Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24270  24271  24272  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°49103341
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 22-03-2017 à 23:33:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babysnoopy a écrit :


 
J'ai une meuf. Je pars en week-end vacance vendredi après-midi. Tout va bien.  [:ric lechic:3]


 
Comme par hasard [:custard:1]  Mytho spotted  :lol:  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 23:33:05  profilanswer
 

n°49103363
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 22-03-2017 à 23:34:48  profilanswer
 


 

Citation :

Nouveau rebondissement dans cette campagne présidentielle décidément hors norme : Le conseil constitutionnel a annoncé ce soir que la candidature de Jean-Luc Mélenchon était irrecevable.
En effet, l'examen de sa candidature a mis en évidence de nombreux écarts par rapport aux autres candidats.
Claude Bartolone a justifié sa décision ce soir :
"Monsieur Mélenchon n'a fait d'objet d'aucune mise en examen. Il n'a jamais été soupçonné du moindre emploi fictif ou du plus petit abus de bien sociaux."
"Nous avons cherché partout, son casier judiciaire est vierge; ce qui est incompatible avec la plus haute fonction au sein d'un gouvernement français"
"Si un tel candidat était élu, il pourrait tenir ses promesses et discréditer l'ensemble de la classe politique"
"Par souci d'équité, sa candidature ne peut donc pas être validée"
"Nous serions prêts à examiner de nouveau sa candidature s'il était mis en examen dans les jours à venir"


 
 
 [:striker eureka:1]  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49103387
spartak01
Posté le 22-03-2017 à 23:38:34  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
 
Bravo pour ton courage.  [:implosion du tibia]  


 
 
C'est pas joli joli de se moquer des gens différents.... :o

n°49103421
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2017 à 23:43:35  profilanswer
 


 
L'offre d'emploi dans la fiche S, je m'en remets toujours pas :D
 
Livreur bac +2 mini, bilingue mini, 10H/semaine, smic maximum  [:le fleau:3]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49103430
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-03-2017 à 23:45:28  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
 :lol:  
 
Ou alors la philatélie, le base jump, les voyages ou peut être qu'il est juste terriblement avare et planque des lingots à tire larigot, jusque sous le matelas.


ou alors la philatélie avec des putes, le base jump avec des putes, les voyages avec des putes  [:coffe]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49103565
- gab
Posté le 23-03-2017 à 00:10:34  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


ou alors la philatélie avec des putes, le base jump avec des putes, les voyages avec des putes  [:coffe]


on décèle comme un pattern :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49103580
Modération
Posté le 23-03-2017 à 00:13:09  answer
 


 
Blablatage, et si tu veux ton coin pour parler entre fachos, n'hésite pas, vas voir ailleurs, les Internet sont plein d'endroits pour ça.

n°49103587
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-03-2017 à 00:15:38  profilanswer
 

- gab a écrit :


on décèle comme un pattern :o


Ca marche aussi avec les audi, les chinois, et les gros black
http://reho.st/thumb/https://i.ytimg.com/vi/GJ1ySirkOAE/hqdefault.jpg


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49103631
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-03-2017 à 00:27:21  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Blablatage, et si tu veux ton coin pour parler entre fachos, n'hésite pas, vas voir ailleurs, les Internet sont plein d'endroits pour ça.


il défend son poulain donc comme châtiment j'aurais tendance à dire oeil pour oeil dent pour dent c'est pourquoi
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413272831-g1374681203762795534.jpg


---------------
Site Photo
n°49103660
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-03-2017 à 00:40:03  profilanswer
 

Modération a écrit :


Blablatage, et si tu veux ton coin pour parler entre escrocs, n'hésite pas, vas voir ailleurs, les Internet sont plein d'endroits pour ça.

[:moundir]  
Il parlait de gens de droite, après tout  :o  
 
Hélas la modération islamo-crypto-bobo-gauchiste a encore frappé  [:flopshot]


Message édité par Dame de Piques le 23-03-2017 à 00:40:26
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 00:40:03  profilanswer
 

n°49103685
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 23-03-2017 à 00:50:54  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


ou alors la philatélie avec des putes, le base jump avec des putes, les voyages avec des putes  [:coffe]


 
Je connais le fin mot de l'histoire. Tout cela est une histoire de poils !
 
Le Juge : Qu'avez-vous à dire pour votre défense Mr. Fillon?
 
Fillon : Tout cela était Lég....
 
Maître Levy (intimant l'ordre à son client de se taire) : Stop. Ne dites rien François, vous vous défendez très mal. Chaque fois je dois aller plus loin et il me faut trouver d'autres arguments.
 
Maître Levy (s'adressant au juge) : Regardez moi M. Le Juge ! Rien que moi !
 
"On raconte qu'icelle dans les terres sablonneuses de la Sarthe dont le nom siffle et claque, tel l'appendice fourchu des Serpents, vit une créature maudite.  
Dont la malédiction l'obligea longtemps à rester dans l'ombre du grand guerrier nain. Cette créature est un homme qui fut jadis touché par un sortilège.
Longtemps, il chercha un remède. L'oracle lui prédit qu'il lui faudrait trouver deux anglaises par delà le Continent pour lever le maléfice.  
Et comme le dit le vieil adage : "quand on doit fisser, il ne faut pas se priver".
Il partit donc en quête avec son frère, également détenteur du secret. Car si ce n'est lui c'est donc son frère.
Ils tombèrent pâles en pâmoison (car jamais personne ne put le voir rougir son cuir ou crâmer son auguste couenne au soleil) devant deux sœurs.
Mais Hélas ! C'est là qu'est l'os : cette quête d'un remède malgré un mariage ne fut point couronnée de succès !
En effet, il s'avéra que les sœurs n'étaient pas anglaises mais galloises ! W(h)ales the fuck ! VDM !
Elles venaient non pas de la perfide Albion mais d'un deuxième monde.  [:herrphilippvonmoritz:1]  
Faute de solution, il se résolut ainsi, à accepter sa condition et à la soigner chaque soir à la nuit tombée. Nuit après nuit.
 
Cet homme qu'on appellait Fil-lon avait beaucoup de fils à la patte, en l'occurrence bien plus que des fils : des poils. Le wi-fi corporel connaît pas.  
Il n'avait d'humain que l'apparence. C'était en fait un homme-loup. Atteint d'hypertrichose.  
A côté, même Chewbacca serait passé pour un chippendale au corps huilé.
Tous les soirs minuit passé, l'heure du crime, il redevenait, par la faute d'une repousse soudaine, non pas le bonhomme vert de Cetelem, mais celui qu'il avait toujours été : Fil-loup
 
http://preciousdream.vip-blog.com/medias/0507/preciousdream-vip-blog-com-37079homme.jpg
 
Il chercha un remède. Engendra moult progéniture. Certains affirmèrent qu'il voulait pratiquer sur icelle des tests OGM pour guérir et ne pas finir voué aux gémonies et à la damnation.
Mais chaque nuit, entre minuit et avant que ne chante le coq à l'aube, pour conjurer temporairement son état, il devait s'enfermer secrètement dans la tour de son château afin de s'épiler tout le corps à la cire brésilienne.  
Ce pour paraître à nouveau homme au matin.
Ne conservant aux premiers rayons du soleil, que ses sourcils comme signe distinctif afin que les siens et (Emmanuel Chain) puissent le reconnaître, sans avoir à lui renifler les parties (qu'elles soient républicaines ou non) ou le patrimoine (les bijoux de famille).
Résultante de ces nuits sans sommeil, il portait des poches sous les yeux, signe évident d'épuisement.
Sensible à la lumière il mettait des lunettes  [:schimz:2] ou essayait parfois des perruques [:filiptif]  [:fikus] jusqu'à se couvrir la tête avec des nappes  [:rachida_fillon:2] venues tout droit d'un nécessaire à belle-mère.
 
Sa compagne l'assistait dans cette pénible tâche (et gérait son agenda).
Avec ses congénères, fier, ombrageux et solitaire, il formait la horde des LR.  
Ils avaient tous l'air d'humains mais la nuit venue, soumis à la repousse éclair maudite, tous devaient s'épiler quelque part (même Jean François ce Copé qui a toujours voulu se refaire la rosette).
Cela coûtait horriblement cher : des millions, des gros millions même, des bygmillions même en Gillette (car on disait de Gillette que c'était du mâle la perfection) et en après rasage.  
Et tous ces lupus canis legalus legolass, devaient s'examiner sous toutes les coutures afin qu'à la lumière du jour revenu, leur facture ne trahisse leur condition de loup.
Malheureusement leur piètre talent de bonimenteur finissait par les trahir auprès des humains.
 
Acculé par l'explosion des cours mondiaux de la cire brésilienne et ses mauvais placements depuis 2007, Fil-loup en vint à devoir mettre sur pied des montages financiers qui firent peur jusqu'aux bahamas.  
Le sieur Mo-Sac n'en voulût point, trop risqué.  
Fil-loup devint de plus en plus avare et gourmand (pour se soigner) au point que cette avarice et son train de vie firent presque passer les Orang-Outans Balkans de la forêt de Levallois pour des Jésuites,  
Avare, 24h/24h du men-songe jusqu'aux aux re-niements, il en vint même à enculeries et forfanterie sur ses propres enfants.
Ses doigts étaient maudits tout l'argent lui filait entre les pattes. Il décida de conquérir le château de la grande seigneurie pour subvenir à ses besoins.
Mal lui en prit. Tout fut découvert. Un canard avait eu la mauvaise idée de tirer sur le fil de son maillot brésilien.  
 
Il tenta de se défendre mais fort maladroitement : il voulut faire porter le chapeau à Demis Roussos mais n'étant pas 'ti-beary qui veut, on sut vite que Demis était bien plus mort que moitié-mort ou mort-vivant.
 
C'est pour cela qu'en derniers ressort, attaqué par les trappeurs il répondit au canard, qui ne cessait de faire coin alertant l'assemblée des humains, qu'il ne livrerait pas Pénélope aux loups (ses congénères)
Il était le mâle alpha merde... bon un peu bêta aussi, de sa meute. Et comme il tint à le rester : il affirma qu'il ne se retirerait point. Et ne céderait jamais sa pince à épiler.  
 
En vertu de tous ces éléments,
Attendu, le sortilège jeté un jour par une sorcière misogyne sur mon client  [:rachida_fillon]  
Attendu, le préjudice moral et social que subit mon client depuis sa puberté  
Attendu, les frais d'épilation non pris en charge par la sécurité sociale et les organismes de couverture santé complémentaire  
 
Vous ne pouvez déclarer mon client et sa gente demoiselle qu'innocents et les acquitter !
Mon client n'est ni homme, ni loup, c'est un superhéros qui se retrouve à poil désormais !  
Comment pourra-t-il continuer à faire illusion? Et être en accord avec lui même? Sans tomber dans un trou noir et une déchéance capillo-tractée permanente?
Deux faces d'une même médaille, un janus, qui rime avec.... quitus."
 
Fillon : fiscal ? Je n'ai pas parlé de mon problème de quitus pourtant.
 
Le Juge : ....
 
Maître Levy :  [:flu1] (et merde tout est à refaire, le c**)
 

Message cité 2 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 23-03-2017 à 02:46:39

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49103704
PlayTime
Posté le 23-03-2017 à 01:04:30  profilanswer
 

C'est passé ça sur Fillon qui affirme tout et son contraire suivant l'audience qu'il a devant lui :

 

https://twitter.com/CCastaner/status/844519379828178944

 

En tout cas, Macron l'a bien remis à sa place.

n°49103761
elgena
⭐⭐
Posté le 23-03-2017 à 01:29:48  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Je connais le fin mot de l'histoire. T
 
Comment pourra-t-il continuer à faire illusion? "


 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] Enorme Did you !!!! :jap:

n°49103777
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 23-03-2017 à 01:53:46  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Blablatage, et si tu veux ton coin pour parler entre fachos, n'hésite pas, vas voir ailleurs, les Internet sont plein d'endroits pour ça.


non mais sérieusement vous vous prenez pour qui ???  
qu'est ce que j'en ai marre de me faire insulter H24 sur ce forum ou me faire traiter de facho ... ou de fzdp de lr ou encore que l'on poste des messages comportants ce type de gif
[:_otto_]
a mon encontre...  
 
serieusement  
avoir des jugements de valeur quand vous etes sous votre pseudo du forum ok je veux bien tant que c'est pas du FFzdp etc .  
mais quand vous êtes sous votre tag modérateur c'est un scandale ...  
ca me gave...  


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°49103792
- gab
Posté le 23-03-2017 à 02:09:00  profilanswer
 

Pour citer ta signature : " Traiter quelqu'un de facho... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49103801
coucourist​e
Posté le 23-03-2017 à 02:30:49  profilanswer
 

boumbous a écrit :


non mais sérieusement vous vous prenez pour qui ???
qu'est ce que j'en ai marre de me faire insulter H24 sur ce forum ou me faire traiter de facho ... ou de fzdp de lr ou encore que l'on poste des messages comportants ce type de gif
[:_otto_]
a mon encontre...

 

serieusement
avoir des jugements de valeur quand vous etes sous votre pseudo du forum ok je veux bien tant que c'est pas du FFzdp etc .
mais quand vous êtes sous votre tag modérateur c'est un scandale ...
ca me gave...

 

+1
Sauf que c'est légal [:_otto_]


Message édité par coucouriste le 23-03-2017 à 02:45:13
n°49103813
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 23-03-2017 à 02:57:56  profilanswer
 

boumbous a écrit :

non mais sérieusement vous vous prenez pour qui ???  
qu'est ce que j'en ai marre de me faire insulter H24 sur ce forum ou me faire traiter de facho ... ou de fzdp de lr ou encore que l'on poste des messages comportants ce type de gif
[:_otto_]
a mon encontre...  
 
serieusement  
avoir des jugements de valeur quand vous etes sous votre pseudo du forum ok je veux bien tant que c'est pas du FFzdp etc .  
mais quand vous êtes sous votre tag modérateur c'est un scandale ...  
ca me gave...


Et alors? [:_otto_]
 
PS : J'ai rien relevé d'inexact et donc de scandaleux.

n°49103816
coucourist​e
Posté le 23-03-2017 à 03:00:06  profilanswer
 

Ce smiley est tellement exceptionnel [:rofl]
L'affaire Fillon nous aura bien fait rire quand même [:implosion du tibia]
Maintenant j'aimerais bien qu'il soit président pour voir l'état du topic :love:
Ca serait dans la logique des rebondissements quand on y pense :o

n°49103819
Balec
Posté le 23-03-2017 à 03:07:29  profilanswer
 

boumbous a écrit :


non mais sérieusement vous vous prenez pour qui ???  
qu'est ce que j'en ai marre de me faire insulter H24 sur ce forum ou me faire traiter de facho ... ou de fzdp de lr ou encore que l'on poste des messages comportants ce type de gif
[:_otto_]
a mon encontre...  
 
serieusement  
avoir des jugements de valeur quand vous etes sous votre pseudo du forum ok je veux bien tant que c'est pas du FFzdp etc .  
mais quand vous êtes sous votre tag modérateur c'est un scandale ...  
ca me gave...  

+2

n°49103832
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-03-2017 à 03:30:48  profilanswer
 

[:henry2lesk1:4] http://reho.st/self/e2407b167a594fa9f7260ee09bd4e011ca4e7a31.png
 
http://reho.st/self/80987f8ae0a08babcb33ea9169bcf3b785d59345.png


---------------
Non
n°49103835
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 23-03-2017 à 03:41:12  profilanswer
 


 [:mooonblood:4]

 

Mais pourquoi les topics montre et lampe torche sont considérés comme attirants les cassos ?


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°49103839
- gab
Posté le 23-03-2017 à 03:51:54  profilanswer
 

Parce que les topics mode et couteaux ne peuvent pas porter le chapeau seuls :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49103845
grozibouil​le
Posté le 23-03-2017 à 04:00:31  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Ce smiley est tellement exceptionnel [:rofl]
L'affaire Fillon nous aura bien fait rire quand même [:implosion du tibia]
Maintenant j'aimerais bien qu'il soit président pour voir l'état du topic :love:
Ca serait dans la logique des rebondissements quand on y pense :o


Ca serait drôle pour le topic mais pas vraiment pour la France, avec un président intouchable pdt 5 ans alors que sa femme est mise en examen pour les mêmes faits. Et bonjour la crédibilité du président quand il devra demander la démission d'un de ses collaborateurs pris dans le même piège...
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49103847
jenrokefor​t
Posté le 23-03-2017 à 04:04:59  profilanswer
 

boumbous a écrit :


non mais sérieusement vous vous prenez pour qui ???  
qu'est ce que j'en ai marre de me faire insulter H24 sur ce forum ou me faire traiter de facho ... ou de fzdp de lr ou encore que l'on poste des messages comportants ce type de gif
[:_otto_]
a mon encontre...  
 
serieusement  
avoir des jugements de valeur quand vous etes sous votre pseudo du forum ok je veux bien tant que c'est pas du FFzdp etc .  
mais quand vous êtes sous votre tag modérateur c'est un scandale ...  
ca me gave...  


 
On peut savoir ce qui te plaît chez Fillon ?  
 


---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49103848
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-03-2017 à 04:05:36  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Ca serait drôle pour le topic mais pas vraiment pour la France, avec un président intouchable pdt 5 ans alors que sa femme est mise en examen pour les mêmes faits. Et bonjour la crédibilité du président quand il devra demander la démission d'un de ses collaborateurs pris dans le même piège...
 


T'imagine la scène lors des rencontres internationales ?
Les chefs d'états étrangers qui donnent des cadeaux à Fifi pour qu'il les remette à sa femme, et qu'elle tienne bon  [:le colis:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49103850
jenrokefor​t
Posté le 23-03-2017 à 04:20:20  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


T'imagine la scène lors des rencontres internationales ?
Les chefs d'états étrangers qui donnent des cadeaux à Fifi pour qu'il les remette à sa femme, et qu'elle tienne bon  [:le colis:3]


 
Surtout on sait que le mec est capable d'accepter n'importe quel pot de vin de la part de n'importe quel lobby ou dirigeant étranger.   [:macronite]  
 
Je vois bien l'Etat Islamique proposer à Fillon de laisser passer plus de français vers l'Iraq en échange de 50000€ et Fillon accepter.   [:saint emmanuel]  
 
Comment peut-on vouloir d'un escroc pareil à la gouvernance de la France quand on aime son pays...  [:macronite:3]
 

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 23-03-2017 à 04:28:13

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49103873
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 23-03-2017 à 05:40:35  profilanswer
 

Arh j'ai raté toute la journée d'hier, y a eu trop de choses.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49103877
Plam
Bear Metal
Posté le 23-03-2017 à 05:53:34  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Arh j'ai raté toute la journée d'hier, y a eu trop de choses.


 
oui ici c'est la qualitance que tu veux, 24/7 :jap:


---------------
Spécialiste du bear metal
n°49103900
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2017 à 06:32:55  profilanswer
 

Le père Fion, il a tellement de casseroles au cul qu'il couvre à lui tout seul le tintamarre de la démission de Le Roux.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49103902
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-03-2017 à 06:33:37  profilanswer
 

François Fillon a effectivement consulté son téléphone pendant le premier débat
 
Et alors ? C'est pas le bac !  
En plus on sait pas s'il était en contact avec sa conseillère en com'
 
S'il le faut il vérifiait seulement que les virements mensuels de sa progéniture étaient bien arrivés sur son compte de Sablé


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49103904
Bark-o
Francfort
Posté le 23-03-2017 à 06:34:13  profilanswer
 

Quand il y en a plus y en a encore.
 
Tous les pitres qui se sont dit "Celui là au moins il est honnête et on a jamais entendu parler d'affaires autour de lui" et qui ont voté pour lui à la primaire doivent être dans une telle PLS [:rofl]

n°49103905
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2017 à 06:35:07  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
Surtout on sait que le mec est capable d'accepter n'importe quel pot de vin de la part de n'importe quel lobby ou dirigeant étranger.   [:macronite]  
 
Je vois bien l'Etat Islamique proposer à Fillon de laisser passer plus de français vers l'Iraq en échange de 50000€ et Fillon accepter.   [:saint emmanuel]  
 
Comment peut-on vouloir d'un escroc pareil à la gouvernance de la France quand on aime son pays...  [:macronite:3]
 


Rappelons qu'il a été premier sinistre de Sarkozy pendant 5 ans. Et qu'il passait pour quelqu'un de propre à coté. Ca donne une petite idée du niveau de pourriture de son maître.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49103906
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-03-2017 à 06:35:23  profilanswer
 

là sur ce coup tu déconnes Anne Sinclair :/
Fifi avait simplement ses fiches au format PDF c'est tout :)


---------------
Non
n°49103930
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2017 à 06:55:50  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ah j'ai consulté le détail de ta fiche et je me rappelle bien de ton cas maintenant. Dans la partie "Barême de décision qualitatif" j'ai ce post là qui a beaucoup pesé :
 
http://i.imgur.com/O62wosJ.png
 
Comme tu le vois en partie, le "Barême de décision quantatif" ne te sauve pas vraiment.
 
Par contre tu devrais être content, l'étiquette 014 te protège normalement de toute action de la modération et m'empêche de tirer des conclusions sur les topics où tu postes à partir de ton évaluation perso. :jap:


Putain mais merde
Barre de rire de l'année [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49103946
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2017 à 07:07:01  profilanswer
 

Terrorisme des juges !  
 
Ce monsieur va être jugé pour avoir osé penser dans la ligne de son parti (chez Poisson / Boutin) et de la MPT et Sens Commun.
 
http://reho.st/self/cf7be4f16bb8a6a3dce1462a7a9c0e429f9844bc.jpg
 
C'est un martyre de la cause !  
 
J'espère que FF pourra l'aider !
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49103949
barnabe
Posté le 23-03-2017 à 07:13:04  profilanswer
 

Et si les juges convoquaient François Fillon 3 jours avant le premier tour ?
Faudrait-il y voir malice ?  :o

n°49103976
jojo5
Posté le 23-03-2017 à 07:30:04  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Et si les juges convoquaient François Fillon 3 jours avant le premier tour ?
Faudrait-il y voir malice ?  :o


 
3 jours avant le 1er tour il y a le débat sur FTV avec les 11 candidats, je pense qu'il y a des chances d'assister au plus grand moment WTF de l'histoire politique française.  
 
Les positions des sondages à seulement 3 jours du vote vont motiver certains à sortir du gros rouge qui tâche sévère. A tous ça vous rajoutez la présence de Pujadas voir en bonus Elkabbach et nous tenons tous les ingrédients d'une recette exceptionnelle  :love:  :love:  

n°49103983
jojo5
Posté le 23-03-2017 à 07:33:29  profilanswer
 

Ce soir Fifi chez Salamé et Pujadas à 20h50 !  
 
Salamé va finir fillon. Lors de son  passage post primaire il avait bien gérer ce cochon, même eu des applaudissements, il avait également "humilié" Salamé avec des piques bien senti.  
 
Depuis le vent à bien tourné et l'escroc de service fera moins le malin, et Salamé sera revancharde :D ça risque faire mal !

n°49103987
jenrokefor​t
Posté le 23-03-2017 à 07:35:25  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

Ce soir Fifi chez Salamé et Pujadas à 20h50 !  
 
Salamé va finir fillon. Lors de son  passage post primaire il avait bien gérer ce cochon, même eu des applaudissements, il avait également "humilié" Salamé avec des piques bien senti.  
 
Depuis le vent à bien tourné et l'escroc de service fera moins le malin, et Salamé sera revancharde :D ça risque faire mal !


 
Les questions du public ça va être marrant tiens.
 


---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49103991
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-03-2017 à 07:36:59  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
On peut savoir ce qui te plaît chez Fillon ?  
 


 
Son honnêteté, sa générosité, sa chaleur, sa bienveillance, son humour, son humanité, sa grandeur d'âme, sa mansuétude... [:emploi fictif ftw]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49103993
barnabe
Posté le 23-03-2017 à 07:37:31  profilanswer
 

jojo5 a écrit :


 
3 jours avant le 1er tour il y a le débat sur FTV avec les 11 candidats, je pense qu'il y a des chances d'assister au plus grand moment WTF de l'histoire politique française.  
 
Les positions des sondages à seulement 3 jours du vote vont motiver certains à sortir du gros rouge qui tâche sévère. A tous ça vous rajoutez la présence de Pujadas voir en bonus Elkabbach et nous tenons tous les ingrédients d'une recette exceptionnelle  :love:  :love:  


Avec 11 candidats, je pense que les producteurs de l'émission sont en train de s'arracher la tête pour trouver "la bonne formule"...
 
Un format à la TF1 n'est pas possible à 11 ; déjà TF1 a voulu être assez exhaustif dans les questions, mais c'était trop ambitieux je pense.
D'autant qu'il y avait plusieurs questions dont les sujets s'entrecoupaient, forcément.
 
Et il était illusoire de croire que chaque candidat resterait à 2minutes par réponse, donc l'émission s'est finit avec presque 1H de retard je crois (fin prévue à 23H45, l'émission s'est terminée à 00H30 si je me souviens, et encore les derniers sujets ont été survolés)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24270  24271  24272  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR