Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Les Patriotes et Florian Philippot

n°51249339
petit cana​sson
Posté le 14-10-2017 à 20:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça ne me plait pas des masses ces délires 18-25 chez Philippot. Une fois ok, mais pas plus. [:gerbille putrefiee]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 20:24:42  profilanswer
 

n°51249396
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 14-10-2017 à 20:34:23  profilanswer
 

petit canasson a écrit :

Ça ne me plait pas des masses ces délires 18-25 chez Philippot. Une fois ok, mais pas plus. [:gerbille putrefiee]


 
Ah non!  :fou:  
 
HFR a eu son heure de gloire avec Freddy à KL, il est normal que le 18-25 l'ait aussi lors d'un futur débat présidentiel  :o  

n°51254435
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-10-2017 à 15:28:34  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

[:a t t i c u s] Bonsoir les Patriotes [:a t t i c u s]
 
Avec un peu de retard (pas vu passer la vidéo de Floflo dans mes abos), voici la vidéo de la FAQ (14min) :jap:  
 

Citation :

FAQ Patriote - JE REPONDS A VOS QUESTIONS !
 
https://www.youtube.com/watch?v=PTdzUVjtVQU


 
À 9'20'', Floflo nous annonce qu'il visitera le village d'Issou [:el shadday:2]


 
En d'autres temps, c'était le pélerinage à la Mecque ou au Saint-Sépulcre [:mooonblood:3]
 
Il chasse sur les terres de Lesquen


Message édité par DooMIII le 15-10-2017 à 15:29:14

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51258767
Dreamcast
Posté le 16-10-2017 à 00:58:19  profilanswer
 

Tristou a écrit :


 
C'est pas parce qu'un mec est homosexuel qu'"il peut pas être le chef ou être chef de file de quelquechose. Ça n'a rien à voir même.


 
 
Et ce n'est pas parce qu'il est ""gouroux"" également.
En parlant de ça, drapal pour le braconnage de l'UPR  [:jongkiki:1]


Message édité par Dreamcast le 16-10-2017 à 00:59:04

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°51259350
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2017 à 08:47:58  profilanswer
 

Tristou a écrit :


 
C'est pas parce qu'un mec est homosexuel qu'"il peut pas être le chef ou être chef de file de quelquechose. Ça n'a rien à voir même.


 
tous à la queue leu leu derrière lui !


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51265335
petit cana​sson
Posté le 16-10-2017 à 17:02:16  profilanswer
 

http://reho.st/self/1aed6ba71aafa5d30f042c2c5eb41471cd98f90b.png
 
J'ai souri. J'ai honte. [:leve le pied jeannot:4]

n°51267308
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 16-10-2017 à 20:28:56  profilanswer
 


 
Allons allons, un(e) Patriote n'a jamais à avoir honte   [:jefecito:5]

n°51292774
sidela
Posté le 19-10-2017 à 10:43:54  profilanswer
 

Florian Philippot harcèle-t-il Apolline de Malherbe et Audrey Crespo-Mara pour passer à la télé ? Les 2 journalistes répondent !
http://www.les-infos-videos.fr/201 [...] ndent.html
 

n°51294478
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 19-10-2017 à 13:19:52  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

[:a t t i c u s] Bonsoir les Patriotes [:a t t i c u s]
 
Avec un peu de retard (pas vu passer la vidéo de Floflo dans mes abos), voici la vidéo de la FAQ (14min) :jap:  
 

Citation :

FAQ Patriote - JE REPONDS A VOS QUESTIONS !
 
https://www.youtube.com/watch?v=PTdzUVjtVQU


 
À 9'20'', Floflo nous annonce qu'il visitera le village d'Issou [:el shadday:2]


 
Il veut une alliance FI - LP - FN :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51296007
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-10-2017 à 15:29:49  profilanswer
 

Tristou a écrit :


 
Il veut une alliance FI - LP - FN :o


 
pour faire le FFLIP'N


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 15:29:49  profilanswer
 

n°51296910
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 19-10-2017 à 16:46:05  profilanswer
 

Du coup il se renommera Florian FFLIP'N :o ?


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51672023
DooMIII
Covfefe
Posté le 27-11-2017 à 20:36:05  profilanswer
 

Je me permets de reposter ça là (sepuis topic LREM) , ça pourrait en intéresser certains :
 

rogermajax a écrit :

Pour changer de vos discussions à la con. :o  
 
Je viens de voir un documentaire sur le rachat d'Alstom par General Electric (GE); sur recommandation de ricko29 sur le topic docu.  
 
En vrac:
_le Department of Justice (DoJ) qui fout en prison un cadre d'Alstom (pour des dizaines de mois, pas une garde à vue), en expliquant que les dirigeants d'Alstom sont les suivants. Le lendemain du rachat d'Alstom par GE, l'enquête est close, le dirigeant d'Alstom peut de nouveau dormir tranquille. GE et le DoJ qui répètent ce procédé pour acheter d'autres boîtes.
 
_Verbatim du documentaire: "A l'heure de sceller le sort d'Alstom, les représentants du gouvernement se retrouvent à l'Elysée. Alors que la plupart des acteurs présents s'accordent pour assortir la vente de conditions, Emmanuel Macron, alors secrétaire adjoint à l'Elysée, milite pour GE sans conditions, son argument: 'Nous ne sommes pas légitimes pour intervenir, nous ne sommes dans une économie dirigée, on est pas le Venezuela' ". Comme si inclure des conditions dans des ventes ça se faisait pas. Bref, un homme qui est pragmatique et dénué d'idéologie. Les pires idéologues sont les idéologues qui s'ignorent.
 
_Les députés de droite qui veulent lancer une commission d'enquête puis finalement non, parce que pleins de proches de pointures sont soudainement embauchés par des boîtes ayant pour client Alstom/GE.
 
Au final, une entreprise bradée, une indépendance énergétique/militaire perdue. Celle-ci entrainant une perte d'indépendance sur le plan diplomatique/géo-politique: on est les p.tes des américains.
 
http://www.lcp.fr/emissions/droit- [...] aire-detat


 
On parle beaucoup de Poutine, de la menace russe, nord coréenne, etc... On parle un peu moins des USA, et quand on le fait, on est taxé de "complotisme"


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51672041
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-11-2017 à 20:37:51  profilanswer
 

Un député FN rejoint Florian. Comme plusieurs élus du nord pas de calais.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51672124
jamere
Posté le 27-11-2017 à 20:45:55  profilanswer
 

Les patriotes sont en marche pour former un nouveau front national. #laspalles.

n°51673397
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 27-11-2017 à 22:08:00  profilanswer
 

ça risque de ne pas être le dernier. Apparemment les dernières pleurnicheries de Marine sur les problèmes bancaires du parti font déborder le vase, il y a un air de ras-le-bol de la victimisation au FN :D


Message édité par DocteurZoidberg le 27-11-2017 à 22:40:49

---------------
Topic OVNIS
n°51673721
DooMIII
Covfefe
Posté le 27-11-2017 à 22:26:02  profilanswer
 

Je prédis un ras de marée patriote [:bobibob333:9]
 
Florian sera peut-être notre Khomeini. [:expatbis:3]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51674486
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 27-11-2017 à 23:25:16  profilanswer
 

Ouais enfin contrairement à la scission d'avec Megret, c'est pas franchement le raz de marée non plus :o.


Message édité par Tristou le 27-11-2017 à 23:25:53

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51674491
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 27-11-2017 à 23:26:11  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Je prédis un ras de marée patriote [:bobibob333:9]
 
Florian sera peut-être notre Khomeini. [:expatbis:3]


Tu vas le rejoindre ?  
Je me tâte, j'ai peur qu'il se gauchise sur les questions migratoires.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51681058
DooMIII
Covfefe
Posté le 28-11-2017 à 16:16:12  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Tu vas le rejoindre ?
Je me tâte, j'ai peur qu'il se gauchise sur les questions migratoires.

 

Moi ça ne me dérange pas. Même la régularisation massive de JLM j'ai passé outre :o

 

Par contre ayant adhéré au FN peu avant les présidentielles, je trouve ça un peu bête de rejoindre les Patriotes juste après.


Message édité par DooMIII le 28-11-2017 à 16:16:37

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51682388
jamere
Posté le 28-11-2017 à 18:17:24  profilanswer
 

Bah dans tous les cas, en adhérant, tu seras dans le camp des gagnants.

n°51683368
decinquant​iste
Posté le 28-11-2017 à 21:03:12  profilanswer
 

La Calaisienne rejoint les Patriotes à cause de la musique de Soprano…
 
http://www.nordlittoral.fr/59117/a [...] de-soprano
 
Voila voila... :pt1cable:

n°51683480
DooMIII
Covfefe
Posté le 28-11-2017 à 21:17:38  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :

La Calaisienne rejoint les Patriotes à cause de la musique de Soprano…
 
http://www.nordlittoral.fr/59117/a [...] de-soprano
 
Voila voila... :pt1cable:


 
Eh bien il y a plusieurs voies vers le bouddhisme, pourquoi pas plusieurs voies vers le patriotisme ? Cette femme est guidée par le bon goût. Je trouve ça respectable.  :o  
 
Sinon excellente interview de Philippot : Florian Philippot invité de Bourdin (Asselineau sors de ce corps!) 27/11/2017
 
En vrac :

  • Tous les opposants à Macron devraient parler ensemble
  • Le FN a décidé de se recentrer sur ses fondamentaux et de vivoter d'une rente électorale ; Wauquiez joue les rabatteurs
  • L'immigration n'est pas la cause principale du chômage
  • (dixit commentateurs UPR) : Philippot est un hérétique qui a copié le programme d'Asselineau et n'est souverainiste que depuis deux mois [:nitescent:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51733669
DooMIII
Covfefe
Posté le 04-12-2017 à 15:28:36  profilanswer
 

Flexibilité, le mirage de l'emploi
 
Un bon docu sur un des mirages agité par LRPSEM :
 

Citation :

Depuis plus de 30 ans, les politiques ont mené le marché du travail à toujours plus de flexibilité : aujourd'hui, 85 % des embauches se font en CDD.


 
(je poste ça là, marre du topic LREM) :ange:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51735538
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 04-12-2017 à 18:31:27  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


  • L'immigration n'est pas la cause principale du chômage


 

Ce serait une nouveauté, les mêmes nous ont seriné années après années et Philippot y compris que l'immigration est la cause de tous les maux avec l'Europe :o. Du coup je parie sur une posture.

Message cité 1 fois
Message édité par Tristou le 04-12-2017 à 18:31:41

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51735904
DooMIII
Covfefe
Posté le 04-12-2017 à 19:10:25  profilanswer
 

Tristou a écrit :


 
Ce serait une nouveauté, les mêmes nous ont seriné années après années et Philippot y compris que l'immigration est la cause de tous les maux avec l'Europe :o. Du coup je parie sur une posture.


 
L'Europe est bien la cause de tous les maux en revanche :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51742688
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 05-12-2017 à 12:17:15  profilanswer
 

Vu le coté versatile de l'extrême-droite, ça ne sera bientôt plus le cas :o.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51812946
dopador
Posté le 12-12-2017 à 09:25:02  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
L'Europe est bien la cause de tous les maux en revanche :o


 
La thèse d'Asselineau notamment sa longue conférence sur l'Histoire, c'est que "l'europe" a toujours essayé de conquérir la Gaule, de César à Junker.  
 
Quand à Philippot d'extreme-droite, comment dire ? Meme déguisé en SS personne n'y croit. Il y a juste à chercher les qualificatifs associés à Philippot et son parti par la vrai extrême-droite revendiquée.  
Je respecte Philippot parce que c'est le dernier avec Asselineau à avoir dit la vérité sur l'euro quand tout les autres ont céder, et je suis gentil. Maintenant la monnaie 100% dématérialisée nous pend au bout du nez, donc la pression va être encore multipliée par 10 ou par 100 donc je doute que la résistance tienne encore longtemps.  

n°51813734
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2017 à 10:38:18  profilanswer
 

démétérialiser  100% évite les trafics de drogue, le travail au noir et autres magouilles car tout sera tracé. Tu imagines le dealer avec un terminal mobile ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51813975
dopador
Posté le 12-12-2017 à 10:56:36  profilanswer
 

Tu viens de décrire exactement la société dystopique des films de science-fiction. Tout le monde pucé, plus de drogue plus de meurtres, génial ! Mais plus de liberté, plus de vie, plus d'humain, tout le monde en prison électronique. Le technofascisme, la pire saloperie que l'homme aura créer, de très loin.  Si ca vous tente, allez-y mais ca sera sans moi.

n°51814022
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2017 à 11:00:02  profilanswer
 

dopador a écrit :

Tu viens de décrire exactement la société dystopique des films de science-fiction. Tout le monde pucé, plus de drogue plus de meurtres, génial ! Mais plus de liberté, plus de vie, plus d'humain, tout le monde en prison électronique. Le technofascisme, la pire saloperie que l'homme aura créer, de très loin.  Si ca vous tente, allez-y mais ca sera sans moi.


 
oui donc laisser les trafics, la fraude fiscale, le travail au noir n'est pas génant. OK. Chacun son truc.  
 
Et où j'ai parlé de puces ? Et plus de drogues c'est le mal ?  
 
Après si tu veux continuer a enrichier les trafiquants et, c'est prouvé, les groupes terroristes genre AQMI ou autre, libre a toi.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51814113
dopador
Posté le 12-12-2017 à 11:06:03  profilanswer
 

Autant pour moi j'ai parlé trop vite en parlant des puces, mais c'est la suite logique et inévitable de cette dérive.
Je suis évidemment pour une société ou ces problèmes sont fortement combattus. Le problème est que le remède proposé sera bien pire que le mal. C'est un piège mortel et là on ne peut pas se permettre se faire avoir une fois de plus, c'est quitte ou double.

n°51814185
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2017 à 11:10:31  profilanswer
 

déjà c'est la fin des trafics. Reste a voir comment les "points de deals" vont réagir. Mais fini l'achat de shit de ou coke peinard, plus de liquide.  
 
Moi depuis le payement sans contact, je n'ai plus de liquide sur moi. Et je le vie très bien.  
 
de toute façon je suis contrôlé tout les 3 ans donc je garde tout. On est pas à GATACA. Il est déjà impossible de payer au trésor public plus de 300 € en liquide.  
 
Entre la puce et la monnaie electronique, y'a une marge.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51814309
dopador
Posté le 12-12-2017 à 11:21:31  profilanswer
 

Ouais, 20-25 ans de marge. C'est déja ca.
Et ca t'inquiète pas de ne plus avoir que de l'argent virtuel quand dans le monde entier les banques centrales injectent des quantités de liquidités dans le système ?

n°51814339
jamere
Posté le 12-12-2017 à 11:24:03  profilanswer
 

On sait si le trafic de drogue reste une économie locale (les clients sont du quartier/ville) ou non ? Qui consomme ?

n°51814393
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2017 à 11:29:55  profilanswer
 

dopador a écrit :

Ouais, 20-25 ans de marge. C'est déja ca.
Et ca t'inquiète pas de ne plus avoir que de l'argent virtuel quand dans le monde entier les banques centrales injectent des quantités de liquidités dans le système ?


 
pas vraiment. De toute façon mes avoirs en actions ou autre c'est que du virtuel. A part des lingots d'or (oui vieux inside) je n'ai rien de valeur en physique si les allemands reviennent (les bijoux de madame ?).  
 
Et rien que voir l'ensemble des trafics tomber (drogue, traite humaine, voiture, art, animaux ....) disparaitre car plus de liquide j'avoue que cela fait plaisir.  
 
Ils volent la France ? Et bien on va les bloquer ! Reste le soucis du bitcoins (j'ai rien a dire, j'ai testé, c'est scandaleux comme ça explose) qui n'est aps contrôlé. Les banques centrales sont des institutions contrôlées. Pas le bitcoins.  
 
Alors OK la "paix sociale" est achetée par le deal (en partie) qui fourni de l'argent a des zones / populations qui n'ont pas de taff et autre. Mais voir Jean Eudes, Lycee Henri IV ne plus pouvoir acheté son shit parce que CB et papa maman vont le voir, je kiff (Pécresse, si tu nous lis ...). La fin du blanchiement, de l'argent qui sert a acheter je ne sais quoi, kebab, retour en afrique du nord, les trafics d'humains avec les putes albanaises .... Non la fin de la monnaie papier ne me gène pas, je crois que c'est la suede (norvége ?) qui y passe et y'a pas de soucis chez eux.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51814401
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2017 à 11:30:25  profilanswer
 

jamere a écrit :

On sait si le trafic de drogue reste une économie locale (les clients sont du quartier/ville) ou non ? Qui consomme ?


 
qui produit ? Où va l'argent ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51814437
jamere
Posté le 12-12-2017 à 11:32:28  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
qui produit ? Où va l'argent ?


 
 
Maghreb ? Italie ? Grèce ? Am du Sud ? Si vous avez des articles sur l'économie de la drogue...

n°51815428
bobdumas
Posté le 12-12-2017 à 13:11:45  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

démétérialiser  100% évite les trafics de drogue, le travail au noir et autres magouilles car tout sera tracé. Tu imagines le dealer avec un terminal mobile ?


La dématerialisation seule n'empêchera pas le trafic, surtout avec des monnaies comme le bitcoin. Un bon moyen d'empêcher les trafic: l'argent nominatif, le fait de savoir comment ou qui en est l'origine, permettra de repérer les voleurs et escrocs.

n°51815454
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-12-2017 à 13:13:55  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
La thèse d'Asselineau notamment sa longue conférence sur l'Histoire, c'est que "l'europe" a toujours essayé de conquérir la Gaule, de César à Junker.  
 
Quand à Philippot d'extreme-droite, comment dire ? Meme déguisé en SS personne n'y croit. Il y a juste à chercher les qualificatifs associés à Philippot et son parti par la vrai extrême-droite revendiquée.  
Je respecte Philippot parce que c'est le dernier avec Asselineau à avoir dit la vérité sur l'euro quand tout les autres ont céder, et je suis gentil. Maintenant la monnaie 100% dématérialisée nous pend au bout du nez, donc la pression va être encore multipliée par 10 ou par 100 donc je doute que la résistance tienne encore longtemps.


 
Tu veux dire que le Frexit sera bientôt rendu inutile par le BTC ?  
 
Moi je vois ces monnaies comme un "super-euro" ou un nouvel étalon or, car il est impossible de faire de la création monétaire et c'est une monnaie mondiale. Donc plus de politique monétaire possible. :/
 
Et pour cette raison, le BTC pourrait faire couac vu la menace que cela constitue pour les gouvernements qui ont leur monnaie nationale.
 
 

jamere a écrit :


Maghreb ? Italie ? Grèce ? Am du Sud ? Si vous avez des articles sur l'économie de la drogue...


 
Comme bien d'autres business, ça arrose beaucoup d'intermédiaires mais surtout ceux en haut de la pyramide, à la base les gens gagnent "comme un salarié McDo"(cf. Levitt dans Freakonomics), ce qui est déjà pas mal dans les cités et le rif marocain. Et il y a de plus en plus de production en France avec des lampes (autoproduction ET trafiquants), ce qui est très difficile à quantifier.
 
Et tu as aussi le paiement via bitcoin qui se développe sur le "darknet" ; je sais pas si c'est de la production artisanale ou des gros réseaux derrière, je pencherais plutôt sur la première solution pour l'instant.
 
Pour la coke je sais pas. je pense qu'il n'y a pas de culture en France.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51815489
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-12-2017 à 13:18:01  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


La dématerialisation seule n'empêchera pas le trafic, surtout avec des monnaies comme le bitcoin. Un bon moyen d'empêcher les trafic: l'argent nominatif, le fait de savoir comment ou qui en est l'origine, permettra de repérer les voleurs et escrocs.


 
Tu peux déjà tracer toutes les transactions bitcoin. (mais pas forcément avoir direct l'identité du détenteur)
 
Franchement vive le cash et le petit espace de liberté qu'il procure  :sweat:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51815536
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2017 à 13:22:33  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


La dématerialisation seule n'empêchera pas le trafic, surtout avec des monnaies comme le bitcoin. Un bon moyen d'empêcher les trafic: l'argent nominatif, le fait de savoir comment ou qui en est l'origine, permettra de repérer les voleurs et escrocs.


 
le bitcoins d'achete. Y'a une trace. Faut juste tracer un peu plus sur l'achat. T'en a acheté ? Hop surveillance. Comme le fiché S (vu ce que l'on peut acheter avec cette monnaie). Et le fisc est bien plus puissant que les flics.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Final Gear : L'Héritage des PatriotesSoyez patriotes !!
Vive le parti des patriotes.. 
Plus de sujets relatifs à : Les Patriotes et Florian Philippot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR