Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25204  25205  25206  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°50150861
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-06-2017 à 21:58:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Monde  [:stardrawer:1]

Citation :

Le juppéiste Gilles Boyer en route pour Matignon

 

Ce proche d’Edouard Philippe, partisan du rapprochement d’une partie des Républicains avec le président Macron, devrait rejoindre prochainement la Rue de Varenne.

 

Alain qui ENCULE tout le monde dans le plus grand des calmes http://reho.st/self/61e18ac9b218fd [...] 5e47ef.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wEEwEEx le 23-06-2017 à 21:59:27

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 21:58:46  profilanswer
 

n°50151174
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 23-06-2017 à 22:24:32  profilanswer
 

Le placement de capos est AVERE  [:18e:2]

n°50151590
smiley0041
Posté le 23-06-2017 à 23:17:30  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Le Monde  [:stardrawer:1]  

Citation :

Le juppéiste Gilles Boyer en route pour Matignon
 
Ce proche d’Edouard Philippe, partisan du rapprochement d’une partie des Républicains avec le président Macron, devrait rejoindre prochainement la Rue de Varenne.


 
Alain qui ENCULE tout le monde dans le plus grand des calmes http://reho.st/self/61e18ac9b218fd [...] 5e47ef.jpg

Boyer il s'est quand même pris une tôle aux législatives :o


---------------
Mon feed
n°50151614
abiero
Posté le 23-06-2017 à 23:21:59  profilanswer
 

Sur mon téléphone le travail titre du topic s'arrête à "le clan des cons...".     Désolé c'est pas hyper "constructif"  [:onizuka_dark]

n°50151638
abiero
Posté le 23-06-2017 à 23:24:27  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Je doute que ce soit un oubli. Ce genre de phrase ça permet de mettre un petit coup discret dans les tibias de Fillon et de Sarkozy au cas où ceux-ci auraient l'intention de rester au premier plan. La seule chose qui intéresse Wauquiez désormais c'est 2022 et ça commence par éliminer tous les concurrents potentiels à droite.


Putzin déjà la France de Macron-Collomb ça va être dur alors j'imagine même celle de Wauquiez...

n°50152227
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 24-06-2017 à 06:38:13  profilanswer
 

abiero a écrit :


Putzin déjà la France de Macron-Collomb ça va être dur alors j'imagine même celle de Wauquiez...


Je viens de voir que Vinci se prépare à la privatisation des aeroports Orly et Roissy. S'il balance en pature les rares trucs rentables de l'état comme avec les autoroutes de Sarko, je rejoins la résistance.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°50152235
Foulques
la connerie tue
Posté le 24-06-2017 à 06:55:59  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Si Valls veut rallier des zigues pour un groupe autonome c'est mal barré, le PCF a déjà fait son marché.  :D
 
Il faut qu'il en trouve 14 ; bon courage...
 
En plus les 3 nationalistes corses sont aussi sur le coup (au passage : des bretons LR seraient disposés à les rallier...  ce qui aurait pour conséquence amusante de réduire encore un peu plus le poids du groupe LR canal historique ! De là à ce qu'ils soient moins nombreux que LR constructifs...).


 
 
D'après mes fiches il n'y a en pas beaucoup.[:lumbahaab:1]
Sauf erreur de ma part je compte 2 LR et 1 UDI
Les 24 autres circo (34 en comptant la Loire-atlantique) sont toutes Macronisantes.
 
 
 
 

n°50153041
pik3
Posté le 24-06-2017 à 11:48:21  profilanswer
 

Citation :

Gilles Boyer (LR), proche d'Édouard Philippe et d'Alain Juppé, dont il avait dirigé la campagne pour la primaire de la droite, est nommé conseiller du Premier ministre, à partir du 1er juillet, selon un arrêté paru samedi au Journal officiel.

n°50153110
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 24-06-2017 à 12:05:16  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je doute que ce soit un oubli. Ce genre de phrase ça permet de mettre un petit coup discret dans les tibias de Fillon et de Sarkozy au cas où ceux-ci auraient l'intention de rester au premier plan. La seule chose qui intéresse Wauquiez désormais c'est 2022 et ça commence par éliminer tous les concurrents potentiels à droite.


 
Il a intérêt à avoir le cul propre (ce qui est improbable vu qu'il est chez l'UMPLR depuis plus de dix ans) si il veut jouer les Père la Morale.
On a bien vu ce que ça donnait avec Fifi :o

n°50153262
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2017 à 12:34:16  profilanswer
 

je n'avais pas vu : Myard a pris a parti physiquement un opposant au conseil municipal de Maison Lafitte. Il est pas jouasse lui !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 12:34:16  profilanswer
 

n°50153297
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-06-2017 à 12:43:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

je n'avais pas vu : Myard a pris a parti physiquement un opposant au conseil municipal de Maison Lafitte. Il est pas jouasse lui !


Lulz.
Le gonze il fait 1m50 et 90kg.
Une claque et il se met en boule


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50153326
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2017 à 12:48:35  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

je n'avais pas vu : Myard a pris a parti physiquement un opposant au conseil municipal de Maison Lafitte. Il est pas jouasse lui !


 
https://www.youtube.com/watch?v=wFI-yzA6uQI
 :D  

n°50154130
- gab
Posté le 24-06-2017 à 14:51:30  profilanswer
 


"hé bah permets-moi d'te dire, eh beh pte pte ptche ptche — bah viens" [:roxelay]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50154215
airy
Posté le 24-06-2017 à 15:06:16  profilanswer
 

Alci a écrit :


 
C'est pas plutôt qu'à un moment il y a eu une loi sur le cumul des indemnités pour limiter les abus ?
 
On fait un coup de com en baissant les indemnités de maire mais n'ayant aucun impact sur la rémunération réelle de l'élu.
 
Effet boomerang aujourd'hui qu'il n'est plus député mais souhaite retrouver l'ancien niveau d'indemnité.


 
Voilà : Le mec décrète qu'il mérite 8 000 €/mois peu importe sa situation et qui confond un plafond (du à son cumul et donc forcément quand même toujours au dessus d'une simple indemnité) et un salaire "correct".
 
Xavier Bertrand (le nouveau sage) avait fait la même chose.
 
Sinon je suis surpris qu'une loi sur l'écrêtement date de 1958, je me souviens que dans les années 90, on avait voté une loi pour limiter à 100 000 FF/mois le cumul des indemnités. J'ai du raté un truc.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50154253
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-06-2017 à 15:12:01  profilanswer
 

- gab a écrit :

"hé bah permets-moi d'te dire, eh beh pte pte ptche ptche — bah viens" [:roxelay]


[:ddr555]  
 
M'en souvenais plus de celle-là. Quel tocard...

n°50154334
smiley0041
Posté le 24-06-2017 à 15:23:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

je n'avais pas vu : Myard a pris a parti physiquement un opposant au conseil municipal de Maison Lafitte. Il est pas jouasse lui !

Citation :

Maisons-Laffitte
Jacques Myard perd ses nerfs
Le 11 juin au soir, le député maire de Maisons-Laffitte s'en est pris physiquement à l'un des membres d'opposition de son conseil municipal.
http://www.78actu.fr/jacques-myard [...] rfs_50320/


 
Quel immense tocard [:sad frog:5]


---------------
Mon feed
n°50154555
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-06-2017 à 15:57:50  profilanswer
 

"Le clan des constructifs"
 
Putain, cette novlangue d'escroc [:ddr555]
 
Si en 2022 c'est la FI qui a la majorité à l'AN, LR va vouloir être "constructif" aussi ? :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50154591
pik3
Posté le 24-06-2017 à 16:00:02  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

"Le clan des constructifs"

 

Putain, cette novlangue d'escroc [:ddr555]

 

Si en 2022 c'est la FI qui a la majorité à l'AN, LR va vouloir être "constructif" aussi ? :o

 

Ils seront trop préoccupé à faire tomber Chassaigne pour que ça arrive  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pik3 le 24-06-2017 à 16:00:28
n°50154619
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-06-2017 à 16:03:44  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Ils seront trop préoccupé à faire tomber Chassaigne pour que ça arrive  :o


 
Si la loi de moralisation passe telle quelle, il pourra pas se représenter puisqu'il en est à son 4ème mandat [:ocube]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50155118
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-06-2017 à 17:39:28  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

"Le clan des constructifs"
 
Putain, cette novlangue d'escroc [:ddr555]
 
Si en 2022 c'est la FI qui a la majorité à l'AN, LR va vouloir être "constructif" aussi ? :o


Macron est libéral dans tous les sens du terme : économiquement et socialement. On avait l'habitude que le libéralisme économique soit défendu à droite et le libéralisme sociétal défendu plutôt à gauche. Rien d'étonnant donc à ce que l'UDI et les Juppéistes s'en rapproche. C'est même cohérent, pour une fois chez les LR.
 
L'hypocrisie c'est plutôt l'existence d'un parti dit du "centre et la droite", qui irait de Juppé/Solère/NKM à Wauquiez/Ciotti/Pelletier.  
 
Mais tout cela va imploser bientôt les amis [:foulques]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 24-06-2017 à 17:40:42

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50155346
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2017 à 18:29:57  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

 

Si la loi de moralisation passe telle quelle, il pourra pas se représenter puisqu'il en est à son 4ème mandat [:ocube]

 

Mais il va la signer ou pas alors ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50156116
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-06-2017 à 20:46:04  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Macron est libéral dans tous les sens du terme : économiquement et socialement. On avait l'habitude que le libéralisme économique soit défendu à droite et le libéralisme sociétal défendu plutôt à gauche. Rien d'étonnant donc à ce que l'UDI et les Juppéistes s'en rapproche. C'est même cohérent, pour une fois chez les LR.
 
L'hypocrisie c'est plutôt l'existence d'un parti dit du "centre et la droite", qui irait de Juppé/Solère/NKM à Wauquiez/Ciotti/Pelletier.  
 
Mais tout cela va imploser bientôt les amis [:foulques]


 
Mouais :/ Moi perso à l'époque où je votais PS, c'était pas en rêvant qu'ils votent pour le mariage pour tous. Après, peut être certains n'en attendaient ils pas plus  :o  
 

Gottorp a écrit :


 
Mais il va la signer ou pas alors ?


 
Chais pas. Faut demander à Terminatux si le groupe communiste a l'intention d'être "constructif" :o  


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50156184
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-06-2017 à 20:57:51  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Mouais :/ Moi perso à l'époque où je votais PS, c'était pas en rêvant qu'ils votent pour le mariage pour tous. Après, peut être certains n'en attendaient ils pas plus  :o  
 


Le mariage pour tous... les débats interminables, la manif pour tous. Tout un bordel pour une mesure d'ampleur marginale [:cerveau manust]


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50156213
valeoscoot
Posté le 24-06-2017 à 21:02:34  profilanswer
 

Wauquiez c'est Sarko, sans la poilade. C'est à dire, on fait semblant, sans rien faire. Il faudra qu'il trouve un truc autre que sa personne pour occuper les journalistes.
Les gens attendent quelque chose de consistant qui remette la France sur les rails, comme l'a fait Fillon. Pour Macron, comme on voit, ça démarre mal.
 
Je vais souvent en Espagne, Italie et Royaume-Uni. Des pays autrement plus dynamiques. Après l'Allemagne, j'ai l'impression que la France est fin prête à laisser ces pays lui passer devant et aller rejoindre les niveaux de la Pologne et autre pays de l'Est.

Message cité 3 fois
Message édité par valeoscoot le 24-06-2017 à 21:03:09
n°50156224
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-06-2017 à 21:04:20  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Je vais souvent en Espagne, Italie et Royaume-Uni


Et bien reste y et arrête de nous casser les couilles


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50156235
roland-
Posté le 24-06-2017 à 21:05:47  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Et bien reste y et arrête de nous casser les couilles


Raciste.

n°50156244
roland-
Posté le 24-06-2017 à 21:06:37  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :

Wauquiez c'est Sarko, sans la poilade. C'est à dire, on fait semblant, sans rien faire. Il faudra qu'il trouve un truc autre que sa personne pour occuper les journalistes.
Les gens attendent quelque chose de consistant qui remette la France sur les rails, comme l'a fait Fillon. Pour Macron, comme on voit, ça démarre mal.
 
Je vais souvent en Espagne, Italie et Royaume-Uni. Des pays autrement plus dynamiques. Après l'Allemagne, j'ai l'impression que la France est fin prête à laisser ces pays lui passer devant et aller rejoindre les niveaux de la Pologne et autre pays de l'Est.


Wauquiez n'a aucune chance. Je vois personne chez LR capable de reprendre le flambeau.

n°50156260
valeoscoot
Posté le 24-06-2017 à 21:09:16  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Et bien reste y et arrête de nous casser les couilles


T'es pour Macron toi. Pourquoi tu parles de nous en postant ici ???

n°50156298
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2017 à 21:14:44  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


T'es pour Macron toi. Pourquoi tu parles de nous en postant ici ???


 
t'es encarté ? Tu es LR ou LR-2.0 ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50156304
roland-
Posté le 24-06-2017 à 21:15:39  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
t'es encarté ? Tu es LR ou LR-2.0 ?


On peut pas être Force Républicaine ?

n°50156308
valeoscoot
Posté le 24-06-2017 à 21:16:14  profilanswer
 

roland- a écrit :


Wauquiez n'a aucune chance. Je vois personne chez LR capable de reprendre le flambeau.


On se rend compte que dans cette génération il n'y a personne. C'est assez étonnant. Dans l'électorat de droite, des tas de gens de qualité se font lyncher par les élus LR agrippés au parti. Chose vue à Paris où c'est quasiment un complot des médiocres pour garder le pouvoir.

n°50156318
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2017 à 21:18:26  profilanswer
 

roland- a écrit :


On peut pas être Force Républicaine ?


 
Rend l'argent !  [:emploi fictif ftw]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50156321
valeoscoot
Posté le 24-06-2017 à 21:18:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
t'es encarté ? Tu es LR ou LR-2.0 ?


J'ai toujours financé, depuis le RPR, et mes parents tous les mouvements gaullistes, typiquement l'UDR avant le RPR, mais je n'ai jamais été encarté à aucun parti.

n°50156324
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-06-2017 à 21:19:06  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Le mariage pour tous... les débats interminables, la manif pour tous. Tout un bordel pour une mesure d'ampleur marginale [:cerveau manust]


 
Voilà. Ça c'est le genre de loi qu'il aurait fallu passer par ordonnance [:hishonss:4]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50156343
filiptif
Posté le 24-06-2017 à 21:22:00  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :

Wauquiez c'est Sarko, sans la poilade. C'est à dire, on fait semblant, sans rien faire. Il faudra qu'il trouve un truc autre que sa personne pour occuper les journalistes.
Les gens attendent quelque chose de consistant qui remette la France sur les rails, comme l'a fait Fillon. Pour Macron, comme on voit, ça démarre mal.
 
Je vais souvent en Espagne, Italie et Royaume-Uni. Des pays autrement plus dynamiques. Après l'Allemagne, j'ai l'impression que la France est fin prête à laisser ces pays lui passer devant et aller rejoindre les niveaux de la Pologne et autre pays de l'Est.


 
T'es du genre à dire "nique la france" plutôt que "vive la france" toi.
 

n°50156363
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-06-2017 à 21:24:32  profilanswer
 

Un livre sur  [:el_risitas:1] et  [:el_risitas:5] est sorti

Citation :

François Fillon ne l’a jamais vrai­ment encou­ra­gée. C’est un homme très conser­va­teur, le genre de mâle domi­nant content d’avoir une femme au foyer, déclare la jour­na­liste. Quand Pene­lope peut lui être utile, pour parrai­ner « Les femmes avec Fillon » lors de sa campagne prési­den­tielle ou deve­nir conseillère muni­ci­pale à Solesmes, il la met en avant. Mais ce n’est pas pour l’ai­der à réali­ser ses rêves à elle. »

 

François il tient sa femme  [:henry2lesk1:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50156372
valeoscoot
Posté le 24-06-2017 à 21:26:12  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
T'es du genre à dire "nique la france" plutôt que "vive la france" toi.
 


Pour que les autres, les étranger (c'est au travers d'eux qu'on est perçus), disent vive la France, il faudrait que ce soit justifié. On ne vit pas sur une île au milieu de l'océan.

n°50156386
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-06-2017 à 21:29:53  profilanswer
 

Et après il va dénoncer la misogynie du Canard  [:dileste:3]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50156387
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-06-2017 à 21:30:12  profilanswer
 

Citation :

Jusqu'alors, c'était François Fillon qui aimait le luxe, qui signait ses mails « fdebeaucé »... Son manoir vaut bien moins que l'hôtel particulier où vit aujourd'hui Nicolas Sarkozy, mais ce besoin de faire châtelain, de venger son père - pour faire de la psychologie de comptoir - qui avait moins d'argent que les parents de ses camarades de classe, est très présent chez lui.


Putain  [:la chancla:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50156394
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-06-2017 à 21:31:27  profilanswer
 

Ça a l'air croustillant comme bouquin  [:somberlain24:1]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50156399
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-06-2017 à 21:32:23  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Citation :

Jusqu'alors, c'était François Fillon qui aimait le luxe, qui signait ses mails « fdebeaucé »... Son manoir vaut bien moins que l'hôtel particulier où vit aujourd'hui Nicolas Sarkozy, mais ce besoin de faire châtelain, de venger son père - pour faire de la psychologie de comptoir - qui avait moins d'argent que les parents de ses camarades de classe, est très présent chez lui.


Putain  [:la chancla:1]


 
Son père était notaire  :sarcastic:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25204  25205  25206  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR