|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 22:22:36 |
homnibus |
|
samoth-yves | 100 pages dans la vue. J'avais pas pris une telle rouste depuis le début de l'affaire. |
leemoisi |
Message cité 1 fois Message édité par leemoisi le 03-03-2017 à 22:25:21 |
etienne421 Zomby Woof |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 22:25:54 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 10:42:26 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 22:26:11 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cacatomique |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
samoth-yves |
Je suis allé chercher mes gosses chez mes beaux-parents pour la reprise de l'école lundi. |
cj27 I like China. |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Mieline |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
flo850 moi je | vous pouvez trouver un autre sujet que les rites funéraires ? Ca tape un peu trop prêt de ma zone de confort --------------- |
Cosmik Rodjeur |
|
grozibouille |
leemoisi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 22:39:34
|
Mieline |
Message édité par Mieline le 03-03-2017 à 22:41:04 |
Mackou Remember |
|
roller and scratcher |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Trifon_Ivanov La légende |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
[Toine] A la demande générale... |
Mackou Remember |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-03-2017 à 22:50:06 |
cheesecake |
|
erase-rewind | Estrosi sur la tangente |