Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25207  25208  25209  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°50177260
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-06-2017 à 10:05:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leeligo a écrit :


 
Il ne se réclame pas de la majorité présidentielle aujourd'hui ?  [:a03hegaz]  


C'est juste une étape transitoire :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 10:05:11  profilanswer
 

n°50177514
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 27-06-2017 à 10:35:54  profilanswer
 

Il sont juste complètement idiots, entre précresse et wauquiez. Il y a de quoi trouver un juste milieux. Et puis vouloir se cinder... ils ne pensent vraiment qu'à leur gueule... Ils me débectent.  
 
Je vote Baroin !


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°50177586
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-06-2017 à 10:43:00  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

Il sont juste complètement idiots, entre précresse et wauquiez. Il y a de quoi trouver un juste milieux. Et puis vouloir se cinder... ils ne pensent vraiment qu'à leur gueule... Ils me débectent.  
 
Je vote Baroin !


Ouais mais il se présente pas.
C'est con hein


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50177756
fvcpp
Posté le 27-06-2017 à 11:00:01  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

Il sont juste complètement idiots, entre précresse et wauquiez. Il y a de quoi trouver un juste milieux. Et puis vouloir se cinder... ils ne pensent vraiment qu'à leur gueule... Ils me débectent.

 

Je vote Baroin !


dati ? morano ? ciotti ?

 

au final reste pas grand monde aux reps :d


Message édité par fvcpp le 27-06-2017 à 11:00:14
n°50178054
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 27-06-2017 à 11:25:44  profilanswer
 

Non mais, Dati, Morano, NKM, soyons sérieux. C'est juste bon pour divertir les journaleux de BFMTV. C'est le degré zero de l'economie et de la politique.
 
Je préfère largement des Baroin, Chritine Lagarde, woerth, jacob, bertrand, chatel, et ciotti.
 


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°50178065
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-06-2017 à 11:26:57  profilanswer
 

Jacob et Ciotti c'est pas mieux que Morano.


---------------
PD
n°50178172
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-06-2017 à 11:34:54  profilanswer
 

Perfidator a écrit :


Je préfère largement des Baroin, Chritine Lagarde, woerth, jacob, bertrand, chatel, et ciotti.


 
Tellement de connards, si peu de cartouches...  [:somberlain4:4]  

n°50178255
fvcpp
Posté le 27-06-2017 à 11:41:13  profilanswer
 

Perfidator a écrit :


Je préfère largement des Baroin, Chritine Lagarde, woerth, jacob, bertrand, chatel, et ciotti.
 


qui n'a pas été mouillé dans une affaire dans tous ceux là ? :/
 
le renouveau que tu veux  [:patrick b666:2]  

n°50178299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 11:45:02  profilanswer
 
n°50178319
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-06-2017 à 11:46:05  profilanswer
 

Seul Jeff peut sauver les républicains et vous le savez [:fiscalisator:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 11:46:05  profilanswer
 

n°50178342
fvcpp
Posté le 27-06-2017 à 11:48:15  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Seul Jeff peut sauver les républicains et vous le savez [:fiscalisator:4]


sauver le déshonneur ?  [:pantalaimon:1]

n°50178584
leeligo
Posté le 27-06-2017 à 12:10:00  profilanswer
 

alien64 a écrit :


C'est juste une étape transitoire :o


 
Je viens de lire qu'il est désormais encarté LREM à l'Assemblée Nationale.
 
Et bien voilà, tout arrive à point à qui sait attendre. :whistle:    


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50178665
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2017 à 12:19:00  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

Non mais, Dati, Morano, NKM, soyons sérieux. C'est juste bon pour divertir les journaleux de BFMTV. C'est le degré zero de l'economie et de la politique.


 [:dr_doak]  
 

Citation :

Je préfère largement des Baroin, Chritine Lagarde, woerth, jacob, bertrand, chatel, et ciotti.


 
 [:joemoomoot]  
 
Christine cette lagarde qui signe des trucs à 400 M€ sans regarder.... chiott le mafiosi raciste, boeurkth l'agent immobilier en carton qui distribue les médaille en chocolat d'honneur, jacob....
 
"restons sérieux", en effet.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50179012
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 13:03:53  answer
 

Digression:je n'arrive pas à trouver sur linked in l'ONG fondée par Raffarin"Leader(s) pour la paix" svp

n°50179099
pik3
Posté le 27-06-2017 à 13:15:51  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

Non mais, Dati, Morano, NKM, soyons sérieux. C'est juste bon pour divertir les journaleux de BFMTV. C'est le degré zero de l'economie et de la politique.
 
Je préfère largement des Baroin, Chritine Lagarde, woerth, jacob, bertrand, chatel, et ciotti.
 


 
la rilance c'était du gros niveau  :love:

n°50179216
leeligo
Posté le 27-06-2017 à 13:29:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Ce no man's land que sont devenus les républicains  [:fandalpinee]


 
Tu peux mettre tous les gifs outrés que tu veux mais factuellement, tu crois vraiment que le PS se porte mieux ? [:a03hegaz]    
Que dire des écologistes aussi, ils n'ont même plus de représentativité à l'Assemblée Nationale.
 
Il n'y a pas à dire, Macron a fait du "beau" travail de sape. Dommage qu'il soit un peu trop tôt pour juger de la toxicité d'un parti tout-puissant presque unique.  
Mais si il n'y a plus de pouvoir contradictoire possible au sein de l'AN, peut-être le gouvernement trouvera-t'il ses vrais opposants dans la rue ?


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50179299
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-06-2017 à 13:36:20  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Il n'y a pas à dire, Macron a fait du "beau" travail de sape. Dommage qu'il soit un peu trop tôt pour juger de la toxicité d'un parti tout-puissant presque unique.
Mais si il n'y a plus de pouvoir contradictoire possible au sein de l'AN, peut-être le gouvernement trouvera-t'il ses vrais opposants dans la rue ?


[:massys]

 

Tiens, je reposte pour le plaisir :

 

http://reho.st/medium/self/c3a62a04bccf5d1b51355c2f236f8aaf8e33f850.jpg

 

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 27-06-2017 à 13:37:29
n°50179391
- gab
Posté le 27-06-2017 à 13:44:37  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est passé :
 

Citation :

NKM s’apprête à quitter la présidence du groupe LR à Paris
 
Défaite dans la capitale lors des législatives, elle est en conflit avec une partie de la droite locale qui lui reproche de « jouer perso ».
 
Défaite aux législatives, Nathalie Kosciusko-Morizet s’apprête à renoncer à son titre de patronne de la droite parisienne. La chef de file des élus du parti Les Républicains (LR) de la capitale ne devrait pas solliciter les suffrages de ses troupes, mercredi 5 juillet, lors du renouvellement de la présidence du groupe prévu par les statuts tous les trois ans. Elle devrait expliquer qu’elle entend ainsi retrouver le temps nécessaire à l’exercice d’une activité professionnelle pour compenser la perte de son indemnité parlementaire.


 
Mais pas d'inquiétude, elle reviendra :
 

Citation :

Dans cette atmosphère « florentine », certains proches de NKM échafaudent le projet de créer un nouveau groupe dont elle ferait partie sans en prendre la tête. Un schéma qui serait une réplique du choix des députés LR « constructifs » à l’Assemblée de faire sécession. « La droite canal historique ne pourra pas gagner aux municipales en 2020 car elle est incapable d’être en phase avec la sociologie parisienne, explique l’entourage de NKM. En revanche, une alliance entre Républicains modérés, centristes et macronistes serait susceptible de battre Anne Hidalgo. » Le message se veut clair : la première opposante de la maire de Paris n’a pas mis une croix sur son ambition municipale.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50179407
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-06-2017 à 13:45:48  profilanswer
 

Il y a encore des gens qui croient en NKM [:oovaveoo:3] ?


---------------
PD
n°50179439
leeligo
Posté le 27-06-2017 à 13:48:57  profilanswer
 


 
Riposte, riposte, il en restera toujours quelque chose. :)  
 
Moi je suis pour pouvoir émettre librement pluralité d'opinions, question de santé démocratique.  


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50179522
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 13:55:32  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Tu peux mettre tous les gifs outrés que tu veux mais factuellement, tu crois vraiment que le PS se porte mieux ? [:a03hegaz]    
Que dire des écologistes aussi, ils n'ont même plus de représentativité à l'Assemblée Nationale.


J'ai pas dit le contraire, je pourrais poster la même sur le topic PS  :D  
 

leeligo a écrit :


Il n'y a pas à dire, Macron a fait du "beau" travail de sape. Dommage qu'il soit un peu trop tôt pour juger de la toxicité d'un parti tout-puissant presque unique.  
Mais si il n'y a plus de pouvoir contradictoire possible au sein de l'AN, peut-être le gouvernement trouvera-t'il ses vrais opposants dans la rue ?


Si Macron est au pouvoir avec cette assemblée, c'est bien parce que la droite et la gauche ont été nulles pendant des années. Le nombre de député de droite ne cesse de chuter depuis 2002.
 
Moi j'ai envie que le pays avance. Marre de cet immobilisme mou qu'a donné l'alternance droite/gauche pendant 40 ans. Alors oui plein pouvoir à Macron. Et s'il fait de merde, on votera pour un autre dans 5 ans.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50180585
leeligo
Posté le 27-06-2017 à 14:58:54  profilanswer
 

 
 

donut78 a écrit :


Si Macron est au pouvoir avec cette assemblée, c'est bien parce que la droite et la gauche ont été nulles pendant des années. Le nombre de député de droite ne cesse de chuter depuis 2002.
 
Moi j'ai envie que le pays avance. Marre de cet immobilisme mou qu'a donné l'alternance droite/gauche pendant 40 ans. Alors oui plein pouvoir à Macron. Et s'il fait de merde, on votera pour un autre dans 5 ans.


 
La crise des subprimes a été inévitable et violente. Elle a manifestement plombé le mandat de Sarkozy mais rares sont ceux qui y font légitimement référence. [:airforceone]  
 
Après, moi aussi j'ai envie que la France devienne grande mais pas à n'importe quel prix. Sincèrement, je doute vraiment des moyens arbitraires et des mesures programmatiques établies par Macron. Sa référence à une 'nation start-up, résolument symbolique, me gène un tant soit peu. De plus, nous n'avons aujourd'hui plus le temps de nous tromper car nous sommes, je pense, vraiment à une période qui ne supportera plus l'échec ou l'anarchie dans la rue. Attention à ceux qui pourraient profiter de nos failles diverses.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50180837
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 27-06-2017 à 15:19:31  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
La crise des subprimes a été inévitable et violente. Elle a manifestement plombé le mandat de Sarkozy mais rares sont ceux qui y font légitimement référence. [:airforceone]  

Ca me fait penser à ces gens qui construisent leur maison à coté d'un fleuve qui débordent tout les deux ans et qui pleurniche parce qu'ils ont tout perdu. La droite à mis l'économie de la France en zone inondable et après le ras de marrée personne n'a fait la critique de cet état de fait comme si tout cela était naturel.

n°50180939
leeligo
Posté le 27-06-2017 à 15:27:58  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Ca me fait penser à ces gens qui construisent leur maison à coté d'un fleuve qui débordent tout les deux ans et qui pleurniche parce qu'ils ont tout perdu. La droite à mis l'économie de la France en zone inondable et après le ras de marrée personne n'a fait la critique de cet état de fait comme si tout cela était naturel.


 
Sans mauvaise foi, je ne comprends pas le parallèle avec ta métaphore, désolée.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50181599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 16:22:41  profilanswer
 

leeligo a écrit :

 

La crise des subprimes a été inévitable et violente. Elle a manifestement plombé le mandat de Sarkozy mais rares sont ceux qui y font légitimement référence. [:airforceone]  


Il a géré la crise en faisant exploser la dette. A côté de ça il a rien fait de plus ou de moins que les autres, c'est à dire pas grand chose.

 
leeligo a écrit :


Après, moi aussi j'ai envie que la France devienne grande mais pas à n'importe quel prix. Sincèrement, je doute vraiment des moyens arbitraires et des mesures programmatiques établies par Macron. Sa référence à une 'nation start-up, résolument symbolique, me gène un tant soit peu. De plus, nous n'avons aujourd'hui plus le temps de nous tromper car nous sommes, je pense, vraiment à une période qui ne supportera plus l'échec ou l'anarchie dans la rue. Attention à ceux qui pourraient profiter de nos failles diverses.


Ben oui, l'échec de la droite et de la gauche ont amené Macron au pouvoir. Si Macron échoue, son échec pourrait amené les extrêmes, tout le monde en est conscient. Ce n'est pas de notre faute, mais de la leur.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-06-2017 à 16:23:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50181670
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2017 à 16:28:25  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Sans mauvaise foi, je ne comprends pas le parallèle avec ta métaphore, désolée.


 
Les subprimes, alors que tout le monde les voyait arriver, mais en se cachant les yeux, sarko et ses experts essayait de nous vendre ces crédits comme ils font aux states.
 
Puis ça a commencé à péter et ces mêmes experts nous ont dit que la crise était derrière nous alors qu'elle ne faisait que commencer. [:william l petersen]  
 
Des branquignoles.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50181791
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 27-06-2017 à 16:38:20  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Sans mauvaise foi, je ne comprends pas le parallèle avec ta métaphore, désolée.

Cette crise n'est pas tombé du ciel.  Il y a des gens qui faisaient n'importe quoi et au lieu de se méfier des produits douteux rien n'a été fait car "il y a trop de règles, trop de carcans." donc des produits pourri on été échangé partout minant leur propriétaires quand la bulle à éclatée.[1]

 

Si on avait eu une réglementation interdisant ou limitant la part certains produit financier trop obscur ou connue mais bien trop dangereux il y aurait peut être eu moins de casse du aux produits pourri ou par la chute de la confiance.

 

On s'est donc volontairement exposé à un risque par laxisme malgré les avertissement de certains.[2]

 

A titre d'exemple, Nicolas Sarkozy voulait importer le même mécanisme qui a abouti à la crise au USA [3]. En gros ça nous aurait peut-être donné une crise encore plus grosse en France. Et au moment où ça se casse la gueule c'est juste la "crise".

 

L'avantage avec la bouffe empoisée ou des bien de consommation dangereux c'est qu'on peut facilement identifier les causes et les coupables. Avec l'économie c'est pas pareil, on attrape pas une chiasse carabinée en signant un contrat pourri donc les responsables peuvent lancer des écran de fumée en parlant de crise inouïe et que sais je en parlant parlant de carcans si on veut plus de règle de sécurité.

 

La finance c'est comme la rivière et Sarkozy était de ceux voulaient construire en zone inondable.

 


Et d'ailleurs ma métaphore dépasse la simple image car Sarkozy voulait vraiment dérèglementer la construction et  "rendre constructible les zones inondables" car "le problème c’est la réglementation" (évidement) et s'est fait pourrir pendant l'épisode de la tempête Xynthia :d

 

[1] https://www.youtube.com/watch?v=iFr2CfilL8E
[2] http://www.laviedesidees.fr/Mais-q [...] istes.html
[3] http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] caise.html


Message édité par teepodavignon le 27-06-2017 à 16:40:02
n°50181855
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-06-2017 à 16:44:28  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les subprimes, alors que tout le monde les voyait arriver,


 
En 2007 quand le chateau de carte a commencé à s'écrouler oui, par contre avant c'est quand même bien plus confidentiel. Beaucoup à droite ne l'ont pas vu (tel le Nico qui avait les subprimes "à la française" dans son programme ) et à gauche c'est pas mieux, cf la rengaine de l'époque "on ne prête qu'aux riches". Sauf que quand "on" a commencé à prêter aux pauvres sans réfléchir, toute l'économie a fini par terre.

n°50181929
bob_de_dal​las
Posté le 27-06-2017 à 16:50:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les subprimes, alors que tout le monde les voyait arriver, mais en se cachant les yeux, sarko et ses experts essayait de nous vendre ces crédits comme ils font aux states.
 
Puis ça a commencé à péter et ces mêmes experts nous ont dit que la crise était derrière nous alors qu'elle ne faisait que commencer. [:william l petersen]  
 
Des branquignoles.


Je ne suis pas sur qu'ils aient été nombreux à la voir arriver cette fameuse crise, sinon toutes ces banques ne seraient pas passées à 2 doigts de la faillite.
 
La bourse en elle même telle qu'elle existe aujourd'hui n'est qu'une énorme bulle spéculative, j'avais lu dans un bouquin d'un ancien nobel d'économie français qu'à l'époque les sommes manipulées en bourse étaient égales à plusieurs dizaines de fois la valeur de l'économie réelle. Ca veut tout dire quelque part.

n°50182065
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 27-06-2017 à 17:02:06  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Je ne suis pas sur qu'ils aient été nombreux à la voir arriver cette fameuse crise, sinon toutes ces banques ne seraient pas passées à 2 doigts de la faillite.

Comme dirait l'autre, l'important dans la bulle c'est de ce retirer à temps :o
L'erreur est humaine.

n°50182313
leeligo
Posté le 27-06-2017 à 17:21:27  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Je ne suis pas sur qu'ils aient été nombreux à la voir arriver cette fameuse crise, sinon toutes ces banques ne seraient pas passées à 2 doigts de la faillite.
 
La bourse en elle même telle qu'elle existe aujourd'hui n'est qu'une énorme bulle spéculative, j'avais lu dans un bouquin d'un ancien nobel d'économie français qu'à l'époque les sommes manipulées en bourse étaient égales à plusieurs dizaines de fois la valeur de l'économie réelle. Ca veut tout dire quelque part.


 
Je n'en suis pas sûre non plus, c'est la raison pour laquelle je ne veux pas charger Sarkozy. Certes, il a bien défendu les crédits hypothécaires à la française mais il a finalement compris que ce n'était plus une bonne idée. Même Rocard avait souligné la dynamique de Sarkozy dans cette crise.
 
D'autres références à lire :
 
> http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 59789.html  
 
> « En 2007/2008, Nicolas Sarkozy est le seul qui a percuté tout de suite. Curieusement, les Français n’ont jamais pris conscience de son rôle. »
Marc Roche auteur de "Histoire secrète d'un krach qui dure" chez albin michel.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50182339
Ciler
Posté le 27-06-2017 à 17:23:03  profilanswer
 

leeligo a écrit :


La crise des subprimes a été inévitable et violente. Elle a manifestement plombé le mandat de Sarkozy mais rares sont ceux qui y font légitimement référence. [:airforceone]  


Difficile d'être légitime sur une crise quand on a eu un an pour s'y préparer et que l'on a RIEN fait.

 
leeligo a écrit :


Je n'en suis pas sûre non plus, c'est la raison pour laquelle je ne veux pas charger Sarkozy. Certes, il a bien défendu les crédits hypothécaires à la française mais il a finalement compris que ce n'était plus une bonne idée.


Après la guerre, oui. Eté 2007, Sarkozy vient d'être élu. Aux USA, la crise des crédits hypothécaires prend de l'ampleur... Sarkozy continue. Automne 2007, la bulle immo éclate en irlande, Sarkozy reste droit dans ses bottes. Hiver 2007, en Angleterre la Northern Rock fait faillite, Sarkozy ne dévie pas d'un pouce. C'est uniquement en 2008, une fois que la france est directement touchée, qu'il commence à concéder du bout des lèvres que les "subprimes à la française" c'est peut-être pas une bonne idée...

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 27-06-2017 à 17:27:11

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50182348
giorkal
Posté le 27-06-2017 à 17:24:04  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Difficile d'être légitime sur une crise quand on a eu un an pour s'y préparer et que l'on a RIEN fait.


si il a fait quelque chose : il l'a agravée

n°50182410
Ciler
Posté le 27-06-2017 à 17:28:05  profilanswer
 

giorkal a écrit :


si il a fait quelque chose : il l'a agravée


Oui, certes :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50182421
giorkal
Posté le 27-06-2017 à 17:28:56  profilanswer
 

leeligo a écrit :

D'autres références à lire :
 
> http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 59789.html  
 
> « En 2007/2008, Nicolas Sarkozy est le seul qui a percuté tout de suite. Curieusement, les Français n’ont jamais pris conscience de son rôle. »
Marc Roche auteur de "Histoire secrète d'un krach qui dure" chez albin michel.


Perol ? fameuse reference !  
c'est comme un article de Tapie qui dirait "Nicolas Sarkozy a ete le seul a comprendre les problemes de la justice"   [:prozac]

n°50182488
leeligo
Posté le 27-06-2017 à 17:35:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il a géré la crise en faisant exploser la dette. A côté de ça il a rien fait de plus ou de moins que les autres, c'est à dire pas grand chose.
 


 
Nous en reparlerons au gré des mesures à venir, si tu veux bien. Notamment en ce qui concerne les lois judiciaires, les problèmes sociétaux et la fiscalité.
 

donut78 a écrit :


Ben oui, l'échec de la droite et de la gauche ont amené Macron au pouvoir. Si Macron échoue, son échec pourrait amené les extrêmes, tout le monde en est conscient. Ce n'est pas de notre faute, mais de la leur.


 
Je ne parlais pas seulement des partis extrêmes mais aussi des groupuscules violents ou des terroristes fondamentalistes qui traquent et exploitent chacune de nos failles.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50182578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 17:43:14  profilanswer
 

leeligo a écrit :


Nous en reparlerons au gré des mesures à venir, si tu veux bien. Notamment en ce qui concerne les lois judiciaires, les problèmes sociétaux et la fiscalité.


Tout à fait, j'ai voté Macron, je suis enthousiaste, mais ne crois pas que je lui laisserai passer quoi que ce soit  :D  
 

leeligo a écrit :


Je ne parlais pas seulement des partis extrêmes mais aussi des groupuscules violents ou des terroristes fondamentalistes qui traquent et exploitent chacune de nos failles.


Là je n'y crois pas, tu tombes dans le catastrophisme ama. Ou alors il faut que tu m'explique le processus.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50182623
leeligo
Posté le 27-06-2017 à 17:47:29  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Perol ? fameuse reference !  
c'est comme un article de Tapie qui dirait "Nicolas Sarkozy a ete le seul a comprendre les problemes de la justice"   [:prozac]


 
Je sais pertinemment ce qu'on lui reproche depuis. J'aurais pu mettre d'autres références qui gratifie l'action de Sarkozy pendant la crise mais je ne vais pas passer mon temps à ça.
 
Et pour l'avis de Marc Roche et Rocard ? Ils ne sont pas fiables non plus ?  
 
Bon, de toute façon j'ai très bien compris que je suis entourée d'anti-sarkozyste ici. Depuis 2006 qu'il est conspué, j'ai l'habitude des critiques maintenant. :sarcastic:  


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50182636
Ciler
Posté le 27-06-2017 à 17:48:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Là je n'y crois pas, tu tombes dans le catastrophisme ama. Ou alors il faut que tu m'explique le processus.


La vague de terrorisme qui affecte l'europe et la france a clairement une influence sur les campagnes et donc les résultats électoraux.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50182640
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-06-2017 à 17:48:31  profilanswer
 

Citation :

le député du Maine-et-Loire Jean-Charles Taugourdeau (LR, 94 voix), l'élue d'Eure-et-Loir Laure de La Raudière (Les Constructifs: Républicains, UDI et indépendants, 34 voix)


 
34 constructifs [:castor66:1]  
 
94 canal historique  [:_guix_]

n°50182675
Ciler
Posté le 27-06-2017 à 17:51:58  profilanswer
 

leeligo a écrit :


Bon, de toute façon j'ai très bien compris que je suis entourée d'anti-sarkozyste ici. Depuis 2006 qu'il est conspué, j'ai l'habitude des critiques maintenant. :sarcastic:  


Pointer des objections précises à ton argument, c'est pas être un anti-sarkozyste primaire.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25207  25208  25209  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR