Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25206  25207  25208  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°50158458
alamanda
Posté le 25-06-2017 à 11:21:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

La loi est tellement contre les propriétaires qu'on peut se demander pourquoi des millions de France continuent à investir dans l'immobilier locatif. Quelqu'un a une idée  :??:


 masochisme, tout simplement.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 11:21:35  profilanswer
 

n°50158465
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-06-2017 à 11:22:45  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

La loi est tellement contre les propriétaires qu'on peut se demander pourquoi des millions de France continuent à investir dans l'immobilier locatif. Quelqu'un a une idée  :??:


 
pour ne pas payer d’impôts à un gouvernement qui n'applique pas mes idées #stephaneF


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50158474
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2017 à 11:25:13  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

La loi est tellement contre les propriétaires qu'on peut se demander pourquoi des millions de France continuent à investir dans l'immobilier locatif. Quelqu'un a une idée  :??:


 
"On m'a dit que c'est un investissement sûr".
"Le cousin de la sœur de ma concierge se fait des couilles en or, il a commencé comme plombier-serrurier, maintenant il loue 3 apparts qu'il possède".

n°50158479
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-06-2017 à 11:26:28  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

La loi est tellement contre les propriétaires qu'on peut se demander pourquoi des millions de France continuent à investir dans l'immobilier locatif. Quelqu'un a une idée  :??:


 
Faible maturité en gestion de patrimoine


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50158480
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2017 à 11:26:30  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

http://www.lepoint.fr/faits-divers [...] 0_2627.php
 
C'est une couche de LOL !  
 

Citation :

À bientôt 23 ans, le jeune homme bien né a l'air de s'ennuyer après minuit. Vendredi vers 2 heures du matin, le fils de Jean-Christophe Fromantin s'approche d'un groupe de jeunes badauds neuilléens cosmopolites. Muni d'une matraque télescopique, l'ex-collaborateur parlementaire, actuellement stagiaire dans un cabinet d'avocat, prétend appartenir à la brigade des stups


 
 [:henry de lesquen]  
 


 

Citation :

La violence n'épargne pas les beaux quartiers et le faux policier se retrouve à terre à cause d'une balayette qu'il n'a pas vue venir.


 [:blessure]  
 
 

n°50158481
giorkal
Posté le 25-06-2017 à 11:26:45  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

http://www.lepoint.fr/faits-divers [...] 0_2627.php
 
C'est une couche de LOL !  
 

Citation :

À bientôt 23 ans, le jeune homme bien né a l'air de s'ennuyer après minuit. Vendredi vers 2 heures du matin, le fils de Jean-Christophe Fromantin s'approche d'un groupe de jeunes badauds neuilléens cosmopolites. Muni d'une matraque télescopique, l'ex-collaborateur parlementaire, actuellement stagiaire dans un cabinet d'avocat, prétend appartenir à la brigade des stups


 
 [:henry de lesquen]  
 


 :D  
c'est la meme chose que parler de " jeunes gens dans le vent" pour designer des homosexuels il y a quelques annees

n°50158519
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-06-2017 à 11:34:51  profilanswer
 

Le mec qui appelle les flics après s'être fait passer pour l'un d'eux.  [:power600]  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50158540
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-06-2017 à 11:40:12  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Citation :

La violence n'épargne pas les beaux quartiers et le faux policier se retrouve à terre à cause d'une balayette qu'il n'a pas vue venir.


 [:blessure]  


S'amener seul vers un groupe de 10 jeunes avec une matraque télescopique, ça ressemble plus à une tentative d'assouvissement d'un fantasme de viol collectif qu'à un roulage de mécaniques. :/


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°50158550
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-06-2017 à 11:42:17  profilanswer
 


Ce commentaire

Citation :

Dix contre un...

 

Et on s'enfuit en l'abandonnant à terre ?

 

Le fils du maire a bluffé en se prétendant de la brigade des stups. Pourquoi ? Bêtement pour impressionner les fumeurs ou pour essayer de se sortir d'une situation à son désavantage comme un gamin prétend que son père est gendarme pour échapper à une agression ?

 

Il avait une matraque télescopique dans la poche, mais il ne s'en est pas servi.
Dans la poche des autres, on ne sait pas. Couteaux, cutters, poings américains : pas un mot, pas une mention, rien de rien.

 

Bon, mais il faut dire aussi que le cas échéant, ils avaient eu le temps de les planquer avant l'arrivée de la maréchaussée. Et pour le reste, où est le mal ? En honnêtes citoyens ils fumaient paisiblement comme tout un chacun puisqu'on fume partout par !


[:mocoa:4]


Message édité par -JLL- le 25-06-2017 à 11:42:54

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50158566
Newbpower
Posté le 25-06-2017 à 11:45:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

http://www.lepoint.fr/faits-divers [...] 0_2627.php
 
C'est une couche de LOL !  
 

Citation :

À bientôt 23 ans, le jeune homme bien né a l'air de s'ennuyer après minuit. Vendredi vers 2 heures du matin, le fils de Jean-Christophe Fromantin s'approche d'un groupe de jeunes badauds neuilléens cosmopolites. Muni d'une matraque télescopique, l'ex-collaborateur parlementaire, actuellement stagiaire dans un cabinet d'avocat, prétend appartenir à la brigade des stups


 
 [:henry de lesquen]  
 


 
Je savais pas qu'on pouvait se faire passer pour un flic oklm et rentrer chez soit après sans soucis.  
J'imagine que ça se passe pas comme ça partout :o.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 11:45:10  profilanswer
 

n°50158585
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2017 à 11:48:28  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


S'amener seul vers un groupe de 10 jeunes avec une matraque télescopique, ça ressemble plus à une tentative d'assouvissement d'un fantasme de viol collectif qu'à un roulage de mécaniques. :/


 
Suffit de regarder la période de l'année.
Il a surement vu des ados (garçons et filles fêtant la fin de l'année scolaire) en train de fumer un joint à la porte d'une boite de nuit, il s'est senti pousser des ailes et est tombé sur un qui a de vagues connaissances de la baston. :D

n°50158590
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2017 à 11:49:06  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Je savais pas qu'on pouvait se faire passer pour un flic oklm et rentrer chez soit après sans soucis.  
J'imagine que ça se passe pas comme ça partout :o.


 
Suffit d'être le fils du maire et que ce soit la police municipale qui soit intervenue. [:cosmoschtroumpf]

n°50158594
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 25-06-2017 à 11:49:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

http://www.lepoint.fr/faits-divers [...] 0_2627.php
 
C'est une couche de LOL !  
 

Citation :

À bientôt 23 ans, le jeune homme bien né a l'air de s'ennuyer après minuit. Vendredi vers 2 heures du matin, le fils de Jean-Christophe Fromantin s'approche d'un groupe de jeunes badauds neuilléens cosmopolites. Muni d'une matraque télescopique, l'ex-collaborateur parlementaire, actuellement stagiaire dans un cabinet d'avocat, prétend appartenir à la brigade des stups


 
 [:henry de lesquen]  
 


c'est une constante de jouer au con chez les fils de  [:fiscalisator:2]

n°50158604
Tammuz
Posté le 25-06-2017 à 11:52:44  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


S'amener seul vers un groupe de 10 jeunes avec une matraque télescopique, ça ressemble plus à une tentative d'assouvissement d'un fantasme de viol collectif qu'à un roulage de mécaniques. :/


 
Heureusement, les cailleras des beaux quartiers sont plus sympa, il s'en tiré seulement "ébouriffé".  [:moonzoid:5]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50158632
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-06-2017 à 11:59:33  profilanswer
 

l'usurpation de fonction c'est 1 an de taule et 15 000€.

Il a du bol au final :o

 

edit :

 
Citation :

Article 433-12
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, par toute personne agissant sans titre, de s'immiscer dans l'exercice d'une fonction publique en accomplissant l'un des actes réservés au titulaire de cette fonction.


Message édité par Gottorp le 25-06-2017 à 12:01:22

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50158662
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-06-2017 à 12:06:14  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

La violence n'épargne pas les beaux quartiers et le faux policier se retrouve à terre à cause d'une balayette qu'il n'a pas vue venir.


 [:blessure]


Un flic seul, avec des mocassins à glands aux pieds [:sophiste:1]

 

Genius...


Message édité par pascaldeuxzero le 25-06-2017 à 12:07:18
n°50158674
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-06-2017 à 12:09:40  profilanswer
 

Le fils de Martinon, lui, n'aurait JAMAIS fait ça !  [:sirius gott]  
Tiens en parlant de lui, que devient-il ? Le gars est ambassadeur pour la cyberdiplomatie et l'économie numérique. [:mirror]  
Putain, 9 ans que le gars est en pur emploi fictif à nos frais.  :fou:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°50158737
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-06-2017 à 12:22:58  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Le fils de Martinon, lui, n'aurait JAMAIS fait ça !  [:sirius gott]  
Tiens en parlant de lui, que devient-il ? Le gars est ambassadeur pour la cyberdiplomatie et l'économie numérique. [:mirror]  
Putain, 9 ans que le gars est en pur emploi fictif à nos frais.  :fou:


 
je le soutiendrais jusqu'a la mort !  [:jeansarkozy]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50161985
abiero
Posté le 25-06-2017 à 18:44:44  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Pfiou, mon Xavier ce Bertrand s'est grave lâché, il en a foutu de partout !
L'interview un peu plus en détails : http://www.europe1.fr/politique/xa [...] le-3371219
Trop de qualitance, je ne sais que quoter. Allez :

Citation :

"Depuis le débat sur l’identité et le discours de Grenoble, faute de résultats, et faute d’avoir fait les réformes complètement, nous n’avons eu de cesse de chercher à tout prix à regagner les électeurs partis au Front national… en courant après le FN. […] On a assisté à une radicalisation du discours. En 2012 comme en 2017, ce n’était pas la droite ‘décomplexée’ mais radicalisée", déplore Xavier Bertrand. Et d’insister : "Cela fait des années qu’on explique que le débat prioritaire c’est la France identitaire. Et si on apportait des réponses à la France inégalitaire ? Avec les fractures sociales, territoriales. Nous ne nous posons plus ces questions parce qu’on est focalisé sur le FN, c’est devenu la boussole de beaucoup de dirigeants. Alors nous avons oublié d’être nous-mêmes, et au bout d’un moment, tout s’écroule".



" [:kupfer:1] - Vous parlez de Wauquiez ?  [:khan:2] - Oui"  [:arkin]

n°50162102
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-06-2017 à 19:01:51  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Et puis, le locataire qui investie dans du locatif sans prendre en compte les risques, c'est un peu un neuneu, comme le couple de retraité qui pense se faire leur beurre tranquille sur l'apart.


 
voilà.
l'immobilier c'est un PUTAIN de BESOIN (vital).
 
on ne spécule pas sur un besoin.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50162114
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-06-2017 à 19:03:32  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

http://www.lepoint.fr/faits-divers [...] 0_2627.php
 
C'est une couche de LOL !  
 

Citation :

À bientôt 23 ans, le jeune homme bien né a l'air de s'ennuyer après minuit. Vendredi vers 2 heures du matin, le fils de Jean-Christophe Fromantin s'approche d'un groupe de jeunes badauds neuilléens cosmopolites. Muni d'une matraque télescopique, l'ex-collaborateur parlementaire, actuellement stagiaire dans un cabinet d'avocat, prétend appartenir à la brigade des stups


 
 [:henry de lesquen]  
 


 
Ah ben, la relève est vraiment assurée à droite. [:ddr555]


---------------
Simoom -
n°50162116
smiley0041
Posté le 25-06-2017 à 19:03:44  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
voilà.
l'immobilier c'est un PUTAIN de BESOIN (vital).
 
on ne spécule pas sur un besoin.

Sauf qu'en France on fait reposer la construction de logements locatifs privés sur les particuliers aisés via des réductions d'impôts...


---------------
Mon feed
n°50162166
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-06-2017 à 19:09:34  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Sauf qu'en France on fait reposer la construction de logements locatifs privés sur les particuliers aisés via des réductions d'impôts...


 
y'a pas de lien automatique avec la spéculation (pas pour les particuliers du moins s'entend).
on peut être propriétaire occupant hein.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50162181
smiley0041
Posté le 25-06-2017 à 19:11:14  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
y'a pas de lien automatique avec la spéculation (pas pour les particuliers du moins s'entend).
on peut être propriétaire occupant hein.

Bah en l'occurrence les réductions d'impôts favorisent la spéculation puisqu'il faut acheter puis revendre au bout de 10 ans/15 ans...


---------------
Mon feed
n°50164693
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-06-2017 à 01:46:53  profilanswer
 

Je pose la question calmement mais sérieusement : va-t-il falloir scinder le topic en deux entre :
 
- Le clan des maîtres constructifs
http://reho.st/thumb/mondeazerty.fr/wp-content/uploads/2014/03/la-grande-aventure-lego-1.jpg
 
- Et le clan des semi-constructifs  [:lefab:5]  
 
?
 
On peut aussi faire évoluer le topic UDI. Euh ... Y a un topic UDI ?  :??:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°50165415
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-06-2017 à 09:28:27  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Mouais :/ Moi perso à l'époque où je votais PS, c'était pas en rêvant qu'ils votent pour le mariage pour tous. Après, peut être certains n'en attendaient ils pas plus  :o  
 


 
J'en attendais pas plus de Hollande :o Et de Macron j'attends la loi de moralisation de la vie publique/intégrité des élus/tout ça, mais pas beaucoup plus non :/ Ça sera déjà ça de pris...


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°50172879
Ciler
Posté le 26-06-2017 à 20:36:05  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Je pose la question calmement mais sérieusement : va-t-il falloir scinder le topic en deux entre :
 
- Le clan des maîtres constructifs
http://reho.st/thumb/http://mondea [...] lego-1.jpg
 
- Et le clan des semi-constructifs  [:lefab:5]  
 
?
 
On peut aussi faire évoluer le topic UDI. Euh ... Y a un topic UDI ?  :??:


Et bien oui.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50176396
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-06-2017 à 06:57:52  profilanswer
 

Jean-Pierre Raffarin arrête la politique  
 
Il a acheté 3 franchises Point Soleil, il se lance dans le business


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50176410
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2017 à 07:04:20  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Jean-Pierre Raffarin arrête la politique  
 
Il a acheté 3 franchises Point Soleil, il se lance dans le business


 
Ca gagne pas si mal que ça homme politique  [:implosion du tibia]
 
EDIT après avoir lu l'article :D


Message édité par StefSamy le 27-06-2017 à 07:08:38

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50176412
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-06-2017 à 07:04:53  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Pfiou, mon Xavier ce Bertrand s'est grave lâché, il en a foutu de partout !
L'interview un peu plus en détails : http://www.europe1.fr/politique/xa [...] le-3371219
Trop de qualitance, je ne sais que quoter. Allez :

Citation :

"Depuis le débat sur l’identité et le discours de Grenoble, faute de résultats, et faute d’avoir fait les réformes complètement, nous n’avons eu de cesse de chercher à tout prix à regagner les électeurs partis au Front national… en courant après le FN. […] On a assisté à une radicalisation du discours. En 2012 comme en 2017, ce n’était pas la droite ‘décomplexée’ mais radicalisée", déplore Xavier Bertrand. Et d’insister : "Cela fait des années qu’on explique que le débat prioritaire c’est la France identitaire. Et si on apportait des réponses à la France inégalitaire ? Avec les fractures sociales, territoriales. Nous ne nous posons plus ces questions parce qu’on est focalisé sur le FN, c’est devenu la boussole de beaucoup de dirigeants. Alors nous avons oublié d’être nous-mêmes, et au bout d’un moment, tout s’écroule".



Quand je disais que ça allait clasher entre gros'Xav  [:khan:2] et Scoot toujours  [:did_you_f---_my_wife:1] , et qu'on allait assister à une deuxième scission  [:coffe]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°50176421
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-06-2017 à 07:09:04  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


On se rend compte que dans cette génération il n'y a personne. C'est assez étonnant. Dans l'électorat de droite, des tas de gens de qualité se font lyncher par les élus LR agrippés au parti. Chose vue à Paris où c'est quasiment un complot des médiocres pour garder le pouvoir.


Paris, c'est juste le point de convergence

 

Bcp viennent de Province ...


Message édité par Zzozo le 27-06-2017 à 07:52:17

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°50176424
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-06-2017 à 07:11:07  profilanswer
 

roland- a écrit :


On peut pas être Farce Républicaine ?


 [:khan:2]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°50176464
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-06-2017 à 07:31:45  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Parce qu'il y a une différence...  :sarcastic: et de quoi aller chercher la justice pendant une campagne électorale dont le sujet est la France, et non un costard, de publier des articles de journaux infinis et de couvrir les unes des journaux télévisés pendant toute la période électorale sans parler d'aucun autre sujet.
 
Après on nous dit qu'on n'est pas manipulés. Franchement je n'ai vu ça dans aucun pays démocratique décent. C'est en dessous de tout.
Les Français sont le peuple le plus blaireau du monde. Du moins ceux d'aujourd'hui.


T'as loupé la campagne dégueulasse de Murdoch et ses tabloïds (pas seulement ceux de Murdoch d'ailleurs) pour traîner dans la boue Jeremy Corbyn, récemment, toi, on dirait  [:so-saugrenu:1]  


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°50176481
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-06-2017 à 07:39:29  profilanswer
 


Dommage.
On perd quelqu'un de bien


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50176514
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-06-2017 à 07:52:23  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :

Parce qu'il y a une différence...  :sarcastic: et de quoi aller chercher la justice pendant une campagne électorale dont le sujet est la France, et non un costard, de publier des articles de journaux infinis et de couvrir les unes des journaux télévisés pendant toute la période électorale sans parler d'aucun autre sujet.
 
Après on nous dit qu'on n'est pas manipulés. Franchement je n'ai vu ça dans aucun pays démocratique décent. C'est en dessous de tout.
Les Français sont le peuple le plus blaireau du monde. Du moins ceux d'aujourd'hui.


Dire que tu vas rager (et te faire saigner à blanc par l'État) pendant 10 ans minimum pour une histoire de 5k. [:tsomi:2]

n°50176839
sins@
Posté le 27-06-2017 à 09:06:50  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Jean-Pierre Raffarin arrête la politique  
 
Il a acheté 3 franchises Point Soleil, il se lance dans le business


 
Entre LR canal historique et LR maçon, il n'a pas voulu choisir  [:slay]

n°50176872
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-06-2017 à 09:11:49  profilanswer
 

Ça  y est c'est officiel, le futur candidat LR pour 2022 :  [:gouge away:3]
(il vient de faire son coming out)

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 27-06-2017 à 09:12:16
n°50176920
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 27-06-2017 à 09:21:19  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Jean-Pierre Raffarin arrête la politique  
 
Il a acheté 3 franchises Point Soleil, il se lance dans le business

 3 dessert qui se libèrent à la cantine [:deep tool]

n°50176924
leeligo
Posté le 27-06-2017 à 09:22:31  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Logique pour Xavier Bertrand. Pécresse est une personne sans idées affirmées, très consensuelle. Je ne sais pas si c'est la personne qu'il faut à LR en ce moment.
Pas vraiment ce qu'il faut aux français à droite en ce moment, en tout cas.


 
+1.  :jap:    
 
C'est ce que j'ai essayé de dénoncer aussi quand je suis arrivée sur Politique il y a quelques semaines.  
J'évoquais notamment les positions de NKM et de Le Maire.  
 
 
 
 
 


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50176950
leeligo
Posté le 27-06-2017 à 09:27:12  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Ça  y est c'est officiel, le futur candidat LR pour 2022 :  [:gouge away:3]
(il vient de faire son coming out)


 
Il ne se réclame pas de la majorité présidentielle aujourd'hui ?  [:a03hegaz]  


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50177260
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-06-2017 à 10:05:11  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Il ne se réclame pas de la majorité présidentielle aujourd'hui ?  [:a03hegaz]  


C'est juste une étape transitoire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25206  25207  25208  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR