Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22373  22374  22375  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°48561464
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-02-2017 à 13:43:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Allez, on va être gentil, c'est des phrases hors contextes, Péné a bien été attachée parlementaire.
 
Et elle a participé, comme elle le dit, a la campagne de son mari.  
 
Sauf que :  
 


Citation :

Penelope Fillon assure avoir "toujours aidé" son mari durant "ses campagnes électorales". Problème : les collaborateurs parlementaires en ont l'interdiction. La Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) précise en effet que les collaborateurs doivent "travailler uniquement pour le parlementaire dans le cadre de l'exercice de sa mission. Leur participation à une campagne électorale pendant les heures de travail est proscrite".


Je peux vous dire que les confitures qu'elle faisait parvenir aux députés, ce n'était pas du fictif.  [:weeweex:1]  
On y allait à la petite cuillère, laissez la petite tranquille. [:weeweex:2]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 13:43:03  profilanswer
 

n°48561465
PsyOps
Posté le 03-02-2017 à 13:43:06  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Allez, on va être gentil, c'est des phrases hors contextes, Péné a bien été attachée parlementaire.
 
Et elle a participé, comme elle le dit, a la campagne de son mari.  
 
Sauf que :  
 

Citation :

Penelope Fillon assure avoir "toujours aidé" son mari durant "ses campagnes électorales". Problème : les collaborateurs parlementaires en ont l'interdiction. La Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) précise en effet que les collaborateurs doivent "travailler uniquement pour le parlementaire dans le cadre de l'exercice de sa mission. Leur participation à une campagne électorale pendant les heures de travail est proscrite".



 
Dès qu'ils l'ouvrent ca aggrave la situation [:omar-nouh al macron:3]

n°48561466
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 03-02-2017 à 13:43:06  profilanswer
 
n°48561468
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-02-2017 à 13:43:20  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah ce n'était pas pour lui ?


 
objectivement je crois pas. je pense qu'à un moment ça  a duré plus que de raison parce qu'il voulait protéger Valls.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°48561469
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-02-2017 à 13:43:30  profilanswer
 


https://i.makeagif.com/media/8-12-2015/5ywbmV.gif


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48561473
croustillo​u
Posté le 03-02-2017 à 13:43:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Allez, on va être gentil, c'est des phrases hors contextes, Péné a bien été attachée parlementaire.
 
Et elle a participé, comme elle le dit, a la campagne de son mari.  
 
Sauf que :  
 

Citation :

Penelope Fillon assure avoir "toujours aidé" son mari durant "ses campagnes électorales". Problème : les collaborateurs parlementaires en ont l'interdiction. La Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) précise en effet que les collaborateurs doivent "travailler uniquement pour le parlementaire dans le cadre de l'exercice de sa mission. Leur participation à une campagne électorale pendant les heures de travail est proscrite".



 
C'est sans fin  [:robinlesadique:1]

n°48561480
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-02-2017 à 13:44:33  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
non mais c'est plus une kermesse cette affaire fillon, c'est une cavalcade, il avait raison le mec du canard enchainé, "avec fillon plus on creuse plus on trouve"  :ouch:


Je propose qu'il se retire, qu'il paie pour les affaires révélées et qu'on fasse l'impasse sur tout ce que l'on risque de découvrir  [:bobbyfrasier:4]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°48561485
cheesecake
Posté le 03-02-2017 à 13:44:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


LOL  [:power600]  [:al zheimer]  [:cerveau fangio38]  [:marteau]  
 
C'est nouveau ces blagues sur Larcher? C'est vraiment marrant, hahaha, j'en ris encore


 
Moi auss j'en peux plus
Je suis plié
SVP encore plus de post avec Larcher  
Vite  

n°48561488
Ben_34
Posté le 03-02-2017 à 13:44:59  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
C'est sans fin  [:robinlesadique:1]


ça se mange sans fin  [:weeweex:1]


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°48561489
leamAs
на зарееее
Posté le 03-02-2017 à 13:44:59  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
objectivement je crois pas. je pense qu'à un moment ça  a duré plus que de raison parce qu'il voulait protéger Valls.


Il voulait protéger le ministre de l'intérieur, pourquoi donc  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 13:44:59  profilanswer
 

n°48561491
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 03-02-2017 à 13:45:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Allez, on va être gentil, c'est des phrases hors contextes, Péné a bien été attachée parlementaire.
 
Et elle a participé, comme elle le dit, a la campagne de son mari.  
 
Sauf que :  
 

Citation :

Penelope Fillon assure avoir "toujours aidé" son mari durant "ses campagnes électorales". Problème : les collaborateurs parlementaires en ont l'interdiction. La Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) précise en effet que les collaborateurs doivent "travailler uniquement pour le parlementaire dans le cadre de l'exercice de sa mission. Leur participation à une campagne électorale pendant les heures de travail est proscrite".



Tu veux dire que "pile il perd et face il perd aussi" ? #halteàlachassalom


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°48561493
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-02-2017 à 13:45:25  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Bayrou s'il se présente, en la présence de Macron, il fait moins de 5 %


si il se presente c'est pour piquer des voix à macron pour qu'on ait un 2e tour hamon lepen :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°48561494
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 03-02-2017 à 13:45:27  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
C'est terrible quand même cette image. Que des mâles blancs de plus de cinquante ans.


Sociologiquement, le mâle catho dominant argenté au propre comme au figuré  [:gargamail:1]


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48561495
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-02-2017 à 13:45:29  profilanswer
 

Apparemment, Fillon n'a pas du tout l'intention de raccrocher et prévoit une grosse offensive la semaine prochaine.

 
  • Aujourd'hui, réunion de sa garde rapprochée à 18h dans son QG.


  • Diffusion à 4 millions d'exemplaires de ce tract


  • Gros meeting prévu jeudi à Poitiers.
 

Le calendrier joue pour lui : il n'y aura pas de retour du Parquet avant plusieurs semaines voir mois et plus on progresse dans le mois de février, moins un plan B est possible.

 

Moi, j'vous l'dis, il est loin d'être fini. Maintenant, politiquement, ça va être très compliqué s'il avenait a être élu. Mais il a un modèle : Jacques Chirac. Face à Le Pen, il pourra toujours dire "c'est moi ou le déluge". Pas totalement faux. :)

 

Message cité 9 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-02-2017 à 13:46:21

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48561500
harold_fin​ch
Posté le 03-02-2017 à 13:45:48  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Moi auss j'en peux plus
Je suis plié
SVP encore plus de post avec Larcher  
Vite  


 
doucement, faut en garder pour le dessert  [:weeweex:2]  


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°48561502
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-02-2017 à 13:45:51  profilanswer
 

leamAs a écrit :


Il voulait protéger le ministre de l'intérieur, pourquoi donc  :??:  :??:


Parce que de l'extérieur il était trop visible. [:weeweex:2]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°48561504
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-02-2017 à 13:46:04  profilanswer
 

Cette image où des dizaines de responsables politiques et de militants applaudissent une meuf parce qu'elle trempe dans des magouilles avec l'argent public. [:somberlain4:4]

n°48561511
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-02-2017 à 13:46:42  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 

  • Gros meeting prévu jeudi à Poitiers.  


 


 
Jeanne au secours  [:teamfive94:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48561512
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-02-2017 à 13:46:48  profilanswer
 

leamAs a écrit :


Il voulait protéger le ministre de l'intérieur, pourquoi donc  :??:  :??:


 
vous ne vous souvenez pas ? http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 39351.html


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°48561514
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-02-2017 à 13:46:50  profilanswer
 

Antar a écrit :


Sociologiquement, le mâle catho dominant argenté au propre comme au figuré  [:gargamail:1]


La figue urée, je ne connais pas mais je veux bien goûter, pour ne pas mourir idiot ! [:weeweex:1]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°48561520
jamere
Posté le 03-02-2017 à 13:47:37  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Ls mêmes qui vont décider que l'IVG est une ignominie et que la PMA pour les femmes seules ou en couple est une abomination.  :o


 
 
Si t'as pas d'utérus, tu fermes ta bouche  :D  (Rachel Green dans Friends)
 
Enfin là n'est pas la question. On parle de renouveler le monde politique mais ce genre d'images ne donne pas envie. Mon cousin s'est impliqué au PS dans sa ville et même là ce ne sont que luttes de pouvoir.

n°48561521
Ben_34
Posté le 03-02-2017 à 13:47:39  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Apparemment, Fillon n'a pas du tout l'intention de raccrocher et prévoit une grosse offensive la semaine prochaine.  
 

  • Aujourd'hui, réunion de sa garde rapprochée à 18h dans son QG. il en reste combien ?


  • Diffusion à 4 millions d'exemplaires de ce tract  


  • Gros meeting prévu jeudi à Poitiers. d'ici là t'oublies le petit tour des députés dans leurs circo, c'est fini lundi


 
Le calendrier joue pour lui : il n'y aura pas de retour du Parquet avant plusieurs semaines voir mois et  plus, on d'avance dans le mois de février, moins un plan B est possible.
 
Moi, j'vous l'dis, il est loin d'être fini. Maintenant, politiquement, ça va être très compliqué s'il avenait a être élu. Mais il a un modèle : Jacques Chirac. Face à Le Pen, il pourra toujours dire "c'est moi ou le déluge". Pas totalement faux. :)
 


 
 :lol:


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°48561535
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-02-2017 à 13:48:32  profilanswer
 
n°48561536
leamAs
на зарееее
Posté le 03-02-2017 à 13:48:33  profilanswer
 

Pauvre Fillon qui continue ses dépenses de campagne alors qu'il ne sera pas remboursé in fine :(

n°48561543
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-02-2017 à 13:49:00  profilanswer
 


Je parie l'inverse. Combien ? Un téléphone ! :D


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48561544
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2017 à 13:49:01  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Moi, j'vous l'dis, il est loin d'être fini. Maintenant, politiquement, ça va être très compliqué s'il avenait a être élu. Mais il a un modèle : Jacques Chirac. Face à Le Pen, il pourra toujours dire "c'est moi ou le déluge". Pas totalement faux. :)


 
Perso ce sera la pêche pour ma part dans ce cas de figure :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°48561545
duriangris
Posté le 03-02-2017 à 13:49:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Allez, on va être gentil, c'est des phrases hors contextes, Péné a bien été attachée parlementaire.

 

Et elle a participé, comme elle le dit, a la campagne de son mari.

 

Sauf que :

 
Citation :

Penelope Fillon assure avoir "toujours aidé" son mari durant "ses campagnes électorales". Problème : les collaborateurs parlementaires en ont l'interdiction. La Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) précise en effet que les collaborateurs doivent "travailler uniquement pour le parlementaire dans le cadre de l'exercice de sa mission. Leur participation à une campagne électorale pendant les heures de travail est proscrite".



N'importe quoi ce quote (sans source) même si elle était vraiment assistante parlementaire, ça ne s'appliquerait pas car elle n'est plus en fonction depuis 2013.

n°48561554
scream_dra​cula
Posté le 03-02-2017 à 13:49:51  profilanswer
 


 
Ah oui je ... effectivement.  [:fl4me:1]

n°48561555
cisco1
Posté le 03-02-2017 à 13:49:54  profilanswer
 

Pour ceux qui ont un Abonnement au monde diplo:
la liste de l'entourage de F.ion, grosso modo à qui profiteraient nos impots si il était président  :)  
http://www.monde-diplomatique.fr/2017/02/DENORD/57100
 
en vrac de gros extraits

Citation :


M. Henri de Castries, ex-président-directeur général du premier assureur mondial, Axa, un groupe qu’il a rejoint après avoir pris part aux premières privatisations (1986-1988) en tant que chef de bureau à la direction du Trésor. Dans cette entreprise qui martèle depuis des années son credo libéral, notamment à travers l’Institut Montaigne


Citation :

Formé chez les jésuites, puis à la Harvard Business School, M. François Bouvard supervise l’élaboration du programme, une mission analogue à celles qu’il accomplissait pour des directions de multinationales ou d’administrations centrales lorsqu’il travaillait pour le cabinet McKinsey (1989-2013). Quand, en 2007, le gouvernement de M. Fillon lance la révision générale des politiques publiques (RGPP), qui applique aux administrations les règles des entreprises privées, le comité de suivi des audits a pour coanimateur M. Jean-Paul Faugère, alors directeur de cabinet du premier ministre. Celui-ci prétendait déjà « faire mieux avec moins », et McKinsey présentait la RGPP comme un cas d’école (2).
...
Après le stratège, le manager : M. Pierre Danon, directeur de campagne adjoint pendant les primaires. À la tête de Numericable entre 2008 et 2012, il a rencontré M. Fillon à l’occasion de la mise en vente par son gouvernement d’une quatrième licence de téléphonie mobile.
...
Financière de haut vol, son épouse, Mme Laurence Danon-Arnaud, a présidé entre 2005 et 2013 la commission « Prospectives » du Medef, lequel a instillé nombre de ses idées dans le programme du candidat Fillon. Pour la primaire, Mme Dorothée Pineau, directrice générale adjointe du Medef, s’est beaucoup investie (Marianne, 23 novembre 2016), tout comme la présidente de la fédération patronale Syntec. Mme Viviane Chaine-Ribeiro, qui ambitionnerait de succéder à M. Pierre Gattaz à la tête du Medef, fait elle aussi partie des porte-parole officiels de M. Fillon.
...
Pour la communication, celui-ci s’en remet à l’une des plus prestigieuses attachées de presse de la capitale. Après être passée par Sciences Po et par la faculté de droit d’Assas, Mme Anne Méaux a fait ses classes à l’Élysée, auprès du président Valéry Giscard d’Estaing (1974-1981), puis au service du groupe parlementaire Union pour la démocratie française (UDF) à l’Assemblée nationale. Elle dirige désormais Image Sept, qui se présente comme la « première agence de communication indépendante en France ». Sa clientèle comprend des établissements publics, des collectivités territoriales, des gouvernements étrangers et les piliers du CAC 40. C’est en particulier à l’un d’entre eux, M. François Pinault, le patron de Kering (ex-groupe Pinault-Printemps-Redoute, PPR), que Mme Méaux doit sa position. Elle l’a désigné comme parrain lorsqu’elle a reçu l’insigne d’officier de la Légion d’honneur (Le Figaro, 10 juin 2016). Ses convictions libérales ont amené cette admiratrice de la romancière libertarienne américaine Ayn Rand (3) à suivre M. Fillon (L’Opinion, 21 novembre 2016).
...


 
pour le côté chatelain tradi

Citation :

M. Arnaud de Montlaur, travaille pour Quilvest. Ce conglomérat financier appartient depuis sept générations aux héritiers Bemberg, famille qui a fait fortune dans la brasserie en Argentine dès la fin du XIXe siècle, avant de s’allier aux noblesses européennes. Le comte de Castries a, quant à lui, épousé la fille d’une cousine dont les parents et alliés possèdent des parcelles entières du faubourg Saint-Germain.


 

Citation :

Lui-même fils de préfet, le préfet et conseiller d’État Jean-Paul Faugère a obtenu, après avoir dirigé le cabinet de M. Fillon, la présidence du conseil d’administration de CNP Assurances, une entreprise publique mais cotée en Bourse. « Trois cent cinquante mille euros à ne rien faire, c’est fou ! », se serait lamenté M. François Hollande en 2012, quand M. Jean-Marc Ayrault lui a confié que M. Fillon — son prédécesseur au poste de premier ministre — ne lui avait « demandé qu’un seul service : recaser son directeur de cabinet (4)  ». En 2015, le fardeau de M. Faugère lui a tout de même laissé le temps de présider les jurys de l’ENA
...
M. Marc Ladreit de Lacharrière, lui, en a démissionné dès sa sortie de l’ENA, en 1968, pour rejoindre la Compagnie de Suez, puis la direction financière de L’Oréal. Désormais milliardaire, il dirige sa holding personnelle, Fimalac, qui possède, entre autres actifs, la Revue des deux mondes. Il y a fait « travailler » Mme Penelope Fillon (5) et a nommé comme directrice de la rédaction Valérie Toranian, ancienne directrice du magazine Elle et compagne de l’éditorialiste Franz-Olivier Giesbert, lequel siège au comité de la revue aux côtés de Mme Élise Longuet, fille de l’ancien ministre Gérard Longuet et directrice des relations extérieures de Fimalac



---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48561557
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 03-02-2017 à 13:50:03  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Pauvre Fillon qui continue ses dépenses de campagne alors qu'il ne sera pas remboursé in fine :(


Comment ça se passe, la campagne est à ses frais en partie ?


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48561564
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-02-2017 à 13:51:05  profilanswer
 

duriangris a écrit :


N'importe quoi ce quote (sans source) même si elle était vraiment assistante parlementaire, ça ne s'appliquerait pas car elle n'est plus en fonction depuis 2013.


http://www.lepoint.fr/politique/af [...] 160_20.php


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48561566
Ben_34
Posté le 03-02-2017 à 13:51:11  profilanswer
 

duriangris a écrit :


N'importe quoi ce quote (sans source) même si elle était vraiment assistante parlementaire, ça ne s'appliquerait pas car elle n'est plus en fonction depuis 2013.


c'est écrit "ses campagnes électorales" et vu la durée durant laquelle elle a eu des contrats d'assistante parlementaire, effectivement ça a coïncidé avec des campagnes de son mari


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°48561567
fvcpp
Posté le 03-02-2017 à 13:51:15  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 

  • Diffusion à 4 millions d'exemplaires de ce tract  




si y en a au marché dimanche, j'irais trollé  [:ticento:5]  
 
 
mais avant de prendre la bouffe, parce que les bras chargés, c'est moins drôle  [:weeweex:2]  

n°48561568
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-02-2017 à 13:51:20  profilanswer
 

Pour info, les parisiens sont en vacances ce soir. Alors l'affaire Fillon, on la met en pause sur les pistes enneigées. :jap:  
 
La campagne qui a démarré sans avoir démarré va être en sommeil jusqu'à début mars (fin des vacances de la dernière zone). Début mars, il ne sera plus possible de changer de candidat. :)


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48561570
leamAs
на зарееее
Posté le 03-02-2017 à 13:51:21  profilanswer
 

Sinon une bonne fois pour toute, arrêtez de confondre "attaché parlementaire" et "assistant parlementaire".
L'attaché parlementaire est un fonctionnaire recruté par concours travaillant pour les assemblées, l'assistant parlementaire est un collab du parlementaire travaillant directement pour lui et n'est pas fonctionnaire.

n°48561572
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2017 à 13:51:33  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Apparemment, Fillon n'a pas du tout l'intention de raccrocher et prévoit une grosse offensive la semaine prochaine.  
 

  • Aujourd'hui, réunion de sa garde rapprochée à 18h dans son QG.  


  • Diffusion à 4 millions d'exemplaires de ce tract  


  • Gros meeting prévu jeudi à Poitiers.  


 
Le calendrier joue pour lui : il n'y aura pas de retour du Parquet avant plusieurs semaines voir mois et plus on progresse dans le mois de février, moins un plan B est possible.
 
Moi, j'vous l'dis, il est loin d'être fini. Maintenant, politiquement, ça va être très compliqué s'il avenait a être élu. Mais il a un modèle : Jacques Chirac. Face à Le Pen, il pourra toujours dire "c'est moi ou le déluge". Pas totalement faux. :)
 


 
Je serai au premier rang  [:weeweex:1]  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48561579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-02-2017 à 13:52:02  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Pauvre Fillon qui continue ses dépenses de campagne alors qu'il ne sera pas remboursé in fine :(


Il s'en fout, c'est l'argent des  [:hado papi:2] venues avec leurs pièces de 2€ pour le vote à la primaire


---------------

n°48561585
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-02-2017 à 13:52:15  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Fillon de plus en plus lâché  
 

Citation :

Renaud Muselier : François Fillon "a abusé du système. (...) Il a perdu son crédit"
 
L'eurodéputé LR estime dans un entretien à La Provence que "François Fillon a perdu son crédit" :
 
François Fillon a sûrement respecté les lois et je suis certain qu'il ne sera pas condamné. Mais il a abusé du système et d'un point de vue moral, les Français ne pourront pas l'accepter. Il a perdu son crédit. Il doit se rendre à l'évidence. Je ne vais pas tirer sur l'ambulance. Mais il ne va pas tenir le supplice chinois pendant 15 jours. Personne ne peut tenir la distance.
 "L'urgence est de trouver une solution pour sortir de là très vite. Je fais confiance à Bernard Accoyer [le secrétaire général des Républicains]", dit-il encore


 http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 8OHPF3w.99


 
Hop, après Fenech et Dati, Muselier est le 3e sarkozyste à sortir du bois. :whistle:


---------------
Giant -
n°48561586
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-02-2017 à 13:52:16  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Je serai au premier rang  [:weeweex:1]  


:D


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48561590
quiet now
Posté le 03-02-2017 à 13:52:22  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Pour ceux qui ont un Abonnement au monde diplo:
la liste de l'entourage de F.ion, grosso modo à qui profiteraient nos impots si il était président  :)  
http://www.monde-diplomatique.fr/2017/02/DENORD/57100
 
en vrac de gros extraits

Citation :


M. Henri de Castries, ex-président-directeur général du premier assureur mondial, Axa, un groupe qu’il a rejoint après avoir pris part aux premières privatisations (1986-1988) en tant que chef de bureau à la direction du Trésor. Dans cette entreprise qui martèle depuis des années son credo libéral, notamment à travers l’Institut Montaigne


Citation :

Formé chez les jésuites, puis à la Harvard Business School, M. François Bouvard supervise l’élaboration du programme, une mission analogue à celles qu’il accomplissait pour des directions de multinationales ou d’administrations centrales lorsqu’il travaillait pour le cabinet McKinsey (1989-2013). Quand, en 2007, le gouvernement de M. Fillon lance la révision générale des politiques publiques (RGPP), qui applique aux administrations les règles des entreprises privées, le comité de suivi des audits a pour coanimateur M. Jean-Paul Faugère, alors directeur de cabinet du premier ministre. Celui-ci prétendait déjà « faire mieux avec moins », et McKinsey présentait la RGPP comme un cas d’école (2).
...
Après le stratège, le manager : M. Pierre Danon, directeur de campagne adjoint pendant les primaires. À la tête de Numericable entre 2008 et 2012, il a rencontré M. Fillon à l’occasion de la mise en vente par son gouvernement d’une quatrième licence de téléphonie mobile.
...
Financière de haut vol, son épouse, Mme Laurence Danon-Arnaud, a présidé entre 2005 et 2013 la commission « Prospectives » du Medef, lequel a instillé nombre de ses idées dans le programme du candidat Fillon. Pour la primaire, Mme Dorothée Pineau, directrice générale adjointe du Medef, s’est beaucoup investie (Marianne, 23 novembre 2016), tout comme la présidente de la fédération patronale Syntec. Mme Viviane Chaine-Ribeiro, qui ambitionnerait de succéder à M. Pierre Gattaz à la tête du Medef, fait elle aussi partie des porte-parole officiels de M. Fillon.
...
Pour la communication, celui-ci s’en remet à l’une des plus prestigieuses attachées de presse de la capitale. Après être passée par Sciences Po et par la faculté de droit d’Assas, Mme Anne Méaux a fait ses classes à l’Élysée, auprès du président Valéry Giscard d’Estaing (1974-1981), puis au service du groupe parlementaire Union pour la démocratie française (UDF) à l’Assemblée nationale. Elle dirige désormais Image Sept, qui se présente comme la « première agence de communication indépendante en France ». Sa clientèle comprend des établissements publics, des collectivités territoriales, des gouvernements étrangers et les piliers du CAC 40. C’est en particulier à l’un d’entre eux, M. François Pinault, le patron de Kering (ex-groupe Pinault-Printemps-Redoute, PPR), que Mme Méaux doit sa position. Elle l’a désigné comme parrain lorsqu’elle a reçu l’insigne d’officier de la Légion d’honneur (Le Figaro, 10 juin 2016). Ses convictions libérales ont amené cette admiratrice de la romancière libertarienne américaine Ayn Rand (3) à suivre M. Fillon (L’Opinion, 21 novembre 2016).
...


 
pour le côté chatelain tradi

Citation :

M. Arnaud de Montlaur, travaille pour Quilvest. Ce conglomérat financier appartient depuis sept générations aux héritiers Bemberg, famille qui a fait fortune dans la brasserie en Argentine dès la fin du XIXe siècle, avant de s’allier aux noblesses européennes. Le comte de Castries a, quant à lui, épousé la fille d’une cousine dont les parents et alliés possèdent des parcelles entières du faubourg Saint-Germain.


 

Citation :

Lui-même fils de préfet, le préfet et conseiller d’État Jean-Paul Faugère a obtenu, après avoir dirigé le cabinet de M. Fillon, la présidence du conseil d’administration de CNP Assurances, une entreprise publique mais cotée en Bourse. « Trois cent cinquante mille euros à ne rien faire, c’est fou ! », se serait lamenté M. François Hollande en 2012, quand M. Jean-Marc Ayrault lui a confié que M. Fillon — son prédécesseur au poste de premier ministre — ne lui avait « demandé qu’un seul service : recaser son directeur de cabinet (4)  ». En 2015, le fardeau de M. Faugère lui a tout de même laissé le temps de présider les jurys de l’ENA
...
M. Marc Ladreit de Lacharrière, lui, en a démissionné dès sa sortie de l’ENA, en 1968, pour rejoindre la Compagnie de Suez, puis la direction financière de L’Oréal. Désormais milliardaire, il dirige sa holding personnelle, Fimalac, qui possède, entre autres actifs, la Revue des deux mondes. Il y a fait « travailler » Mme Penelope Fillon (5) et a nommé comme directrice de la rédaction Valérie Toranian, ancienne directrice du magazine Elle et compagne de l’éditorialiste Franz-Olivier Giesbert, lequel siège au comité de la revue aux côtés de Mme Élise Longuet, fille de l’ancien ministre Gérard Longuet et directrice des relations extérieures de Fimalac




Quelle belle bande d'enculés .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22373  22374  22375  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR