Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2952  2953  2954  ..  11382  11383  11384  11385  11386  11387
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°49098458
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 17:21:11  answer
 

Reprise du message précédent :

helicon2 a écrit :

 

Un château en mauvais état en Province peut valoir le même prix qu'un appartement en plein cœur de Paris.

 


 

Moi je m'en fous du chateau en ruine qu'en tu as autour  6 hectares + 3000m2 de dépendances annexes...  :o


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 17:21:47
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 17:21:11  profilanswer
 

n°49098474
ZIXS
Posté le 22-03-2017 à 17:22:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ZIXS le 22-03-2017 à 17:22:55
n°49098483
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2017 à 17:23:12  profilanswer
 


C'est toi qui a honte de rien. C'est archi connu que des parlementaires s'achètent leur permanence parlementaire avec l'IFRM et se font un tas de fric avec soit en la vendant, soit en la louant.
 
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] mnites.php
http://www.lcp.fr/la-politique-en- [...] ermanences
http://www.lepoint.fr/politique/fr [...] 041_20.php
http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 05195.html
...
 

Ernestor a écrit :


Le problème est qu'à la fin de ses mandats, le parlementaire peut revendre sa permanence et se mettre l'argent dans la poche. Or cette permanence a été achetée par une indemnité qui n'est pas considérée comme un revenu et qui d'ailleurs n'est pas imposée. C'est donc un (gros) complément de revenu pour le parlementaire qui en plus n'a pas été imposé, double gain.  
 
Pas mal de parlementaires se sont même servis de ce système pour acheter leur maison en domiciliant leur permanence à leur domicile ... mais en recevant les gens à la mairie. Parce que rien n'est contrôlé.  
 
http://www.rtl.fr/actu/politique/1 [...] 7776348740
 

Citation :

Environ 150 députés seraient propriétaires de leur permanence parlementaire grâce à un détournement de leur indemnité parlementaire représentative de frais de mandats, l'IRFM.


 

Citation :

Car une fois leur mandat terminé, elle reste dans leur patrimoine. "Qu'un députés possède une permanence, ça ne pose aucun problème. Le problème, c'est s'il se l'achète et se la rembourse à lui-même en piochant dans l'argent public. En faisant ça, il use de son mandat à des fins d'enrichissement personnel"



 

Ernestor a écrit :


Faudrait qu'il soit bien con pour perdre de l'argent alors que c'est lui qui fixe le prix du loyer (c'est assez récent les contraintes administratives sur les prix des loyers). Et je vois pas pourquoi il pourrait pas mettre un loyer égal à la mensualité.  
 
Bref, au final, je vois pas trop où le gain ne sera pas maximal. En plus l'assemblée nationale fait des prêts à des taux défiants toute concurrence parfois à un taux inférieur au taux où emprunte l'état donc l'endettant encore plus.
 
Ca a l'air quand même assez pratique pour s'enrichir : ce député a revendu sa première permanence avant la fin de son deuxième mandat pour en racheter une deuxième en début de troisième.
 
http://www.pour-une-democratie-dir [...] 1_IRFM.pdf
 

Citation :

Le Député P… (1), moins d’un an après sa première élection aux législatives, achète sa
première permanence parlementaire, sans aucun apport personnel puisque le prêt octroyé
par l’Assemblée nationale couvre non seulement la totalité du prix d’achat mais aussi les
frais de notaire
. Le Député P… (1) peut alors rembourser son prêt soit en le remboursant
directement, soit en s’accordant à lui-même un loyer avec son IRFM. Au bout de 8 ans,
son achat est pratiquement ou complètement remboursé (si le loyer mensuel est d’environ
1 500 €). La vente de sa première permanence parlementaire lui permet alors de réaliser,
avec la plus-value, un enrichissement personnel de l’ordre de 165 000 €, sans avoir eu à
débourser un centime de sa poche
. Cette bonne affaire financière pour le Député se fait
au détriment de l’État, creusant un peu plus la dette publique. En effet, l’argent prêté à
2 % au parlementaire est emprunté par l’État le jour même, pour la même durée à 4,12 %
(source : Banque de France – taux à 10 ans des BT et OAT). Le Député visiblement satisfait
de la combine achète ensuite une seconde permanence parlementaire, 10 mois seulement
après sa réélection, pour un montant plus important de 190 000 €. La décision du bureau
de l’Assemblée nationale en date de février 2015 l’encourage d’ailleurs à continuer de
payer son bien avec l’IRFM, l’incitant à manquer de nouveau à son devoir de probité…




 
Je t'ai mis du rouge en plus du gras vu que t'as des problèmes de lecture [:petrus75]  
 
Mais bon, j'ai bien compris que tu prenais la défense de ces centaines de valeureux parlementaires de tout bord s'enrichissant personnellement et légalement via une faille du système, simplement parce que ton Mélenchon a fait comme ses camarades et qu'il faut pas toucher à saint Jean-Luc, la moindre critique est interdite [:petrus75]

n°49098503
Tammuz
Posté le 22-03-2017 à 17:24:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ok :jap:
 
L'idéal serait que l'état achète une permanence par circonscription, la mette gracieusement à disposition du parlementaire, baisse son IRFM de 1500€. Et là, plus aucun problème.


 
J'ai mieux : on leur file l'APL pour les aider à payer le loyer de leur permanence.   [:raviren183:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°49098514
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2017 à 17:25:02  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Un château en mauvais état en Province peut valoir le même prix qu'un appartement en plein cœur de Paris.
 
C'est bien pour ça que je dis que Fillon est un gros dépensier et pas un bon gestionnaire. La comparaison du patrimoine ne suffit pas si l'on ne tient pas compte des revenus cumulés...


Ben non, c'est ce qu'il faut dépenser pour avoir justement un château en bon état. Entre les jardiniers, la bonne, les travaux, faut du pognon.

n°49098515
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 17:25:04  profilanswer
 


 
 
tout ça est très bien et salutaire.
 
maintenant c'est idiot quand on prétend devenir pdt de la république déclarer qu'on vivra chez soi, sous couvert de faire économiser des sous alors que  
- ça coutera très cher
- le palais de l'élysée est prévu pour faire le taf h24.
dommage donc pour ce bémol que je signale parce que je vois que c'est zmed qui poste.


---------------
no pasaran hein
n°49098540
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 17:27:01  answer
 

Ernestor a écrit :


C'est toi qui a honte de rien. C'est archi connu que des parlementaires s'achètent leur permanence parlementaire avec l'IFRM et se font un tas de fric avec soit en la vendant, soit en la louant.
 


 
Tu continues a noyer le poisson. C'est pas ça que je pointe, tu le sais parfaitement..   :D

n°49098598
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 17:32:30  answer
 

fiscalisator a écrit :

 


tout ça est très bien et salutaire.

 

maintenant c'est idiot quand on prétend devenir pdt de la république déclarer qu'on vivra chez soi, sous couvert de faire économiser des sous alors que
- ça coutera très cher
- le palais de l'élysée est prévu pour faire le taf h24.
dommage donc pour ce bémol que je signale parce que je vois que c'est zmed qui poste.

 

Tu sais combien coute a l'année l'Elysée ? 100 millions d'euros !

 

Tout ça face l'ambassade US qui loupe pas une miette  des conversations de son hôte.  Et ça c'est gratuit..   :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 17:37:41
n°49098625
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2017 à 17:34:24  profilanswer
 


Nan mais sérieux, cette mauvaise foi, pire qu'un Ibo  [:fandalpinee]

n°49098770
DooMIII
Covfefe
Posté le 22-03-2017 à 17:44:20  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 


tout ça est très bien et salutaire.

 

maintenant c'est idiot quand on prétend devenir pdt de la république déclarer qu'on vivra chez soi, sous couvert de faire économiser des sous alors que
- ça coutera très cher
- le palais de l'élysée est prévu pour faire le taf h24.
dommage donc pour ce bémol que je signale parce que je vois que c'est zmed qui poste.

 

... et surtout ça sous-entend qu'il vaudrait mieux élire quelqu'un de riche plutôt qu'un sans-dents qui vit au frais de la République. :/


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 17:44:20  profilanswer
 

n°49098773
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 17:44:31  profilanswer
 


 
il propose de revendre l'élysée ?
non.
donc en tout état de cause ce sera 100 myons + les frais pour son chez soi.
 
le lieu de vie va avec le job.  
au pire il y repart de temps en temps comme fesaient Mitterrand et d'autres mais tout le temps .. non. Il serait chef des armées pour rappel.


---------------
no pasaran hein
n°49098785
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 17:45:08  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
... et surtout ça sous-entend qu'il vaudrait mieux élire quelqu'un de riche plutôt qu'un sans-dents qui vit au frais de la République. :/


 
j'avais pas vu le truc sous cet angle.
je voudrais tant revenir dans le passé réécrire mon post à zmed  [:nazztazz:4]


---------------
no pasaran hein
n°49099062
DdsT
Posté le 22-03-2017 à 18:05:32  profilanswer
 

Karopockle a écrit :

 


Je note l'argumentaire et je vais étudier ça.

 

Sinon un CCG c'est pas 33% de rendement hein...


J'imagine qu'il ne compare pas à un cycle combiné, vu que le particulier il n'a pas forcément une source froide à disposition. Mais si on compare à une turbine à gaz classique, on a une perte en complexité qui peut justifier le rendement proposé. Il faudrait aussi regarder ce rapport de plus près, déjà ils s'auto-congratulent des prédictions de leur rapport précédent, alors que les modifications apportées sur le gain sobriété/efficacité montre qu'ils étaient totalement à la rue en 2011. En gros ils regardent ce qu'il faut obtenir pour tenir l'objectif de 2050, ensuite voilà il suffit d'être efficace/sobre de tant. Un peu facile, car rien n'est garanti sur l'atteinte de ces valeurs, même en suivant la feuille de route.


Message édité par DdsT le 22-03-2017 à 18:06:45
n°49099389
punchnow0
Posté le 22-03-2017 à 18:32:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Faudrait qu'il soit bien con pour perdre de l'argent alors que c'est lui qui fixe le prix du loyer (c'est assez récent les contraintes administratives sur les prix des loyers). Et je vois pas pourquoi il pourrait pas mettre un loyer égal à la mensualité.


Exactement, il y a un prix "juste". C'est là ou le détournement peut avoir lieu. Si la part qu'il consacre est supérieur au prix de marché du loyer c'est une enrichissement personnel. S'il fixe un loyer trop important au vu du marché de l'immobilier local c'est un détournement. D'où la préconisation, qui se fait ailleurs, de donner un montant fixe à chaque député en fonction de l'immobilier local.

 

Je ne suis vraiment pas de mauvaise foi pour le coup, je dis simplement que ça demande examen.

 
Ernestor a écrit :


Bref, au final, je vois pas trop où le gain ne sera pas maximal. En plus l'assemblée nationale fait des prêts à des taux défiants toute concurrence parfois à un taux inférieur au taux où emprunte l'état donc l'endettant encore plus.


Là c'est autre chose et c'est en effet une dérive qui coute des millions d'euros à l'état. Je ne sais pas si Mélenchon a bénéficié de ces emprunts.


Message édité par punchnow0 le 22-03-2017 à 18:39:15
n°49100126
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-03-2017 à 19:37:03  profilanswer
 

Bonjour,  
je voudrais savoir si j'ai bien compris le programme de Mr Melanchon enfin surtout la partie qui m'intéresse.  
La cinquième république c'est qu'on est tous dirigé par des sénateurs et parlementaires verreux qui cherchent à s'enrichir le plus possible en détournant l'argent public.  
 
Et Melanchon avec sa sixième république il veut mettre un bon coup de Karsher sur le sommet pourri de la pyramide.  
 
J'ai bien compris ou pas ?

n°49100151
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2017 à 19:39:13  profilanswer
 

Une petite vue de "haut" du cortège du 18Mars au porte de la place de la République :
https://m.youtube.com/watch?v=ZB8-8Ibp0kY


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49100354
Fantryt
Posté le 22-03-2017 à 19:56:25  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bonjour,  
je voudrais savoir si j'ai bien compris le programme de Mr Melanchon enfin surtout la partie qui m'intéresse.  
La cinquième république c'est qu'on est tous dirigé par des sénateurs et parlementaires verreux qui cherchent à s'enrichir le plus possible en détournant l'argent public.  
 
Et Melanchon avec sa sixième république il veut mettre un bon coup de Karsher sur le sommet pourri de la pyramide.  
 
J'ai bien compris ou pas ?


 
Mélenchon, pour commencer :D  
 
Ensuite, ça va dépendre des points de vue. Le mien, c'est que la 5e République ne peut bien fonctionner que si le président est capable de se hisser au-dessus des partis, de leurs visions partielles et idéologiques, de leurs accords d'appareil et de leurs querelles intérieures, ainsi que de leurs besoins électoraux pour se maintenir dans le temps. Ce qui place la fin du bon fonctionnement de la 5e République à la démission du général de Gaulle, ou à la première investiture de Mitterrand.
 
A partir de là, ou bien on continue d'attendre le sauveur providentiel, ou bien il faut changer d'organisation politique. Mélenchon parie plutôt sur la 2e option, tout en incarnant aux yeux d'un certain nombre l'homme providentiel... ce qui fait tout son paradoxe, puisque lui-même se revendique clairement de gauche, tout en prétendant (comme tous les candidats) servir en fait tous les français. Peut-être que sa position aurait été plus forte s'il s'était plus clairement détaché de la gauche et d'une certaine rhétorique "gauchiste" (les méchants capitalistes etc., encore qu'il s'est extrêmement calmé sur ce point depuis 2012 !).
 
La 6e République imaginée par la FI serait plus démocratique et participative que la présente, "particratique" ("le pouvoir aux partis" ) et qualifiée à de nombreuses reprises de "monarchie républicaine" par Mélenchon.

n°49100491
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2017 à 20:09:03  profilanswer
 

http://www.bva.fr/data/sondage/son [...] nd5dd0.pdf
 
Page 21 : duel Macron-Le Pen, 14% des votants de Mélenchon au premier tour voteraient pour Le Pen au second  [:moonbloood:3]

n°49100636
Fantryt
Posté le 22-03-2017 à 20:19:33  profilanswer
 

Et donc ?

 

Parmi les électeurs de Mélenchon, il y a de vrais anti-système. Ceux-ci seraient prêts à voter Le Pen si ça permettait de mettre hors-jeu Hamon/Macron/Fillon, advienne ensuite que pourra...

Message cité 1 fois
Message édité par Fantryt le 22-03-2017 à 20:20:57
n°49100644
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-03-2017 à 20:20:27  profilanswer
 

Ok alors j'ai lu la première partie du programme de la France insoumise.
 
Alors a priori Melenchon à mon vote mais y'a juste un truc qui me perturbe.
 
D'abord y'a eu toutes les video facebook de "osons causer" puis après les primaires les révélation sur fillon et ensuite marine le pen et l'aut du gouvernement qu'a démissioné hier je sais plus son nom.
 
Du coup ça paraît évident qu'il faut voter Mélenchon mais j'ai juste un peu la sale impression d'avoir été manipulé.....ça parait trop logique pour être normal ?

n°49100665
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 20:22:01  profilanswer
 

Je vois ça comme une bonne nouvelle...
Et pendant des années quand le fn restait au premier tour y avait des reports fn vers d autres partis.

 

Enfin c est plutot une bonne nouvelle quand on est pas partisan fn


---------------
no pasaran hein
n°49100681
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 20:23:28  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ok alors j'ai lu la première partie du programme de la France insoumise.

 

Alors a priori Melenchon à mon vote mais y'a juste un truc qui me perturbe.

 

D'abord y'a eu toutes les video facebook de "osons causer" puis après les primaires les révélation sur fillon et ensuite marine le pen et l'aut du gouvernement qu'a démissioné hier je sais plus son nom.

 

Du coup ça paraît évident qu'il faut voter Mélenchon mais j'ai juste un peu la sale impression d'avoir été manipulé.....ça parait trop logique pour être normal ?


Osons causer le mec merite la violence mais objectivement il a le truc pour faire des vues

 

C est bien qu un parti ait autant reussi sa campagne web


---------------
no pasaran hein
n°49100720
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2017 à 20:26:26  profilanswer
 

Osons Causer ne roule pas pour JLM.

 

Même si on se doute que l'équipe a une préférence pour la FI.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49100741
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2017 à 20:28:05  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

J'imagine que tu vas donc voter LO ou NPA super_pourri ?


 
Cheminade!  
Les troskiss c'est des planqués


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°49100742
Fantryt
Posté le 22-03-2017 à 20:28:05  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ok alors j'ai lu la première partie du programme de la France insoumise.
 
Alors a priori Melenchon à mon vote mais y'a juste un truc qui me perturbe.
 
D'abord y'a eu toutes les video facebook de "osons causer" puis après les primaires les révélation sur fillon et ensuite marine le pen et l'aut du gouvernement qu'a démissioné hier je sais plus son nom.
 
Du coup ça paraît évident qu'il faut voter Mélenchon mais j'ai juste un peu la sale impression d'avoir été manipulé.....ça parait trop logique pour être normal ?


 
Il n'y a rien d'évident à voter Mélenchon. Moi, je veux voter pour Mélenchon, mais je crains de devoir voter Macron dès le premier tour, dans la mesure où si Mélenchon ne grimpe pas suffisamment dans les intentions de vote, ça signifie que ce qui va se jouer au premier tour, ce n'est pas l'accession de la gauche au second tour, mais le choix de la droite qui arrivera face à Le Pen : modérée comme Macron ou dure comme Fillon.

n°49100763
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2017 à 20:29:55  profilanswer
 

L'amphi de l'ESSEC est plein à craquer pour la conférence de JLM sur son livre "De la Vertu"
http://reho.st/preview/self/89fd15296d1825e5043a0054ab953b5fc681c2a4.jpg

 

Ils sonorisent l'extérieur.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49100775
Maverick
Child in time§§
Posté le 22-03-2017 à 20:30:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

http://www.bva.fr/data/sondage/son [...] nd5dd0.pdf
 
Page 21 : duel Macron-Le Pen, 14% des votants de Mélenchon au premier tour voteraient pour Le Pen au second  [:moonbloood:3]


Combien d'élécteurs de Macron voteraient pour Marine en cas de 2nd tour Le Pen/ Mélenchon ?


---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°49100782
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2017 à 20:31:30  profilanswer
 

Fantryt a écrit :

 

Il n'y a rien d'évident à voter Mélenchon. Moi, je veux voter pour Mélenchon, mais je crains de devoir voter Macron dès le premier tour, dans la mesure où si Mélenchon ne grimpe pas suffisamment dans les intentions de vote, ça signifie que ce qui va se jouer au premier tour, ce n'est pas l'accession de la gauche au second tour, mais le choix de la droite qui arrivera face à Le Pen : modérée comme Macron ou dure comme Fillon.


Avec la dégringolade de Fillon, je ne comprends toujours pas ce raisonnement se basant sur les sondages... Au lieu d'essayer de faire passer JLM devant Fillon.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49100793
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 20:32:49  answer
 

Fantryt a écrit :

Et donc ?
 
Parmi les électeurs de Mélenchon, il y a de vrais anti-système. Ceux-ci seraient prêts à voter Le Pen si ça permettait de mettre hors-jeu Hamon/Macron/Fillon, advienne ensuite que pourra...


 
 :heink:  :??:  
 
Votant Melenchon et me considerant anti-système, jamais le FN n'aura ma voix. Et tous ceux que je connais et qui votent Melenchon sont sur cette même ligne..
 
Je comprendrais jamais ce grand écart dans ce choix de vote. C'est un non sens total pour moi. Au second tour moi je vais a la pêche..  :o  

n°49100807
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2017 à 20:34:01  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Je pensais qu'on était Mercredi.


 
Pourtant c'est bien le cas...  
Je note même que Mélenchon a une meilleure situation car Fillon est obligé de recourir à la solidarité familiale pour boucler ses fins de mois...


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°49101126
Fantryt
Posté le 22-03-2017 à 20:59:42  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Avec la dégringolade de Fillon, je ne comprends toujours pas ce raisonnement se basant sur les sondages... Au lieu d'essayer de faire passer JLM devant Fillon.

 

C'est vrai que les derniers sondages d'intention de vote sont en passe de me faire réviser mon jugement :jap: mais je n'oublie pas que les électeurs potentiels de Macron sont aussi les plus incertains quant à leurs votes et par conséquent, même si Macron caracole en tête, dans la réalité des urnes, il ferait peut-être moins le malin. Et moi donc, si jamais ça voulait dire se retrouver avec Fillon/Le Pen au deuxième tour...

  

Oui, mais il y a des anti-système qui ont moins de valeurs que toi. J'aurais dû le préciser : des anti-systèmes avec peu de valeurs, et qui sont prêts à soutenir Le Pen, parce qu'ils placent le rejet des partis/institutions/régime très au-dessus de leurs valeurs, et/ou/voire qui estiment que Le Pen est un "mal nécessaire" pour faire bouger les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Fantryt le 22-03-2017 à 21:02:10
n°49101382
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-03-2017 à 21:18:29  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

L'amphi de l'ESSEC est plein à craquer pour la conférence de JLM sur son livre "De la Vertu"  
http://reho.st/preview/self/89fd15 [...] 81c2a4.jpg
 
Ils sonorisent l'extérieur.


Le dome de l'ESSEC  [:aloy]

n°49102098
Dantiste
Posté le 22-03-2017 à 22:02:12  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Pourtant c'est bien le cas...  
Je note même que Mélenchon a une meilleure situation car Fillon est obligé de recourir à la solidarité familiale pour boucler ses fins de mois...


 
Vêtements Le Laboureur, à vraiment pas cher, conçu pour ceux qui labourent les mentalités et font fleurir la campagne... électorale, fouchtra !
 
Bien moins cher que chez Arnys, saperlotte :D
 
 
 

Spoiler :

http://www.lelaboureur.fr/photos/art1/117gd.jpg


 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°49102272
Dantiste
Posté le 22-03-2017 à 22:12:44  profilanswer
 


 
Je respecte tout à fait ton envie de weekend halieutique.
 
Mais ayant vu l'autre bout de la planète et de la galaxie au Trocadéro en matière de corps électoral, qui justement n'est pas sans rappeler une certaine gauche submergée par la chape de plomb stalinienne, je me pose la question de l'intérêt d'avoir une éthique, même si la mienne reste et restera entière, comme tout le monde en fait. Mais ce n'est pas une religion, ca demande pas mal de lectures et de réflexion...
 
Je comprends, pour le dire autrement, que des gens aient envie de faire sauter le machin complètement verrouillé et arnachent les équidés sur leurs charrettes de lisier en votant pour celle qui les fouettera le plus.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°49103559
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-03-2017 à 00:10:05  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

 

Non, il faut aussi savoir s'il aime sa femme. [:madametaxa:5]


Cessez cette chasse à l'homme d'une violence inouïe svp. :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°49103865
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 05:24:18  answer
 

Fantryt a écrit :


 
 
Oui, mais il y a des anti-système qui ont moins de valeurs que toi. J'aurais dû le préciser : des anti-systèmes avec peu de valeurs, et qui sont prêts à soutenir Le Pen, parce qu'ils placent le rejet des partis/institutions/régime très au-dessus de leurs valeurs, et/ou/voire qui estiment que Le Pen est un "mal nécessaire" pour faire bouger les choses.


 
L'anti-système du FN, j'y crois pas une minute. Son credo c'est l'Europe pas la 5eme république. L’extrême droite a toujours été pour le patronat et contre les syndicats. Ceux qui attendent le changement avec le FN vont tomber de haut..  

n°49103897
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-03-2017 à 06:29:07  profilanswer
 


Et l'anti-système d'un homme qui vénère Mitron n'est pas plus crédible  


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°49103986
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 07:35:18  answer
 

J ai hate qu'il prenne pour exemple chavez dans le prochain débat :o

n°49104007
snapscanx
Posté le 23-03-2017 à 07:41:31  profilanswer
 


 
Oh... Mélenchon un des 3 candidats MILLIONAIRE juste derrière Lepen et NDA encore un point commun de plus dit donc  
 
 
https://digitalfamilycircus.files.wordpress.com/2014/12/money-fist1.jpg
 

n°49104025
loryfuzzy
Posté le 23-03-2017 à 07:46:38  profilanswer
 

Allons allons, ça en fait un hfrien à peine présentable.. Un miyon, il sort à peine de l'oeuf.. [:l'artefact:5]

n°49104103
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-03-2017 à 08:05:41  profilanswer
 

snapscanx a écrit :

 

Oh... Mélenchon un des 3 candidats MILLIONAIRE juste derrière Lepen et NDA encore un point commun de plus dit donc

 


https://digitalfamilycircus.files.w [...] -fist1.jpg

 



Il n'a même pas 1M d'euro de patrimoine. D'ailleurs la majeur partie de son patrimoine vient de son appartement.

 


Franchement à 65ans rien d'extravagant, surtout quand tu as profité des prix bas d'il y a quelques années. Encore de la mauvaise foi, ça fait du bien.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2952  2953  2954  ..  11382  11383  11384  11385  11386  11387

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR