| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!| Auteur | Sujet : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 11:24:00 ![]() ![]()
|
ToYonos Please come back soon ! | Teaser ? Ou pas...
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 17:53:26 ![]()
Plutôt un slogan avec "worth" ? "Because I'm Woerth it !" ? edit : enfin, je sais pas comment ça se prononce. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 17:55:52 |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
pcfal |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
ToYonos Please come back soon ! | Maiwai, bonnes idées --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
ToYonos Please come back soon ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt |
--------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
phosphoreloaded |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
mixoumix Dark sided | Je me demande quelle serait ma réaction si je le croisais dans la rue. Me foutre de sa gueule ouvertement (probablement efficace) ou lui foutre une tarte (plus défoulant).
--------------- -- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
mixoumix Dark sided |
canard rouge coin coin |
c'est surtout qu'ils savent très bien chez les UMP que des élections Strauss Kahn contre Sarkozy c'est perdu d'avance pour ce dernier, alors tant qu'à faire il essaie de monter le PS contre S.K selon la bonne vieille méthode du diviser pour régner.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Impacilla Carpisung |
Poogz Sous les octets le ban | Encore un petit effort et fredo aura droit à un point Godwin. http://www.lepoint.fr/politique/fr [...] 204_20.php
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-08-2010 à 11:32:05 --------------- Sympathy for the devil |
mixoumix Dark sided |
quiet now |
|
ogaby | Entretien de Fredo dans les Figaro
|
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | C'est vrai que c'est une de ses meilleures. --------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
mixoumix Dark sided | Exceptionnelle celle-là ! On dirait Copé qui, au soir de la dabâcle des régionales, premier intervenant de l'UMP après l'annonce des résultats, commence son intervention par : "Cela montre qu'il faut rapidement traiter le problème de la burqa !".
Gottorp In gold we trust ! | Au Monde ils sont pas super sympa avec Frédo : la photo ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Plam ER6F 2009 sbien :o |
--------------- http://plam.fr // petit moant deviendra moard // http://xen-orchestra.com |
F@BEK Victor Hugo Boss |
|
Plam ER6F 2009 sbien :o |
ToYonos Please come back soon ! |
luckynick | la star est sur LCP reportage spéciale à sa gloire --------------- maximum trolling : http://www.moranotron.fr/ |
Poogz Sous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Gottorp In gold we trust ! | Cela laisse 2012 ... Faut dire que si Sarko repasse pas, personne voudra de lui. Et il parle de "propreté" en politique alors qu'il est lobbiste de profession. Il est vraiment magnifique. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xanthe4975 | Espérons que Sarko repasse, sinon pour Fredo, au vu de ses compétences, c'est pôle emploi à vie, à moins qu'une reconversion dans le comique, comme le général porte parole de Saddam... |
mixoumix Dark sided |
phosphoreloaded | http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 14200.html
|
mixoumix Dark sided | Ben maintenant il te reste à te persuader qu'un Rom est par définition un ressortissant des pays de l'est, et particulièrement de Roumanie car il est évident que le mot "Rom" vient de "roumain" ( Message édité par mixoumix le 24-08-2010 à 11:29:30 --------------- -- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
phosphoreloaded | "La souffrance des français" qui revient dans plusieurs communiqués : il essaie de nous faire passer un message personnel je pense. La clim' de son 4x4 est mal réglé et il en souffre ou bien quoi ?
|
mixoumix Dark sided | Ah Benjamin Lancar, la lie de l'humanité faite jeune con.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ? | Usage légitime de la violence en politique |
| [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | Euthanasie et politique |
| Je comprends pas trop la politique en France, expliquez moi svp | bientot des voleur et les espion invisible :D |
| Zohra DATI a t'elle un avenir politique ? | [Politique] Ya-t-il une opposition en France ? |
| L'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ? | Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | |