Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  [Politique? / Civilisation ] Pourquoi on va droit dans le mur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Politique? / Civilisation ] Pourquoi on va droit dans le mur ?

n°29340094
nehoria
Posté le 24-02-2012 à 00:43:49  profilanswer
 

Le fait est, que si on reste dans la même situation qui est d'emprunter sur le marché financier avec des taux à 10 ans de 3% pour la France, 12% pour le Portugal, 8% pour l’Italie et l’Espagne ont vas droit dans le mur. La croissance de la zone euro qui est de 1.5% en 2011 (1.7% pour la France) n’est pas suffisante pour rembourser nos dettes, qui sont en plus dus principalement depuis 1992 au fait que la BCE ne peut pas prêter directement aux Etats à des taux d’intérêt très bas (1% en ce moment) mais sans aucun problème prêté au marché financier à 1%. Tout ça grâce à l’article 104 du Traité de Maastricht rebaptisé article 123 dans le Traité de Lisbonne et plus anciennement à la loi Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973. Une petite remarque qui vous intéressera sûrement si vous connaissez la puissance des  Rothschild en Europe, Monsieur Pompidou était banquier avant d’être président, au service de la banque Rothschild pendant plusieurs années (1954 à 1958 et de 1959 à 1962).  
 
« Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois. » M.A. Rothschild. (1744-1812)
 
En en sachant un peu plus sur l’économie que ce que les médias distillent entre un reportage sur le grand froid en hiver et la chaleur en été, nous pouvons comprendre que Monsieur Pompidou et Giscard d'Estaing ont vendu la France et son peuple aux marchés financiers. Ce qui n’était encore qu’un rêve aux XVIIIe siècle et début XIXe pour la famille Rothschild ne devient que la triste réalité des choses.
 
« Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain. » Napoléon Bonaparte (1769-1821)
 
Je pourrais aussi parler du dollar avec la FED «Federal Reserve System » qui a été créée le 22 décembre 1913 et qui au contraire de son nom n’est ni fédérale, ni une réserve mais qui est une « super » banque internationale créée par les douze plus grandes banques privées mondiales (Barings, Hambros, Lazard, Erlanger, Schroder, Seligman Speyer, Mallet, Rothschild, Morgan, Rockefeller…) qui comme toutes les banques centrales créent simplement la monnaie par simple ajout d’une ligne comptable. Vous pouvez déjà comprendre que quand le magazine Forbes vous dit que l’homme le plus riche de la planète se prénomme Bill Gates avec 59 milliards de dollars de trésor de guerre, il oublie sciemment le fait que les propriétaires des douze banques ayant créé la FED reçoivent chacun plus de 200 milliards de dollars d’intérêt annuelle.
 
Mais pourquoi les médias ne le mentionnent-ils jamais ? (Pas mal la question non ?)
 
« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »  
David Rockefeller (1915- )

 
Bon bas d’accord david donc en fait je peux voter blanc.
 
 
Un simple citoyen. Vive [:adama37:2].


Message édité par nehoria le 24-02-2012 à 01:26:13
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 00:43:49  profilanswer
 

n°29340141
nehoria
Posté le 24-02-2012 à 00:52:39  profilanswer
 

http://confrerie.servegame.org/img/red-pill-or-blue-pill.jpg


Message édité par nehoria le 24-02-2012 à 00:52:55
n°29340150
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-02-2012 à 00:54:39  profilanswer
 
n°29340643
fatah
Posté le 24-02-2012 à 08:08:00  profilanswer
 

Peut-on parler des illuminazis reptiliens de la terre creuse ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29340806
nehoria
Posté le 24-02-2012 à 08:56:35  profilanswer
 

Je te parle selon des faits vérifiables et tu me parles de "illuminazis reptiliens de la terre creuse"  :lol: ?!?!?!?
 
Merci pour ta contribution et ton argumentaire qui me laisse sans voix :heink: .

n°29340847
fatah
Posté le 24-02-2012 à 09:04:41  profilanswer
 

Ce n'est pas un argumentaire, vu que je ne cherche pas à convaincre quiconque. Mais sinon, c'est quoi le but de ce topic ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29341050
nehoria
Posté le 24-02-2012 à 09:33:58  profilanswer
 

Intéressé des gens à la création monétaire qui est pour moi une des clef pour mieux comprendre le monde dans le quelle on vit et éviter le débat sur la politique politicienne qui ne m'intéresse absolument pas.  
Je me suis dit que j'étais peut-être pas seul.


Message édité par nehoria le 24-02-2012 à 09:34:06
n°29341088
fatah
Posté le 24-02-2012 à 09:38:32  profilanswer
 

Il y a déjà des topics pour ça.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29341392
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-02-2012 à 10:09:31  profilanswer
 

Il y a déjà un topic sur la monnaie
 
(ps : pour la citation "Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois." attribuée à Rotchild, il n'existe aucune source sérieuse, il s'agit probablement d'une fausse citation pour faire style)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  [Politique? / Civilisation ] Pourquoi on va droit dans le mur ?

 

Sujets relatifs
Saxo bruit coté droit tableau de bord[AideLogement] CAF: pas le droit / Simulateur: j'ai le droit ?
[DROIT] Propriétés, plein de questions, help!Réutiliser des personnages de fictions. Le droit ou pas ?
[Droit] Erreur d'une boutique ecommerce en votre faveurContrat d'apprentissage : droit au APL ou non ?
je crois que huissier n'a pas le droitDroit / VPC / Article non conforme à la description
Question de Droit du travail, besoin d'un connaisseur...[AVIS de personnes faisant du droit] Problème SAV Orange
Plus de sujets relatifs à : [Politique? / Civilisation ] Pourquoi on va droit dans le mur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR