Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25095  25096  25097  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°49569681
Newbpower
Posté le 30-04-2017 à 19:17:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Capuccini a écrit :


A lire, succulent  :)  
 
"Cette scission qui se prépare a droite
 

Citation :

Le mal est plus profond que de simples rivalités personnelles. "Le parti est en train d'exploser parce qu'en réalité nos électeurs sont devenus irréconciliables, constate Thierry Solère. Il y en a qui vont voter Le Pen et d'autres qui vont voter Macron, et les deux camps sont hystériques devant la position du parti."


 
En gros c'est Wauquiez qui fou la merde  :lol:


 
Ce lulz qui s'annonce [:sad frog:4]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 19:17:26  profilanswer
 

n°49569843
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 19:44:08  answer
 

J'ai envie de dire qu'ils l'ont bien cherché et que c'est pas la campagne de Fifi qui a arrangé les choses.

n°49569875
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 19:48:08  profilanswer
 


Le truc c'est qu'on va tous payer, à terme, si le Fn en sort encore davantage renforcé.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49569908
Bébé Yoda
Posté le 30-04-2017 à 19:51:11  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Le truc c'est qu'on va tous payer, à terme, si le Fn en sort encore davantage renforcé.

 

Je serais de voir des études étudiant ça. Voir l'influence des affaires et du comportement de Fillon sur le basculement vers le FN.

n°49569949
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 19:56:59  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Je serais de voir des études étudiant ça. Voir l'influence des affaires et du comportement de Fillon sur le basculement vers le FN.


Pour moi, c'est epsilonesque dans le phénomène. Les français sont relativement habitués aux politiciens véreux et on a bien vu que l'affaire a peu coûté à Fillon dans les sondages et dans les urnes.  
 
Les motifs de renforcement du FN sont malheureusement bien plus directs : chômage, insécurité et disparition des repères culturels (réelles ou perçues), impression d'abandon par les dirigeants (à nouveau, réelle ou perçue)...  
 
Si le PS et LR avaient pas fait de la merde pendant 30 ans...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49569953
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-04-2017 à 19:57:25  profilanswer
 

Même avant les affaires, il y avait déjà une ambiguïté d'une partie de la droite vis à vis du FN.
J'ai envie de dire que s'ils se scindent, ça ne peut que clarifier les choses.  [:cosmoschtroumpf]
 
Edit: burned by Ciler


Message édité par Dame de Piques le 30-04-2017 à 19:58:21
n°49570005
Bébé Yoda
Posté le 30-04-2017 à 20:02:45  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Pour moi, c'est epsilonesque dans le phénomène. Les français sont relativement habitués aux politiciens véreux et on a bien vu que l'affaire a peu coûté à Fillon dans les sondages et dans les urnes.

 

Les motifs de renforcement du FN sont malheureusement bien plus directs : chômage, insécurité et disparition des repères culturels (réelles ou perçues), impression d'abandon par les dirigeants (à nouveau, réelle ou perçue)...

 

Si le PS et LR avaient pas fait de la merde pendant 30 ans...

 

Je pense que tu as raison, mais je serais intéressé de voir si c'est quantifiable, si oui dans quelle partie de la population etc

n°49570569
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 30-04-2017 à 20:46:52  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Pour moi, c'est epsilonesque dans le phénomène. Les français sont relativement habitués aux politiciens véreux et on a bien vu que l'affaire a peu coûté à Fillon dans les sondages et dans les urnes.  
 
Les motifs de renforcement du FN sont malheureusement bien plus directs : chômage, insécurité et disparition des repères culturels (réelles ou perçues), impression d'abandon par les dirigeants (à nouveau, réelle ou perçue)...  
 
Si le PS et LR avaient pas fait de la merde pendant 30 ans...


Peu coûté je suis pas sûr quand même, d'un solide 25/26% on a vu le résultat. D'une première place à une 3ème, c'est quand même les affaires qui ont fait le résultat amha :jap:

n°49570848
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 21:04:44  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :


Peu coûté je suis pas sûr quand même, d'un solide 25/26% on a vu le résultat. D'une première place à une 3ème, c'est quand même les affaires qui ont fait le résultat amha :jap:


Sauf que rien ne dit qu'il serait resté à 25% sans les affaires, il était déjà en baisse avant les révélations. Son rétropédalage sur la sécu avait fait très mal, les commentaires de Sarko l'enjoignant de faire moins sur la rigueur pour pas casser la dynamique, tout ça...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49570924
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 30-04-2017 à 21:10:46  profilanswer
 

On ne peut pas reprocher à De Villiers de ne pas avoir été visionnaire, extrait de janvier.
 
http://www.lefigaro.fr/elections/p [...] d-tour.php
Philippe de Villiers ajoute que le vainqueur de la primaire de la droite est «un piètre candidat en campagne» et qu'il «ne sera pas présent» au deuxième tour de la présidentielle. Selon son pronostic, lors du second round du scrutin, il faudrait plutôt s'attendre à un un duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. «Une campagne est une dynamique et j'observe une dynamique Macron, comme s'il était une sorte de Lecanuet de centre-gauche. Donc, il montera haut, Fillon continuera sa descente et la primaire de la gauche sera un échec.»

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 21:10:46  profilanswer
 

n°49572098
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 30-04-2017 à 22:40:06  profilanswer
 

Il aurait très bien pu autant se planter, ce n'est pas une vision mais plutôt son souhait qu'il exprime. De fait il a été exaucé mais j'ai du mal à croire qu'il ai pu imaginer la suite de la campagne...

n°49572131
giorkal
Posté le 30-04-2017 à 22:43:15  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Le truc c'est qu'on va tous payer, à terme, si le Fn en sort encore davantage renforcé.


le FN a ses propres bagarres internes

n°49573137
rafioul2
Posté le 01-05-2017 à 00:09:53  profilanswer
 

Voilà. Les lignes Philippot / Marion Maréchal-Le Pen sont autant irréconciliables que les deux camps de LR. Ca m'étonnerait que ça tienne cinq ans de plus.

n°49573387
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-05-2017 à 00:50:19  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Voilà. Les lignes Philippot / Marion Maréchal-Le Pen sont autant irréconciliables que les deux camps de LR. Ca m'étonnerait que ça tienne cinq ans de plus.


 
ça dépend du résultat des législatives, je dirais, s'ils arrivent pas à former un groupe parlementaire, ce sera un échec et les plus rageux là dedans s'en prendront ouvertement à Philippot. Marine sera obligée de le lâcher aux chiens si elle veut garder l'unité du parti. Ce ne sera peut etre pas suffisant pour éviter une tentative de coup d'état de la nièce.
Paradoxalement, si le parti fait 40% aujourd'hui c'est clairement grâce à la méthode des frères Philippot.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49573445
jkn3cht
Posté le 01-05-2017 à 01:04:35  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=B5VR1CaVp_w
 
https://media.giphy.com/media/10qdWrB40FiIo0/giphy.gif
 
https://media.giphy.com/media/vp7xuqETuQ86c/giphy.gif
 
Je ne m'en lasserai jamais, merci hfr  [:prison mac:3]  
 

n°49573471
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 01:13:37  answer
 

Ciler a écrit :


Pour moi, c'est epsilonesque dans le phénomène. Les français sont relativement habitués aux politiciens véreux et on a bien vu que l'affaire a peu coûté à Fillon dans les sondages et dans les urnes.  
 
Les motifs de renforcement du FN sont malheureusement bien plus directs : chômage, insécurité et disparition des repères culturels (réelles ou perçues), impression d'abandon par les dirigeants (à nouveau, réelle ou perçue)...  
 
Si le PS et LR avaient pas fait de la merde pendant 30 ans...


Me fais pas rire jaune s'il te plaît en matière de repère culturel non seulement t'es absolument pour tout ce qui a été fait mais t'es absolument contre tout changement réactionnaire alors viens pas dire que ce que le ps et lr internet fait c'était de la merde.

n°49573690
luckynick
Posté le 01-05-2017 à 02:43:59  profilanswer
 

cj27 a écrit :

La gueule de bois de l'UDI en cas de victoire de Macron avec JL.Borloo en 1er ministre.  [:implosion de carla:5]  
 
J'ai pas lu l'article du JDD.  [:implosion de carla:5]


 
bayrou en pls [:bernard_henri_libye:4]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49573692
luckynick
Posté le 01-05-2017 à 02:44:46  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
Macron a dit qu'il mettrait une femme en PM


 
El khomeri  [:raph0ux]  
 
histoire de bien nous la mettre profond  [:raph0ux]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49573694
luckynick
Posté le 01-05-2017 à 02:48:43  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Alors que le sous-marin de Macron que tu es, dont on ne connaissait pas l'existence jusqu'à cette élection, tu saoules pas du tout... :sleep:


 
si c'était le seul  :sweat:  
 
le nombre de pseudal que j'ai découvert sur les topic politique dans cette élection  [:shlavos]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49573940
shadaxx
Posté le 01-05-2017 à 08:57:02  profilanswer
 

luckynick a écrit :

bayrou en pls [:bernard_henri_libye:4]


Pas forcément. Borloo n'est pas le pire qu'on puisse trouver parmi l'UDI. Et avec Macron, il ne serait pas contraint à n'aller que vers la droite.
 
 

n°49573960
asmomo
Posté le 01-05-2017 à 09:01:00  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

J'ai du mal à reprimer une envie de gifler dès que je l'écoute...


 
Le pire c'est qu'elle a raison sur certaines choses, mais sa façon cassante et hautaine de le dire, insupportable.
 


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49573986
asmomo
Posté le 01-05-2017 à 09:07:03  profilanswer
 

giorkal a écrit :

Un premier ministre qui n'est pas un politique professionnel , c'est casse-gueule
Il doit gerer le pays, l'administration, l'assemble nationale et les senateurs.    
Ca ne marche pas du tout comme une entreprise.


 
Ayrault cochait toutes ces cases et ça n'a rien donné. Etre gentil copain avec tout le monde c'est justement ce qui bloque notre pays, Macron l'a bien vu que l'administration freinait tout.
 
Le PM n'a pas besoin de gérer tout ce que tu dis, c'est le chef d'orchestre, les ministres sont les musiciens.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49574001
asmomo
Posté le 01-05-2017 à 09:09:46  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Ça fait des semaines qu'on voit Barbara Pompili à moins de cinq mètres sur toutes les images de Macaron. Elle doit vouloir se placer aussi. [:transparency]


 
Oh oui :love:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49574166
Bébé Yoda
Posté le 01-05-2017 à 09:45:56  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Le pire c'est qu'elle a raison sur certaines choses, mais sa façon cassante et hautaine de le dire, insupportable.

 



Exactement. J'ai envie de ne pas être d'accord juste à cause de ça.

n°49574330
Ciler
Posté le 01-05-2017 à 10:10:53  profilanswer
 


Mouahah. Bien sur que si je dis que le PS et LR ont fait de la merde, et je le disais bien avant que tu viennes pourrir ce forum avec tes idées nuisibles, hein. Bien sur que non j'ai pas approuvé 100% de ce que le PS a fait, et étant de gauche j'ai bien entendu désapprouvé à peu près 100% de ce que le RPR puis l'UMP ont fait.  
 
Mais ça ça converge pas dans ton petit logiciel binaire de fanboy, on peut voter pour un parti et regretter certaines actions de ce parti, quand on a un peu de recul sur les choses.  
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49574655
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 01-05-2017 à 10:50:28  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Ça fait des semaines qu'on voit Barbara Pompili à moins de cinq mètres sur toutes les images de Macaron. Elle doit vouloir se jean vincent placer aussi. [:transparency]


et moi, On m’appelle  [:le-marronnier:5] ?


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°49575574
Lolo_hfr
Posté le 01-05-2017 à 12:42:08  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


en théorie non
et pour le sénat en septembre, il semble que non. Mais vu le personnage, faut se méfier, d'autant que là c'est des pourris qui votent pour des pourris .


En effet, c'est possible qu'il utilise l'argent de son micro parti pour négocier avec LR un point de chute (avec immunité) et une "protection" future.

n°49575660
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 01-05-2017 à 12:52:11  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Le pire c'est qu'elle a raison sur certaines choses, mais sa façon cassante et hautaine de le dire, insupportable.

 



Son dernier livre "ce que doit faire le (prochain) président" est marqué par le dogmatisme sans limites, les clichés et le clientèlisme (la fameuse amnistie fiscale, la négation de l'ampleur de la fraude fiscale et sociale ...).
Un torchon du niveau de son think tank.
A l'Institut Montaigne, ils ne sont pas moins libéraux, mais leurs articles sont largement plus sérieux et intellectuellement acceptables face à la tambouille ifrap.


---------------
Attention je mords :o
n°49575704
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 01-05-2017 à 12:56:47  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


A lire, succulent  :)  
 
"Cette scission qui se prépare a droite
 

Citation :

Le mal est plus profond que de simples rivalités personnelles. "Le parti est en train d'exploser parce qu'en réalité nos électeurs sont devenus irréconciliables, constate Thierry Solère. Il y en a qui vont voter Le Pen et d'autres qui vont voter Macron, et les deux camps sont hystériques devant la position du parti."


 
En gros c'est Wauquiez qui fou la merde  :lol:


 
S'il y a scission des LR entre une ligne progressiste et une ligne conservatrice, qui l'emportera à long terme à votre avis ? [:transparency]

n°49575717
Ciler
Posté le 01-05-2017 à 12:57:59  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


 
S'il y a scission des LR entre une ligne progressiste et une ligne conservatrice, qui l'emportera à long terme à votre avis ? [:transparency]


Le FN  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49575727
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 12:59:04  answer
 

Ciler a écrit :


Mouahah. Bien sur que si je dis que le PS et LR ont fait de la merde, et je le disais bien avant que tu viennes pourrir ce forum avec tes idées nuisibles, hein. Bien sur que non j'ai pas approuvé 100% de ce que le PS a fait, et étant de gauche j'ai bien entendu désapprouvé à peu près 100% de ce que le RPR puis l'UMP ont fait.  
 
Mais ça ça converge pas dans ton petit logiciel binaire de fanboy, on peut voter pour un parti et regretter certaines actions de ce parti, quand on a un peu de recul sur les choses.  
 

OK alors on va faire simple :
Tu me fais trois catégories et dedans sans être exhaustif :

  • ce que tu désapprouves dans les repères culturels d'aujourd'hui (là je ne doute pas que tu trouveras)
  • ce que tu désapprouves dans ce qui a été fait en la matière ( ;)  )  
  • ce que tu voudrais qui soit fait, si possible contraire à leur idéologie dominante ( ;)  )

n°49575828
MrMonsieur
Posté le 01-05-2017 à 13:09:06  profilanswer
 


 
Et sinon, tu veux pas faire comme sur le topic d'à côté?
 
 

n°49575947
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 13:21:09  answer
 

MrMonsieur a écrit :


 
Et sinon, tu veux pas faire comme sur le topic d'à côté?
 


D'accord espèce de sale baltringue (oui je fais exprès pour me faire tt :sarcastic: ) je me casse j'en ai marre de ne quasiment jamais trouver un interlocuteur qui arrive à me tenir la dragée haute dès qu'un sujet m'intéresse.

n°49576111
Ciler
Posté le 01-05-2017 à 13:41:46  profilanswer
 


Pourquoi te focaliser sur les repères culturels ? Y a eu que ça comme sujet de débat politique pendant 30 ans ?  
 
Mais je vais être taquin et répondre quand-même à tes questions, juste pour te prouver à quel point tu es aux fraises.  

  • Je désapprouve de la place laissée à la culture américaine en France, du traitement des langues régionales et étrangères
  • Je désapprouve du manque d'effort pour promouvoir le cinéma français (fixer des quotas c'est garantir de la visibilité à de la mauvaise production française, pas encourager de bonne production), du fait qu'on ait laissé le développement des langues régionales à des organismes privés (coucou les écoles privées catho basques)  
  • Je voudrais que ce soit l'état qui gère ce genre de chose, plutôt que les régions, pour éviter justement le régionalisme  


Explique moi pourquoi j'ai tort...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49576124
Ciler
Posté le 01-05-2017 à 13:44:16  profilanswer
 


C'est sur qu'en t'arrangeant pour te faire ban avant de répondre à te sopposants, y a rarement débat :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49576492
leraturbai​n
Posté le 01-05-2017 à 14:29:44  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


A lire, succulent  :)  
 
"Cette scission qui se prépare a droite
 

Citation :

Le mal est plus profond que de simples rivalités personnelles. "Le parti est en train d'exploser parce qu'en réalité nos électeurs sont devenus irréconciliables, constate Thierry Solère. Il y en a qui vont voter Le Pen et d'autres qui vont voter Macron, et les deux camps sont hystériques devant la position du parti."


 
En gros c'est Wauquiez qui fou la merde  :lol:


 
Préparez le [:lynk], c'est assez savoureux de voir ce parti de droite bête et vulgaire exploser en plein vol :D.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 01-05-2017 à 18:44:03
n°49576562
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 14:42:08  answer
 

Ciler a écrit :


Pourquoi te focaliser sur les repères culturels ? Y a eu que ça comme sujet de débat politique pendant 30 ans ?  
 
Mais je vais être taquin et répondre quand-même à tes questions, juste pour te prouver à quel point tu es aux fraises.  

  • Je désapprouve de la place laissée à la culture américaine en France, du traitement des langues régionales et étrangères
  • Je désapprouve du manque d'effort pour promouvoir le cinéma français (fixer des quotas c'est garantir de la visibilité à de la mauvaise production française, pas encourager de bonne production), du fait qu'on ait laissé le développement des langues régionales à des organismes privés (coucou les écoles privées catho basques)  
  • Je voudrais que ce soit l'état qui gère ce genre de chose, plutôt que les régions, pour éviter justement le régionalisme  


Explique moi pourquoi j'ai tort...

je dois être protégé par les renseignements je ne vois pas d'autre explication [:kellian':2]Je me focalise sur les repères culturels parce que tu les cites dans les raisons du vote fn tout en ajoutant que le PS et LR ont fait de la merde.
Alors à moins que le cinéma soit un motif de vote fn. J'aimerais que tu reformuler les deux points auxquels j'ai ajouté un ;)  
 
 

n°49577398
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 01-05-2017 à 16:31:25  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

Préparez le [:lynk], c'est assez savoureux de voire ce parti de droite bête et vulgaire exploser en plein vol :D.


Je dois avouer que je m'en délecte. [:malik68:2]

n°49577422
gromit75
Posté le 01-05-2017 à 16:33:49  profilanswer
 

Barbara pompili cette douceur  :love:


Message édité par gromit75 le 01-05-2017 à 16:34:23
n°49577478
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 01-05-2017 à 16:39:00  profilanswer
 

Hahaha, l'UMP qui se déchire sur les millions qui restent dans les caisses de la campagne. Fillon a capté 3.3 millions d'euros d'euros de dons au cours de la campagne dans son micro-parti Force Républicaine et non dans l'association de financement de sa campagne. Quand l'état remboursera, il remboursera ces millions au micro-parti de Fillon et non pas l'UMP. [:afrojojo]

Citation :

Sauf que le trésorier du parti Les Républicains, le sarkozyste Daniel Fasquelle, qui avait déjà dénoncé une "campagne de dons parallèles" tord un petit peu le nez estimant qu’une partie de l’argent au moins devrait revenir au parti.


http://www.rtl.fr/actu/politique/f [...] 7788354968

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 01-05-2017 à 16:46:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49577822
lexomilou
Posté le 01-05-2017 à 17:11:39  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Hahaha, l'UMP qui se déchire sur les millions qui restent dans les caisses de la campagne. Fillon a capté 3.3 millions d'euros d'euros de dons au cours de la campagne dans son micro-parti Force Républicaine et non dans l'association de financement de sa campagne. Quand l'état remboursera, il remboursera ces millions au micro-parti de Fillon et non pas l'UMP. [:afrojojo]

Citation :

Sauf que le trésorier du parti Les Républicains, le sarkozyste Daniel Fasquelle, qui avait déjà dénoncé une "campagne de dons parallèles" tord un petit peu le nez estimant qu’une partie de l’argent au moins devrait revenir au parti.


http://www.rtl.fr/actu/politique/f [...] 7788354968


 
Les valeurs de la famille [:el_barbone:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25095  25096  25097  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR