se fouler.
 
Des stats il y en a certainement un paquet, depuis que Bourdieu a sorti son bouquin. :o  
 


 
CQFD, pas de stat donc, juste un ressenti au doigt mouillé affirmé plus que fermement qui essaie de se faire passer pour un fait.  :lol:  

n°49876423
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-05-2017 à 16:43:34  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Il manque un verbe :o
Les "cours particuliers" ne servent à rien. C'est pour les mauvais et ça donne bonne conscience aux parents  :d
En tout cas, je n'en fais pas un argument pour expliquer une différence entre les enfants de "pauvres" et les enfants de "riches", c'est aussi caricatural que cette BD merdique  :D  
La différence c'est pas l'argent des parents, c'est l'éducation, les valeurs et les principes que tu inculques à tes chiards. Tout ce que nos "parents" (surtout pauvres d'ailleurs :o ) ont délégué à l'Etat, qui subventionne grassement une politique nataliste pour battre les allemands en cas de guerre :o
 


 
Oui mais c'est pas politiquement correct de le dire [:ocube]

n°49876439
briseparpa​ing
Posté le 28-05-2017 à 16:47:32  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
CQFD, pas de stat donc, juste un ressenti au doigt mouillé affirmé plus que fermement qui essaie de se faire passer pour un fait.  :lol:  


 
Disons que c'est partiellement vrai. :d
Médecin ou juge, ça va être compliqué quand fiston est con comme une chaise  [:lesamericains:2] , même avec beaucoup d'argent
Mais un poste inutile grassement payé grâce à une formation peu exigeante (sauf sur le prix), ça se fait très bien. Regarde Trump. Il a l'intellect d'un bulot cuit et il dirige la première puissance mondiale.

n°49876481
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2017 à 16:55:07  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Il manque un verbe :o


J'ai corrigé 5 minutes avant ton message mais merci quand même
 

briseparpaing a écrit :


Les "cours particuliers" ne servent à rien. C'est pour les mauvais et ça donne bonne conscience aux parents  :d


Pourquoi ces guillemets ? C'est pour donner un style ? C'est raté
Les guillemets c'est pour faire des citations. C'est au programme de 4eme je crois  :D  
 

briseparpaing a écrit :


En tout cas, je n'en fais pas un argument pour expliquer une différence entre les enfants de "pauvres" et les enfants de "riches", c'est aussi caricatural que cette BD merdique  :D  
La différence c'est pas l'argent des parents, c'est l'éducation, les valeurs et les principes que tu inculques à tes chiards. Tout ce que nos "parents" (surtout pauvres d'ailleurs :o ) ont délégué à l'Etat, qui subventionne grassement une politique nataliste pour battre les allemands en cas de guerre :o


Oui les cours particuliers ne suffisent pas à expliquer une différence entre les enfants de pauvres et les enfants de riches (pourquoi encore des guillemets ?). Personne n'a dit ça mais c'est tellement plus facile de caricaturer le discours de l'autre que de répondre sur le fond.
 
Mais ce n'est pas pour ça que ça sert à rien. Tu confirmes. Merci.
 
Pour la suite de ton post, c'est tellement mauvais... Une "BD merdique", des "chiards" (cette fois les guillements sont légitimes), ton vocabulaire est aussi hautain et méprisant que ton manque de logique est flagrant.

n°49876492
Ciler
Posté le 28-05-2017 à 16:56:42  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Oui les cours particuliers ne suffisent pas à expliquer une différence entre les enfants de pauvres et les enfants de riches (pourquoi encore des guillemets ?). Personne n'a dit ça mais c'est tellement plus facile de caricaturer le discours de l'autre que de répondre sur le fond.
 
Mais ce n'est pas pour ça que ça sert à rien. Tu confirmes. Merci.
 
Pour la suite de ton post, c'est tellement mauvais... Une "BD merdique", des "chiards" (cette fois les guillements sont légitimes), ton vocabulaire est aussi hautain et méprisant que ton manque de logique est flagrant.


Je suis prof dans une zone économiquement sinistrée, je fais le même bilan. Moi aussi j'ai aucune logique ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49876513
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-05-2017 à 16:59:16  profilanswer
 

Oui. Tu serais prof de """sciences""" sociales, ton opinion aurait éventuellement un interet, mais là non  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49876516
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2017 à 16:59:31  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Tu as des statistiques ?  :lol:  :sarcastic:


Il n'a pas énoncé une vérité générale, il a dit, je cite, que "un mauvais élève issu de catégorie privilégiée peut devenir médecin, avocat, chef d'entreprise".
 
Il a dit que c'était possible donc pour le prouver il suffit d'un exemple. Il n'y a aucun besoin de statistiques...
 
Encore un très sérieux manque de logique.

n°49876527
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-05-2017 à 17:00:50  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Pourquoi ces guillemets ? C'est pour donner un style ? C'est raté
Les guillemets c'est pour faire des citations. C'est au programme de 4eme je crois  :D  
 


 
Si tu avais suivi des cours particuliers tu aurais découvert que ce n'est qu'un des usages des guillemets https://fr.wikipedia.org/wiki/Guill [...] n.C3.A7ais
 

Citation :


3 Usage en français
 
    3.1 Écriture manuscrite et dactylographie
    3.2 Double ou triple niveau de citation
    3.3 Citation d’un texte en langue étrangère
    3.4 Ponctuation dans la phrase citée
    3.5 Dialogue
    3.6 Bibliographie
    3.7 Guillemets d’ironie
    3.8 Répétition


 
 
 
 

rastafia a écrit :


Oui les cours particuliers ne suffisent pas à expliquer une différence entre les enfants de pauvres et les enfants de riches (pourquoi encore des guillemets ?). Personne n'a dit ça mais c'est tellement plus facile de caricaturer le discours de l'autre que de répondre sur le fond.


 
Est-ce que tu as déjà donné des cours particuliers ? Si oui, d'après toi combien d'heures par semaine aurait-il fallu donner pour que ça change la trajectoire d'un gamin ? Et donc, question subsidiaire : d'après toi, combien de gamins ont une telle quantité de cours particuliers ?

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 28-05-2017 à 17:01:17
n°49876546
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2017 à 17:03:33  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je suis prof dans une zone économiquement sinistrée, je fais le même bilan. Moi aussi j'ai aucune logique ?


Ben... je sais pas de quel bilan tu parles. Le même bilan que qui ? Quel bilan ? J'espère que tes élèves rédigent mieux que ça  :o  
 
Et sinon, en logique, ton argumentation ça s'appelle un "argument d'autorité". C'est un sophisme et c'est une erreur de logique.

n°49876577
Ciler
Posté le 28-05-2017 à 17:07:32  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Ben... je sais pas de quel bilan tu parles. Le même bilan que qui ? Quel bilan ? J'espère que tes élèves rédigent mieux que ça  :o  
 
Et sinon, en logique, ton argumentation ça s'appelle un "argument d'autorité". C'est un sophisme et c'est une erreur de logique.


C'est mignon de faire le savant comme ça. Mais il n'y a argument d'autorité et/ou sophisme que si l'exemple est suivi d'une généralisation - ce qui n'est pas le cas.  
 
J'ai pas dit que c'est toujours vrai, juste vrai là où je suis. Quand au bilan, c'est évidement celui dressé par BPP, c'est à dire :

Citation :

La différence c'est pas l'argent des parents, c'est l'éducation, les valeurs et les principes que tu inculques à tes chiards.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49876588
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2017 à 17:08:19  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Si tu avais suivi des cours particuliers tu aurais découvert que ce n'est qu'un des usages des guillemets https://fr.wikipedia.org/wiki/Guill [...] n.C3.A7ais


J'imagine que c'était de l'ironie donc ?
C'est vrai que l'appellation "cours particulier" pour parler de cours particuliers, c'est super ironique.
 

epsiloneridani a écrit :


 
Est-ce que tu as déjà donné des cours particuliers ? Si oui, d'après toi combien d'heures par semaine aurait-il fallu donner pour que ça change la trajectoire d'un gamin ? Et donc, question subsidiaire : d'après toi, combien de gamins ont une telle quantité de cours particuliers ?


Contrairement à certains, je ne pense pas que ma petite expérience suffise à généraliser.
 
M'enfin, tu me demandes mon avis. Je pense qu'un bon cours particulier ça doit être ponctuel, et pas régulier. Deux heures intensives et on s'arrête là. Si l'élève est réceptif et que le cours est bon, ça peut changer une vie.
 

n°49876629
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-05-2017 à 17:13:02  profilanswer
 

rastafia a écrit :


J'imagine que c'était de l'ironie donc ?
 


 
Bien vu  [:obam haha]  
 
 

rastafia a écrit :


Contrairement à certains, je ne pense pas que ma petite expérience suffise à généraliser.
 
M'enfin, tu me demandes mon avis. Je pense qu'un bon cours particulier ça doit être ponctuel, et pas régulier. Deux heures intensives et on s'arrête là. Si l'élève est réceptif et que le cours est bon, ça peut changer une vie.
 


 
Changer une vie en deux heures, je veux bien que tu me donnes le nom du prof parce que même Feynman il n'est pas à ce niveau  [:shimay:1]

n°49876655
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2017 à 17:16:08  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est mignon de faire le savant comme ça. Mais il n'y a argument d'autorité et/ou sophisme que si l'exemple est suivi d'une généralisation - ce qui n'est pas le cas.  
 
J'ai pas dit que c'est toujours vrai, juste vrai là où je suis. Quand au bilan, c'est évidement celui dressé par BPP, c'est à dire :

Citation :

La différence c'est pas l'argent des parents, c'est l'éducation, les valeurs et les principes que tu inculques à tes chiards.



Je ne parlais pas de ça, je parlais de cours particuliers.
 
Là dessus je serais plutôt d'accord (c'est très banal comme réflexion d'ailleurs : l'éducation est plus importante que l'argent).

n°49876661
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2017 à 17:16:50  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Changer une vie en deux heures, je veux bien que tu me donnes le nom du prof parce que même Feynman il n'est pas à ce niveau  [:shimay:1]


Ton manque d'ambition me consterne

n°49876667
Pistache52
Posté le 28-05-2017 à 17:17:19  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Il n'a pas énoncé une vérité générale, il a dit, je cite, que "un mauvais élève issu de catégorie privilégiée peut devenir médecin, avocat, chef d'entreprise".
 
Il a dit que c'était possible donc pour le prouver il suffit d'un exemple. Il n'y a aucun besoin de statistiques...
 
Encore un très sérieux manque de logique.


 
 :heink: Ben voyons  
Tu oublies juste le contexte de sa pseudo démonstration. C'est fait exprès ?  :whistle:

n°49876700
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 28-05-2017 à 17:22:29  profilanswer
 

Les valeurs, c'est vrai que c'est important !
 
[:weeweex:1]
 
Un verre de rouge aux queniots, ça leur apprend la vie.
 
Et un ptit emploi fictif pour bien mettre le pied à l'étrier.
 
[:herrphilippvonmoritz]

n°49876713
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2017 à 17:25:05  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
 :heink: Ben voyons  
Tu oublies juste le contexte de sa pseudo démonstration. C'est fait exprès ?  :whistle:


"Sa pseudo démonstration"... encore du mépris...
Ca serait bien si on apprenait le respect du contradicteur à l'école  :o

n°49876722
briseparpa​ing
Posté le 28-05-2017 à 17:25:56  profilanswer
 

rastafia a écrit :


J'ai corrigé 5 minutes avant ton message mais merci quand même
 


 
J'avais complété de moi-même, comme quoi je suis logique :o
 

rastafia a écrit :


Pourquoi ces guillemets ? C'est pour donner un style ? C'est raté
Les guillemets c'est pour faire des citations. C'est au programme de 4eme je crois  :D  
 


 
Non, les guillemets ne servent pas qu'aux citations, ils servent également à l'emploi d'un mot ou d'un expression incorrecte dans le contexte mais qui sert à appuyer le propos; C'est une figure de rhétorique courante (souvent une hyperbole), comme tu as pu le constater plus loin. Mais on n'apprend pas ça en quatrième. Ça demande plus de maîtrise de la langue.
 

rastafia a écrit :


Oui les cours particuliers ne suffisent pas à expliquer une différence entre les enfants de pauvres et les enfants de riches (pourquoi encore des guillemets ?). Personne n'a dit ça mais c'est tellement plus facile de caricaturer le discours de l'autre que de répondre sur le fond.


 
J'ai déjà répondu sur le fond, mais les gens qui débarquent avec une BD de merde pour "débattre" (note l'usage des guillemets), ça tue le débat et je suis donc obligé de suivre si je veux maintenir la conversation.
Qui plus est, il n'est pas possible de débattre sur le fond sur hfr, ça fait très longtemps que les plus anciens d'entre nous sont au courant :d
 

rastafia a écrit :


Mais ce n'est pas pour ça que ça sert à rien. Tu confirmes. Merci.


 
Là, je vais faire une hypothèse assez audacieuse: soit tu utilises ces cours, soit tu les donnes, ce qui te disqualifie pour en parler objectivement.
 

rastafia a écrit :


Pour la suite de ton post, c'est tellement mauvais... Une "BD merdique", des "chiards" (cette fois les guillemets sont légitimes), ton vocabulaire est aussi hautain et méprisant que ton manque de logique est flagrant.


 
J'ai toujours été sarcastique et méprisant. Il n'y a pas d'autres modes de conversation sur hfr, surtout avec des gens qui justifient des niches fiscales avec des bandes dessinées !
Par contre, pour le manque de logique, tu repasseras, c'est pas une démonstration de math, c'est un débat, la logique est accessoire.

Message cité 2 fois
Message édité par briseparpaing le 28-05-2017 à 17:28:03
n°49876725
alamanda
Posté le 28-05-2017 à 17:26:31  profilanswer
 

rastafia a écrit :


"Sa pseudo démonstration"... encore du mépris...
Ca serait bien si on apprenait le respect du contradicteur à l'école  :o


 :sleep:  :sleep:  c'est super chiant vos concours de mesurage.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49876730
briseparpa​ing
Posté le 28-05-2017 à 17:27:09  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Ton manque d'ambition me consterne


 [:valnor]

n°49876777
Ciler
Posté le 28-05-2017 à 17:33:18  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Je ne parlais pas de ça, je parlais de cours particuliers.


Même chose. Mes neuneus, je peux leur filer 2h de cours particuliers pour le ré-apprendre une fois de plus à faire un calcul de proportionnalité/règle de trois/produit en croix/pourcentage, ça servira à rien. Parce qu'une fois au supermarché du coin, avec l'info que le paquet de 12 gâteaux est à 3 euros, et qu'ils sont quatre, ils se battrons pour essayer de chacun de gratter plus de gâteaux que les autres... plutôt que d'essayer de faire un calcul tu vois.  
 
Tiens, le truc à la mode dans les collèges là c'est les hand spinner. Ben, chez nous après trois jours ils ont été interdits non pas parce qu'ils perturbaient les cours, mais parce que les grands les taxaient aux petits pour se les jeter à la tête comme des shuriken...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25145  25146  25147  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR