| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!| Auteur | Sujet : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! |
|---|---|
ToYonos To be the best ! | Reprise du message précédent : --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 23:54:23 ![]() ![]() |
ToYonos To be the best ! |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] -buzz.html
--------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
fixio Not there | C'est moi où son visage suinte de gras en permanence? |
ToYonos To be the best ! | 15 000 visites uniques --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
ToYonos To be the best ! | Les provenances :
Message édité par ToYonos le 04-06-2009 à 00:08:37 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Chubaca Couillon | pas mal numérama --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
ToYonos To be the best ! | Plus généralement :
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-06-2009 à 00:08:27 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Chubaca Couillon | si tu as les direct hits tu peut les compter en majorité pour twitter ( à cause des tiny url ) --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Skateinmars Profil: dans ta chambre |
--------------- Feedback HAV |
LardonCru |
|
ToYonos To be the best ! | Voilà --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Message édité par ToYonos le 04-06-2009 à 01:29:46 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
rogr | putain les mecs je tombe sur ça
|
rogr | commentaire intéressant :
|
Kromsson Low Frequency Version | Ouahah, excellent Lefebvroton. Drapoil LefeBvre. |
SanPe' La poisse avec humour. | 15 000 visites --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 09:04:59 ![]()
|
Handsome devil | Ne pas oublier d'ajouter "prise d'otages" s'il n'y est pas déjà --------------- Zvarri ! |
SanPe' La poisse avec humour. | Faudrait déjà prévoir le prochain buzz avec un autre site parodique.
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 09:50:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 09:54:38 ![]() Alors il faut que le scoring soit fait par des humains et validé par un nombre de votes suffisants |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
ToYonos To be the best ! | Qui dit scoring dit mémorisation des communiqués, ce qui n'est pour l'instant pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-06-2009 à 10:04:17 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
|
ToYonos To be the best ! | S'il faut monter une base et rajouter du php, ce n'est pas un problème --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
|
ToYonos To be the best ! | Évidemment --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 10:15:33 ![]()
|
blastm Nullus anxietas | joli |
Nirwan perdu? double la mise! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ça aiderait pas pour le buzz, mais est-ce qu'il serait facile d'ajouter un petit formulaire dans lequel l'internaute saisit le "coupable" et le "sujet" et ça enchaîne sur le communiqué ? |
ToYonos To be the best ! | La gloire à notre époque est toujours éphémère --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ? | Usage légitime de la violence en politique |
| [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | Euthanasie et politique |
| Je comprends pas trop la politique en France, expliquez moi svp | bientot des voleur et les espion invisible :D |
| Zohra DATI a t'elle un avenir politique ? | [Politique] Ya-t-il une opposition en France ? |
| L'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ? | Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | |