Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN

n°49624770
nooch
Posté le 04-05-2017 à 20:44:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

 

NDA a perdu son honneur et connaîtra la défaite. Son mouvement sera satellisé par le FN.


 [:absolut_limon]
T'as oublié de faire de la pub pour ton blog "politique"  ridicule, comme tu le fais dans la plupart de tes messages où tu mènes ta petite bataille contre les méchants souverainistes/altermondialistes/protectionnistes/keynésiens et j'en passe

mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 20:44:34  profilanswer
 

n°49624877
Ciler
Posté le 04-05-2017 à 20:52:49  profilanswer
 

nooch a écrit :


 [:absolut_limon]  
T'as oublié de faire de la pub pour ton blog "politique"  ridicule, comme tu le fais dans la plupart de tes messages où tu mènes ta petite bataille contre les méchants souverainistes/altermondialistes/protectionnistes/keynésiens et j'en passe


 [:cacatomique:4]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49626518
xjoker
en observation
Posté le 04-05-2017 à 23:03:59  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Je prends un café en terrasse et j'écoute la conversation de mes voisins qui parlent du second tour et du débat ...
 
Un a lancé que NDA était une grosse ***** et que sa carrière politique était finie.
 
Personne n'a démenti :o


 
Evidemment, les gens restent encore très méfiant pour afficher leur soutien publiquement au FN et à leurs proches. Et NDA vient de franchir le ligne des pestiférés alors qu'il avait réussi à rester dans le camp des respectables avec le même programme que le FN.
Mais ça n'empêche pas que les silencieux mettent toujours des bulletins FN dans l'urne et ils mettront aussi des bulletins NDA.

n°49626635
steven67
Posté le 04-05-2017 à 23:15:55  profilanswer
 

Les multis qui viennent troller avec leurs éléments de langue-rage .


Message édité par steven67 le 17-06-2017 à 23:48:04
n°49627384
Ciler
Posté le 05-05-2017 à 07:25:58  profilanswer
 

xjoker a écrit :


Evidemment, les gens restent encore très méfiant pour afficher leur soutien publiquement au FN et à leurs proches. Et NDA vient de franchir le ligne des pestiférés alors qu'il avait réussi à rester dans le camp des respectables avec le même programme que le FN.


Il avait tellement le même programme que le FN qu'il a imposé des changements à Marine pour lui imposer son soutient.

 

Déjà il n'était pas pour une sortie de l'europe...  :sarcastic:

 

Mais bon, on a compris la stratégie du FN pour attirer le votant, "NDA avait le même programme que Marine", "Mélenchon avait un programme proche de celui de Marine"...

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 05-05-2017 à 07:26:54

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49627401
Pistache52
Posté le 05-05-2017 à 07:30:44  profilanswer
 

Dupont aignan voulait sortir de l'euro et l'Europe comme Marine...
Sinon, il a totalement disparu des media pour l'instant.
 
Le FN l'a déjà rangé au placard ?

n°49627412
Ciler
Posté le 05-05-2017 à 07:36:58  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Dupont aignan voulait sortir de l'euro et l'Europe comme Marine...
Sinon, il a totalement disparu des media pour l'instant.
 
Le FN l'a déjà rangé au placard ?


Je sais pas, on m'a dit que non il y a quelques pages  [:cosmoschtroumpf]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49628079
jonathan i​ngram
Posté le 05-05-2017 à 09:28:10  profilanswer
 

Il était sur Europe 1 et chez Aphatie ce matin. Si les médias ne l'invitent pas, il ne peut pas les forcer !
 
Mais quand on l'invite, il y va. Il assume totalement son choix.

n°49629427
xjoker
en observation
Posté le 05-05-2017 à 11:13:09  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Il avait tellement le même programme que le FN qu'il a imposé des changements à Marine pour lui imposer son soutient.
 
Déjà il n'était pas pour une sortie de l'europe...  :sarcastic:  
 


 
Le programme de DLF :  
 
La France n'est pas la France si elle n'est pas libre, c'est à dire souveraine au dedans comme au dehors. Il faut ainsi rendre le pouvoir aux Français et son indépendance à notre pays, le premier ayant été confisqué par un système oligarchique et corrompu, la seconde n'étant plus que ruines à cause du choix de la dépendance extérieure qui va de pair avec le refus de la démocratie et le pillage de notre économie.
 
 
- Garantir une classe politique intègre et lutter contre les élus corrompus
- Refonder notre démocratie autour de l'esprit originel de la Vème République
- Retrouver notre souveraineté nationale délaissée à Bruxelles
- Restaurer une politique extérieure ambitieuse et indépendante
- Etablir un plan Marshall pour le continent africain
- Développer la Francophonie
- Renforcer les moyens de notre défense nationale

n°49630478
nnwldx
Posté le 05-05-2017 à 12:28:40  profilanswer
 

Mais on ne peut pas retrouvé de souveraineté sans quitter l'Europe comme le dit Asselineau.
C'est dommage que DLF et le FN ne se mettent pas sur la même ligne pour aller au bout de la logique.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 12:28:40  profilanswer
 

n°49630803
yorys
Posté le 05-05-2017 à 13:00:40  profilanswer
 

C'est vrai que dans les sections, au FN, le moral est à zéro depuis hier matin, et que ça commence à s'engueuler sévère entre pro et anti Marine ?
 
[:issabou945:1][:macronite:5]
 
Ps : 38 / 62 ...

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 05-05-2017 à 13:04:43
n°49630896
xjoker
en observation
Posté le 05-05-2017 à 13:08:43  profilanswer
 

yorys a écrit :

C'est vrai que dans les sections, au FN, le moral est à zéro depuis hier matin, et que ça commence à s'engueuler sévère entre pro et anti Marine ?

 

[:issabou945:1][:macronite:5]

 

Ps : 38 / 62 ...

 

Y a un topic FN...même s'il est surtout squatté par des "insoumis" déçus et insultants.

 

Je sais pas ce qui se passe dans les sections internes du FN mais clairement, il y a des déçus de ce débat et de cette campagne en général. Des gens comme moi pensent que Philippot ou Marion Maréchal Le Pen auraient été meilleurs. Il faudra choisir entre 2 et Dupont-Aignan pour représenter le FN en 2022.

 

PS : je pense que ça va se finir vers 65 / 35.

Message cité 2 fois
Message édité par xjoker le 05-05-2017 à 13:09:18
n°49631050
yorys
Posté le 05-05-2017 à 13:21:38  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 Il faudra choisir entre 2 et Dupont-Aignan pour représenter le FN en 2022.
 
PS : je pense que ça va se finir vers 65 / 35.


 
Et tu t'imagines que la famille Le Pen va accepter de laisser la direction de sa "PME" à ton mentor parce qu'il a une gueule correcte et parle mieux que Marine...
 
NDA n'a aucune chance face à Marion, sauf à l'épouser... mais il est sans doute quand même un peu âgé pour ça (quoi que)...
 
Vous n'avez pas fini de tomber de haut (enfin "haut" je m'entends, hein) !
 
[:macronite:3]

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 05-05-2017 à 13:26:51
n°49631077
Ciler
Posté le 05-05-2017 à 13:23:53  profilanswer
 

xjoker a écrit :


Le programme de DLF :  
 
- Retrouver notre souveraineté nationale délaissée à Bruxelles


Phrase vide. Par quel moyen ? Article 50 ? Renégociation des traités.  
 
Avoir les mêmes programmes c'est pas juste avoir les mêmes objectifs mais aussi les mêmes moyens de les mettre en oeuvre...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49631192
nnwldx
Posté le 05-05-2017 à 13:33:37  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Et tu t'imagines que la famille Le Pen va accepter de laisser la direction de sa "PME" à ton mentor parce qu'il a une gueule correcte et parle mieux que Marine...
 
NDA n'a aucune chance face à Marion, sauf à l'épouser... mais il est sans doute quand même un peu âgé pour ça (quoi que)...
 
Vous n'avez pas fini de tomber de haut (enfin "haut" je m'entends, hein) !
 
[:macronite:3]


 
On voit que la PME n'est pas la solution, on pourrait assister à pas mal de changements les prochaines années.
Ils voient bien que le nom de Le Pen pose trop de problème pour arriver au pouvoir.
On ne sait pas de quoi demain est fait, personne ne pourrait dire si le PS va disparaitre où s'il redeviendra un acteur majeur sous la présidence de Macron.
Il va falloir un peu de temps au FN pour digérer l’échec, ce sera le même cas pour DLF.

Message cité 2 fois
Message édité par nnwldx le 05-05-2017 à 13:33:57
n°49631212
Ciler
Posté le 05-05-2017 à 13:35:06  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
On voit que la PME n'est pas la solution, on pourrait assister à pas mal de changements les prochaines années.
Ils voient bien que le nom de Le Pen pose trop de problème pour arriver au pouvoir.
On ne sait pas de quoi demain est fait, personne ne pourrait dire si le PS va disparaitre où s'il redeviendra un acteur majeur sous la présidence de Macron.
Il va falloir un peu de temps au FN pour digérer l’échec, ce sera le même cas pour DLF.


Le but n'est pas d'arriver au pouvoir, on ne rappellera jamais assez.  
 
Fait vraiment que je remette les interviews de Jean-marie qui en 2002 expliquait qu'ils avaient eu peur quand ils s'étaient retrouvés au second tour alors que c'était pas prévu ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49631245
yorys
Posté le 05-05-2017 à 13:37:25  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Ils voient bien que le nom de Le Pen pose trop de problème pour arriver au pouvoir.


 
Mercredi soir, tout le monde a clairement pu voir que ce n'est pas que le "nom" qui pose problème...
 
 :o

n°49631269
xjoker
en observation
Posté le 05-05-2017 à 13:38:42  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Le but n'est pas d'arriver au pouvoir, on ne rappellera jamais assez.  
 
Fait vraiment que je remette les interviews de Jean-marie qui en 2002 expliquait qu'ils avaient eu peur quand ils s'étaient retrouvés au second tour alors que c'était pas prévu ?


 
T'es au courant que c'est plus JMLP qui est aux manettes et que 2002, c'était il y a 15 ans ? Maintenant, le FN est un candidat sérieux et favori pour l'accès aux 2e tour de toutes les grandes élections, donc proche d'avoir le pouvoir.
Sans proportionnel, le FN aura entre 15 et 30 députés, ça parle aussi.

n°49631720
jonathan i​ngram
Posté le 05-05-2017 à 14:10:02  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
T'es au courant que c'est plus JMLP qui est aux manettes et que 2002, c'était il y a 15 ans ? Maintenant, le FN est un candidat sérieux et favori pour l'accès aux 2e tour de toutes les grandes élections, donc proche d'avoir le pouvoir.
Sans proportionnel, le FN aura entre 15 et 30 députés, ça parle aussi.


 
Je pense que MLP veut vraiment le pouvoir. Elle fait tout ce qu'elle peut pour y parvenir, en tous cas.
 
Le problème, c'est qu'elle n'a jamais été très douée pour les débats. Elle est forte quand en face il y a des journalistes, sur lesquels elle peut marcher (et quand ils sont meilleurs qu'elle, il suffit qu'elle crie au complot médiatique machin, ça passe tout seul). Mais on l'a vu lors du débat à 5, lors du débat à 11 puis face à Macron : elle a du mal face aux autres politiques. Même Xavier Bertrand l'avait mise en difficulté aux régionales...

n°49634498
nnwldx
Posté le 05-05-2017 à 17:46:25  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Mercredi soir, tout le monde a clairement pu voir que ce n'est pas que le "nom" qui pose problème...
 
 :o


 
Si c'est le nom qui pose problème, sur le vel d'hiv, MLP a tenu des propos opposés à ceux de son père.
Elle s'est mise en opposition avec la France de Vichy, elle pris la même posture que Mitterrand mais les reproches étaient virulents et elle a perdu 2 points.
Si elle avait réussi à lever le barrage au niveau du CRIF, ça aurait été un signe que le FN était revenu dans "l'arc républicain".
Elle aurait gagne pas mal dans les sondages et le second tour aurait été jouable.
 
Mercredi, elle a tenté la déstabilisation et l'agressivité, en espérant que Macron perde tous moyens.
Mais cela ressemblait plus à un coup de poker avec un très faible pourcentage de réussite.
Même si elle avait fait un très bon débat, cela n'aurait rien changé, l’écart est toujours trop important.

n°49639248
teamfive94
Posté le 06-05-2017 à 00:57:58  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Le but n'est pas d'arriver au pouvoir, on ne rappellera jamais assez.  
 
Fait vraiment que je remette les interviews de Jean-marie qui en 2002 expliquait qu'ils avaient eu peur quand ils s'étaient retrouvés au second tour alors que c'était pas prévu ?


Mais Jean Marie n'est plus aux manettes la  [:delarue5]  
Année 2002 t'a pas plus récent et des propos des actuels dirigeants plutôt ?
Non le truc c'est que Marine est naze, faut bien le dire, elle n'a pas une diction agréable ni fluide, elle ne maîtrise pas ses dossiers, c'est elle le "problème", le FN (ou un futur nom dans quelques temps ?), ne gagnera pas avec elle.

n°49639324
DooMIII
Covfefe
Posté le 06-05-2017 à 01:16:37  profilanswer
 

xjoker a écrit :



Y a un topic FN...même s'il est surtout squatté par des "insoumis" déçus et insultants.

 
Je sais pas ce qui se passe dans les sections internes du FN mais clairement, il y a des déçus de ce débat et de cette campagne en général. Des gens comme moi pensent que Philippot ou Marion Maréchal Le Pen auraient été meilleurs. Il faudra choisir entre 2 et Dupont-Aignan pour représenter le FN en 2022.
 
PS : je pense que ça va se finir vers 65 / 35.


 
Ah non parmis les chieurs du topic FN il n'y a pas un seul insoumis. Ça vote Hamon, Macron, ça s'abstient, ça assume pas trop ses opinions en dehors de chier sur le FN :D
 
Moi je pense que Mélenchon aurait été meilleur  [:fougnasse_siderale]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49640015
Ciler
Posté le 06-05-2017 à 09:51:04  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Ah non parmis les chieurs du topic FN il n'y a pas un seul insoumis. Ça vote Hamon, Macron, ça s'abstient, ça assume pas trop ses opinions en dehors de chier sur le FN :D
 
Moi je pense que Mélenchon aurait été meilleur  [:fougnasse_siderale]


Cette victimance XXL. Y a plein de gens sur le topic FN qui assument leur vote, proportionnellement plus que de gens qui assument leur vote FN, d'ailleurs.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49640166
hyenal1
Posté le 06-05-2017 à 10:16:42  profilanswer
 

Ha oui mais c'est normal, le vote FN est bien plus difficile à assumer   [:matnissa:1]  
 
Et c'est pas le débat de mercredi qui va changer les choses  [:michelnet1]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49640308
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-05-2017 à 10:39:49  profilanswer
 

nooch a écrit :


 [:absolut_limon]  
T'as oublié de faire de la pub pour ton blog "politique"  ridicule, comme tu le fais dans la plupart de tes messages où tu mènes ta petite bataille contre les méchants souverainistes/altermondialistes/protectionnistes/keynésiens et j'en passe


 
Pour le moment, c'est NDA qui est ridicule ! Son mouvement va disparaître ...car si c'est pour avoir le même programme que le  FN, autant voter pour l'original plutôt que pour la copie ! A noter qu'une relance keynésienne, par la demande, dans une économie ouverte est un non-sens. A part fermer les frontières à la Kimou !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49641940
steven67
Posté le 06-05-2017 à 14:42:57  profilanswer
 

titie Viens déverser ta rage ici ...
L'Europe qu'il faut réformer, une bureaucratie inefficace et une passoire  
qui nourrit les stratégies les plus tordues et alimente la peur.
http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 75289.html
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 75289.html
Reprenons le contrôle des frontières.


Message édité par steven67 le 06-05-2017 à 14:52:35
n°49642109
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-05-2017 à 15:08:44  profilanswer
 

Je m'en fous un peu en fait, puisque Macron va passer les doigts dans le nez ! ;)


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49642130
DooMIII
Covfefe
Posté le 06-05-2017 à 15:12:10  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Cette victimance XXL. Y a plein de gens sur le topic FN qui assument leur vote, proportionnellement plus que de gens qui assument leur vote FN, d'ailleurs.


 
Et pas un seul Insoumis ne vient pour y chier. Ils préfèrent défendre leurs idées que faire du anti-FN.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49651073
Pavese69
Posté le 07-05-2017 à 15:23:38  profilanswer
 

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/C_OdrUNXYAAhmNK.jpg:large


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°49651100
symaski62
Posté le 07-05-2017 à 15:26:08  profilanswer
 


 
oui  bien    :jap:  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°49658847
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-05-2017 à 22:24:21  profilanswer
 

Nicolas ...tu es un déchet !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49659310
nnwldx
Posté le 07-05-2017 à 22:40:26  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Nicolas ...tu es un déchet !


 
Tu as pas d'autres topic à aller pourrir ?
 

n°49659576
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 07-05-2017 à 22:49:21  profilanswer
 

Nicolas renvoyé dans les oubliettes de l'Histoire. [:chevreuil_npa:2]  


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49660884
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-05-2017 à 00:30:29  profilanswer
 

Une pourriture !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49661685
Pavese69
Posté le 08-05-2017 à 08:06:44  profilanswer
 

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/C_PngP4XsAEWoaL.jpg
Anus de Nicolas Dupont Aignan à 20H01


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°49661745
xjoker
en observation
Posté le 08-05-2017 à 08:27:45  profilanswer
 

Il y en a qui croyaient que Dupont-Aignan a fait cette alliance par intérêt en pensant que Marine allait gagner ? Il l'a fait par intégrité intellectuelle, par cohérence de son projet politique avec celui du FN et c'était le choix le plus logique à faire.

n°49662204
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-05-2017 à 09:50:35  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Il y en a qui croyaient que Dupont-Aignan a fait cette alliance par intérêt en pensant que Marine allait gagner ? Il l'a fait par intégrité intellectuelle, par cohérence de son projet politique avec celui du FN et c'était le choix le plus logique à faire.


 
Ben il peut adhérer au FN ...son parti est mort car l'original est toujours mieux que la copie.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49662432
symaski62
Posté le 08-05-2017 à 10:21:31  profilanswer
 

http://elections.interieur.gouv.fr [...] 91691.html
 
 [:allezz]    


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°49662494
bendx
Posté le 08-05-2017 à 10:29:15  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ben il peut adhérer au FN ...son parti est mort car l'original est toujours mieux que la copie.


Ok... [:ca m'gaaave:2]
 
No rage, c'est fini, on fera le compte du moins pire dans 5 ans. [:la legende:1]

n°49663196
symaski62
Posté le 08-05-2017 à 11:27:02  profilanswer
 

20 Minutes‏Compte certifié @20Minutes  60 minil y a 60 minutes
 
 Essonne: A Yerres, un vote aux allures de référundum, «pro» ou «anti» Dupont-Aignan http://bit.ly/2ppS5xr  
 
 [:the coli:4]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°49663234
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-05-2017 à 11:30:27  profilanswer
 

Il n'auront qu'à remettre un maire PS ou UMP comme avant et on verra ce que ça donne au niveau des finances de la commune...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des ClubsFaut il supprimer l'élection du Président de la République?
L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?L'UMP : une république bananière ?
6ème république française6ème république française
Bulletin de salaire à zero euroDes chiffres utiles à rappeler (Présidentielles 5ème république)
L'atmosphère est "lourde"Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR