Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25140  25141  25142  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°49849878
Batou
Posté le 24-05-2017 à 18:53:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Et les perruques !  [:emile_zola:1]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 18:53:42  profilanswer
 

n°49849898
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 18:57:00  answer
 

 

+1
Un curieux mélange entre nobles à perruque du 18e siècle  [:le petit tiburce:4] et clash de rappeur pour faire l'assemblée.  [:bool_de_gom:4]

 

J'adore.


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 18:57:30
n°49849937
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 19:02:33  profilanswer
 


 
+1
une perfidie toute anglaise  [:la chancla:5]


---------------
no pasaran hein
n°49850327
nakata
frog game
Posté le 24-05-2017 à 19:52:44  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Mais de quoi tu parles ? Tout le monde s'en foutait de Ferrand en 2011. Il n'est devenu important que depuis un mois... La majorité des gens ne savaient même pas qui il était il y a encore 3 mois.


Je ne parle pas de Ferrand, mais de ton allusion à Corbière. Tu dis que c'est bizarre que l'intox du FN et d'EM sur le HLM de Corbière arrive aussi tard. Or cette affaire date de 2011, même si elle a été remise sur le tapis récemment.

n°49850482
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 24-05-2017 à 20:13:44  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Ah bon ? Dans quelle réalité ?


Don't feed the  [:garath_]  :o

n°49851223
leraturbai​n
Posté le 24-05-2017 à 21:45:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu as lu l'article ? :d
Effectivement, les experts des réseaux électriques situent la limite à 20-25 % maximum d'EnR (intermittent) pour assurer la stabilité du réseau actuel.
On peut faire mieux, mais il faut changer plusieurs paradigmes comme la péréquation tarifaire et surtout la continuité de la fourniture (coupures nécessaires, ce qui est tout à fait praticable mais bon, je suis pas certain que les consommateurs y soient prêts :o )


 
BPP, on atteint tout bientôt la fin du développement des EnR, encore 1-6 points à aller chercher et cela va être le black-out [:gigaloool] :
 

Citation :

Les énergies renouvelables continuent leur progression : elles ont couvert, en moyenne, 19 % de la consommation d'électricité en France, sur les 12 derniers mois.


 
http://www.batiactu.com/edito/elec [...] -49227.php

n°49852069
cheesecake
Posté le 24-05-2017 à 23:51:28  profilanswer
 

Dix Sept a écrit :

Juppé aussi à l 'air bien naze.
 

Citation :

Bordeaux: Alain Juppé s'en prend à des bénévoles distribuant des repas aux démunis
 Il y a eu un malentendu (…) Donner à manger est un geste généreux, mais il faut aussi mesurer les conséquences.


http://www.20minutes.fr/bordeaux/2 [...] as-demunis


 
J'ai lu ca  
Hallucinant  
Les mecs ne se cachent même plus maintenant  
 

n°49852190
punchnow0
Posté le 25-05-2017 à 00:23:54  profilanswer
 

Dix Sept a écrit :

Juppé aussi à l 'air bien naze.
 

Citation :

Bordeaux: Alain Juppé s'en prend à des bénévoles distribuant des repas aux démunis
 Il y a eu un malentendu (…) Donner à manger est un geste généreux, mais il faut aussi mesurer les conséquences.


http://www.20minutes.fr/bordeaux/2 [...] as-demunis


Juppé, ce déchet moral de l'humanité  [:blackballoon:3]

n°49852310
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-05-2017 à 01:07:32  profilanswer
 

Il devrait juste essayer de vivre avec un smic durant deux mois, sans personnels pour le conduire ou lui cirer les pompes :sol:
Après il la ramènera un peu moins.
(valable pour quasiment tous les parlementaires ceci dit)


Message édité par Le Profanateur le 25-05-2017 à 01:08:07

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°49852357
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-05-2017 à 01:30:55  profilanswer
 

Dix Sept a écrit :

Juppé aussi à l 'air bien naze.
 

Citation :

Bordeaux: Alain Juppé s'en prend à des bénévoles distribuant des repas aux démunis
 Il y a eu un malentendu (…) Donner à manger est un geste généreux, mais il faut aussi mesurer les conséquences.


http://www.20minutes.fr/bordeaux/2 [...] as-demunis


Il a raison.
D'ailleurs ce bon vieux Confucius disait très bien : "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson"
 
#Jaron


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 01:30:55  profilanswer
 

n°49852370
Ainex
Posté le 25-05-2017 à 01:37:52  profilanswer
 

nakata a écrit :


Je ne parle pas de Ferrand, mais de ton allusion à Corbière. Tu dis que c'est bizarre que l'intox du FN et d'EM sur le HLM de Corbière arrive aussi tard. Or cette affaire date de 2011, même si elle a été remise sur le tapis récemment.

 

Non, moi j'ai rien dit; je ne pense pas que c'est "bizarre". Je réutilise ton propre argument pour montrer son absurdité.

 

Pour ma part, j'en ai rien à faire de Corbière mais la vérité c'est qu'on ressort les dossiers après les présidentiels car on s'intéresse à eux plus tard.

 

D'ailleurs, en réutilisant encore ton argument "ça date d'il y a un moment", cela fonctionne aussi pour Ferrand dont on sort de vieux dossiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 25-05-2017 à 01:42:18
n°49852677
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2017 à 07:59:18  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Dans ce jeu de la "parano", on pourrait aussi dire "Pourquoi l'affaire sur les HLM des Corbier arrivent aussi tard ?".


 
C'est à cause du nez de Dorothée


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°49852681
nakata
frog game
Posté le 25-05-2017 à 08:00:43  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Non, moi j'ai rien dit; je ne pense pas que c'est "bizarre". Je réutilise ton propre argument pour montrer son absurdité.  
 
Pour ma part, j'en ai rien à faire de Corbière mais la vérité c'est qu'on ressort les dossiers après les présidentiels car on s'intéresse à eux plus tard.
 
D'ailleurs, en réutilisant encore ton argument "ça date d'il y a un moment", cela fonctionne aussi pour Ferrand dont on sort de vieux dossiers.


Ah bon ? On savait, pour Ferrand, longtemps avant la présidentielle ?

n°49853004
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2017 à 09:40:29  profilanswer
 

nakata a écrit :


Ah bon ? On savait, pour Ferrand, longtemps avant la présidentielle ?


 
Mais.
 
Tu comprends vraiment pas que "le dossier fillon" ça concerne fillon directement, et que "le dossier ferrand" ça concerne pas macron directement???
 
Vaut mieux sortir le dossier quand le mec est au gouvernement et mettre macron au pied du mur de ses contradictions qu'allumer la mèche avant et la voir s'éteindre aussi vite qu'on l'a allumée sans que ça ne change rien au déroulé de l'élection.
Tu crois vraiment qu'en sortant ce dossier en avril, cette magouille d'un noname de l'équipe aurait changé quelque chose?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49853135
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 25-05-2017 à 10:09:39  profilanswer
 

Et puis surtout entre le type qui a embauché son fils 4 mois et l'autre qui en a fait tout un système en impliquant sa famille pendant 30 ans qui lui reversait les sommes gagnées. :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49853167
briseparpa​ing
Posté le 25-05-2017 à 10:15:16  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
BPP, on atteint tout bientôt la fin du développement des EnR, encore 1-6 points à aller chercher et cela va être le black-out [:gigaloool] :
 

Citation :

Les énergies renouvelables continuent leur progression : elles ont couvert, en moyenne, 19 % de la consommation d'électricité en France, sur les 12 derniers mois.


 
http://www.batiactu.com/edito/elec [...] -49227.php


 
 
Les 2/3 sont de l'hydraulique, pas des EnR intermittents.
 
Tiens, je te recommande cet excellent ouvrage (d'origine britannique) qui explique bien les enjeux réseau avec les EnR intermittentes (ici éolien):
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51ARHjXqddL.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par briseparpaing le 25-05-2017 à 10:18:47
n°49853230
thdu
Posté le 25-05-2017 à 10:29:20  profilanswer
 

Queef a écrit :


Il a raison.
D'ailleurs ce bon vieux Confucius disait très bien : "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson"
 
#Jaron


 
ou comment utiliser Confucius à tord et à travers car la situation réelle donne ceci : "Quand un homme a faim, mieux vaut lui donner les moyens de pêcher ( bateau, filet, etc. )  que de lui donner un poisson" et c'est plus le même tarif que 3 cours au vidéoproj  :heink:  
 
 

n°49853264
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2017 à 10:35:57  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Et puis surtout entre le type qui a embauché son fils 4 mois et l'autre qui en a fait tout un système en impliquant sa famille pendant 30 ans qui lui reversait les sommes gagnées. :D


 
This.
 
Ferrand a embauché son fils pendant 4 mois, au SMIC, et il semble y avoir des traces de production lié au travail: Ca semble légal, à défaut d'être moral.  
Fillon essaie de camoufler la merde sous le tapis en jouant la dessus. Sauf que ce qui lui est reproché, c'est le caractère FICTIF des emplois d'AP de sa femme et de ses enfants.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°49853281
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-05-2017 à 10:38:55  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Et puis surtout entre le type qui a embauché son fils 4 mois et l'autre qui en a fait tout un système en impliquant sa famille pendant 30 ans qui lui reversait les sommes gagnées. :D


 
Putain ouais, on finit par oublier les situations proprement surréalistes de l'affaire Fillon. :D  
 
J'imagine la réunion de famille sur le sujet : bon, les enfants, je vais vous expliquer comment on va contourner le plafonnement des indemnités parlementaires : je vous salarie, vous me rétrocéder x % des sommes perçues et vous gardez la petite monnaie pour vous acheter de la beuh pour vos soirées étudiantes. C'est du win-win.  [:henry2lesk1:4]  
 
Et si on se fait gauler, on dira que c'est pour rembourser des frais de scolarité et l'organisation de ton mariage ma grande. Tout le monde n'y verra que du feu. [:danid789:3]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49853295
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2017 à 10:41:33  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
This.
 
Ferrand a embauché son fils pendant 4 mois, au SMIC, et il semble y avoir des traces de production lié au travail: Ca semble légal, à défaut d'être moral.  
Fillon essaie de camoufler la merde sous le tapis en jouant la dessus. Sauf que ce qui lui est reproché, c'est le caractère FICTIF des emplois d'AP de sa femme et de ses enfants.


 
Y'a plusieurs affaire ferrand.... celle de son fils, clapottis en effet, celle de la sci de sa gonz c'est un autre level.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49853344
Ciler
Posté le 25-05-2017 à 10:51:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Y'a plusieurs affaire ferrand.... celle de son fils, clapottis en effet, celle de la sci de sa gonz c'est un autre level.


Mais surtout on s'en branle, c'est pas parce que X fait des conneries que celles de Y deviennent soudainement compréhensibles ou excusables.

 

On dirait mes collégiens, t'engueules Kevin parce qu'il a tiré les cheveux de Kiméa, le premier truc qu'il fait c'est te dire que Djaïzone et Timéo eux ils ont triché au contrôle de math et que Kelly en 3eme C elle a des clopes dans son sac.


Message édité par Ciler le 25-05-2017 à 10:53:48

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49853352
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2017 à 10:53:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Y'a plusieurs affaire ferrand.... celle de son fils, clapottis en effet, celle de la sci de sa gonz c'est un autre level.


 
On est d'accord. Mais dans mon post, je ne parlais que de l'emploi d'ap pour faire le parrallèle avec fillon :jap:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°49853420
nakata
frog game
Posté le 25-05-2017 à 11:08:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Mais.
 
Tu comprends vraiment pas que "le dossier fillon" ça concerne fillon directement, et que "le dossier ferrand" ça concerne pas macron directement???
 
Vaut mieux sortir le dossier quand le mec est au gouvernement et mettre macron au pied du mur de ses contradictions qu'allumer la mèche avant et la voir s'éteindre aussi vite qu'on l'a allumée sans que ça ne change rien au déroulé de l'élection.
Tu crois vraiment qu'en sortant ce dossier en avril, cette magouille d'un noname de l'équipe aurait changé quelque chose?


Ca se tient ton raisonnement.
Ceci dit, Ferrand était le bras droit de Macron quand même, pas un lointain soutien genre Madelin ou Hue.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 25-05-2017 à 11:08:40
n°49853544
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2017 à 11:32:27  profilanswer
 

nakata a écrit :


Ca se tient ton raisonnement.
Ceci dit, Ferrand était le bras droit de Macron quand même, pas un lointain soutien genre Madelin ou Hue.


 
Ca aurait fait pshittt.
 
"je connais pas toute la vie de tous mes soutiens". Une tite mise à l'écart de façade, pas de nomination à un ministère mais conseiller dans un cabinet et roule ma poule.
 
C'est plus savoureux maintenant que le mec est ministre, de voir si ils se le dégagent ou pas.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49853610
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-05-2017 à 11:44:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu as lu l'article ? :d
Effectivement, les experts des réseaux électriques situent la limite à 20-25 % maximum d'EnR (intermittent) pour assurer la stabilité du réseau actuel.
On peut faire mieux, mais il faut changer plusieurs paradigmes comme la péréquation tarifaire et surtout la continuité de la fourniture (coupures nécessaires, ce qui est tout à fait praticable mais bon, je suis pas certain que les consommateurs y soient prêts :o )

ça c'est les experts pro-nuc, quand même, et effectivement en n'acceptant aucun changement dans la gestion du réseau et avec les centrales de la gen actuelle...


---------------
we are the dollars and cents
n°49853796
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-05-2017 à 12:12:05  profilanswer
 

thdu a écrit :


 
ou comment utiliser Confucius à tord et à travers car la situation réelle donne ceci : "Quand un homme a faim, mieux vaut lui donner les moyens de pêcher ( bateau, filet, etc. )  que de lui donner un poisson" et c'est plus le même tarif que 3 cours au vidéoproj  :heink:  
 
 


C'est toi qui as absolument rien compris à cette citation. :heink:  
Ça veut simplement dire il faut apprendre aux gens à se débrouiller (l'exemple de la pêche est généralisable à tout), que de donner les choses toutes cuites à la personne car tu l'infantilises.


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°49853811
Ciler
Posté le 25-05-2017 à 12:13:47  profilanswer
 

Queef a écrit :


C'est toi qui as absolument rien compris à cette citation. :heink:  
Ça veut simplement dire il faut apprendre aux gens à se débrouiller (l'exemple de la pêche est généralisable à tout), que de donner les choses toutes cuites à la personne car tu l'infantilises.


Et il te fait remarquer qu'apprendre à une personne à pêcher sans lui fournir un bateau, ça sert à rien non plus.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49853817
Bébé Yoda
Posté le 25-05-2017 à 12:14:45  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 


Les 2/3 sont de l'hydraulique, pas des EnR intermittents.

 

Tiens, je te recommande cet excellent ouvrage (d'origine britannique) qui explique bien les enjeux réseau avec les EnR intermittentes (ici éolien):
https://images-na.ssl-images-amazon [...] jXqddL.jpg

 

Hello, tu connais bien le sujet visiblement. Tu bosses chez qui dans le secteur ?

n°49853825
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 12:15:58  answer
 

Queef a écrit :


C'est toi qui as absolument rien compris à cette citation. :heink:  
Ça veut simplement dire il faut apprendre aux gens à se débrouiller (l'exemple de la pêche est généralisable à tout), que de donner les choses toutes cuites à la personne car tu l'infantilises.


Yep.
 
Plutôt que distribuer la soupe populaire, il faut expliquer aux pauvres comment aller acheter des pizzas chez Carrefour!  [:zedlefou:1]

n°49853927
briseparpa​ing
Posté le 25-05-2017 à 12:29:21  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Hello, tu connais bien le sujet visiblement. Tu bosses chez qui dans le secteur ?


 
Je connais bien le sujet, oui.
Mais je ne donnerai pas mon CV ici :d

n°49854277
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 25-05-2017 à 13:18:01  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Putain ouais, on finit par oublier les situations proprement surréalistes de l'affaire Fillon. :D  
 
J'imagine la réunion de famille sur le sujet : bon, les enfants, je vais vous expliquer comment on va contourner le plafonnement des indemnités parlementaires : je vous salarie, vous me rétrocéder x % des sommes perçues et vous gardez la petite monnaie pour vous acheter de la beuh pour vos soirées étudiantes. C'est du win-win.  [:henry2lesk1:4]  
 
Et si on se fait gauler, on dira que c'est pour rembourser des frais de scolarité et l'organisation de ton mariage ma grande. Tout le monde n'y verra que du feu. [:danid789:3]


D'ailleurs, Marine Lepen vient de s'exprimer sur Fillon-Ferrand.

Citation :

« Je mets un trait d’égalité absolument total entre l’affaire Fillon et l’affaire Ferrand. Quand on veut que la première loi soit une loi de moralisation, dans « “moralisation”, il y a “morale”. M. Ferrand devrait en tirer les conséquences lui-même », s’est-elle exclamée.


Et le trait d'égalité avec celle qui refuse d'aller voir le juge et de rendre 300 000 balles au parlement européen ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49854327
grozibouil​le
Posté le 25-05-2017 à 13:28:13  profilanswer
 

Ces ânes bâtés chez LR qui montent en épingle l'affaire Ferrand alors que le parti vire des membres qui vont à EM mais gardent ceux avec des affaires judiciaires au cul sans commune mesure comme Sarko, Balkany ou Fillon.  [:kluruit]  
 
Y a plus rien à tirer de ce parti d'idiots.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49854478
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-05-2017 à 13:53:44  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


D'ailleurs, Marine Lepen vient de s'exprimer sur Fillon-Ferrand.

Citation :

« Je mets un trait d’égalité absolument total entre l’affaire Fillon et l’affaire Ferrand. Quand on veut que la première loi soit une loi de moralisation, dans « “moralisation”, il y a “morale”. M. Ferrand devrait en tirer les conséquences lui-même », s’est-elle exclamée.


Et le trait d'égalité avec celle qui refuse d'aller voir le juge et de rendre 300 000 balles au parlement européen ?


 
Clair. L'hôpital qui se fout de la charité.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49854528
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2017 à 14:02:10  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


D'ailleurs, Marine Lepen vient de s'exprimer sur Fillon-Ferrand.

Citation :

« Je mets un trait d’égalité absolument total entre l’affaire Fillon et l’affaire Ferrand. Quand on veut que la première loi soit une loi de moralisation, dans « “moralisation”, il y a “morale”. M. Ferrand devrait en tirer les conséquences lui-même », s’est-elle exclamée.


Et le trait d'égalité avec celle qui refuse d'aller voir le juge et de rendre 300 000 balles au parlement européen ?


 
Il y a mieux encore: le FN entreprend en ce moment une grande migration du parlement européen jusqu'à d'hypothétiques sièges à l'AN.
Histoire de bloquer un temps le remboursement des 5M. :D

n°49854897
Pistache52
Posté le 25-05-2017 à 15:03:50  profilanswer
 

Le Pnf se déclare incompétent pour l'instant.
Il recommande aux élus LRs de contacter le parquet de Brest pour la suite de leur "saisie"
 
http://www.atlantico.fr/pepites/af [...] 60230.html
 
Ils comptent porter plainte contre X les LRs sur cette affaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 25-05-2017 à 15:06:06
n°49854992
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-05-2017 à 15:18:43  profilanswer
 

Mais ils veulent porter plainte pour la mutuelle ? je comprend même pas ça serait quoi la plainte en fait :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49855010
leraturbai​n
Posté le 25-05-2017 à 15:21:01  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


D'ailleurs, Marine Lepen vient de s'exprimer sur Fillon-Ferrand.

Citation :

« Je mets un trait d’égalité absolument total entre l’affaire Fillon et l’affaire Ferrand. Quand on veut que la première loi soit une loi de moralisation, dans « “moralisation”, il y a “morale”. M. Ferrand devrait en tirer les conséquences lui-même », s’est-elle exclamée.


Et le trait d'égalité avec celle qui refuse d'aller voir le juge et de rendre 300 000 balles au parlement européen ?


 
Tellement vrai [:htaed:1].


Message édité par leraturbain le 25-05-2017 à 15:21:33
n°49855055
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2017 à 15:28:01  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Mais ils veulent porter plainte pour la mutuelle ? je comprend même pas ça serait quoi la plainte en fait :D


 
eux non plus.

n°49856503
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-05-2017 à 19:19:32  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Mais ils veulent porter plainte pour la mutuelle ? je comprend même pas ça serait quoi la plainte en fait :D


J'avoue que j'ai du mal à voir aussi. [:transparency]  
Pour moi les seules entités qui pourraient se plaindre sont celles qui ont fait les offres refusées au bénéfice de Mme Ferrand...

n°49856543
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-05-2017 à 19:26:15  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


J'avoue que j'ai du mal à voir aussi. [:transparency]  
Pour moi les seules entités qui pourraient se plaindre sont celles qui ont fait les offres refusées au bénéfice de Mme Ferrand...


 
en prouvant qu'elles ont été lésées.  
 
Et encore, faut se battre avec du droit commercial privé. D'où le PNF qui ne dit rien, il n'est pas compétant en droit privé.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49856558
Yeb63
Posté le 25-05-2017 à 19:29:41  profilanswer
 

Les LRs qui ont vocation à écrire des lois ou les faire appliquer et ne savent pas que le PNF n'est pas compétent pour ce genre d'affaires.[:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25140  25141  25142  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR