Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24269  24270  24271  ..  27324  27325  27326  27327  27328  27329
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°49102326
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-03-2017 à 22:15:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babysnoopy a écrit :


 
J'ai une meuf. Je pars en week-end vacance vendredi après-midi. Tout va bien.  [:ric lechic:3]


 
ha ben on reconnait bien les glandeurs de gauche là, WE le vendredi apres midi.
 
Sinon ta "meuf" (pas marié ? C'est mal) elle est au courant ? elle te parle encore ? Elle est dans le déni aussi ou tu lui a pas avoué tes opinions pour un escroc ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 22:15:46  profilanswer
 

n°49102327
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 22-03-2017 à 22:15:54  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Oui et non.
 
Ne pas oublier que c'est une élection à 4 tours.
 
Mettons que les voix s'orientent vers Macron pour la présidentiel (car il bénéficie d'un concours de circonstance assez énorme, vu ses concurrents). Il a toute ses chances de passer.
 
Mais derrière il y a les législatives.... et là, rien ne dit que la droite ne peut pas prendre la majorité après 5 ans de Hollande. Sachant de plus que Macron racle à gauche et à droite, son positionnement est flou.


 
Entre un leader décapité et les querelles de personnes + les nombreux candidats LR investis qui vont enfiler leurs boots pour marcher chez Macron ça risque d'être très difficile. Disons le clairement quasi impossible.
Actuellement, de source sûre, beaucoup d'élus LR investis font déjà le siège des transfuges de droite, visibles ou non, dans la microcosme/organigramme macronien, pour tenter de se re-positionner si les choses tournent mal pour Fillon le 23.
Et c'est bien parti pour au vu des sondages.
Macron a tout intérêt à attendre jusqu'au tout dernier moment pour donner les investitures. Et croyez bien que c'est ce qu'il va faire.
 
edit : mais de ces ralliements et mouvements d'assurance-vie en coulisse, étrangement personne ne parle. Parce que cela ne rendrait que plus crédible le discours UMPS de MLP tout en la faisant monter dans les sondages.

Message cité 2 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 22-03-2017 à 22:19:08

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49102329
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-03-2017 à 22:16:01  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

La photo est pas du tout retouchée :o

 

http://reho.st/http://www.actualit [...] 9a69f.jpeg

 

Les méthodes staliniennes [:clooney8]

 

Manquent juste le béret et la barbe :D

n°49102371
_Makaveli_
Posté le 22-03-2017 à 22:18:35  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Entre un leader décapité et les querelles de personnes + les nombreux candidats LR investis qui vont enfiler leurs boots pour marcher chez Macron ça risque d'être très difficile. Disons le clairement quasi impossible.
Actuellement, de source sûre, beaucoup d'élus LR investis font déjà le siège des transfuges de droite, visibles ou non, dans la microcosme/organigramme macronien, pour tenter de se re-positionner si les choses tournent mal pour Fillon le 23.
Et c'est bien parti pour au vu des sondages.
 


 
J'ai entendu une fuite côté PS mais pas côté LR encore.  
 
J'peux me tromper  [:auptimiste]  
 
Mais je vois bien Macron élu car il fait présidentiable, et une cohabitation avec la droite.
 
Ca serait pas forcément une mauvaise nouvelle.


---------------
Humanity is overrated
n°49102375
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 22-03-2017 à 22:18:41  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Fillon, ce mec qui doit piquer les savonnette dans les chariots des femmes de ménages d'hôtels (qu'il passera évidemment en note de frais de député, de présidentiable, de gagnant de la primaire, de châtelain, soit X4) pour les revendre sur leboncoin ensuite, coupés à la graisse d'oie. [:moundir]


n°49102379
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-03-2017 à 22:18:55  profilanswer
 

thdu a écrit :

et voici comment Fillon va réussir à se faire élire avec le croisement des courbes :
 
https://lh3.googleusercontent.com/x [...] 35-h990-no
 
alors pourquoi le 28 mars, ben c'est le jour de la convoc de Pénélope et elle supporte pas et se suicide -> gros pathos national pour Fillon
et le même jour on apprend que Macron est mis en examen parce qu'il s'est tapé un petit garçon de 12 ans -> gros pathos national contre Macron
 
la droite est sauvée, on allait quand même pas lui voler son élection  :kaola:  


Fake, le saoumfa Asselineau n'est pas à 30% dans les sondages. [:lumbahaab:4]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49102382
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-03-2017 à 22:19:07  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


J"ai vraiment VRAIMENT du mal à croire qu'un gars comme lui qui est fan de course automobile et a été payé des dizaines de milliers d'€/mois depuis des années n'a qu'une pauvre Peugeot comme caisse.


 
amendement Marlex : il une autre voiture payé par le contribuable a l'insu du plein grès de tout le monde.
 
ou alors une vieille safrane bi turbo pour faire français.
 
(et puis, merde, si a 40 ans t'as pas quelques lingots t'as raté ta vie !)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49102399
jamere
Posté le 22-03-2017 à 22:20:09  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Les putes.  [:la chancla:1]


 
Forcément si il tape dans la burgonde ça coûte cher :o

n°49102437
grozibouil​le
Posté le 22-03-2017 à 22:22:48  profilanswer
 

jamere a écrit :

J'étais prêt à donner pour NKM, tracter et militer mais sa campagne et son parti me déçoivent.


Ca fait un bail qu'elle a vendu sa conscience à l'UMP  :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49102462
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 22-03-2017 à 22:25:03  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
J'ai entendu une fuite côté PS mais pas côté LR encore.  
 
J'peux me tromper  [:auptimiste]  
 
Mais je vois bien Macron élu car il fait présidentiable, et une cohabitation avec la droite.
 
Ca serait pas forcément une mauvaise nouvelle.


 
Une fuite n'est pas forcément visible. Les têtes de pont et les contacts sont déjà établis, des tractations ont déjà lieu.
Quelque part et c'est triste à dire, heureusement qu'on en parle pas sinon on atteindrait des niveaux d’écœurement jamais vus dans l'électorat.
Un tel niveau de versatilité / volatilité est symptomatique d'une politique de petits arrangements, qui à une telle échelle devient complètement toxique, d'un point de vue démocratique voire léthalement nuisible à l'esprit de notre République.
Le peuple Français nage en pleine décomposition politique.

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 22-03-2017 à 22:26:23

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 22:25:03  profilanswer
 

n°49102471
grozibouil​le
Posté le 22-03-2017 à 22:25:34  profilanswer
 


Meriadek a chié un petit-frère encore moins drôle que le pater ?  :heink:


Message édité par grozibouille le 22-03-2017 à 22:25:45

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49102506
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 22-03-2017 à 22:27:59  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


J"ai vraiment VRAIMENT du mal à croire qu'un gars comme lui qui est fan de course automobile et a été payé des dizaines de milliers d'€/mois depuis des années n'a qu'une pauvre Peugeot comme caisse.


 

Gottorp a écrit :


 
amendement Marlex : il une autre voiture payé par le contribuable a l'insu du plein grès de tout le monde.
 
ou alors une vieille safrane bi turbo pour faire français.
 
(et puis, merde, si a 40 ans t'as pas quelques lingots t'as raté ta vie !)


 
N'oubliez pas que le frère de François, Pierre Fillon est le président de l'Automobile Club de l'Ouest qui organise les 24 heures du mans. Donc, possiblement accès au circuit à discrétion ( :o )

n°49102522
babysnoopy
Posté le 22-03-2017 à 22:29:06  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ha ben on reconnait bien les glandeurs de gauche là, WE le vendredi apres midi.
 
Sinon ta "meuf" (pas marié ? C'est mal) elle est au courant ? elle te parle encore ? Elle est dans le déni aussi ou tu lui a pas avoué tes opinions pour un escroc ?


 
Elle est droite conservatrice, elle va voter pour Fillon.  :sol:

Message cité 4 fois
Message édité par babysnoopy le 22-03-2017 à 22:47:13

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°49102598
punchnow0
Posté le 22-03-2017 à 22:34:40  profilanswer
 

Les gars, ça fait plusieurs fillonistes "sénior" que je rencontre qui apprécient JLM (tout en détestant Macron et Hamon). Est-ce un phénomène que vous avez pu observer chez les vieux éléphants de la droite catho conservatrice  ou je suis tombé sur une étrange série statistique ?

Message cité 6 fois
Message édité par punchnow0 le 22-03-2017 à 22:35:07
n°49102603
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2017 à 22:35:02  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Je suis entrepreneur. Je prends congé quand je veux et j'ai du temps libre en ce moment, j'ai un contrat en cours pour 6 k€ de bénéfice brut d'IS, je n'ai que la paperasse à faire et je sous-traite tout. No rage les cogipeux  :sol:  
 
(mais activité de salarié chercheur en sus qui démarre en avril, moins de temps libre mais double income)
 
Elle est droite conservatrice, elle va voter pour Fillon.  :sol:  


Non mais ça n'intéresse personne hein...


---------------
Lu et approuvé.
n°49102656
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2017 à 22:39:29  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

Est-ce un phénomène que vous avez pu observer chez les vieux éléphants de la droite catho conservatrice ?


 
Non


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49102660
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-03-2017 à 22:39:47  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

Les gars, ça fait plusieurs fillonistes "sénior" que je rencontre qui apprécient JLM (tout en détestant Macron et Hamon). Est-ce un phénomène que vous avez pu observer chez les vieux éléphants de la droite catho conservatrice  ou je suis tombé sur une étrange série statistique ?


 
J'y pensais car j'ai un cousin qui était Sarkoziste pur jus qui s'est mis à liker tous les trucs anti-loi El Komry. Et depuis il partage des posts pro-JLM.
 
Jamais bien  compris la logique. Ou il a juste peur de perdre ses RTTs.  :lol:  

n°49102665
fvcpp
Posté le 22-03-2017 à 22:40:01  profilanswer
 


le jeune qui balance que fillon est un connard :love:

n°49102666
teiris
Delenda Carthago
Posté le 22-03-2017 à 22:40:02  profilanswer
 

 

Juste comme ça tu serais pas en train de préparer le concours interne d'inspecteur des finances publiques toi ? :o


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°49102676
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-03-2017 à 22:40:54  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Je suis entrepreneur. Je prends congé quand je veux et j'ai du temps libre en ce moment, j'ai un contrat en cours pour 6 k€ de bénéfice brut d'IS, je n'ai que la paperasse à faire et je sous-traite tout. No rage les cogipeux  :sol:  
 
(mais activité de salarié chercheur en sus qui démarre en avril, moins de temps libre mais double income)
 
Elle est droite conservatrice, elle va voter pour Fillon.  :sol:

Intéressant.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49102683
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 22-03-2017 à 22:42:12  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

Les gars, ça fait plusieurs fillonistes "sénior" que je rencontre qui apprécient JLM (tout en détestant Macron et Hamon). Est-ce un phénomène que vous avez pu observer chez les vieux éléphants de la droite catho conservatrice  ou je suis tombé sur une étrange série statistique ?


 
Non en effet, c'est un phénomène qui existe au sein d'une partie de la droite classique.  
Beaucoup à droite reconnaissent les qualités de Melenchon, loin de l'image caricaturale qu'il a longtemps contribué lui-même à véhiculer.  
Ils respectent sa posture car cohérente même s'ils ne sont pas d'accord avec ses idées et les solutions proposées.
En revanche, de là à voter pour lui... il y a un pas qu'ils ne franchiront pas, dans leur immense majorité.

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 22-03-2017 à 22:48:58

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49102698
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-03-2017 à 22:43:06  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

Les gars, ça fait plusieurs fillonistes "sénior" que je rencontre qui apprécient JLM (tout en détestant Macron et Hamon). Est-ce un phénomène que vous avez pu observer chez les vieux éléphants de la droite catho conservatrice ou je suis tombé sur une étrange série statistique ?

 

Ptêtre qu'ils sont rassurés par un adversaire conventionnel du XXeme siècle.

n°49102704
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-03-2017 à 22:43:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non mais ça n'intéresse personne hein...


Laisse, ça le rassure de comparer sa vie aux autres, ça lui donne l'impression qu'elle a un sens.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°49102706
punchnow0
Posté le 22-03-2017 à 22:43:55  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
J'y pensais car j'ai un cousin qui était Sarkoziste pur jus qui s'est mis à liker tous les trucs anti-loi El Komry. Et depuis il partage des posts pro-JLM.
 
Jamais bien  compris la logique. Ou il a juste peur de perdre ses RTTs.  :lol:  


https://youtu.be/lTNR6CaaLeg?t=51s
 
Pareil pour ce moment Meurice. Je me dis que la détestation du PS est assez fédératrice.

n°49102743
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2017 à 22:46:08  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ptêtre qu'ils sont rassurés par un adversaire conventionnel du XXeme siècle.  


 
Oui, l'URSS ça leur parle  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49102751
markesz
Destination danger
Posté le 22-03-2017 à 22:47:04  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Chers gens,
 
Au cours de ces dernières semaines, j'ai pu réaliser à quel point énormément de membres du forum sont zombifiés par l'idéologie progessivo-gauchiste qui a fait tant de mal à notre pays depuis maintenant plusieurs dizaines d'années.
Les gauchistes, médiocres et jaloux qu'ils sont, n'ont eu de cesse de dégrader le beau et le grand. Architecture, arts plastiques, musique, littérature, cinéma, tout doit devenir moche et avilissant pour les progessivo-gauchistes (Conchita Wurst, plug anal place Vendôme, Cyril Hanouna, et j'en passe).
Les gauchistes n'ont eu de cesse d'uniformiser par le bas, de mépriser la culture, de piétiner les édifices de notre civilisation, à commencer par son histoire. Ils ont brisé la famille, ont brimé la fierté d'être français, et cherche maintenant à noyer son identité sous un flot de migrants.
 
Mention spéciale aux médias français pour leur manque complet d'impartialité lors des élections américaines. Merci Assange ! On a évité le pire avec Clinton la belliciste, cette pourriture vendue à tous les lobbies. Espérons que le peuple français puisse avoir la même clairvoyance que les américains (i.e. ne pas voter pour Macron).
 
Les médias chauffent à blanc les électeurs contre la personne de Fillon. Oui, Fillon n'est pas un homme parfait. Mais l'élection de Fillon est mille fois préférable à celle de Macron. Par sa volonté de ré-équilibrer la position de la France dans le monde, notamment avec la Russie qui aide le peuple Syrien à résister aux barbares islamistes. On ne parle plus de broutilles médiatico-gauchistes sur des costumes offerts mais de la vie de milliers de gens appartenant aux minorités syriennes et de la stabilité d'une région entière. Non à Macron, non à ce vendu de progressivo-atlantiste, vassal de Merkel.
 
Ras le cul des bobo- méditico- pro-LGBTQXVGA islamogauchisto- herbivoro- bisounouro- macronien- bien-pensants. La France doit redevenir la France. J'appelle tous les patriotes fiers de mille ans d'histoire à me rejoindre pour renvoyer ces sous-hommes à leur médiocrité.
 
Nous, homme de droite, avons un projet. Celui de continuer à bâtir notre histoire ! Une histoire qui a permit des avancées scientifiques sans précédent. Résoudre tant d'énigmes de la physique ! Mathématique sans limite ! Partir à la conquête de l'espace, le TGV, le Concorde ! Approfondir notre connaissance des sciences du vie et du médicale ! Consolider la liberté d'expression et l'égalité de femmes. Entretenir l'esprit gentilhomme et l'amour courtois. Rester un phare pour nos civilisations amis. Voilà l'avenir que nous devons poursuivre en nous libérant de la verrue gauchiste dilettante et fumeuse de joints.
 
 
Libération du peuple pour 2017 ! Vive la France !
 
P.S. : j'ai envoyé une demande à la Monne pour avoir l'autorisation de créer un havre de paix où les patriotes (i.e. de droite) pourraient se rassembler sans être parasité par la horde de HFRiens gauchistes.
 


 
 
Bravo pour ton courage.  [:implosion du tibia]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°49102778
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 22-03-2017 à 22:48:30  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Elle est droite conservatrice, elle va voter pour Fillon.  :sol:


 
Le mec qui déballe sa vie sur un forum informatique, et qui pense qu'on va l'envier  [:fandalpinee]


---------------
Ceci est une signature.
n°49102788
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-03-2017 à 22:49:45  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

La photo est pas du tout retouchée :o

 

http://reho.st/http://www.actualit [...] 9a69f.jpeg

 

Les méthodes staliniennes [:clooney8]

 

Ça n'a rien d'étonnant, c'est une photo d'affiche de campagne, évidemment qu'il est à son avantage.

 

De plus la photo est ancienne (2012).

n°49102797
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-03-2017 à 22:50:20  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Ça n'a rien d'étonnant, c'est une photo d'affiche de campagne, évidemment qu'il est à son avantage.
 
De plus la photo est ancienne (2012).


 
Il avait 30 ans en 2012 ? :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49102830
- gab
Posté le 22-03-2017 à 22:52:39  profilanswer
 

markesz a écrit :


Bravo pour ton courage.  [:implosion du tibia]  


le courage de demander à la monne l'autorisation de créer un safe space [:- gab:1]  
 
cette attitude de victime [:- gab:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49102856
flash23
Posté le 22-03-2017 à 22:54:20  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


FYP.
 
Mais clairement, Macron, l'explosion des 2 partis principaux, ce sont les signes que le clivage politique français migre d'une séparation droite / gauche à une séparation haut / bas.
 
On est qu'aux prémisses, ça va devenir intéressant.


 
 :jap:  
 
Enfin un post remarquable par sa pertinence et sa sagacité.

n°49102890
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-03-2017 à 22:56:34  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Il avait 30 ans en 2012 ? :o

 

Si t'as cette tete là à 30 ans, c'est que t'as raté ta vie.  :O

n°49102991
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-03-2017 à 23:02:49  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

Les gars, ça fait plusieurs fillonistes "sénior" que je rencontre qui apprécient JLM (tout en détestant Macron et Hamon). Est-ce un phénomène que vous avez pu observer chez les vieux éléphants de la droite catho conservatrice  ou je suis tombé sur une étrange série statistique ?


Oui j'ai remarqué cela aussi. Il y a à la fois un aspect "paix des braves", à l'ancienne. On respecte son adversaire car on le considère comme un pur, assumant ses positions et se battant pour elles, même si c'est le camp opposé.
https://www.catholicireland.net/wp-content/uploads/2013/12/Christmas-1914-truce.jpg
(alors que le fourbe qui tergiverse et qui ment sur ses propres idées, genre un socialiste, n'aura le droit qu'au mépris).
Et puis aussi il y a peut-être une certaine posture gaullienne chez Mélenchon qui peut séduire par certains cotés les nostalgiques du vieux général.


Message édité par maurice chevallier le 22-03-2017 à 23:03:11

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°49103016
BoR
So say we all.
Posté le 22-03-2017 à 23:04:46  profilanswer
 


 
Juste pour info, parce que là, je suis un peu largué.Les personnes qui suivent babysnoopy depuis longtemps, il trolle ou pas ?
Les Weeweex, Freddy, Theomède etc mélangent ce qu'ils pensent et le troll mais babysnoopy, il fait quoi exactement ?
Réponse sans troll please  [:bouliyaanisqatsi]

n°49103072
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2017 à 23:09:37  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
Juste pour info, parce que là, je suis un peu largué.Les personnes qui suivent babysnoopy depuis longtemps, il trolle ou pas ?
Les Weeweex, Freddy, Theomède etc mélangent ce qu'ils pensent et le troll mais babysnoopy, il fait quoi exactement ?
Réponse sans troll please  [:bouliyaanisqatsi]


Comment t'expliquer..?  
Disons qu'il aurait pu être dans ce sketch-là : https://www.youtube.com/watch?v=2vw8gfgmcpE


---------------
Lu et approuvé.
n°49103091
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-03-2017 à 23:11:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, je sous-entend que ton fameux candidat est un pourri d'escroc qui a volé les français depuis 30 ans, que c'est un médiocre de radin prêt à gratter le moindre euro jusqu'à racketter ses gosses, qu'il n'a pas le moindre sens de la morale et de l'éthique en se retirant pas, qu'à l'international il humilie la France et nous fait passer pour un pays de magouilleurs sans vergogne. Bref, qu'il dégage et que ça soit son tour dans quelques mois d'aller se faire enculer, mais pour de vrai, à la Santé :)


 [:rofl]


---------------
Site Photo
n°49103110
BoR
So say we all.
Posté le 22-03-2017 à 23:13:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Comment t'expliquer..?  
Disons qu'il aurait pu être dans ce sketch-là : https://www.youtube.com/watch?v=2vw8gfgmcpE


 
Message bien reçu  :D  
Merci Momonne.

n°49103118
- gab
Posté le 22-03-2017 à 23:14:05  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
Juste pour info, parce que là, je suis un peu largué.Les personnes qui suivent babysnoopy depuis longtemps, il trolle ou pas ?
Les Weeweex, Freddy, Theomède etc mélangent ce qu'ils pensent et le troll mais babysnoopy, il fait quoi exactement ?
Réponse sans troll please  [:bouliyaanisqatsi]


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49029442
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49033284


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49103147
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2017 à 23:16:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Comment t'expliquer..?  
Disons qu'il aurait pu être dans ce sketch-là : https://www.youtube.com/watch?v=2vw8gfgmcpE


 
ouais enfin, 35 ans célibataire travesti banquier le jour commandant cousteau la nuit, ça pourrait être décompter du temps de parole des présidentielles ça :o


---------------
no pasaran hein
n°49103245
BoR
So say we all.
Posté le 22-03-2017 à 23:23:30  profilanswer
 


 
Trop récent;je préfère la réponse de La Monne qui a toutes les cartes en main  [:bouliyaanisqatsi]

n°49103341
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 22-03-2017 à 23:33:05  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
J'ai une meuf. Je pars en week-end vacance vendredi après-midi. Tout va bien.  [:ric lechic:3]


 
Comme par hasard [:custard:1]  Mytho spotted  :lol:  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24269  24270  24271  ..  27324  27325  27326  27327  27328  27329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR