Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN

n°49586338
Jakes
Laminak
Posté le 02-05-2017 à 12:15:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hilaire Janvier a écrit :


 
A vrai dire, je me souviens surtout du fait qu'il disait que ça appartenait à tous les français.


Peut être pas à ceux qu'il a combattu et dont il a combattu les idées !  [:haha petain]
Choisit ton camp, mais assume après !

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 02-05-2017 à 12:19:10

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 12:15:54  profilanswer
 

n°49586458
Multiassum​e
Posté le 02-05-2017 à 12:24:54  profilanswer
 

Quand tu vois en plus que Louis Aliot et même le FN rendent régulièrement hommage à Jean-Marie Bastien-Thiry qui a voulu tuer de Gaulle, et après ils arrivent à faire croire à certains qu'ils sont gaullistes [:le petit tiburce:5]

n°49586487
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 02-05-2017 à 12:27:36  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Peut être pas à ceux qu'il a combattu et dont il a combattu les idées ! [:haha petain]
Choisit ton camp, mais assume après !

 

Les têtes du mouvement majoritaire au FN l'ont pas combattu je crois.
Et je suis au courant de l'histoire du parti et de ce qu'il y a de saugrenu dans cette récupération, c'est pas une raison pour aller déterrer un des petit-fils du général.

 

C'est quand même beau à quel point la génétique importe à certains.
On insiste sur la filiation biologique de Le Pen pour la transposer dans le plan politique (c'est la fille de Le Pen, son "héritière" donc elle est comme lui, alors qu'il y a un héritier bien politique du Président en place de l'autre côté), on sort un petit-fils de De Gaulle à qui l'on donne une autorité pour décerner des brevets de gaullisme de ce seul fait.
Mais bon c'est l'époque et ses relents de nazisme toujours pas vaincus intellectuellement.


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°49586929
Multiassum​e
Posté le 02-05-2017 à 13:07:24  profilanswer
 

Hilaire Janvier a écrit :


 
Les têtes du mouvement majoritaire au FN l'ont pas combattu je crois.
Et je suis au courant de l'histoire du parti et de ce qu'il y a de saugrenu dans cette récupération, c'est pas une raison pour aller déterrer un des petit-fils du général.
 
C'est quand même beau à quel point la génétique importe à certains.
On insiste sur la filiation biologique de Le Pen pour la transposer dans le plan politique (c'est la fille de Le Pen, son "héritière" donc elle est comme lui, alors qu'il y a un héritier bien politique du Président en place de l'autre côté), on sort un petit-fils de De Gaulle à qui l'on donne une autorité pour décerner des brevets de gaullisme de ce seul fait.  
Mais bon c'est l'époque et ses relents de nazisme toujours pas vaincus intellectuellement.


 
 
 
Et tu penses quoi que Louis Aliot et même le FN rendent régulièrement hommage à Jean-Marie Bastien-Thiry qui a voulu tuer de Gaulle, et après ils arrivent à faire croire à certains qu'ils sont gaullistes??
DA et le FN ne sont pas des gaullistes, certainement pas. Laissez de gaulle où il est et cessez de l'insulter. Et encore une fois je te conseille de lire "De Gaulle mon père" et tu te rendras compte que le FN et donc DA ne sont pas compatibles avec de gaulle et de très loin.

n°49586967
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-05-2017 à 13:10:26  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Sauf si tu estimes être le meilleur PM pour la France.


 
Non.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49588742
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 15:26:47  answer
 

Multiassume a écrit :


 
 
 
Et tu penses quoi que Louis Aliot et même le FN rendent régulièrement hommage à Jean-Marie Bastien-Thiry qui a voulu tuer de Gaulle, et après ils arrivent à faire croire à certains qu'ils sont gaullistes??
DA et le FN ne sont pas des gaullistes, certainement pas. Laissez de gaulle où il est et cessez de l'insulter. Et encore une fois je te conseille de lire "De Gaulle mon père" et tu te rendras compte que le FN et donc DA ne sont pas compatibles avec de gaulle et de très loin.


 
 
Bastien-Thiry, l'OAS avaient en commun d'être des terroristes, et ils sont souvent honoré par une partie de l'extrême-droite. Que certains à gauche honorent l'URSS ou Mao n'est pas une excuse (je dis cela par avance, je connais certaines réactions)
 
Il n'y a eu qu'un Charles de Gaulle, aucun politicien ne peut se revendiquer de lui. Ni de Jean Jaurès d'ailleurs.

n°49591705
Pavese69
Posté le 02-05-2017 à 19:11:15  profilanswer
 

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/C-1emUyXoAAn-B7.jpg


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°49592248
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 20:05:55  answer
 

Sans doute déjà évoqué, mais je trouve la plaisanterie de Guillon sur la mère décédée de NDA immonde.
 

n°49592442
nnwldx
Posté le 02-05-2017 à 20:22:27  profilanswer
 

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse avoir envie de faire de l'humour sur le décès de la mère de quelqu'un.
C'est pas de l'humour, c'est de la haine, comme il qualifiait si bien le discours de Dieudonné.
Et tous ces professionnels de l'indignation qui ne disent rien, je trouve ça navrant.

n°49592607
Ciler
Posté le 02-05-2017 à 20:35:05  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Et tous ces professionnels de l'indignation qui ne disent rien, je trouve ça navrant.


OK. Et elle était où ton indignation pour tous les autres coups bas, ceux qui ne ciblaient pas ton poulain à toi ?  
 
EN gros, tu t'indignes sélectivement que les autres s'indignent sélectivement [:rofl]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 20:35:05  profilanswer
 

n°49592751
nnwldx
Posté le 02-05-2017 à 20:45:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


OK. Et elle était où ton indignation pour tous les autres coups bas, ceux qui ne ciblaient pas ton poulain à toi ?  
 
EN gros, tu t'indignes sélectivement que les autres s'indignent sélectivement [:rofl]


 
Personne n'avait fait une attaque aussi minable dans la campagne.
C'est pas une question de soutenir un candidat, c'est aussi ignoble quelque soit le candidat.
Ce n'est pas une question de politique, on n'a pas le droit de souhaiter de mort de quelqu'un.
Dans le même esprit, on n'a pas le droit de rire de quelqu'un qui vient de mourir.

n°49592940
dopador
Posté le 02-05-2017 à 21:00:03  profilanswer
 

Il a pris position, maintenant tous les coups sont permis.  
Ce qui était ignoble devient normal.

n°49592976
Ciler
Posté le 02-05-2017 à 21:03:05  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


Personne n'avait fait une attaque aussi minable dans la campagne.


Ah. D'accord d'accord.  
 
DOnc hors campagne les attaques minables sont tolérables, OK je le note, on pourra donc se défouler dans 5 jours...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49593127
nnwldx
Posté le 02-05-2017 à 21:13:28  profilanswer
 

Je disais qu'il n'y avait pas eu d'attaque aussi minables dans la campagne en réponse à ta phrase où je m'indignais sélectivement.
Ça aurait été aussi inacceptable si le FN avait dit cela de Macron.
C'est pas une notion d'être en campagne ou pas.
Sa mère était atteinte de la maladie d'Alzheimer, c'est hyper violent pour l'entourage.
Alors en plus rire de la mort et de la souffrance des gens comme cela, c'est inconcevable pour moi.

n°49593135
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-05-2017 à 21:14:03  profilanswer
 

on dit merci NDA :o
https://tof.cx/images/2017/05/02/3c8442a9f62d56330b9f668803bd5957.md.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°49593934
teamfive94
Posté le 02-05-2017 à 22:06:07  profilanswer
 

Ciler a écrit :


OK. Et elle était où ton indignation pour tous les autres coups bas, ceux qui ne ciblaient pas ton poulain à toi ?

 

EN gros, tu t'indignes sélectivement que les autres s'indignent sélectivement [:rofl]


Et toi sinon t'en penses quoi ?

n°49593992
Ciler
Posté le 02-05-2017 à 22:09:39  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


Et toi sinon t'en penses quoi ?


J'en pense que j'ai vu aucun militant NDA s'indigner quand Macron a été accusé de soutenir le terrorisme islamique. Quand Le Pen a fait faire un faux tract de Mélenchon...  
 
J'en pense que vous êtes des hypocrites, en gros. Parce que les coups de pute, les petites attaques mesquines, c'est quotidien en politique. Sauf que quand c'est les autres qui sont la cible, ça vous touche pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 02-05-2017 à 22:09:57

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49594175
etocal
bebew
Posté le 02-05-2017 à 22:19:07  profilanswer
 

Ciler a écrit :


OK. Et elle était où ton indignation pour tous les autres coups bas, ceux qui ne ciblaient pas ton poulain à toi ?  
 
EN gros, tu t'indignes sélectivement que les autres s'indignent sélectivement [:rofl]


 
Qui d'autre a fait ce genre d'attaques ?  
Si tu as des exemples  :jap:

n°49594323
prokie
Trump 2024
Posté le 02-05-2017 à 22:26:43  profilanswer
 


 
Idem pour l'allusion au policier brulé avec le subtil "poulet grillé"  
 
L'extreme gauche  [:ge haussmann]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49594502
cj27
I like China.
Posté le 02-05-2017 à 22:37:40  profilanswer
 
n°49595039
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-05-2017 à 23:20:21  profilanswer
 
n°49595059
nnwldx
Posté le 02-05-2017 à 23:22:30  profilanswer
 

C'était juste un raté, même BFM TV peut se tromper.

n°49595168
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 23:35:28  answer
 

prokie a écrit :


 
Idem pour l'allusion au policier brulé avec le subtil "poulet grillé"  
 
L'extreme gauche  [:ge haussmann]  


 
 
A noter que Martinez et la CGT ont condamné sans ambiguïté ce tweet débile. On se passera donc de ton troll tout aussi stupide  :)  Tu peux aller rejoindre Ciler...
 
 
http://www.lepoint.fr/societe/1er- [...] 277_23.php
 

Citation :

"C'est absolument scandaleux et je tiens, au nom de la CGT, à apporter tout notre soutien aux policiers qui ont été blessés et plus généralement aux forces de l'ordre qui sont agressées en faisant leur travail", a déclaré à l'AFP M. Martinez.
 
"Une telle réaction est complètement contraire à nos valeurs, aux valeurs de la CGT. Nous reconnaissons que les policiers sont des travailleurs qui font un métier difficile et ce genre de propos est indigne d'un adhérent de la CGT", a-t-il ajouté"


 

n°49595826
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2017 à 02:38:07  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
JE  ne manipule rien du tout ! comme vous dites , il a un solde négatif de 300.000€, qu'il n'a probablement  pas envie de combler avec ses propres deniers, raison pour laquelle il a fait un appel aux dons , et quelques jours après , il rallie MLP avec des promesses dont on ne connait qu'une partie , a savoir de le choisir comme 1er ministre : inespéré avec ses 4.70% ! ça fait penser aux collabos rejoignant le régime de Vichy , après s’être défendu d'en avoir une quelconque similitude !  
 
 
Présidentielle: Nicolas Dupont-Aignan lance un appel aux dons pour «finir de payer» sa campagne
 
http://www.20minutes.fr/elections/ [...] r-campagne


 
Vous créez un compte alternatif il y a 5 jours pour venir déverser votre propagande pro Macron sur HFR car vous n'avez pas assez de courage pour le faire avec votre compte principal et vous venez ensuite donner des leçons de morale ? Pitoyable.


---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011
n°49595840
anita451
Posté le 03-05-2017 à 02:50:14  profilanswer
 

tchupa a écrit :


 
Vous créez un compte alternatif il y a 5 jours pour venir déverser votre propagande pro Macron sur HFR car vous n'avez pas assez de courage pour le faire avec votre compte principal et vous venez ensuite donner des leçons de morale ? Pitoyable.


 
 
c'est quoi ce délire ? c'est quoi un compte alternatif et un compte principal ? et ou serait ma propagande pro Macron , en condamnant l'attitude de NDA ?

n°49596049
xjoker
en observation
Posté le 03-05-2017 à 07:13:56  profilanswer
 

Ciler a écrit :


J'en pense que j'ai vu aucun militant NDA s'indigner quand Macron a été accusé de soutenir le terrorisme islamique. Quand Le Pen a fait faire un faux tract de Mélenchon...  
 
J'en pense que vous êtes des hypocrites, en gros. Parce que les coups de pute, les petites attaques mesquines, c'est quotidien en politique. Sauf que quand c'est les autres qui sont la cible, ça vous touche pas...


 
Tu ne vois pas la différence entre une attaque politique et une attaque personnelle ?

n°49597969
bebe wario
Posté le 03-05-2017 à 10:59:33  profilanswer
 
n°49600864
Jakes
Laminak
Posté le 03-05-2017 à 14:40:06  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Idem pour l'allusion au policier brulé avec le subtil "poulet grillé"  
 
L'extreme gauche  [:ge haussmann]  


Citation :

Jean-Marie Le Pen, co-fondateur du Front national, s'est déclaré «choqué» par la cérémonie nationale pour le policier Xavier Jugelé tué sur les Champs-Elysées, jugeant «qu'on rendait plutôt hommage à l'homosexuel qu'au policier». «La participation de son conjoint, le long discours qu'il a prononcé, a en quelque sorte institutionnalisé le mariage homosexuel et l'exaltait en quelque sorte d'une façon publique», a-t-il aussi dénoncé.


P'tin, ça c'est du respect pour un homme qui a donné sa vie pour la France !
Le mépris des français......................


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49600925
Jakes
Laminak
Posté le 03-05-2017 à 14:44:22  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


Sauf qu'en faisant Tapis, tu as un espoir de rafler une belle mise.
 


Fais attention aux mots utilisés sur un topic d'ED ! :o  
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49600935
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 03-05-2017 à 14:45:10  profilanswer
 


 
Un mauvais photoshop notamment en ce qui concerne le crénelage de la police de caractères pour les chiffres.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49611717
Nyymi
Virhe !
Posté le 03-05-2017 à 22:52:38  profilanswer
 

De retour de TT [:nyymi:1]  
 
Je répondrai aux messages en retard demain. En attendant, je me demande ce qu'il se passe dans la tête de NDA en mattant ce débat.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49614353
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-05-2017 à 00:03:03  profilanswer
 

Pauvre NDA, je suis sûr qu'il aurait été bien meilleur au débat que sa nouvelle alliée.

n°49614630
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-05-2017 à 00:14:51  profilanswer
 

Nyymi a écrit :

De retour de TT [:nyymi:1]  
 
Je répondrai aux messages en retard demain. En attendant, je me demande ce qu'il se passe dans la tête de NDA en mattant ce débat.


T'avais fait quoi ? :D
 
 

alien64 a écrit :

Pauvre NDA, je suis sûr qu'il aurait été bien meilleur au débat que sa nouvelle alliée.


Aucun doute là-dessus.

n°49618471
Nyymi
Virhe !
Posté le 04-05-2017 à 11:54:24  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


T'avais fait quoi ? :D


Une histoire d'animards postés sur le fil des présidentielles... et de discothèques dans la banlieue de Dakar [:hiich:4]  
 

Hilaire Janvier a écrit :


Oui, enfin "l'épuration" du FN c'est pas une question d'éthique mais de positionnement politique. Quand on parle de cette "épuration" c'est celle des élément de l'ancien FN (OAS, cathos intégristes,...) pour leur positionnement politique pas parce que ce sont des escrocs.  
Quand on parle de gars au cul propre c'est un gars qu'a pas d'affaires au cul, pas un qui n'est pas pétainiste.
L'épuration que tu attends c'est pour cause de concussion et pas de positionnement pétainiste ? C'est ce premier élément qui te dérange ?  


L'éthique et le positionnement politique sont souvent liés. Généralement moins une personne est intègre, plus elle sera prête à prendre une orientation politique pourrie qui niquera le pays.
Oui, c'est surtout la concussion que je récuse, même si le pétainisme est gerbant et qu'une fois encore les deux sont liés. Ils ne seraient pas pétainistes s'ils n'étaient pas corrompus.
 
 

yvesson a écrit :


Hej,
Ouais mais comme il n'y en a pas "au cul propre" au deuxième tour, d'après toi il vaut mieux avoir macron qui a un programme à l'opposé de Dupont plutôt qu'un programme proche avec Dupont lui-même, pas devenu malhonnête du jour au lendemain, premier ministre ?


Macron a une éthique plus proche de NDA (avant son ralliement) que de MLP. (Après, je ne pense pas du tout que Macron soit totalement propre, mais jusqu'à preuve du contraire il ne joue pas dans la même cour que les Le Pen).


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49623471
Juliano66
Posté le 04-05-2017 à 18:32:48  profilanswer
 

Je prends un café en terrasse et j'écoute la conversation de mes voisins qui parlent du second tour et du débat ...

 

Un a lancé que NDA était une grosse ***** et que sa carrière politique était finie.

 

Personne n'a démenti :o

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 04-05-2017 à 18:33:26
n°49623532
Ciler
Posté le 04-05-2017 à 18:38:38  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Je prends un café en terrasse et j'écoute la conversation de mes voisins qui parlent du second tour et du débat ...
 
Un a lancé que NDA était une grosse ***** et que sa carrière politique était finie.
 
Personne n'a démenti :o


Perso je pense que c'est un peu tôt pour se prononcer. Il faudra voir son score aux législative dans sa circo.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49624427
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-05-2017 à 20:06:32  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Perso je pense que c'est un peu tôt pour se prononcer. Il faudra voir son score aux législative dans sa circo.


 
NDA a perdu son honneur et connaîtra la défaite. Son mouvement sera satellisé par le FN.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49624507
nnwldx
Posté le 04-05-2017 à 20:16:39  profilanswer
 

Comme dit Ciler, il est encore beaucoup trop tôt, cela ne fait que quelques jours.
il faut voir sur la durée, il peut y avoir beaucoup de changements à droite.

n°49624524
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-05-2017 à 20:18:36  profilanswer
 

La droite, elle veut gagner et faut rappeler que LR avec le pire candidat a réussi à faire + de 19%.
 
Les gens vont pas se barrer ni pour le FN ni pour DLF qui va se désagréger ou migrer au FN.
 
On va vu certains se barrer comme justement Guaino ou NDA, on voit ce que ça a donné.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49624552
Ciler
Posté le 04-05-2017 à 20:22:00  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


NDA a perdu son honneur et connaîtra la défaite. Son mouvement sera satellisé par le FN.


Tu as le droit de le penser, perso, comme pour le devenir du PS, j'attends de voir ce que donneront les législatives.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49624770
nooch
Posté le 04-05-2017 à 20:44:34  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 

NDA a perdu son honneur et connaîtra la défaite. Son mouvement sera satellisé par le FN.


 [:absolut_limon]
T'as oublié de faire de la pub pour ton blog "politique"  ridicule, comme tu le fais dans la plupart de tes messages où tu mènes ta petite bataille contre les méchants souverainistes/altermondialistes/protectionnistes/keynésiens et j'en passe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des ClubsFaut il supprimer l'élection du Président de la République?
L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?L'UMP : une république bananière ?
6ème république française6ème république française
Bulletin de salaire à zero euroDes chiffres utiles à rappeler (Présidentielles 5ème république)
L'atmosphère est "lourde"Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR