Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25209  25210  25211  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°50190410
kaboom85
Posté le 28-06-2017 à 13:17:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :


Quand je disais que ça allait clasher entre gros'Xav  [:khan:2] et Scoot toujours  [:did_you_f---_my_wife:1] , et qu'on allait assister à une deuxième scission  [:coffe]


 
putain mais je suis 100% d'accord avec gros xav, c'est incroyable  [:azrail]  [:azrail]  
dire que quand il était ministre de sarko (ou chirac, je me rappelel plus) il était dans mon top5 des politiques à qui je voulais coller des baffes  [:adnauseam:4]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 13:17:17  profilanswer
 

n°50190433
ovrefoss
Posté le 28-06-2017 à 13:19:41  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


L'international, tlm s'en branle, d'autant plus que nos grands médias de merde sont complètement alignés sur ce style de néo-conservatisme.
Et la majorité du pays (et très grande majorité des actifs) souhaite conserver les 35h.
 
Ce qui l'a plombé, outre sa personnalité, c'est cette impression - justifiée -  de constante connivence avec les classes dominantes au détriment de la majeure partie de la population.


 
L'international on s'en branle ?
 
Va bosser à l'international et tu auras le véritable son de cloche sur la France. Sans compter les retours lancinants sur la honte qu'on se traine à propos de Sarko et la Libye, plus le Pakistangate systématiquement raccroché à l'image de corruption de notre classe dirigeante que nous élisons. Ce qui incline très naturellement à penser que nous votons comme nous sommes.
 
Sors un peu de chez toi et regarde par la fenêtre pour voir ce qui se passe dedans et d'où viennent ces étranges odeurs..........................
 
En fait je passais pour signaler ce merveilleux article qui montre combien ca se déglingue avec nos malades mentaux de droite au pouvoir, dans la droite j'inclue le PS http://acteursdeleconomie.latribun [...] 41901.html
 
Il serait peut-être temps de s'interroger sur la raison qui permet à des mecs dangereux d'accéder aux responsabilités. Où sont les pare-fous, dans le système tel qu'il est devenu ? Compte sur Macron pour aggraver le phénomène, y a une palanquée de jeunes hystériques aux crocs d'acier qui viennent de se voir mis le pied à l'étrier  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50190454
kaboom85
Posté le 28-06-2017 à 13:22:05  profilanswer
 

filiptif a écrit :

On dit de Sarkozy qu'il n'a pas de conviction et qu'il suit le vent et les tendances de l'opinion.
C'est un défaut mais aussi une qualité.
Son mandat n'est pas ignoble. Pas pire que celui de Chirac en tout cas.

Je préfère un Sarkozy à un Cameron ou un Berlusconi.
Et Fillon, j'en parle même pas.
 


 
 [:darth21:1]  
 
le mec a rien glandé tout en nous endettant de 500 myards de trop, c'est degueulasse comme bilan, bien pire que chirac


Message édité par kaboom85 le 28-06-2017 à 13:22:52

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50190475
kaboom85
Posté le 28-06-2017 à 13:24:12  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

François de Rugy 4e personnage de l'état. :lol:


 
incroyable  [:adnauseam:4]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50190518
leeligo
Posté le 28-06-2017 à 13:28:31  profilanswer
 

jamere a écrit :

Sarkozy a quand même été plombé par lui-même en se reniant sur les 35 heures et en faisant la Libye.


 
Je ne pense pas qu'il se soit renié sur cette question. Je pense juste qu'il n'a pas eu le courage de réformer cette mesure franchement. Il a bien essayé de modifier un peu le processus en lançant son slogan "Travailler plus pour gagner plus" mais ça n'a pas été assez efficace.
 
Pendant son mandat, il a tellement été critiqué sur tout ce qu'il disait ou faisait, qu'il a peut être voulu acheter un peu de paix sociale.
 
Sur la Libye, il aurait dû peaufiner son action en organisant un cadre politique solide pour éviter les dérives conséquentes. Il n'a pas eu le temps de le faire.
Ce n'est effectivement pas ce qu'il a fait de mieux.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50190599
leeligo
Posté le 28-06-2017 à 13:34:24  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
L'international on s'en branle ?
 
Va bosser à l'international et tu auras le véritable son de cloche sur la France. Sans compter les retours lancinants sur la honte qu'on se traine à propos de Sarko et la Libye, plus le Pakistangate systématiquement raccroché à l'image de corruption de notre classe dirigeante que nous élisons. Ce qui incline très naturellement à penser que nous votons comme nous sommes.
 
Sors un peu de chez toi et regarde par la fenêtre pour voir ce qui se passe dedans et d'où viennent ces étranges odeurs..........................
 
En fait je passais pour signaler ce merveilleux article qui montre combien ca se déglingue avec nos malades mentaux de droite au pouvoir, dans la droite j'inclue le PS http://acteursdeleconomie.latribun [...] 41901.html
 
Il serait peut-être temps de s'interroger sur la raison qui permet à des mecs dangereux d'accéder aux responsabilités. Où sont les pare-fous, dans le système tel qu'il est devenu ? Compte sur Macron pour aggraver le phénomène, y a une palanquée de jeunes hystériques aux crocs d'acier qui viennent de se voir mis le pied à l'étrier  
 


 
Je travaille avec des gens du monde entier, Hollande est beaucoup plus critiqué que Sarkozy.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50190826
- gab
Posté le 28-06-2017 à 13:51:54  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Mais bordel... [:clooney8]  
 
Ça me dépasse complètement. Tout comme le fait qu'elle ait été ministre d'ailleurs. Heureusement qu'elle appartient à une espèce en voie d'extinction.


Trump fait la même chose et a été élu président, je pense que l'espèce en voie d'extinction c'est l'espèce humaine de façon générale :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50190866
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2017 à 13:54:33  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Je travaille avec des gens du monde entier, Hollande est beaucoup plus critiqué que Sarkozy.


C'est sûr que les étrangers connaissent bien ce qu'ont fait ou pas nos présidents pour la France. Honnêtement, ils se basent sur quoi ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50190926
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 28-06-2017 à 13:59:09  profilanswer
 

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de choupette?
Cordialement,


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°50190968
leeligo
Posté le 28-06-2017 à 14:01:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est sûr que les étrangers connaissent bien ce qu'ont fait ou pas nos présidents pour la France. Honnêtement, ils se basent sur quoi ?


 
La presse internationale, les retours politiques et les gens qu'ils rencontrent via leur profession, certainement.
Ce sont des gens qui voyagent beaucoup, notamment en France, ils n'ont donc pas une vue purement extérieure.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 14:01:21  profilanswer
 

n°50191122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2017 à 14:14:33  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
La presse internationale, les retours politiques et les gens qu'ils rencontrent via leur profession, certainement.
Ce sont des gens qui voyagent beaucoup, notamment en France, ils n'ont donc pas une vue purement extérieure.


Je suis toujours circonspect sur l'avis des étranger sur la politique intérieure d'un pays. En tout cas je mettrais son avis toujours derrière celui de quelqu'un vivant dans le pays concerné. Surtout pour départager Sarko et Hollande  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50191168
Anonymouse
Posté le 28-06-2017 à 14:17:48  profilanswer
 

leeligo a écrit :


Sur la Libye, il aurait dû peaufiner son action en organisant un cadre politique solide pour éviter les dérives conséquentes. Il n'a pas eu le temps de le faire.
Ce n'est effectivement pas ce qu'il a fait de mieux.


 
Il a autorisé un des pire dictateur, auteur d'attentats contre des Français, à planter sa tente en plein Paris le jour des droits de l'homme pour lui balancer des bombes dans la gueule 4 ans plus tard.
 
Sachant que des preuves émergent sur son financement de campagne par ce même dictateur. Ce qui amène la question légitime de se demander pourquoi cette guerre a réellement été menée?


Message édité par Anonymouse le 28-06-2017 à 14:19:15
n°50191263
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2017 à 14:25:12  profilanswer
 

leeligo a écrit :

 

J'entends bien, tout-le-monde peut être responsable dans cette histoire, particulièrement les banques américaines et par ricochet, les banques européennes. On peut aussi incriminer les économistes qui n'ont pas su alerter les instances et les politiques concernés du danger imminent. Ils sont un peu consultés pour ça pourtant.

 

De là à imputer la responsabilité de la gestion de cette crise à Sarkozy, je trouve ça vraiment partisan et injuste. Particulièrement quand les économistes n'ont pas hésité à faire référence à 1929, même si les conséquences systémiques peuvent être différentes. Au contraire, les experts ont souvent témoigné d'une réactivité des politiques publiques plutôt rapide, je crois.

 

C'est le chef, c'est le responsable :spamafote:

 

Quant aux alarmes, on les donnait déjà sur le topic immo ici 2 ans avant. :o  
Y'a que quand on ne veut pas voir qu'on ne voit pas. Et c'est pas en s'entourant de gars comme atali qui trustent les coulisses depuis 30 ans sans rien apporter qu'on va avancer.

 

C'est comme les principes de précaution. Faut les virer parceque bon on sait pas bien et ça ralentit tout, et quand ça pète : "ah bah on pouvait pas prévoir"...


Message édité par StefSamy le 28-06-2017 à 14:28:01

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50191293
Ciler
Posté le 28-06-2017 à 14:27:42  profilanswer
 

leeligo a écrit :


De là à imputer la responsabilité de la gestion de cette crise à Sarkozy, je trouve ça vraiment partisan et injuste.


Merde alors, le mec était président et c’est lui qui fixait les orientations économiques et budgétaires. Si on peut pas lui reprocher la gestion de la crise... on peut rien reprocher à personne.  
 
On peut pas lui reprocher l'existence de la crise, certainement. Mais sa gestion, clairement oui.  
 
C'est un peu comme s'il y avait un gros chahut dans ma salle de classe et qu'on disait "imputer la gestion du bordel au prof, c'est partisan et injuste". Excuse moi hein, mais si le mec aux manettes n'est pas responsable, alors personne ne l'est.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50191333
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2017 à 14:30:00  profilanswer
 

C'est un complot de la finance homosexuelle et judeo maçonnique :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50191676
in_lurk_i_​trust
Posté le 28-06-2017 à 14:58:35  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est un peu comme s'il y avait un gros chahut dans ma salle de classe et qu'on disait "imputer la gestion du bordel au prof, c'est partisan et injuste". Excuse moi hein, mais si le mec aux manettes n'est pas responsable, alors personne ne l'est.


Si, les chômeurs et les immigrés  [:illimp:1]


Message édité par in_lurk_i_trust le 28-06-2017 à 14:58:48
n°50191736
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-06-2017 à 15:04:04  profilanswer
 

- gab a écrit :

Trump fait la même chose et a été élu président, je pense que l'espèce en voie d'extinction c'est l'espèce humaine de façon générale :o


La tournure laissait volontairement de la place à diverses interprétations. ;)

n°50191764
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-06-2017 à 15:06:43  profilanswer
 

LR qui présente Woerth à la commission des finances  [:henry2lesk1:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50191792
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-06-2017 à 15:10:56  profilanswer
 

leeligo a écrit :

De là à imputer la responsabilité de la gestion de cette crise à Sarkozy, je trouve ça vraiment partisan et injuste.


C'est plutôt le contraire qui est complètement partisan et injuste.

n°50191816
fvcpp
Posté le 28-06-2017 à 15:13:10  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

LR qui présente Woerth à la commission des finances  [:henry2lesk1:4]


faut mettre les meilleurs  [:patrick b666:2]

n°50191977
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2017 à 15:24:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

LR qui présente Woerth à la commission des finances  [:henry2lesk1:4]


 
Il EST à la commission des finances. Déjà première blague.
 
Ils le présentent pour la présidence [:aloy] seconde blague :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50191999
- gab
Posté le 28-06-2017 à 15:25:42  profilanswer
 

c'est légal [:veens34:2]  
 
il vous encule [:veens34:2]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50192065
fvcpp
Posté le 28-06-2017 à 15:31:08  profilanswer
 

- gab a écrit :

c'est légal [:veens34:2]  
 
il vous encule [:veens34:2]


sachant que le mec tourne sur des hippodromes, autant dire que ça va faire mal  [:cubone:1]

n°50192667
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 28-06-2017 à 16:21:14  profilanswer
 

Bosskila a écrit :

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de choupette?
Cordialement,


tout était légal, de rien.  [:henry2lesk1:4]

n°50192761
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2017 à 16:28:09  profilanswer
 

Bosskila a écrit :

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de choupette?
Cordialement,

 

Oui, c'est un simple citoyen qui s'exprime

 
Citation :

Dans un message aux cadres de son micro-parti réunis ce mardi soir, l'ex-candidat à la présidentielle n'envisage pas de retour en politique, mais assure que la droite doit «actualiser sa pensée».

 

et nadine le troll ! https://www.closermag.fr/politique/ [...] uxe-729853

 
Citation :

Rihanna s'est fait payer trois costumes sur mesure par Bourgi, et, nous, on s'est pris cent vestes", a ironisé Nadine Morano, selon des propos rapportés dans Le Canard Enchaîné ce mercredi 28 juin.

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 28-06-2017 à 16:34:21

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50192762
ovrefoss
Posté le 28-06-2017 à 16:28:10  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
J'entends bien, tout-le-monde peut être responsable dans cette histoire, particulièrement les banques américaines et par ricochet, les banques européennes. On peut aussi incriminer les économistes qui n'ont pas su alerter les instances et les politiques concernés du danger imminent. Ils sont un peu consultés pour ça pourtant.  
 
De là à imputer la responsabilité de la gestion de cette crise à Sarkozy, je trouve ça vraiment partisan et injuste. Particulièrement quand les économistes n'ont pas hésité à faire référence à 1929, même si les conséquences systémiques peuvent être différentes. Au contraire, les experts ont souvent témoigné d'une réactivité des politiques publiques plutôt rapide, je crois.


 
[:massys]  
 
 
Ben alors t'as plus qu'à aller chercher la croissance avec les dents à sa place, on saura quoi en faire  [:les ripoublicains:3]  
 
Signé : 600 milliards de déficit sur 5 ans et pas 24 heures de plus...........................
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50192775
bob_de_dal​las
Posté le 28-06-2017 à 16:28:49  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Sarkozy c'est un peu comme Hollande, dans un style différent : il paye son image. Alors que Chirac, c'est l'inverse : bonne image alors qu'il n'a pas fait grand chose et s'est torché avec ses 82% en 2002.
 
Après, sur le fond, on peut dire que Sarko a été très volontaire dans les mots, moins dans les actes, notamment sur l'immigration. Ce n'est pas pour rien que l'électorat FN est retourné au bercail en 2012.


Je ne suis pas d'accord. Il a été très volontaire pour s'en foutre plein les fouilles. Il a truqué, triché et fraudé comme jamais.
 
Il a encore accentué la fracture sociale dans le pays   [:tiutoo2]  
 
Il reste pour moi le pire président qu'on ait eu, et pourtant Dieu sait qu'on en a vu passer des escrocs.

n°50192799
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2017 à 16:30:32  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


tout était légal, de rien.  [:henry2lesk1:4]


Ah, et on me dit dans l'oreillette qu'il t'encule aussi [:henry2lesk1:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50192808
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-06-2017 à 16:31:26  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Je ne suis pas d'accord. Il a été très volontaire pour s'en foutre plein les fouilles. Il a truqué, triché et fraudé comme jamais.
 
Il a encore accentué la fracture sociale dans le pays   [:tiutoo2]  
 
Il reste pour moi le pire président qu'on ait eu, et pourtant Dieu sait qu'on en a vu passer des escrocs.


 
La V.érité  [:shimay:1]

n°50192809
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2017 à 16:31:27  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Je ne suis pas d'accord. Il a été très volontaire pour s'en foutre plein les fouilles. Il a truqué, triché et fraudé comme jamais.
 
Il a encore accentué la fracture sociale dans le pays   [:tiutoo2]  
 
Il reste pour moi le pire président qu'on ait eu, et pourtant Dieu sait qu'on en a vu passer des escrocs.


Après Mitterrand comême


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50192813
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2017 à 16:31:53  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Sarkozy c'est un peu comme Hollande, dans un style différent : il paye son image. Alors que Chirac, c'est l'inverse : bonne image alors qu'il n'a pas fait grand chose et s'est torché avec ses 82% en 2002.
 
Après, sur le fond, on peut dire que Sarko a été très volontaire dans les mots, moins dans les actes, notamment sur l'immigration. Ce n'est pas pour rien que l'électorat FN est retourné au bercail en 2012.


 
 :??:  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50192824
fvcpp
Posté le 28-06-2017 à 16:32:45  profilanswer
 
n°50192855
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2017 à 16:34:35  profilanswer
 


 
 [:dovakor loves you:4]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50192866
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2017 à 16:35:15  profilanswer
 

 

Oui j ai édité pour le montrer :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50192898
fvcpp
Posté le 28-06-2017 à 16:36:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Oui j ai édité pour le montrer :o


oui, ça vaut le coup :bounce: :d

n°50192902
bob_de_dal​las
Posté le 28-06-2017 à 16:37:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
les mecs n'osaient pas tirer le signal d'alarme car:
 
- en le tirant tu tires la premières salves et t'amplifies la débandade
- comme le nuage de tchernobyl, tu le regardes arriver en priant qu'une bourrasque le déporte ailleurs et que tu seras épargné
- c'est un désaveu complet du système financier, de tous les mecs qu'essayent de nous faire croire que c'est une science exacte bien huilée qui doit structurer le monde alors que ça tient plus du maraboutisme et de la psychologie
 
Tout le monde avait intérêt à fermer les yeux et à prier.


Tu pouvais ne pas tirer la sonnette d'alarme mais te mettre à l'abri de la catastrophe. Les banques ne l'ont pas fait et ont été à 2 doigts de la banqueroute pour la plupart.  
 
Je ne crois pas une seconde à ces gens qui te prétendent avoir prédit une catastrophe après la survenance de celle ci. C'est un peu facile de dire cela, il fallait l'ouvrir avant à ce moment là si tu en étais aussi sur.

n°50193023
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-06-2017 à 16:45:52  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Tu pouvais ne pas tirer la sonnette d'alarme mais te mettre à l'abri de la catastrophe. Les banques ne l'ont pas fait et ont été à 2 doigts de la banqueroute pour la plupart.  
 
Je ne crois pas une seconde à ces gens qui te prétendent avoir prédit une catastrophe après la survenance de celle ci. C'est un peu facile de dire cela, il fallait l'ouvrir avant à ce moment là si tu en étais aussi sur.


 
Pour te désengager il faut que quelqu'un achète des titres pourris. Quand tu es une banque majeure avec des dizaines de milliards de titres douteux, c'est pas simple de s'en débarasser.

n°50193074
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2017 à 16:50:12  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Tu pouvais ne pas tirer la sonnette d'alarme mais te mettre à l'abri de la catastrophe. Les banques ne l'ont pas fait et ont été à 2 doigts de la banqueroute pour la plupart.  
 
Je ne crois pas une seconde à ces gens qui te prétendent avoir prédit une catastrophe après la survenance de celle ci. C'est un peu facile de dire cela, il fallait l'ouvrir avant à ce moment là si tu en étais aussi sur.


 
Je t'invite à relire le topic immo, année 2006. :o  
 
Après y'a toujours 2 écoles dans ces théories, une petite est raillée car à contre courant et pessimiste/aigrie/oiseau de mauvais augure, et la massive rigole puis pleure.
 
Même le tsunami un an après l'explosion aux US est un flagrant déli d'incompétence massive. On attend toujours que ça pète en grand avant de se demander ce que l'on va faire. Quand on commence à voir des fuites dans le barrages on regarde les fissures et "oh, boh, ça va tenir".


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50193099
bob_de_dal​las
Posté le 28-06-2017 à 16:51:41  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Après Mitterrand comême


Même si je sais que tu trolles en disant ça, je ne sais pas s'il n'a pas été pire que Mitterrand, et pourtant en voilà un autre que je méprise.
Sarkozy a vraiment ruiné le pays et exacerbé ce qu'il y a de pire dans la société française. Il a également accéléré l'émergence d'une nouvelle forme de "politique" entièrement basé sur la communication et les postures.
 
Je ne dis pas que ça n'existait pas avant, mais c'est pire aujourd'hui. Et quand je vois que des WAUQUIER, WOERTH, DATI, FILLON, MORANO, GUEANT, ESTROSI et le reste de la fine équipe ne sont pas encore en taule et que pire que tout certains sont encore dans le jeu politique, je trouve ça désespérant.

n°50193138
bob_de_dal​las
Posté le 28-06-2017 à 16:55:24  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Pour te désengager il faut que quelqu'un achète des titres pourris. Quand tu es une banque majeure avec des dizaines de milliards de titres douteux, c'est pas simple de s'en débarasser.


Je veux bien croire qu'ils ne pouvaient pas tout liquider, mais là ils ont quand même été à 2 doigts de la banqueroute.
 
Déjà c'était tous des incompétents pour avoir acheté autant de merdes, mais la situation financières des différentes banques au moment de la crise me fait quand même dire qu'ils n'avaient pas vu venir grand chose.

n°50193207
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-06-2017 à 17:00:50  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Je veux bien croire qu'ils ne pouvaient pas tout liquider, mais là ils ont quand même été à 2 doigts de la banqueroute.
 
Déjà c'était tous des incompétents pour avoir acheté autant de merdes, mais la situation financières des différentes banques au moment de la crise me fait quand même dire qu'ils n'avaient pas vu venir grand chose.


 
Lehman elle a même pris les deux doigts DSC.
 
Liquider ils ont essayé, sauf que comme toutes les banques ont fait la même chose en même temps ça n'a fait qu'accélérer les choses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25209  25210  25211  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR