Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24522  24523  24524  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°49174847
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2017 à 20:15:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :


 
C'est bien ce que je pensais. Tu ne sais pas où se situe le pouvoir rue de Solférino. :D


Mais on s'en fout de la rue de solférino, la seule façon qu'ils auraient pour avoir des députés, c'est de bourrer les urnes :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 20:15:14  profilanswer
 

n°49174850
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-03-2017 à 20:15:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ca fait un an qu'on nous promet l'éclatement de la bulle M.acron, il va être temps de s'y mettre, dans 6 semaines ce sera trop trad...

 

Oui, en coulisse faut savoir que ça bosse énormément pour les législatives et que macron est en train de se construire un tissu législatif et qu'il peut même se permettre de choisir tellement il y a de monde. D'ailleurs on apprend dans les canard des précédentes éditions que autant chez l'ump et que chez le PS, ceux qui ne suivent pas leurs candidats respectif (AKA tous le monde chez l'ump, et les vallsistes hollandiste au PS) négocient à mort des accords avec en marche pour les législatives.


Message édité par totsukaba le 29-03-2017 à 20:19:57
n°49174860
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2017 à 20:16:23  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Cette naïveté est rafraîchissante.  :D


Je te rappelle que la gauche dans le passé est descendue à 50 députés et elle était bien moins dans la merde qu'aujourd'hui :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49174880
mantel
Posté le 29-03-2017 à 20:19:34  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Cette naïveté est rafraîchissante.  :D


 
Avoir du poivoir c'est avoir des troupes dans les départements, et avoir des média aux ordres.
A gauche, comme à droite, il n'y a plus les relais suffisant pour le débranché actuellement.
 
Je pense que tu surestime les rapport de force et surtout les capacité d'entrainement.
Faire sauter Macron, c'est crée un vide plus que dangereux.

n°49174924
Headspace
Posté le 29-03-2017 à 20:24:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Faut reconnaître qu'il a quand même magistralement joué, c'est un coup politique énorme :D


 
Le plus grand de la Vème République, s'il est élu  :jap:

n°49174930
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2017 à 20:24:46  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Le plus grand de la Vème République, s'il est élu  :jap:


Dans l'esprit VGE quand même :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49174933
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-03-2017 à 20:25:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Tout les politiques en ont rêvés, Macron est entrain de le faire...


Il risque très probablement de se vautrer de manière aussi spectaculaire qu'il a niqué la vieille garde politique.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49174966
jojo5
Posté le 29-03-2017 à 20:30:01  profilanswer
 

J'ai tellement hâte de la passation de pouvoir entre mon François et son Macron ! Des sourires des clins d'oeil !  
 
La rage du peuple de droite derrière ses écrans tv :D  
Les Ciotti et autres Retaillau la mine déconfite !!

n°49175028
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-03-2017 à 20:35:43  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

C'est bien ce que je pensais. Tu ne sais pas où se situe le pouvoir rue de Solférino. :D

 

Au numéro 10

n°49175034
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-03-2017 à 20:36:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Dans l'esprit VGE quand même :D


Je viens de regarder, il avait quand même été ministre des finances de 62 à 66, puis ministre de l'économie de 69 à 74.
Chef d'un parti politique assez important aussi

 

Macron y a un an il était rien politiquement, moi je pensais qu'il pourrait même pas être candidat :/


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 20:36:18  profilanswer
 

n°49175035
barnabe
Posté le 29-03-2017 à 20:36:20  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

J'ai tellement hâte de la passation de pouvoir entre mon François et son Macron ! Des sourires des clins d'oeil !  
 
La rage du peuple de droite derrière ses écrans tv :D  
Les Ciotti et autres Retaillau la mine déconfite !!


et les Fillon...il y a la TV en prison ? :o

n°49175054
mantel
Posté le 29-03-2017 à 20:38:19  profilanswer
 

barnabe a écrit :


et les Fillon...il y a la TV en prison ? :o


 
Oui, c'est une option payante... et ça fait bien bisquer la droite qui compare donc les cellule à une chambre d'hotel  :love:

n°49175057
DooMIII
Covfefe
Posté le 29-03-2017 à 20:38:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je viens de regarder, il avait quand même été ministre des finances de 62 à 66, puis ministre de l'économie de 69 à 74.
Chef d'un parti politique assez important aussi

 

Macron y a un an il était rien politiquement, moi je pensais qu'il pourrait même pas être candidat :/

 

Rien politiquement.

 

Juste ministre :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49175060
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2017 à 20:38:47  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Oui, c'est une option payante... et ça fait bien bisquer la droite qui compare donc les cellule à une chambre d'hotel  :love:


Un ami lui offrira la TV :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49175064
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-03-2017 à 20:38:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je viens de regarder, il avait quand même été ministre des finances de 62 à 66, puis ministre de l'économie de 69 à 74.
Chef d'un parti politique assez important aussi
 
Macron y a un an il était rien politiquement, moi je pensais qu'il pourrait même pas être candidat :/


Et il avait reçu le soutien de Chichi, tuant de ce fait Chaban-Delmas


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49175066
filiptif
Posté le 29-03-2017 à 20:39:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je viens de regarder, il avait quand même été ministre des finances de 62 à 66, puis ministre de l'économie de 69 à 74.
Chef d'un parti politique assez important aussi
 
Macron y a un an il était rien politiquement, moi je pensais qu'il pourrait même pas être candidat :/


 
Idem.
 
Quand il a démissionné du gouvernement, je ne le croyais pas capable de se présenter seul.
Puis quand il s'est présenté, j'étais très étonné de le voir à 14% dans les sondages.
 

n°49175088
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-03-2017 à 20:40:58  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Rien politiquement.

 

Juste ministre :o


Ministre ça te fait compter dans l'opinion, mais ça te donne pas forcément un poids politique non, pas le poids politique d'un présidentiable


Message édité par La Monne le 29-03-2017 à 20:43:03

---------------
Lu et approuvé.
n°49175092
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 29-03-2017 à 20:41:31  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Il risque très probablement de se vautrer de manière aussi spectaculaire qu'il a niqué la vieille garde politique.


 
Bof, au pire, il ira chez Goldman sachs qui kiffera l'embaucher (a la Barroso, mais sans les 10 ans à la tête de la Commission européenne) :o  
 
Macron héritier de pompidou, fils spirituel de Hollande, tueur de valls/hamon/fillon/lepen, la vache si ça réussit, Hollande fzdp.  [:apsit:2]

n°49175093
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-03-2017 à 20:41:38  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Et il avait reçu le soutien de Chichi, tuant de ce fait Chaban-Delmas


Oui, sans ça il aurait pas pu gagner


---------------
Lu et approuvé.
n°49175108
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 29-03-2017 à 20:43:36  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
On est surtout en recomposition politique.
 
On avait avant une gauche de gouvernement autour du PS avec plein de petits partis autours et une droite de gouvernement autour de l'UMP (ex RPR + UDF) avec plein de petits partis autour.
 
On a eu ensuite une émergence d'une extrème droite qui a remplacé l'extrème gauche comme vote de la colère avant d'être légitimé par Sarko il y a 10 ans.  
 
Maintenant, on a l'émergence d'un parti centriste autour de "En marche" en plus de la chute des partis de gouvernement.  
 
u fil des années, l'aile droite du PS et l'aile gauche de la droite parlementaire se sont rapproché sur les idées et la gauche radicale s'est souverainisé. On a le tableau suivant :
 
Un gros mouvement centriste de gouvernement : En marche et un gros mouvement d'opposition d'extrème droite : le FN et les restes des anciens partis : Mélenchon qui rassemble ce qui était le PCF et la gauche contestataire en faisant un bon 15%, un PS et une UMP exangues.


 
C'est qu'à commencé la merde (ou le megalulz) qui a conduit au contexte actuel. Sarko l'apprenti sorcier qui s'est brulé les doigts. Espérons que le coup de grâce (Lepen présidente) ne viendra pas avec les merdes de Macron qui a comme point commun avec Sarko un égo surdimensionné.  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49175114
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 29-03-2017 à 20:44:05  profilanswer
 

Headspace a écrit :

 

Le plus grand de la Vème République, s'il est élu :jap:


Il aura quand même eu une chatte monumentale avec l'échec de Valls, Hollande qui ne se présente pas et les affaires Fillon. Mais il a bien joué le coup.

n°49175138
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-03-2017 à 20:47:30  profilanswer
 

Bon, pas de nouveau lol aujourd'hui dans la famille Choupette ? :o

n°49175147
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-03-2017 à 20:48:28  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Bon, pas de nouveau lol aujourd'hui dans la famille Choupette ? :o


 
ça se passait en face, et pourtant, c'est ce topic qui a été encore le plus productif aujourd'hui....
 
va comprendre de quoi ça a parlé.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°49175153
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-03-2017 à 20:48:52  profilanswer
 

World_classiest_man a écrit :

 

Bof, au pire, il ira chez Goldman sachs qui kiffera l'embaucher (a la Barroso, mais sans les 10 ans à la tête de la Commission européenne) :o

 

Macron héritier de pompidou, fils spirituel de Hollande, tueur de valls/hamon/fillon/lepen, la vache si ça réussit, Hollande fzdp. [:apsit:2]


Après les régionales j'ai cru que Hollande gagnerait les présidentielles.
Je crois avoir à moitié raison.

 

A la différence près que Macron aura une majorité composée de transfuges d'opinion si différentes qu'il ne pourra pas prendre de décisions d'ampleur sans que ça craque de partout. Cf la majorité du gouvernement Rocard.
A moins que Macron collectionne les fzdp carriéristes.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49175155
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-03-2017 à 20:49:05  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Je te rappelle que la gauche dans le passé est descendue à 50 députés et elle était bien moins dans la merde qu'aujourd'hui :D .


 
Tu sembles ne pas intégrer que dans nombre de circonscriptions, il y aura des triangulaires, des quadrangulaires (voire plus) au regard du bordel ambiant. Ce n'est de toute façon pas l'intérêt de Macron de snober les éléphants en cas de victoire. Certes il y a réciprocité d'intérêts, mais l'implantation sur les territoires, c'est un chantier auquel En Marche devra s'attaquer s'il veut totalement se couper de l'appareil du PS.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49175157
mantel
Posté le 29-03-2017 à 20:49:20  profilanswer
 

Peneloppe devant le juge tout de même, non?

n°49175163
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2017 à 20:49:42  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Tu sembles ne pas intégrer que dans nombre de circonscriptions, il y aura des triangulaires, des quadrangulaires (voire plus) au regard du bordel ambiant. Ce n'est de toute façon pas l'intérêt de Macron de snober les éléphants en cas de victoire. Certes il y a réciprocité d'intérêts, mais l'implantation sur les territoires, c'est un chantier auquel En Marche devra s'attaquer s'il veut totalement se couper de l'appareil du PS.


Nous verrons bien :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49175166
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-03-2017 à 20:50:01  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

J'ai tellement hâte de la passation de pouvoir entre mon François et son Macron ! Des sourires des clins d'oeil !

 

La rage du peuple de droite derrière ses écrans tv :D
Les Ciotti et autres Retaillau la mine déconfite !!


T'emballes pas non plus, la peau de l'ours tout ça. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49175182
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-03-2017 à 20:53:16  profilanswer
 

raukoras a écrit :


Il faut déjà définir ce que vous entendez par "impôt".
 
Car impôt != taxe != redevance != cotisation.
 
Si l'on calcule sur les seuls impôts (IR+ISF), je doute que quelqu'un en France verse 50% de ses revenus au fisc.
 
Mais si l'on prend en compte la totalité de la fiscalité (IR+ISF+TVA+TIPP+Taxe alcool/tabac/whatever+TH+TF+CSG+CRDS+.....), je n'ai aucun doute que le salarié, au salaire médian et propriétaire de son logement, voit plus de la moitié de ses revenus partir vers l'Etat (au passage, les commerçants/libéraux payent moins que les salariés en cotisations sociales).
 
Et enfin : https://www.contribuables.org/2016/ [...] 6-juillet/


 
tellement.
ouais, les indépendants ont des prélévements particuliers...
 
enfin, quand on parle "impots" pour les salariés, c'est sur la base du salaire net hein, pas à partir du brut, sinon à ce compte là, forcément qu'on nous taxe.
 
putain, je viens de piger un des trucs du discours de droite que j'avais jamais vu avant en fait...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°49175189
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-03-2017 à 20:53:55  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Après les régionales j'ai cru que Hollande gagnerait les présidentielles.
Je crois avoir à moitié raison.

 

A la différence près que Macron aura une majorité composée de transfuges d'opinion si différentes qu'il ne pourra pas prendre de décisions d'ampleur sans que ça craque de partout. Cf la majorité du gouvernement Rocard.
A moins que Macron collectionne les fzdp carriéristes.


Bof, quand tu regardes bien, la gauche et la droite sont souvent d'accord sur pas mal de truc mais s'opposent car c'est une idée de l'autre camps.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49175191
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-03-2017 à 20:54:18  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Tu sembles ne pas intégrer que dans nombre de circonscriptions, il y aura des triangulaires, des quadrangulaires (voire plus) au regard du bordel ambiant. Ce n'est de toute façon pas l'intérêt de Macron de snober les éléphants en cas de victoire. Certes il y a réciprocité d'intérêts, mais l'implantation sur les territoires, c'est un chantier auquel En Marche devra s'attaquer s'il veut totalement se couper de l'appareil du PS.


Les législatives s'annoncent quand même ultra compliquées pour Macron (s'il est président), parce que réussir à avoir une majorité en amenant du neuf, c'est chaud.
Faudra forcément s'allier à des «anciens» mais sans donner l'image d'un mec qui recycle, c'est très très dur ça


---------------
Lu et approuvé.
n°49175209
barnabe
Posté le 29-03-2017 à 20:55:24  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


T'emballes pas non plus, la peau de l'ours tout ça. :D


Mouais..plus ça approche, plus je vois Marine sourire toutes dents dehors, plus je flippe  [:max evans]  
(c'était la première fois que le Medef invitait un candidat FN à leur grand oral...)

n°49175218
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2017 à 20:56:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Les législatives s'annoncent quand même ultra compliquées pour Macron (s'il est président), parce que réussir à avoir une majorité en amenant du neuf, c'est chaud.
Faudra forcément s'allier à des «anciens» mais sans donner l'image d'un mec qui recycle, c'est très très dur ça


Bof, tu mets "en marche!" sur les affiches et ça va gazer :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49175231
havok06
Posté le 29-03-2017 à 20:57:57  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Bof, quand tu regardes bien, la droite et la droite sont souvent d'accord sur pas mal de truc mais s'opposent car c'est une idée de l'autre camps.


FYP [:kermodei:2] [:hollandais2]

n°49175240
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 29-03-2017 à 20:58:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Les législatives s'annoncent quand même ultra compliquées pour Macron (s'il est président), parce que réussir à avoir une majorité en amenant du neuf, c'est chaud.
Faudra forcément s'allier à des «anciens» mais sans donner l'image d'un mec qui recycle, c'est très très dur ça


 
Et donner des investitures à des éléphants qui l'ont rallié au détriment des gens issus de la société civile qui le soutiennent depuis le début et à qui on a promis des places, ça peut être risqué aussi...


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°49175276
filiptif
Posté le 29-03-2017 à 21:01:59  profilanswer
 

Antar a écrit :


 
C'est qu'à commencé la merde (ou le megalulz) qui a conduit au contexte actuel. Sarko l'apprenti sorcier qui s'est brulé les doigts. Espérons que le coup de grâce (Lepen présidente) ne viendra pas avec les merdes de Macron qui a comme point commun avec Sarko un égo surdimensionné.  


 
 :jap:  
 
Sarkozy a été au coeur de ce qu'on appelle une prophétie auto-réalisatrice.
 
Il a cru voir avant tout le monde que l'électorat de droite s'était radicalisé sur les thématiques de l'islam, de la sécurité, de l'immigration.
Du coup il a mouliné à fond là dessus dès 2007. On se rappelle bien sûr du ministère de l'identité nationale, du discours de Grenoble, des polémiques sur le hallal à la cantine ou des horaires des piscines.  
Les médias sont partis à fond dans le bullshit car ça faisait vendre.
Résultat, l'électorat de droite (et même celui de gauche) s'est radicalisé et Sarkozy a eu raison au final (bien aidé aussi par la crise de 2008).
Avec sa campagne à l'extrême droite de 2012, il rate de peu la réélection alors qu'il avait un bilan déplorable.
En 2017, le FN est à 25% et Fillon doit faire une campagne sarkozyste ou buissonienne pour exister.
 
 

n°49175287
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 29-03-2017 à 21:02:51  profilanswer
 

:D  
 
http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 19853.html


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°49175293
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 29-03-2017 à 21:04:06  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Avec sa campagne à l'extrême droite de 2012, il rate de peu la réélection


 
T'as pas la mémoire des chiffres, toi ! :pt1cable:  


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°49175303
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-03-2017 à 21:05:06  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Tu sembles ne pas intégrer que dans nombre de circonscriptions, il y aura des triangulaires, des quadrangulaires (voire plus) au regard du bordel ambiant. Ce n'est de toute façon pas l'intérêt de Macron de snober les éléphants en cas de victoire. Certes il y a réciprocité d'intérêts, mais l'implantation sur les territoires, c'est un chantier auquel En Marche devra s'attaquer s'il veut totalement se couper de l'appareil du PS.


Ça m'étonnerait fort, quand un candidat ne figure pas parmi les 2 finalistes il lui faut faire minimum 12,5 % des inscrits, soit environ 20% vu le taux d'abstention d'environ 60%.
Sans l'aile droite de son électorat qui votera sans doute pour le candidat EM et sans alliance avec la FI le PS fera difficilement 20%.
Sans stratégie d'alliance PS FI je vois bien les deux faire des scores minables.
Le FN va de pâtir du front républicain
Et LR sera coincé entre le FN avec qui il ne veut pas faire d'alliance et EM qui est son concurrent.

 

EM a des chances de faire une razzia aux législatives.
Mais Macron avec une majorité composé de transfuges inconciliables va morfler.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49175314
filiptif
Posté le 29-03-2017 à 21:05:52  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
T'as pas la mémoire des chiffres, toi ! :pt1cable:  


 
48,4%  [:l'artefact:3]  
 
 
 

n°49175315
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-03-2017 à 21:05:53  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
T'as pas la mémoire des chiffres, toi ! :pt1cable:  


 
Bah c'était bien plus serré que prévu au 2e tour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24522  24523  24524  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR