Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25131  25132  25133  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°49803821
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-05-2017 à 22:12:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas vu de différence :D
 
Il fait peut-être un stage avec  [:weeweex:1]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 22:12:49  profilanswer
 

n°49803844
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-05-2017 à 22:14:18  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Ah ok.
 
En parlant de Solère, j'ai été choqué au soir du 1er tour. Je l'avais quasiment pas vu depuis le fin de la primaire de droite, il a pris genre 15 kg pendant la campagne ou je rêve ?


 
A force de manger à tous les râteliers :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49805720
abiero
Posté le 20-05-2017 à 03:31:35  profilanswer
 

Législatives : Henri Guaino se présente face à NKM dans la 2e circonscription de Paris
 
http://www.lemonde.fr/elections-le [...] 76653.html

n°49805724
- gab
Posté le 20-05-2017 à 03:37:31  profilanswer
 

Donc elle aura face à elle un LR local qui a décidé de se présenter contre elle + Guaino ?  
 
Elle va avoir besoin d'un moment de grâce pour y arriver.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49805741
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-05-2017 à 04:11:28  profilanswer
 

- gab a écrit :

Donc elle aura face à elle un LR local qui a décidé de se présenter contre elle + Guaino ?  
 
Elle va avoir besoin d'un moment de grâce pour y arriver.


 :D  
 
Attends qu'elle sorte le flag "Majorité présidentielle", ça ira tout seul.  ;)


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49805749
grozibouil​le
Posté le 20-05-2017 à 04:32:52  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Après c'est comme Thréard, ses éditos sont souvent assez puants et d'une grande mauvaise foi, en revanche je le trouve très bon à la TV. J'imagine que c'est comme Twitter / HFR, c'est plus facile de troller et dire de la merde derrière son PC que face à des gens intelligents.


Sur LCI, j'ai souvent vu des journalistes de VA intervenir pendant la campagne présidentielle et ils étaient plutôt mesurés, enfin ça sentait pas l'anti-gauchisme bien à droite et pas mal de leurs arguments étaient assez bons et en accord avec d'autres intervenants.
Par contre, quand tu vois les unes de VA, tu te demandes si les arrières-cuisines ne sont pas dirigées par des nazillons, le décalage est assez hallucinant. :heink:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49805871
Arakhan
Posté le 20-05-2017 à 07:53:19  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

La rage de ces connards de VA est tellement délectable :love:


 
Effectivement cette rage est un délice. :D  

n°49805974
Pistache52
Posté le 20-05-2017 à 08:33:58  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Sur LCI, j'ai souvent vu des journalistes de VA intervenir pendant la campagne présidentielle et ils étaient plutôt mesurés, enfin ça sentait pas l'anti-gauchisme bien à droite et pas mal de leurs arguments étaient assez bons et en accord avec d'autres intervenants.
Par contre, quand tu vois les unes de VA, tu te demandes si les arrières-cuisines ne sont pas dirigées par des nazillons, le décalage est assez hallucinant. :heink:


 
Depuis Buisson, les forces obscures avancent de nouveau masquées ? :lol:  
 
Moi, la personne qui m'éclatent le plus sur les plateaux c'est verdier-molinié. La nana bien sous tout rapport, qui tient un discours libéral somme toute assez convenu, et qui dès qu'elle entend le mot fonctionnaire devient à moitié folle. Tu sens bien qu'en fait son corpus c'est essentiellement le moins d'état possible, mais qu'elle fait tout pour ne pas trop montrer son dogmatisme sur le sujet. :D

n°49806010
Arakhan
Posté le 20-05-2017 à 08:45:05  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Depuis Buisson, les forces obscures avancent de nouveau masquées ? :lol:  
 
Moi, la personne qui m'éclatent le plus sur les plateaux c'est verdier-molinié. La nana bien sous tout rapport, qui tient un discours libéral somme toute assez convenu, et qui dès qu'elle entend le mot fonctionnaire devient à moitié folle. Tu sens bien qu'en fait son corpus c'est essentiellement le moins d'état possible, mais qu'elle fait tout pour ne pas trop montrer son dogmatisme sur le sujet. :D


 
Oui j'ai constaté, c'est assez hallucinant  :ouch:  

n°49806095
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2017 à 09:11:19  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Depuis Buisson, les forces obscures avancent de nouveau masquées ? :lol:  
 
Moi, la personne qui m'éclatent le plus sur les plateaux c'est verdier-molinié. La nana bien sous tout rapport, qui tient un discours libéral somme toute assez convenu, et qui dès qu'elle entend le mot fonctionnaire devient à moitié folle. Tu sens bien qu'en fait son corpus c'est essentiellement le moins d'état possible, mais qu'elle fait tout pour ne pas trop montrer son dogmatisme sur le sujet. :D


ça serait pas si gênant si les médias lui donnaient pas la parole dès qu'on aborde le sujet de la dépense publique...


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 09:11:19  profilanswer
 

n°49806360
flash23
Posté le 20-05-2017 à 10:07:55  profilanswer
 


 
 [:rofl]  
Merci à celui qui a levé l'alerte qualité.

n°49806525
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 20-05-2017 à 10:32:56  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Les traitres  :fou:  :fou:  :fou:  
 
http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 661259.jpg
 
On sent que le Fig par contre veut pas prendre de risque
[:omar-nouh al macron:4]
 
http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 893906.jpg


il était pas sensé arreter la politique le pere borlo?

n°49806533
Ciler
Posté le 20-05-2017 à 10:33:44  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


il était pas sensé arreter la politique le pere borlo?


Juste le temps de sa cure de désintox :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49806564
medmhand
Membré
Posté le 20-05-2017 à 10:38:30  profilanswer
 

abiero a écrit :

Législatives : Henri Guaino se présente face à NKM dans la 2e circonscription de Paris
 
http://www.lemonde.fr/elections-le [...] 76653.html


 
Limite ils veulent que le candidat En Marche gagne la circonscription...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°49806916
Mac_Lane
Posté le 20-05-2017 à 11:41:32  profilanswer
 
n°49806976
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 11:52:01  answer
 

Mac_Lane a écrit :

La rage de ces connards de VA est tellement délectable :love:


 
 
Non mais les Une de VA, tu croirais un faux tellement c'est from outer space; et encore, celle-là est plutôt sobre  :D

n°49807387
phila
Posté le 20-05-2017 à 13:01:49  profilanswer
 


 
c'est beau de voir l'émancipation de la Droite, enfin lâcher les acoquinages de ses grands chefs  :jap:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°49807405
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2017 à 13:05:33  profilanswer
 
n°49807440
leraturbai​n
Posté le 20-05-2017 à 13:10:41  profilanswer
 


 
 [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  
 

abiero a écrit :

Législatives : Henri Guaino se présente face à NKM dans la 2e circonscription de Paris
 
http://www.lemonde.fr/elections-le [...] 76653.html


 
 [:implosion du tibia]  
 
J'espère que Guaino va permettre l'élimination de la bourgeoise dès le premier tour [:agkklr].


Message édité par leraturbain le 20-05-2017 à 13:12:43
n°49807477
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-05-2017 à 13:16:54  profilanswer
 
n°49807519
leraturbai​n
Posté le 20-05-2017 à 13:24:12  profilanswer
 


 
Bertrand qui se la joue Robin des Bois alors que le PS comme l'UMP ont favorisé les délocalisations intra-européennes vers les pays de l'Est de l'Europe (exemple tout récent de Whirlpool), cette bonne blague [:gigaloool] :sweat:.

n°49807536
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-05-2017 à 13:27:14  profilanswer
 

 

On devrait plus souvent leur mettre le nez dans leur caca comme ça  [:implosion du tibia]

n°49807553
flash23
Posté le 20-05-2017 à 13:29:59  profilanswer
 

J'le supporte pas ce Bertrand.
 
C'est épidermique.

n°49807559
pik3
Posté le 20-05-2017 à 13:30:23  profilanswer
 


 
Bertrand qui sort la sulfateuse  [:somberlainvi:3]

n°49807565
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-05-2017 à 13:31:47  profilanswer
 


MAGNIFIQUE :love:


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49807573
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-05-2017 à 13:33:08  profilanswer
 


 [:pingolu:2]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49807578
Ainex
Posté le 20-05-2017 à 13:33:43  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

 

Bertrand qui se la joue Robin des Bois alors que le PS comme l'UMP ont favorisé les délocalisations intra-européennes vers les pays de l'Est de l'Europe (exemple tout récent de Whirlpool), cette bonne blague [:gigaloool] :sweat:.

 

Alors qu'à côté, le FN propose des "solutions" qui impliquent la fermeture des entreprises exportatrices et qui feront bien plus de dégâts que ces délocalisations. Cette bonne blague.

 

Peut-être qu'un jour vous allez comprendre que les "solutions" du FN n'en sont pas et que pour l'instant, même si ce n'est pas idéal, les réponses proposées par le PS et l'UMP sont meilleures.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-05-2017 à 13:34:18
n°49807643
leraturbai​n
Posté le 20-05-2017 à 13:42:57  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Alors qu'à côté, le FN propose des "solutions" qui impliquent la fermeture des entreprises exportatrices et qui feront bien plus de dégâts que ces délocalisations. Cette bonne blague.
 
Peut-être qu'un jour vous allez comprendre que les "solutions" du FN n'en sont pas et que pour l'instant, même si ce n'est pas idéal, les réponses proposées par le PS et l'UMP sont meilleures.


 
Où ai-je dit que le FN propose de bonnes solutions ? [:itm]  
 
Ce que je constate, c'est que Bertrand se le joue Robin de Bois (se vanter d'aider Arc) quand son parti a une démarche à la "shérif de Nottingham" (favoriser une concurrence intra-européenne folle). C'est une chose qu'il te semble visiblement assez difficile à comprendre :sweat:.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 20-05-2017 à 13:44:08
n°49807661
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-05-2017 à 13:45:26  profilanswer
 


Pan.
 
J'aime pas Bertrand, mais la, faut avouer...

n°49807667
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-05-2017 à 13:46:49  profilanswer
 


Pourtant il n'y a pas de quoi fanfaronner quand on a fait parti de la funeste épopée Sarkozyste en tant que ministre du travail... :sarcastic:

n°49807678
Hoiniel
Posté le 20-05-2017 à 13:47:59  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Pan.
 
J'aime pas Bertrand, mais la, faut avouer...


 
Bof. Il faut avouer que c'est monologue entouré de groupies. Difficulté 0.

n°49807688
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 13:49:35  answer
 

Ceci dit c'est le seul qui apres les régionales a décidé de se recentrer sur le local apres avoir eut chaud aux fesses. Et on l'a pas trop entendu depuis. Donc je suppose qu'il a décidé de se mettre au boulot. Je l'aime pas non plus. Mais il a l'air d'avoir mieux compris ce qu'on attendait des politiques que tous ses potes.

n°49807706
el nino71
Posté le 20-05-2017 à 13:51:58  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Sur LCI, j'ai souvent vu des journalistes de VA intervenir pendant la campagne présidentielle et ils étaient plutôt mesurés, enfin ça sentait pas l'anti-gauchisme bien à droite et pas mal de leurs arguments étaient assez bons et en accord avec d'autres intervenants.
Par contre, quand tu vois les unes de VA, tu te demandes si les arrières-cuisines ne sont pas dirigées par des nazillons, le décalage est assez hallucinant. :heink:


Tout est sur internet [:dlm75]
La réponse tient en 3 mots : Yves de Kerdrel, rédacteur en chef. C'est un pur cynique, qui ne pense pas un mot des couvertures vulgaires qu'il impose à sa rédaction.

 

Je recommande la lecture de ces deux articles sur VA des Inrocks & Libé, dont j'extrais certains passages qui permettent de comprendre l'animal :

 

Cf. article des Inrocks de 2013 :

Citation :


“Valeurs actuelles”, le cabinet noir de la droite dure

 

Comment Valeurs actuelles est-il devenu cette machine à polémiques, faisant passer Christophe Barbier pour un titreur du Journal de Mickey ? La réponse tient en un nom : Yves de Kerdrel. Un homme élégant de 51 ans, journaliste économique, ancien des Echos et du Figaro, un libéral bon teint, proche de Nicolas Beytout. Appelé en septembre 2012 pour redresser une maison en difficulté, de Kerdrel n’a pas franchement le profil de l’idéologue flirtant avec le Front national. C’est même tout l’inverse.
(...)
Fin août 2007, au premier étage du Musée du Quai Branly, les 43 membres de la commission Attali se réunissent pour plancher sur des solutions pour relancer la croissance française. Lors d’un tour de table, Yves de Kerdrel, l’homme qui titrera plus tard “L’invasion qu’on cache”, préconise une solution choc : “relancer l’immigration qui est source de richesses et donc de croissance”. Six ans plus tard, Jacques Attali garde le souvenir d’un “garçon ultralibéral tant du point de vue économique que social”. Yves de Kerdrel nous assure aujourd’hui que tous ses amis sont des sociaux-démocrates, et qu’il est proche d’Emmanuel Macron, secrétaire général adjoint de la présidence de la République.

 

Le renouveau du titre part d’une simple étude marketing, la première action qu’a menée Yves de Kerdrel à la tête de son nouveau journal. (...) il regarde des lecteurs feuilleter son magazine pendant quatre heures, accompagnés de psychologues. Premier enseignement de cette étude clinique : les lecteurs en ont marre de la politique politicienne. Nous sommes alors en plein psychodrame à l’UMP, suite à l’élection interne de novembre 2012. Les développements de la guerre Copé-Fillon exaspèrent le lectorat de droite qui lance un cri du coeur : “Faites de la société, de la société et rien que de la société ! Parlez-nous de la famille, de la justice, de la sécurité, de la crise de l’autorité.(...)
 L’étude de lectorat anticipe le mouvement tectonique que connaîtra la droite six mois plus tard avec la Manif pour tous, une réunion de toutes les droites françaises (du GUD à l’UMP) au parfum de Tea Party à la française.

 

Deuxième critique exprimée par les lecteurs : “Vous n’allez pas jusqu’au bout de votre pensée : vous êtes un peu trop eau tiède, assumez plus !” Une couverture d’octobre 2012 titrée “Mariage homosexuel – Pourquoi ils disent non” résume le problème. Les lecteurs tiennent rigueur au magazine de se réfugier derrière un “ils” : “Vous êtes contre ! Alors dites-le ! On veut un journal qui assume ses positions plutôt qu’un journal qui se réfugie derrière les avis d’experts.” Derrière la vitre sans tain, la rédaction encaisse.

 

Et promet de corriger le tir. Ce sera chose faite dès le premier numéro de la nouvelle formule, en janvier 2013. Sur fond de drapeau bleu-blancrouge, Valeurs actuelles titre “La France barbare“.
(...)
La nouvelle formule est un indéniable succès. Les ventes en kiosque ont bondi, de 10 000 par semaine à 25 000 aujourd’hui. La diffusion totale atteint les 100 000 exemplaires, avec à la clé un impressionnant rajeunissement du lectorat. Pour la première fois depuis vingt-trois ans, le groupe Valmonde auquel appartient le magazine va être bénéficiaire cette année.
(...)

 

Un autre article qui confirme son amitié avec le P.atron.

Citation :

NO LIMIT - Voilà une révélation sur Emmanuel Macron qui va encore faire grincer des dents à gauche (ce qui arrive assez régulièrement). Dans une enquête du Monde du jeudi 12 novembre, on apprend que le ministre de l'Économie entretient un certain nombre de relations dans les cercles de pouvoir économique. Plus étonnant, le turbulent résident de Bercy côtoie des personnalités influentes de droite, voire complètement infréquentables aux yeux de la gauche.

 

Selon les journalistes, Emmanuel Macron serait "ami" avec Yves de Kerdrel, le directeur du magazine Valeurs actuelles dont la ligne éditoriale est souvent citée pour être *très* à droite. Le Monde écrit ainsi:

 

Yves de Kerdrel, un ami avec lequel il continue à échanger des SMS.
(...)


http://lelab.europe1.fr/le-directe [...] on-2619199

 


Citation :

(...)
Le grand paradoxe de Kerdrel, qui détient un château à Tarnac et se vante de connaître Julien Coupat, est qu’il se présente en libéral à l’anglo-saxonne, ardent défenseur de la responsabilité individuelle. Admirateur de Blair et Cameron, ami intime d’Emmanuel Macron depuis qu’ils ont travaillé tous les deux à la commission Attali en 2007, l’homme n’est pas aussi conservateur, catho tradi, anti-mariage gay et souverainiste que son journal peut le laisser penser. «Je ne saute pas d’effroi devant une famille recomposée», reconnaît-il. «Il a repositionné Valeurs à la droite extrême par opportunisme», observe un partant. «Il y avait une part de marché à prendre, abonde Kerdrel, cynique. La France des invisibles gronde, le pays se droitise. Je laboure un terrain plus important qu’en 2012.»[/b]

 

Virage qui n'a pas été approuvé par certains journalistes historiques, ancrés à droite mais qui n'approuvent cette ligne outrancière :

 
Citation :

Pourtant, dans cette PME florissante d’environ 50 salariés, 11 personnes viennent de claquer la porte. Parmi elles, nombre de signatures historiques : Eric Branca, Bruno de Cessole, Marc Charuel, Fabrice Madouas, Frédéric Pons… Présents depuis plus de trente ans pour certains, ils n’ont pas laissé passer la clause de cession, qui permet aux journalistes de quitter leur titre avec une indemnité quand il change d’actionnaire.
(...)
.
Mais pourquoi une telle fuite de plumes alors que le journal cartonne ? «La plupart des départs concernent des gens en fin de carrière, qui profitent d’un effet d’aubaine», répond Mougeotte. Dans le langage moins châtié du vicomte de Kerdrel, cela donne : «Ils se sont barrés pour le chèque de 300 000 euros !» Au-delà de quinze ans passés à Valeurs, la clause, fermée le 31 janvier, permettait de partir avec 1,2 mois de salaire par année d’ancienneté. Soit 120 000 euros pour vingt ans de maison achevés à 5 000 euros par mois. Des conditions très favorables.
«Bien sûr, l’opportunité était belle. Mais certains d’entre nous sont aussi partis parce que le journal ne correspond plus à ce que nous avons connu, corrige un ancien chef de service, anonymement. C’était un titre conservateur, pas de droite extrême. Il y a eu une radicalisation, conduite par Kerdrel, que l’on a vue à travers les couvertures. Cette démagogie racoleuse, vulgaire et caricaturale ne nous plaisait pas.» Un autre partant explique que les anciens étaient en «sécession morale» depuis l’arrivée à la tête du magazine de l’ancien journaliste des Echos et du Figaro. Au-delà des unes, un article, en octobre 2014, n’est pas du tout passé. Il détaillait l’agenda de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, les deux journalistes d’investigation du Monde. Avec ce flicage de confrères, «nous avons perdu notre honneur», se désole un autre. L’affaire a valu deux plaintes du Monde. La première a été classée. La seconde, pour injure, vise Kerdrel, qui avait qualifié Lhomme et Davet de «valets» de Hollande. Elle sera jugée le 24 novembre.
Kerdrel ? «Manipulateur», «menteur», «méprisant», disent les anciens les plus feutrés. «Humainement épouvantable», résume l’un. «Il est abrupt», concède Geoffroy Lejeune, 27 ans, chef du service politique placé là par le boss.
(...)
«Entre nous, on se dit qu’on aimerait faire des trucs moins trash, avec moins de slogans et plus d’infos», ambitionne Geoffroy Lejeune.
(...)


http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] cs_1431771

 

TLDR :
VA était déjà un journal de droite libérale conservatrice quand Kerdrel a repris la barre mais ne se distinguait pas franchement du Figaro.
Kerdrel a perçu une fenêtre de tir pour attirer la droite libérale économiquement et dure sur les questions identitaires et sociétale, entre un Figaro un peu trop mainstream et "parisien" et une presse d'extrême-droite (Rivarol, Minute) beaucoup trop mouillée avec les milieux ultra-radicaux type négationnistes, antisémites et néo-nazis. Son étude de marketing a confirmé son intuition, il fallait mettre la barre à droite toute.
 En gros, le mec est un hypocrite complet, et n'est pas du tout un libéral-conservateur-identitaire mais un libéral-libéral-libéral et son choix n'est que purement marketing. Et ça marche bien !

 

D'ailleurs, question aux macronistes "progressistes", mes MAc_Lane, Zeleyou, Ibo ou toi-même grozibouille:
N'êtes-vous pas gêné par le fait que Macron soit "ami" avec une telle enflure ? (Pas sûr que ce soit toujours le cas auj. vu le tarif que Macron prend dans VA auj. d'ailleurs, mais c'est vraisemblablement le cas au moins jusqu'en 2016  :D )

 

Je ne fais pas de chasse aux sorcières quant aux amitiés des uns et des autres, J'ai moi-même 2-3 bons amis très très à droite. Là il s'agit d'autre chose.
J'ai beaucoup plus de respect pour un P. Buisson ou un Zemmour que pour un Kerdrel. Un cynique total prêt aux outrances racistes les plus vulgaires uniquement pour le Saint-Fric. Un homme de V.aleur tel que le P.atron ne devrait cautionner ça [:omar-nouh al macron:2]

 

"Noraj contre le P.atron STP [:omar-nouh al macron:3]" n'est pas une réponse valable [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 20-05-2017 à 13:59:33
n°49807765
leraturbai​n
Posté le 20-05-2017 à 13:59:34  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Pourtant il n'y a pas de quoi fanfaronner quand on a fait parti de la funeste épopée Sarkozyste en tant que ministre du travail... :sarcastic:


 
 [:othmaneg] mais tellement vrai.


Message édité par leraturbain le 20-05-2017 à 13:59:49
n°49807778
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-05-2017 à 14:00:49  profilanswer
 

Principe marketing très simple : "Tant qu'il y a des cons qui achètent"

 

De rien


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49807812
Ainex
Posté le 20-05-2017 à 14:04:35  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

 

Où ai-je dit que le FN propose de bonnes solutions ? [:itm]

 

Ce que je constate, c'est que Bertrand se le joue Robin de Bois (se vanter d'aider Arc) quand son parti a une démarche à la "shérif de Nottingham" (favoriser une concurrence intra-européenne folle). C'est une chose qu'il te semble visiblement assez difficile à comprendre :sweat:.

 

Il se la joue "Moi, je cherche à sauver des emplois, pas vous" face au Front National qui n'a aucune meilleure solution et qui au contraire ferait perdre encore plus d'emplois. C'est cohérent.

 

"encourager une concurrence intra-européenne folle"... N'exagère pas non plus. C'est un effet secondaire des seules alternatives que l'on possède. Mais le but n'est pas clairement pas d'encourager à délocaliser ! C'est binaire comme façon de voir...

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-05-2017 à 14:06:30
n°49808027
leraturbai​n
Posté le 20-05-2017 à 14:28:52  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Il se la joue "Moi, je cherche à sauver des emplois, pas vous" face au Front National qui n'a aucune meilleure solution et qui au contraire ferait perdre encore plus d'emplois. C'est cohérent.
 
"encourager une concurrence intra-européenne folle"... N'exagère pas non plus. C'est un effet secondaire des seules alternatives que l'on possède. Mais le but n'est pas clairement pas d'encourager à délocaliser ! C'est binaire comme façon de voir...


 
Je n'exagère pas, ne t'en déplaise : dans l'industrie, je peux te citer des dizaines d'exemples où les polonais ont de magnifiques outils de production payés par des subventions européennes et viennent concurrencer les fabricants français, un petit article sur le cas de la menuiserie extérieure : https://www.fakro.fr/att/LOCAL/FRAN [...] C_BAIE.pdf

n°49808191
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 20-05-2017 à 14:50:35  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Hier, des jeunes bordelais distribuant des repas aux démunis ont été pris à partie par @alainjuppe, qui les a traité "d''inconscients"


Citation :

@alainjuppe les a accusés, je cite: "D'entretenir l'assistanat" "De fidéliser les sans-abris"', coupables selon lui de nuisances sonores. 3


https://twitter.com/Lontxo87/status/865078683698180096
 
 


 
Pendant ce temps là dans le métro à Toronto :
https://i.cbc.ca/1.4083052.1493058354!/fileImage/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/original_620/city-of-toronto-banner.jpg
https://i.cbc.ca/1.4083056.1493053874!/fileImage/httpImage/image.PNG_gen/derivatives/original_620/toronto-homelessness-advertisement-2.PNG


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°49808253
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2017 à 14:58:39  profilanswer
 


 
Faut voir aussi le contexte de sa sortie.
Le FN dans cette assemblée régionale multiplie les dérapages et les sorties de route volontaires pour pourrir le débat.
Là, apparemment, ils avaient rajouté une couche dans une discussion sur l'emploi.
 
Et de l'autre côté, Bertrand depuis qu'il est à la tête de l'effectif de la région, fait le job et décrivait comment lui est allé chez Whirlpool pour sauver des jobs et trouver des solutions de secours.

n°49808290
Ainex
Posté le 20-05-2017 à 15:02:41  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Je n'exagère pas, ne t'en déplaise : dans l'industrie, je peux te citer des dizaines d'exemples où les polonais ont de magnifiques outils de production payés par des subventions européennes et viennent concurrencer les fabricants français, un petit article sur le cas de la menuiserie extérieure : https://www.fakro.fr/att/LOCAL/FRAN [...] C_BAIE.pdf


 
Tu as lu la suite du message que j'ai écrit au moins ? Car là, tu m'apprends rien de nouveau, ça ne contredit pas ce que je dis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25131  25132  25133  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR