| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!| Auteur | Sujet : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! |
|---|---|
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | Reprise du message précédent :
--------------- "Je... je refuse! Je refuse !! Je refuse !!!" |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 17:10:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 17:12:09 ![]()
|
Razorbak GamerTag : Niluje78 |
--------------- Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé a le faire. |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt |
ogaby |
--------------- Mon album vidéo Mes vidéos sur Hadopi |
zlatco |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
tourtour | Je trouve l'UMP déjà très courageuse de faire travailler des personnes ayant un retard de développement |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
|
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
mIRROR Vocation chômiste | il a dit un retard de développement pas une régression --------------- « All science is either physics or stamp collecting. » − Ernest Rutherford |
|
|
ToYonos To be the best ! | Faire bosser les morts, ces fainéants Message cité 4 fois Message édité par ToYonos le 26-05-2009 à 18:41:40 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
|
|
sateeva Ok, guys, band meeting. |
--------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
mIRROR Vocation chômiste |
--------------- « All science is either physics or stamp collecting. » − Ernest Rutherford |
zlatco |
|
tourtour |
|
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
zlatco |
|
|
zlatco |
|
|
tourtour | I have a dream, qu'un jour ce topic dépasse en nombre de pages le topic Sarkal
|
Homdex |
Homdex | Et nouveau communiqué dans la foulé :
|
the gaston lagaffe |
--------------- Bart : j'en ai marre de bosser pour rien. Bosser c'est fait pour les crétins . Homer : Félicitation fiston, j'étais deux fois plus âgé que toi lorsque j'ai enfin compris ça. |
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm | Ce type serait acteur dans une série TV, je serai mort de rire, et j'acclamerai bis & encore, sauf que ce troubadour est bien réel et là ça ne me fait plus rire.. |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt |
Homdex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!