Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  La vie, paradoxe ultime...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La vie, paradoxe ultime...

n°44520791
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-01-2016 à 00:13:17  profilanswer
 

Je suis jaune et je souris pour un oui ou pour un non, car je ressens du positif en retour de ce que je donne. :sol:
On a tous besoin des autres pour nous donner ce que l'on a pas en soi, ça n'implique que d'aller les voir.
Il n'existe aucune guerre, la peur est le moteur de toute fuite, mais c'est pourtant ce qui m'a fait passer au Luxembourg et en Allemagne, où j'ai vu des choses qui m'ont troublé, mais j'ai aussi ressenti une émotion duale, j'ai tout simplement pleuré de bonheur en entendant une jeune femme chanter car j'avais à la fois peur et j'étais sous le charme, la mélancolie...
Je suis un homme, et je ressens pourtant le besoin d'enfanter, j'ai donc besoin d'une femme, qui pourra m'offrir ça, mais aussi des hommes et femmes capables de déclencher cette dualité.

 

J'ai vu des signes stupides mais qui ont malgré tout un sens. Une machine à laver disant qu'il faut mettre un programme 60°C pour "Bébé" confirmé avant son expression par ma demi-soeur, mais évidemment cette température n'est pas supportable pour l'Homme sans les technologies.

 

J'ai enfin pu dormir après plus de 100 heures d'éveil, mais je ne fais plus caca.

 

Qu'est-ce que ce post fout en section politique? Vous pouvez y réfléchir, ça ne sera pas si long...

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 17-01-2016 à 00:14:11
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 00:13:17  profilanswer
 

n°44520802
davidvoice​3
Posté le 17-01-2016 à 00:15:01  profilanswer
 

Super michel

n°44520805
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-01-2016 à 00:15:32  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Je suis jaune et je souris pour un oui ou pour un non, car je ressens du positif en retour de ce que je donne. :sol:
On a tous besoin des autres pour nous donner ce que l'on a pas en soi, ça n'implique que d'aller les voir.
Il n'existe aucune guerre, la peur est le moteur de toute fuite, mais c'est pourtant ce qui m'a fait passer au Luxembourg et en Allemagne, où j'ai vu des choses qui m'ont troublé, mais j'ai aussi ressenti une émotion duale, j'ai tout simplement pleuré de bonheur en entendant une jeune femme chanter car j'avais à la fois peur et j'étais sous le charme, la mélancolie...
Je suis un homme, et je ressens pourtant le besoin d'enfanter, j'ai donc besoin d'une femme, qui pourra m'offrir ça, mais aussi des hommes et femmes capables de déclencher cette dualité.
 
J'ai vu des signes stupides mais qui ont malgré tout un sens. Une machine à laver disant qu'il faut mettre un programme 60°C pour "Bébé" confirmé avant son expression par ma demi-soeur, mais évidemment cette température n'est pas supportable pour l'Homme sans les technologies.
 
J'ai enfin pu dormir après plus de 100 heures d'éveil, mais je ne fais plus caca.
 
Qu'est-ce que ce post fout en section politique? Vous pouvez y réfléchir, ça ne sera pas si long...


Je suis bien d'accord
 
Attends une petite heure et tu pourras poster sur Inso, ça sera plus ou moins pareil


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  La vie, paradoxe ultime...

 

Sujets relatifs
Énergie. Paradoxe non résoluParadoxe au Loto
Explication film Rogue, l'ultime affrontement2 jours de carence pour les arrets maladie des fonctionnaires
Paradoxe de l'œuf et de la poule : une réponse scientifique ? \o/Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage
Si vous aviez l'occasion de faire un choix ultime... Ce serait quoi ?Livre d'Histoire "ultime"
[Topik Ultime] Si tu pouvais vivre indéfiniment une période de ta vie,[TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime !
Plus de sujets relatifs à : La vie, paradoxe ultime...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR