Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24196  24197  24198  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°49078716
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 08:44:01  answer
 

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :

Ils ont intérêt


Ils feront plutot comme avec Macron: trop de dossiers en cours, merci de vous adresser au parquet de Paris.
Au revoir :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 08:44:01  profilanswer
 

n°49078730
Jakes
Laminak
Posté le 21-03-2017 à 08:45:40  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Tu veux que ta petite fille se fasse harceler si elle ne porte pas le voile dans le futur en se baladant ? Moi pas.


[:fat dog]
Tu y crois vraiment, tu vas à la pêche, ou tu débites simplement les EDL de ton chéri ?

n°49078733
isanaud
Posté le 21-03-2017 à 08:46:02  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Il faudrait que l'un de petits candidats fasse une operation kamikaze sur FIllon pour le mettre face a ses responsabilites, parceque aucun des candidats majeurs n'osera le faire helas, Melenchon compris malgre quelques pics.


Melenchon est le seul à savoir parler, et se faire entendre, à avoir le verbe qui pourrait faire très mal à Fillon. LePen aussi mais elle a ses casseroles.

n°49078738
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-03-2017 à 08:46:54  profilanswer
 

Je pense que Fillon est le grand gagnant du débat paradoxalement. Il va être élu.
Les deux gauchos s'annulent mutuellement, inutile d'en parler, Marine est passé pour un pitbull, Macron a eu l'air d'un puceau mal à l'aise venant à sa soutenance de BTS avec une présentation confuse et mal préparée...  
Fillon est apparu comme l'homme de droite, classe et bien sapé, raisonnable et raisonné, menant contre vents et marées son projet pour redresser la France en combattant le socialo-bolchévisme. La France est un pays fondamentalement conservateur et de droite, je pense maintenant qu'il sera élu avec une confortable avance.  [:_otto_]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°49078740
Jakes
Laminak
Posté le 21-03-2017 à 08:47:16  profilanswer
 

boumbous a écrit :

quel dommage pour fillon et la france quand tu l'entends parler !


LOL, s'il avait pensé à la France il aurait laissé la place à Alain !
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49078742
eurys
Humour noir en IV
Posté le 21-03-2017 à 08:47:22  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Pourquoi ne le serais- je pas ?
Je vous rapporte mes impressions sans filtre.


Mec, 17/20 a Marine alors qu'elle s'est prise taquet sur taquet ? 15/20 a Fillon qui a été pour ainsi dire inexistant sur les 2/3 du débat ?
 
Comme dit l'autre : remet le filtre :o


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°49078750
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 21-03-2017 à 08:49:17  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

Tu veux que ta petite fille se fasse harceler si elle ne porte pas le voile dans le futur en se baladant ? Moi pas.


Ta petite fille sera musulmane car grand-remplacée, tu veux qu'elle se fasse déshabiller dans la rue par les derniers reliquats Frontistes parce qu'elle porte le voile ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49078762
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-03-2017 à 08:49:49  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je pense que Fillon est le grand gagnant du débat paradoxalement. Il va être élu.
Les deux gauchos s'annulent mutuellement, inutile d'en parler, Marine est passé pour un pitbull, Macron a eu l'air d'un puceau mal à l'aise venant à sa soutenance de BTS avec une présentation confuse et mal préparée...  
Fillon est apparu comme l'homme de droite, classe et bien sapé, raisonnable et raisonné, menant contre vents et marées son projet pour redresser la France en combattant le socialo-bolchévisme. La France est un pays fondamentalement conservateur et de droite, je pense maintenant qu'il sera élu avec une confortable avance.  [:_otto_]


Tout à fait.
Les français ne sont ps dupes, ils savent que les mesures à coup de milliards de MLP, Hamon ou Meluch sont irréalisables.
Fillon s'est mis plusieurs dans la posture "vous n'êtes pas réalistes", et ça a fait mouche.

n°49078768
standalone
Posté le 21-03-2017 à 08:50:35  profilanswer
 

Jakes a écrit :


[:fat dog]
Tu y crois vraiment, tu vas à la pêche, ou tu débites simplement les EDL de ton ta chérie ?


[:moundir]

n°49078770
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-03-2017 à 08:50:41  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Avec la loi sur la prescription, ils peuvent?


Je ne sais pas, je n'ai pas encore jeté un oeil sur cette histoire, notamment sur les périodes concernées


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 08:50:41  profilanswer
 

n°49078780
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-03-2017 à 08:51:40  profilanswer
 


Tu parles de quel(s) dossier(s) concernant Macron ? :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49078789
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-03-2017 à 08:52:33  profilanswer
 

Etrangement, je n'ai pas vu dans ce débat de candidat qui pourrait incarner la France telle que je la vois.
 
Entre un Fillon bien silencieux pour éviter de se prendre une balle, une Lepen qui a pété une durite passé 23h pour redevenir la citrouille le bulldog qu'on connaissait, un Mélenchon taquin et incisif mais pas très convaincant, un Macron qui semblait + présent pour piquer les bonnes idées de ses adversaires et un Hamon qui me fait penser au Bayrou de 2007...
 
Mouais.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°49078804
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-03-2017 à 08:54:58  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ta petite fille sera musulmane car grand-remplacée, tu veux qu'elle se fasse déshabiller dans la rue par les derniers reliquats Frontistes parce qu'elle porte le voile ?


Et si elle court se réfugier dans l'église pour échapper à ces même reliquats frontistes, pas sur que son âme et son corps soient sauvés, surtout au vu des dernières révélations concernant l'Eglise et ses évêques plus particulièrement  [:klaus von braun:1]  [:alain doux-lilas:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49078815
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-03-2017 à 08:55:49  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Tu veux que ta petite fille se fasse harceler si elle ne porte pas le voile dans le futur en se baladant ? Moi pas.


Ma copine a vécu des années à St Michel et à barrière de Toulouse à Bordeaux, avec sa meilleure amie blonde, à aucun moment elles n'ont eu ce genre de réflexion.
De la même manière, ma cousine vit à Dubai avec son copain, elle n'a pas ce problème non plus.
 
Arrête la dramatisation un peu, ça va finir par ressembler à du fantasme :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°49078821
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-03-2017 à 08:56:23  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Etrangement, je n'ai pas vu dans ce débat de candidat qui pourrait incarner la France telle que je la vois.
 
Entre un Fillon bien silencieux pour éviter de se prendre une balle, une Lepen qui a pété une durite passé 23h pour redevenir la citrouille le bulldog qu'on connaissait, un Mélenchon taquin et incisif mais pas très convaincant, un Macron qui semblait + présent pour piquer les bonnes idées de ses adversaires et un Hamon qui me fait penser au Bayrou de 2007...
 
Mouais.


Et là tu comprends pourquoi il y a encore autant d'indécis


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49078837
Jakes
Laminak
Posté le 21-03-2017 à 08:59:06  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Oui et alors ??!
On en a assez entendu parlé depuis des semaines, les français veulent désormais des débats d'idées.


Les français ne comptent pas oublier, et apportent suffisamment de valeur à l'honnêteté pour éliminer fifi des présidentiables.
 [:cloud_]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49078852
standalone
Posté le 21-03-2017 à 09:01:23  profilanswer
 

c'est passé ici ?
 
http://www.ledauphine.com/france-m [...] es-le-roux
 
les filles Le Roux qui ont bossées à partir de 15 ans à l'AN...

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 21-03-2017 à 09:02:18
n°49078860
Jakes
Laminak
Posté le 21-03-2017 à 09:02:18  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Rappel : je vote Fillon au premier tour.


 [:ollie_le_clodo:2]  
Et lepen au second, on sait................


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49078863
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-03-2017 à 09:02:25  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Et là tu comprends pourquoi il y a encore autant d'indécis


A clairement je suis indécis.
 
Parce que le programme est le plus important, mais finalement à les écouter, de tous bords ils se recoupaient sur énormément de points.
 
J'ai + l'impression de me retrouver au restaurant indien et devoir choisir entre différents menus, avec pour certains du riz, d'autres du poulet, quelques uns du maïs...


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°49078881
Jakes
Laminak
Posté le 21-03-2017 à 09:04:27  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


remets le filtre alors  [:faman:1]


P'tin, première fois que je suis à 100% d'accord avec toi Freddy !
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49078884
fvcpp
Posté le 21-03-2017 à 09:05:12  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Avec la loi sur la prescription, ils peuvent?


ce qui compte, c'est la loi en vigueur au moment des faits :)
 
 

Momo adict a écrit :


+1
Les petits candidats n'ont rien à perdre, autant qu'ils se fassent plaisir...  :whistle:


déjà que c'était cacophonique à 5, alors à 12 :/

n°49078900
alamanda
Posté le 21-03-2017 à 09:07:00  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


ce qui compte, c'est la loi en vigueur au moment des faits :)
 


Ben non car l'enquête n'a pas débuté


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49078901
Jakes
Laminak
Posté le 21-03-2017 à 09:07:02  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


Fillon a joué la carte de la sagesse et de la force tranquille.
Que honneur lui soit rendu.


T'es socialo en fait toi !
http://referentiel.nouvelobs.com/file/1760302-derriere-l-affiche-la-force-tranquille.jpg


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49078933
Jakes
Laminak
Posté le 21-03-2017 à 09:10:53  profilanswer
 


Et on est reparti pour le bal des pleureuses !!!!!!
 [:jakes:4]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49078936
fvcpp
Posté le 21-03-2017 à 09:11:14  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Ben non car l'enquête n'a pas débuté


« Nul ne peut être puni qu'en vertu d'une loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Princ [...] p%C3%A9nal

n°49078937
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 21-03-2017 à 09:11:16  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Ma copine a vécu des années à St Michel et à barrière de Toulouse à Bordeaux, avec sa meilleure amie blonde, à aucun moment elles n'ont eu ce genre de réflexion.
De la même manière, ma cousine vit à Dubai avec son copain, elle n'a pas ce problème non plus.

 

Arrête la dramatisation un peu, ça va finir par ressembler à du fantasme :o


On parle de 2050, une époque ou 50%+1 voix des français seront musulmans donc charia automatique.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49078952
Dalai-Lama
Posté le 21-03-2017 à 09:13:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tellement
 
J'ai pas vu de débat hier, j'ai juste vu un concours de récitation.
 
Et le fact checking, bordel, où était le fact checking ????
TF1 de merde...
les mecs et la nana annoncent des tas de chiffres dans tous les sens, dont certains se contredisaient ouvertement mais personne ne prend le temps de vérifier, pour dire "ah non, désolé, ce que vous avez dit en faux"...sur l'insécurité, sur l'immigration, sur le coût du nucléaire...sur quel gouvernement a fait ceci ou cela...
Et ça se prétend journaliste ? ça ne fait que servir la soupe aux politiques...


Heureusement Mélenchon les a fact checké sur les années de la retraite  [:idriss123:3]

n°49078959
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2017 à 09:14:39  profilanswer
 

eurys a écrit :


Mec, 17/20 a Marine alors qu'elle s'est prise taquet sur taquet ? 15/20 a Fillon qui a été pour ainsi dire inexistant sur les 2/3 du débat ?

 

Comme dit l'autre : remet le filtre :o

 

Je comprends même pas comment on peut dire qui a fait mieux que qui. Ils ont chacun débité leur texte et tous été bons dans leur style respectif
Macron c'était le premier exercice du genre, il s'en est, selon moi, pas trop mal tiré, même s'il a semblé fébrile et un peu trop agressif par moment,
Tous les autres ont joué leur rôle traditionnel.

 

Méluche a fait du Méluche, tonitruant et mutin, Marine a fait du Marine alarmiste et démago. A un moment donnée, c’était limite un sketch entre les 2, à se demander si après le débat, ils vont pas boire un coup ensemble en se débriefant mutuellement. "Sur ce sujet, tu m'as bien clashé, mais par contre là dessus, j'ai été meilleur en mauvaise foi et sinon, joli formule sur la finance, je vais te la reprendre pour un prochain meeting".

 

Fillon a fait du Sarko, le mec faussement calme dans une maison en feu "la France est au bord du gouffre, je suis désespéré devant la stupidité des programmes de mes adversaires, votez pour moi est notre seule chance à tous  [:emploi fictif ftw:2] ".

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-03-2017 à 09:15:44

---------------
I'm going to Disneyland !
n°49078964
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-03-2017 à 09:15:23  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


ce qui compte, c'est la loi en vigueur au moment des faits :)
 
 


 
Non, ce qui compte c'est que l'action publique ait été engagée (en gros que le Parquet se soit saisi de l'affaire) à temps
Même l'enquête préliminaire risque de ne pas interrompre la prescription avec leur nouvelle loi votée en catimini, en Février dernier [:so-saugrenu:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49078973
data
Lutècestan
Posté le 21-03-2017 à 09:16:04  profilanswer
 


Et la présomption d'innocence  [:_otto_]  ?

n°49078989
fvcpp
Posté le 21-03-2017 à 09:17:16  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


 
Non, ce qui compte c'est que l'action publique ait été engagée (en gros que le Parquet se soit saisi de l'affaire) à temps
Même l'enquête préliminaire risque de ne pas interrompre la prescription avec leur nouvelle loi votée en catimini, en Février dernier [:so-saugrenu:1]


c'est vraiment des arnaqueurs ces députés :d
 

Kiveu a écrit :


 
Je comprends même pas comment on peut dire qui a fait mieux que qui. Ils ont chacun débité leur texte et tous été bons dans leur style respectif
Macron c'était le premier exercice du genre, il s'en est, selon moi, pas trop mal tiré, même s'il a semblé fébrile et un peu trop agressif par moment,  
Tous les autres ont joué leur rôle traditionnel.  
 
Méluche a fait du Méluche, tonitruant et mutin, Marine a fait du Marine alarmiste et démago. A un moment donnée, c’était limite un sketch entre les 2, à se demander si après le débat, ils vont pas boire un coup ensemble en se débriefant mutuellement. "Sur ce sujet, tu m'as bien clashé, mais par contre là dessus, j'ai été meilleur en mauvaise foi et sinon, joli formule sur la finance, je vais te la reprendre pour un prochain meeting".
 
Fillon a fait du Sarko, le mec faussement calme dans une maison en feu "la France est au bord du gouffre, je suis désespéré devant la stupidité des programmes de mes adversaires, votez pour moi est notre seule chance à tous  [:emploi fictif ftw:2] ".


en gros ils auront convaincus leurs partisants, à part peut être éventuellement mélenchon qui grapillera un peu de ci de là.

n°49078997
Jakes
Laminak
Posté le 21-03-2017 à 09:18:29  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Et si elle court se réfugier dans l'église pour échapper à ces même reliquats frontistes, pas sur que son âme et son corps soient sauvés, surtout au vu des dernières révélations concernant l'Eglise et ses évêques plus particulièrement  [:klaus von braun:1]  [:alain doux-lilas:5]


 [:mme michu:4]  
ça dépend, si elle est majeure elle ne risque rien !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49079039
eurys
Humour noir en IV
Posté le 21-03-2017 à 09:24:09  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


en gros ils auront convaincus leurs partisans.


C'est souvent le cas des débats.
Après, on peut quand même juger de la qualité de la prestation. J'ai pas entendu la conclusion de Macron ( j'avais pas envie de me taper un quart d'heure de conclusion générale, souvent c'est bcp de blabla pour rien ), mais de ce que j'en ai lu il a été à la ramasse. Par contre, j'ai pu constater qu'il a globalement tenu la route sur l'ensemble du débat, sur le plan rhétorique, alors que bcp prédisaient qu'il allait se faire ouvrir en deux. C'est pas parfait, loin de la, mais loin d'être catastrophique


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°49079055
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 21-03-2017 à 09:25:39  profilanswer
 

La vieille calmée en direct par Bourdin :p

n°49079064
fvcpp
Posté le 21-03-2017 à 09:26:30  profilanswer
 

eurys a écrit :


C'est souvent le cas des débats.
Après, on peut quand même juger de la qualité de la prestation. J'ai pas entendu la conclusion de Macron ( j'avais pas envie de me taper un quart d'heure de conclusion générale, souvent c'est bcp de blabla pour rien ), mais de ce que j'en ai lu il a été à la ramasse. Par contre, j'ai pu constater qu'il a globalement tenu la route sur l'ensemble du débat, sur le plan rhétorique, alors que bcp prédisaient qu'il allait se faire ouvrir en deux. C'est pas parfait, loin de la, mais loin d'être catastrophique


fillon a eu un long moment de silence au moment d'évoquer les affaires (on comprend pas pourquoi d'ailleurs :o), et MLP un grand blanc au moment de l'économie. les autres au final on toujours pris plus ou moins la parole tout le temps. Mais au final il n'y aura pas eu de grand perdant.

n°49079072
langmc
Posté le 21-03-2017 à 09:27:28  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Sondage elab sur les qualités pour être président : Fillon 2e du débat avec 24%  [:hish:3]


 
 
PARIS (Reuters) - Emmanuel Macron a été jugé le candidat le plus convaincant lors du premier débat télévisé lundi soir sur TF1 et LCI, avec 29%, devant Jean-Luc Mélenchon (20%), puis François Fillon et Marine Le Pen, à égalité à 19%, selon un sondage Elabe pour BFM TV.
 
Le candidat socialiste, Benoît Hamon, arrive en dernière position à 11%.


---------------
Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812)  
n°49079139
Zaldarf
Posté le 21-03-2017 à 09:34:21  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Tu veux que ta petite fille se fasse harceler si elle ne porte pas le voile dans le futur en se baladant ? Moi pas.


On est plus dans les années 50.

n°49079170
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 09:37:57  profilanswer
 

Damien Abad sur BFMTV non mais franchement.  
 
Horrible sa veste. Faut vraiment que Fillon lui en prête une.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49079189
samoth-yve​s
Posté le 21-03-2017 à 09:39:46  profilanswer
 

Ce moment priceless à l'instant sur RMC. Appel de Chantal (ca s'invente pas) qui réagit au sondage Elabe qui place Macron comme celui qui a été le plus convaincant.

 

[:wumalpy:2]  "j'étais sur que vous alliez mettre Macron en tête ce matin, je l'avais dit à mon mari. Alors que sur Internet, Macron il n'est pas en tête".

 

[:jean jacques bourdin:1]  "Chantal, je mets personne en tête, je cite un sondage Elabe."

 

[:wumalpy:2] "D'accord mais dans ce cas, pourquoi vous choisissez l'institut de sondage qui met Macron en tête ?"

 

[:jean jacques bourdin:1] "Je donne la parole à Monsieur Elabe"

 

[:chiens de garde:2] "Madame, on ne met pas Macron en tête, on cite les réponses des personnes qui ont été interrogées selon un échantillon et une méthode qui est probablement différent des sondages que vous voyez sur Internet"

 

[:wumalpy:2] "De toutes façons, c'est toujours pareil sur RMC, on le sait, vous êtes pro-Macron, arrêtez de nous bourrer le mou comme ça !"

 

[:jean jacques bourdin:1]  "Ce n'est pas vrai Chantal, c'est fatiguant ces attaques perpétuelles dès qu'on parle de Macron"

 

[:wumalpy:2] "On le voit bien, ce sont toujours des soutiens de Macron qui sont invités. Comme hier avec le Maréchal là"

 

[:jean jacques bourdin:1] "Il est Général Chantal, pas Maréchal. Et ce matin à 7h20, c'était un soutien de François Fillon qui était invité."

 

[:wumalpy:2] "Mais j'écoute pas RMC à 7h20 moi."

 

[:jean jacques bourdin:1] "Donc vous voyez bien Chantal, nous respectons l'équité".

 

[:wumalpy:2] "Mais non, vous êtes pro Macron, ne le niez pas, tout le monde le dit Monsieur Bourdin."

 

[:jean jacques bourdin:1]  "Marine le Pen a été la première à le dire, oui, et je vois que ca se diffuse."

 

[:wumalpy:2] "Mais je ne suis pas du tout pour Marine Le Pen. Moi je suis pour Monsieur Fillon"

 

On s'en était à peine douté  [:clooney3]

Message cité 4 fois
Message édité par samoth-yves le 21-03-2017 à 09:40:11
n°49079211
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 09:41:49  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

[:jean jacques bourdin:1] "Il est Général Chantal, pas Maréchal. Et ce matin à 7h20, c'était un soutien de François Fillon qui était invité."
 
[:wumalpy:2] "Mais j'écoute pas RMC à 7h20 moi."
 

[:mooonblood:2] [:mooonblood:3] [:mooonblood:4]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49079222
djboulette
Posté le 21-03-2017 à 09:42:18  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

le dernier épisode du joueur du grenier plaira à certains d'entre vous. surtout la fin... :D


:lol:
D'ailleurs je me rappel une interview du gars du joueur du grenier ou il disait clairement qu'il était de droite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24196  24197  24198  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR