Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25143  25144  25145  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°49866388
- gab
Posté le 27-05-2017 à 00:50:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Capuccini a écrit :


Dis leur que tu vas leur faire une imitation de Fillon apprenant la défaite:
 
Muni toi simplement d'une paire de fausses lunettes sourcil non distribué du candidat Fillon que tu poses tout simplement sur ta bite en guise de nez. Effet garantit :lol:  
 
http://www.konbini.com/wp-content/ [...] 80x279.jpg


Et après tu prends le tout en photo et tu en fais un smiley sur hfr :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 00:50:51  profilanswer
 

n°49866390
Elbarto
Posté le 27-05-2017 à 00:51:31  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Dire à quelqu'un qu'il faut travailler dans un contexte de chômage de masse, justement quand la conjecture est telle qu'il n'y a pas d'emploi pour tout le monde, est particulièrement abjecte.


 
la plupart des hommes politiques "professionnels' ( qui ont 20, 30 ans de mandats ) n'ont plus ( ou jamais ) travaillé dans le privé depuis un bail, n'ont jamais eu affaire à pôle-emploi,
ils ont alors une vision parfois trop angélique de l'économie de marché et ont du mal à comprendre les difficultés quotidiennes des chômeurs,  
 
même Macron est finalement resté peu de temps dans le privé ( 4 ans comme banquier d'affaire où visiblement il a pris le melon, s'est grisé vu que ses patrons l'ont cajolé ), tout le reste de sa carrière s'est faite dans l'administration publique, le confort des ministères
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/timeline/487e833f751cbfe03ead98b9df6dbd8c.png
 

n°49866393
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 27-05-2017 à 00:52:53  profilanswer
 

Ainex a écrit :

J'ai des fillonistes en ce moment qui me défendent Fillon à base "Ils font tous ça". Donnez moi des arguments pour les faire rager. J'ai un week-end pour ça.
C'est très important, je compte sur vous.


 
"La moitié des bénéficiaires potentiels du rsa ne le demandent pas (le rsa). Fillon, lui a pris tout ce qu'il pouvait"
 
 :p  

n°49866398
- gab
Posté le 27-05-2017 à 00:54:47  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Moi-même, quand je croise un SDF avec une pancarte "j'ai faim" dans la rue, je peux pas m'empêcher d'aller vers lui pour lui dire "bah faut manger mon brave"  [:echtebess:1]  
 
Il veut pas non plus que je lui tienne la fourchette en prime?  :heink:


Ça rappelle le sketch des inconnus :D https://www.youtube.com/watch?v=pib [...] tu.be&t=90


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49866412
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-05-2017 à 00:59:49  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Bah rien, il peut fermer sa gueule sur le sujet sans être obligé d'afficher son mépris de classe. C'est toi qui posais la question du problème de cette remarque: elle est conne et injuste.
 
Ça me viendrait jamais à l'idée de sortir une phrase pareil à un chômeur qui parle de mon "beau costume". Toi non plus je suppose.


Ouais, enfin, dans cette affaire, de mémoire, on sait pas ce qu'ils se sont dits au début et donc pourquoi ça c'est mis à parler de costard.

n°49866642
Pistache52
Posté le 27-05-2017 à 06:19:53  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Le Pnf se déclare incompétent pour l'instant.
Il recommande aux élus LRs de contacter le parquet de Brest pour la suite de leur "saisie"
 
http://www.atlantico.fr/pepites/af [...] 60230.html
 
Ils comptent porter plainte contre X les LRs sur cette affaire ?


 
Bon le parquet de Brest, en l'état des informations du Canard Enchaîné n'ouvre pas d'enquête.
Les LRs vont nous inventer quoi maintenant sur le sujet ?  
 
Ils vont nous parler Morale ? Vous croyez qu'ils vont oser ?  :whistle:

n°49866645
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-05-2017 à 06:23:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ouais, enfin, dans cette affaire, de mémoire, on sait pas ce qu'ils se sont dits au début et donc pourquoi ça c'est mis à parler de costard.


La vidéo intégrale (vers 2:30) :
https://www.youtube.com/watch?v=ZC58RGECgC0
 
Mais j'ai beau tendre l'oreille j'arrive pas à comprendre pourquoi le mec parle de T-shirts et de costards.  :??:  
 
N'empêche, c'est triste qu'on n'ait retenu que ça de cette séquence.  :sweat:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49866648
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-05-2017 à 06:27:13  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Bon le parquet de Brest, en l'état des informations du Canard Enchaîné n'ouvre pas d'enquête.
Les LRs vont nous inventer quoi maintenant sur le sujet ?  
 
Ils vont nous parler Morale ? Vous croyez qu'ils vont oser ?  :whistle:


Depuis que Hervé ce Morin a osé dénoncer le fait que LREM investisse la belle-fille du P.atron, je m'attends à tout.
 
Remarque Cambadélis qui donne des leçons de morales à Ferrand, c'est priceless aussi, genre DSK qui te traite de pervers parce que tu baises hors mariage.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49866793
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 27-05-2017 à 08:43:57  profilanswer
 

Edouard Philippe qui répond à l'affaire Ferrand que ce sont les électeurs qui jugeront aux législatives. C'est là qu'on se rappelle qu'il est de l'UMP.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49866820
kolian
Posté le 27-05-2017 à 08:52:45  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
la plupart des hommes politiques "professionnels' ( qui ont 20, 30 ans de mandats ) n'ont plus ( ou jamais ) travaillé dans le privé depuis un bail, n'ont jamais eu affaire à pôle-emploi,
ils ont alors une vision parfois trop angélique de l'économie de marché et ont du mal à comprendre les difficultés quotidiennes des chômeurs,  
 
même Macron est finalement resté peu de temps dans le privé ( 4 ans comme banquier d'affaire où visiblement il a pris le melon, s'est grisé vu que ses patrons l'ont cajolé ), tout le reste de sa carrière s'est faite dans l'administration publique, le confort des ministères
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 6dbd8c.png
 


 
Il est impossible d'avoir un vrais activité dans le privé et de faire de la politique.
Chaque fois que j'ai vaguement regardé pour "m'investir" en politique, c'est juste impossible au niveau des horaires. Et d'ailleurs sur ce point, LREM est du même acabit que les autres.
 
 

Rhadamenthos a écrit :

Edouard Philippe qui répond à l'affaire Ferrand que ce sont les électeurs qui jugeront aux législatives. C'est là qu'on se rappelle qu'il est de l'UMP.


 
Défense de caste  :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 08:52:45  profilanswer
 

n°49866835
Ciler
Posté le 27-05-2017 à 08:57:35  profilanswer
 


Un fail à 7 200 000 voix...  
 
Tu m'excusera, mais clairement même si j'ai sous-estimé le traitement médiatique, la réaction des français elle était spot on.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49867062
Trouveur
Posté le 27-05-2017 à 10:05:26  profilanswer
 

jamere a écrit :

Donc en gros, vous dites que l'individu n'est pas responsable de sa situation personnelle ?


La société n'a pas tellement évolué depuis Bourdieu et sa théorie de la reproduction sociale.
Hors exceptions, le milieu social de tes parents va conditionner le tien.
En France, la plupart des riches le sont par héritage et non par leur travail.
Même Macron, il ne faut pas oublier que ses parents sont médecins, on est loin du fils d'ouvrier qui réussit tout seul par son travail. De par son milieu bourgeois, il avait déjà les codes, le réseau, et les besoins primaires assouvis.

 

Petite BD pour illustrer : http://www.demotivateur.fr/article [...] iaux--3126

Message cité 3 fois
Message édité par Trouveur le 27-05-2017 à 11:35:32
n°49867516
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-05-2017 à 11:42:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ouais, enfin, dans cette affaire, de mémoire, on sait pas ce qu'ils se sont dits au début et donc pourquoi ça c'est mis à parler de costard.


Je crois que t'as pas compris le sujet.
Il s'agit de Macron, faut tout prendre pour lui chier dessus.
Tant que c'est pas le camarade grand leader ou un de ses apôtres, c'est forcément un enculé


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49867520
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-05-2017 à 11:43:30  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Edouard Philippe qui répond à l'affaire Ferrand que ce sont les électeurs qui jugeront aux législatives. C'est là qu'on se rappelle qu'il est de l'UMP.


Ça me choque pas.
La moralisation ça passe aussi par la responsabilisation des électeurs.
Ils sont majeurs et vaccinés, personne les forces à élire des pourris


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49867526
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2017 à 11:44:56  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Je crois que t'as pas compris le sujet.  
Il s'agit de Macron, faut tout prendre pour lui chier dessus.
Tant que c'est pas le camarade grand leader ou un de ses apôtres, c'est forcément un enculé


 
Macron a fait de la pub, a cause de son costume pour un tailleur sité rue d'Aboukir. Le sentier. On sent bien l'influance de Rotschield et du lobby sioniste jusque dans ses vêtements. Il est manipulé, il doit être destitué.  
 
 [:alain hiramoux:5]  
 
Alors que François, lui, n'est pas manipulé car il ne rend de comptes à personne et ne paye pas.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°49867556
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2017 à 11:49:52  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Je crois que t'as pas compris le sujet.  
Il s'agit de Macron, faut tout prendre pour lui chier dessus.
Tant que c'est pas le camarade grand leader ou un de ses apôtres, c'est forcément un enculé


 
Mais clair  :pfff:  
 
Alors que c'est M.acron. Le M.essie. Qui va sauver la France et le monde. Où chaque truc qu'il fait/pense/sort de sa bouche/son corps est absolument génial.
 
C'est pourtant pas compliqué à comprendre  [:zedlefou:1]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49867573
briseparpa​ing
Posté le 27-05-2017 à 11:53:10  profilanswer
 
n°49867665
Trouveur
Posté le 27-05-2017 à 12:11:38  profilanswer
 


C'est au format BD donc forcément simplifié, mais le message n'est certainement pas caricatural.

 

Entre le gamin qui grandit en Thiérache à 100 km de la première fac, avec deux parents au chômage, et zéro service public à proximité, et le gamin dans une grande ville fils de bourgeois, il y a un gouffre qui explique que bien souvent le premier sort de l'école à 16 ans sans diplôme, alors que le second fait de brillantes études.

 

n°49867711
DooMIII
Covfefe
Posté le 27-05-2017 à 12:23:20  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


La société n'a pas tellement évolué depuis Bourdieu et sa théorie de la reproduction sociale.  
Hors exceptions, le milieu social de tes parents va conditionner le tien.  
En France, la plupart des riches le sont par héritage et non par leur travail.  
Même Macron, il ne faut pas oublier que ses parents sont médecins, on est loin du fils d'ouvrier qui réussit tout seul par son travail. De par son milieu bourgeois, il avait déjà les codes, le réseau, et les besoins primaires assouvis.
 
Petite BD pour illustrer : http://www.demotivateur.fr/article [...] iaux--3126


 
Très bonne BD.  
 
Je dirais depuis Bourdieu (les Héritiers 1964) la reproduction sociale a un peu diminué (il y a des études sociologiques qui le prouvent, les odd-ratios, etc... attention aux études qui partent du principe que CSp cadre en 1960= cadre en 2010 :o) mais les inégalités de salaires et de patrimoine ont également augmenté.
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49867740
briseparpa​ing
Posté le 27-05-2017 à 12:29:11  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


C'est au format BD donc forcément simplifié, mais le message n'est certainement pas caricatural.
 
 


 
Il l'est.  
La réussite des enfants vient de la capacité des parents à les encourager et le soutenir moralement, de leur ÉDUCATION, pas à ce que les parents soient banquiers d'affaires ou de leur argent en général.
L'argent pallie une éventuelle éducation déficiente, c'est tout. Mais les "riches" sont souvent de meilleurs éducateurs que les "pauvres"

n°49867775
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-05-2017 à 12:39:02  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Un fail à 7 200 000 voix...

 

Tu m'excusera, mais clairement même si j'ai sous-estimé le traitement médiatique, la réaction des français elle était spot on.


La réaction des Français à fait que le gusse au lieu d'être à plus de 25% à fini à 20%, talonné par Méluche, et que Macron lui a pris sa place.

 

Le type aurait perdu contre Mélenchon et Macron (alors que début Janvier il les aurait manger), donc à moins de finir premier avec MLP en 2nd, il était baisé, et il s'est fait baiser.  


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49867810
DooMIII
Covfefe
Posté le 27-05-2017 à 12:44:15  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Il l'est.  
La réussite des enfants vient de la capacité des parents à les encourager et le soutenir moralement, de leur ÉDUCATION, pas à ce que les parents soient banquiers d'affaires ou de leur argent en général.
L'argent pallie une éventuelle éducation déficiente, c'est tout. Mais les "riches" sont souvent de meilleurs éducateurs que les "pauvres"


 
La reproduction sociale joue à différent niveaux, comme le montre la BD. A l'école le riche a de meilleures conditions pour réussir mais il y a des gosses de riches qui sont nuls à l'école, on en connait tous... comme des enfants de prof qui réussissent. Sauf que le gosse de riche aura ensuite cours particuliers, école payante non sélective, piston pour le premier stage... et même si cela ne suffit pas, il y a l'héritage, la boite de papa à reprendre, le don de XXXk€ pour acheter à Paris (tout les gens que je connais qui ont acheté à paris/petite couronne et ont moins de 35 ans sont dans ce cas)

Message cité 3 fois
Message édité par DooMIII le 27-05-2017 à 12:44:41

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49867825
nakata
frog game
Posté le 27-05-2017 à 12:47:49  profilanswer
 

Et puis les pauvres se tapent souvent les jeunes profs sans expérience, spéciale dédicace à moi-même :o

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 27-05-2017 à 12:48:18
n°49867959
hynex
Posté le 27-05-2017 à 13:14:28  profilanswer
 

nakata a écrit :

Et puis les pauvres se tapent souvent les jeunes profs sans expérience, spéciale dédicace à moi-même :o


 
T'es pauvre ou jeune prof sans experience ?  [:o_doc]

n°49867983
briseparpa​ing
Posté le 27-05-2017 à 13:19:54  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
La reproduction sociale joue à différent niveaux, comme le montre la BD. A l'école le riche a de meilleures conditions pour réussir mais il y a des gosses de riches qui sont nuls à l'école, on en connait tous... comme des enfants de prof qui réussissent. Sauf que le gosse de riche aura ensuite cours particuliers, école payante non sélective, piston pour le premier stage... et même si cela ne suffit pas, il y a l'héritage, la boite de papa à reprendre, le don de XXXk€ pour acheter à Paris (tout les gens que je connais qui ont acheté à paris/petite couronne et ont moins de 35 ans sont dans ce cas)


 
Ce fantasme des cours particuliers. Quand tu as besoin de cours particuliers, surtout avant le bac, c'est que t'es nul, les cours n'y changeront rien  :lol:  
Ca va rien changer sinon enrichir des boîtes de merde et creuser encore un peu plus les niches fiscales.
Pour le reste, je vois pas bien ce que tu peux changer à ça :d  
Les pauvres (et les riches) ont accès à une éducation de très bonne qualité et gratuite. Mais c'est vrai qu'il faut travailler et pas glandouiller sur hfr :o

n°49868288
DooMIII
Covfefe
Posté le 27-05-2017 à 14:18:30  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ce fantasme des cours particuliers. Quand tu as besoin de cours particuliers, surtout avant le bac, c'est que t'es nul, les cours n'y changeront rien  :lol:  
Ca va rien changer sinon enrichir des boîtes de merde et creuser encore un peu plus les niches fiscales.
Pour le reste, je vois pas bien ce que tu peux changer à ça :d  
Les pauvres (et les riches) ont accès à une éducation de très bonne qualité et gratuite. Mais c'est vrai qu'il faut travailler et pas glandouiller sur hfr :o


 
Il y a de centaines d'études à ce sujet depuis Bourdieu. Y compris maintenant sur les autres facteurs d'inégalités qui expliquent que les 80% au bac ne servent à rien. Reste que le système FR est moins inégalitaire oui  :jap:  
 
Quant aux mauvais élèves qui suivent des cours particuliers, ça ne les transforme pas en doctorant ou prix nobel en effet mais un mauvais élève issu de catégorie privilégiée peut devenir médecin, avocat, chef d'entreprise, tandis que à l'inverse j'ai connu des élèves corrects qui se dirigeaient vers BTS, fac AES avec les résultats que l'on sait.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49868542
hynex
Posté le 27-05-2017 à 14:55:24  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
La reproduction sociale joue à différent niveaux, comme le montre la BD. A l'école le riche a de meilleures conditions pour réussir mais il y a des gosses de riches qui sont nuls à l'école, on en connait tous... comme des enfants de prof qui réussissent. Sauf que le gosse de riche aura ensuite cours particuliers, école payante non sélective, piston pour le premier stage... et même si cela ne suffit pas, il y a l'héritage, la boite de papa à reprendre, le don de XXXk€ pour acheter à Paris (tout les gens que je connais qui ont acheté à paris/petite couronne et ont moins de 35 ans sont dans ce cas)


 
Sauf ceux qui ont reussi a integrer des boulots tres bien payes, mais eux sont des mechants qu'il faut taxer a tout prix parce qu'ils peuvent sortir du cercle que tu decris  [:somberlain24:1]

n°49869930
Elbarto
Posté le 27-05-2017 à 18:32:51  profilanswer
 

 

à chaque fois que je verrai ce terme "inOui" sur un TGV ça me fera penser à Sarkozy et son fameux "la crise d'une violence inouïe"  [:babouchka:5]

 

la SNCF devrait l'engager pour faire la promo des ces TGV d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 27-05-2017 à 18:33:46
n°49869953
Pistache52
Posté le 27-05-2017 à 18:35:44  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Il y a de centaines d'études à ce sujet depuis Bourdieu. Y compris maintenant sur les autres facteurs d'inégalités qui expliquent que les 80% au bac ne servent à rien. Reste que le système FR est moins inégalitaire oui  :jap:  
 
Quant aux mauvais élèves qui suivent des cours particuliers, ça ne les transforme pas en doctorant ou prix nobel en effet mais un mauvais élève issu de catégorie privilégiée peut devenir médecin, avocat, chef d'entreprise, tandis que à l'inverse j'ai connu des élèves corrects qui se dirigeaient vers BTS, fac AES avec les résultats que l'on sait.


 
Tu as des statistiques ?  :lol:  :sarcastic:

n°49870019
elixir15
Posté le 27-05-2017 à 18:47:15  profilanswer
 

[:henri gaud-rille] les nouveaux trains à grande vitesse  :sleep:

n°49870069
hynex
Posté le 27-05-2017 à 18:54:57  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Il y a de centaines d'études à ce sujet depuis Bourdieu. Y compris maintenant sur les autres facteurs d'inégalités qui expliquent que les 80% au bac ne servent à rien. Reste que le système FR est moins inégalitaire oui  :jap:  
 
Quant aux mauvais élèves qui suivent des cours particuliers, ça ne les transforme pas en doctorant ou prix nobel en effet mais un mauvais élève issu de catégorie privilégiée peut devenir médecin, avocat, chef d'entreprise, tandis que à l'inverse j'ai connu des élèves corrects qui se dirigeaient vers BTS, fac AES avec les résultats que l'on sait.


 
 
C'est qui tes eleves corrects ?
 
Faut arreter la fumette un peu.
Oui le determinisme social existe mais ca se joue tres en amont.
 
 les eleves/lycees des zones ZEP sont objectivement nuls a chier pour 90% d'entre eux.
 
S'ils ne trouvent pas de boulot c'est essentiellement parce qu'ils sont juste mauvais.
 
J'ai passe 6 mois a leur apprendre des maths dans le cadre de mon ecole d'inge, et j'ai aussi donne des cours particuliers a des "eleves en difficulte" fils de bourge a Henri IV.
 
Le mec "en difficulte" d'henri IV passe pour un genie a cote de gens a qui on donne 14/20 en ZEP parce que si on leur donne 6/20 il faudrait donner des notes negatives aux derniers  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 27-05-2017 à 19:03:43
n°49870110
filiptif
Posté le 27-05-2017 à 19:01:53  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
La reproduction sociale joue à différent niveaux, comme le montre la BD. A l'école le riche a de meilleures conditions pour réussir mais il y a des gosses de riches qui sont nuls à l'école, on en connait tous... comme des enfants de prof qui réussissent. Sauf que le gosse de riche aura ensuite cours particuliers, école payante non sélective, piston pour le premier stage... et même si cela ne suffit pas, il y a l'héritage, la boite de papa à reprendre, le don de XXXk€ pour acheter à Paris (tout les gens que je connais qui ont acheté à paris/petite couronne et ont moins de 35 ans sont dans ce cas)


 
 
This.
 
En fait il y a deux choses.
 
Il y a l'hérédité culturelle qui se joue dès la naissance et là les fils de profs sont aussi avantagés que les fils de riches.
Lecture à la maison, langage correct, accès à la culture, aide aux devoirs, climat propice au travail, valeur travail...
 
Et il y a l'héritage financier et "de réseau" qui joue à partir de 18 ans.  
Ecole à 20k par an, stage premium trouvé grâce à papa, appart offert à 18 ans, papa qui achète une petite entreprise pour le fiston, voyages à l'étranger facilités....
 

n°49870248
sins@
Posté le 27-05-2017 à 19:18:52  profilanswer
 
n°49870424
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 27-05-2017 à 19:43:08  profilanswer
 


 
 

Citation :

L’enquête s’accélère. Éric Woerth, l’ancien trésorier de la campagne de 2007, a été entendu comme suspect par les enquêteurs et plusieurs secrétaires et responsables au QG de Nicolas Sarkozy ont été placés en garde à vue et perquisitionnés. Ils ont confirmé des rétributions en espèces et l’abondance de cash.


 
 
 Retour en force des Sarkoboys [:striker eureka:1]  
 
 


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49870507
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-05-2017 à 19:56:05  profilanswer
 

Les gars, je suis sûr qu'ils ont leurs verres attitrés pour le café....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°49870551
Oreo8
Posté le 27-05-2017 à 20:02:29  profilanswer
 

Y a rien, c'est légal  :o

n°49870565
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 27-05-2017 à 20:05:07  profilanswer
 
n°49870568
elixir15
Posté le 27-05-2017 à 20:05:35  profilanswer
 

Antar a écrit :


 
 

Citation :

L’enquête s’accélère. Éric Woerth, l’ancien trésorier de la campagne de 2007, a été entendu comme suspect par les enquêteurs et plusieurs secrétaires et responsables au QG de Nicolas Sarkozy ont été placés en garde à vue et perquisitionnés. Ils ont confirmé des rétributions en espèces et l’abondance de cash.


 
 
 Retour en force des Sarkoboys [:striker eureka:1]  
 
 


 
Ptin cette "citation" on se croirait dans un film :love:  

n°49870613
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 27-05-2017 à 20:12:30  profilanswer
 

elixir15 a écrit :

 

Ptin cette "citation" on se croirait dans un film :love:

 


Avec ça en plus :

 
Citation :

Au bout d’un moment, ils en sont venus à se demander s’il ne fallait pas brûler les billets, selon l’expression d’Éric Woerth. Interrogé début mai sous le statut de « suspect libre », ce proche de Nicolas Sarkozy a lâché une petite bombe lors de son audition devant les policiers de l’Office anticorruption (OCLCIFF).

 

http://reho.st/a398.idata.over-blog.com/0/56/38/42/2012/2012-3/Tontons-Flingueurs.jpg

  


 [:antar:3]  [:antar:3]  [:antar:3]


Message édité par Antar le 27-05-2017 à 20:12:46

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49870643
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-05-2017 à 20:17:06  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


à chaque fois que je verrai ce terme "inOui" sur un TGV ça me fera penser à Sarkozy et son fameux "la crise d'une violence inouïe"  [:babouchka:5]  
 
la SNCF devrait l'engager pour faire la promo des ces TGV d'ailleurs :o

Justice tgv  [:enuma:4]  Violence inOui  [:enuma:4]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25143  25144  25145  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR