Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2012 - 1.8%

n°29423857
snakesolid​2
Dangereux Néo-TurboLibéral
Posté le 02-03-2012 à 20:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Mais qui c'est ce type au final ? J'en entend parler que sur le net :D

Un genre de NDA complotiste, perso il m'inspire aucune confiance  

---------------
"La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui"
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 20:52:43  profilanswer

n°29423867
nehoria
Posté le 02-03-2012 à 20:53:54  profilanswer

complotiste?

---------------
Démocratie ?
n°29423893
snakesolid​2
Posté le 02-03-2012 à 20:57:22  profilanswer

nehoria a écrit :

complotiste?

conspirationniste plutôt  :o  

Enfin c'est ce qui m'avait semblé en regardant une de ces vidéos, après tout était pas à jeter mais bon.

---------------
"La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui"
n°29423930
nehoria
Posté le 02-03-2012 à 21:01:20  profilanswer

C'est pas une conspiration ça ?

:non: C'est la triste réalité malheureusement.

Citation :

DECLASSIFIED American government documents show that the US intelligence community ran a campaign in the Fifties and Sixties to build momentum for a united Europe. It funded and directed the European federalist movement.

http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] hiefs.html

Traduction :

Citation :

Des documents déclassifiés du gouvernement américain montrent que la communauté américaine du renseignement a mené une campagne dans les années cinquante et soixante de créer une dynamique pour une Europe unie. Elle a financé et dirigé le mouvement fédéraliste européen.

Les documents confirment les soupçons exprimés à l'époque que l'Amérique a travaillé activement dans les coulisses pour pousser la Grande-Bretagne dans un Etat européen. Un mémorandum daté du 26 Juillet 1950, donne des instructions pour une campagne visant à promouvoir un parlement entièrement européen. Il est signé par le général William Donovan J, la tête de l'Office américain des services stratégiques en temps de guerre, précurseur de la CIA.

Les documents ont été trouvés par Joshua Paul, chercheur à l'Université de Georgetown à Washington. Ils incluent les fichiers publiés par les Archives nationale américaine. Le principal outil de Washington pour l'élaboration de l'agenda européen était le Comité américain pour une Europe unie, créée en 1948. Le président était Donovan, ostensiblement un avocat privé.

Le vice-président était Allen Dulles, directeur de la CIA dans les années cinquante. Le conseil de Walter Bedell Smith, premier directeur de la CIA, et une liste d'ex-OSS chiffres et les fonctionnaires qui se sont déplacés dans et hors de la CIA. Les documents montrent que l'ACUE financé le Mouvement européen, la plus importante organisation fédéraliste dans les années d'après-guerre. En 1958, par exemple, il a fourni 53,5 pour cent des fonds du mouvement.

La Campagne européenne de jeunesse, un bras du Mouvement européen, a été entièrement financé et contrôlé par Washington. Le réalisateur belge, le baron Boel, a reçu des paiements mensuels dans un compte spécial. Lorsque la tête du Mouvement européen, d'origine polonaise Joseph Retinger, bridé à ce degré de contrôle américain et a essayé de recueillir des fonds en Europe, il a été rapidement réprimandé.

Les dirigeants du Mouvement Européen - Retinger, le visionnaire Robert Schuman et l'ancien Premier ministre belge Paul-Henri Spaak - ont tous été traités comme des employés par leurs auteurs américains. Le rôle des États-Unis a été traité comme une opération secrète. Financement l'ACUE provenait des fondations Ford et Rockefeller ainsi que des groupes d'affaires avec des liens étroits avec le gouvernement des États-Unis.

La tête de la Fondation Ford, ex-agent de l'OSS Paul Hoffman, était chef de l'ACUE dans la fin des années cinquante. Le Département d'Etat a également joué un rôle. Une note de la section européenne, date du Juin 11, 1965, conseille le vice-président de la Communauté économique européenne, Robert Marjolin, de poursuivre l'union monétaire par l'infiltration.

Il recommande la suppression du débat jusqu'au point à partir duquel "l'adoption de ces propositions serait devenu pratiquement incontournable".

---------------
Démocratie ?
n°29423940
dler
Posté le 02-03-2012 à 21:02:49  profilanswer

NPA c'est vraiment un republicain de droite , comme De villepin.
que l'on peut combattre sur le terrain des idées mais qu'on respecte avant tout.
c'est pas comme toopty et toute sa clique   :sweat: :sleep:

n°29423952
snakesolid​2
Posté le 02-03-2012 à 21:04:09  profilanswer

Il y à toujours eu des think tank en Europe financé par les US, notamment pour faire face à l'URSS, l’Europe unis était idéal.

---------------
n°29423960
nehoria
Posté le 02-03-2012 à 21:04:53  profilanswer

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

---------------
Démocratie ?
n°29423994
snakesolid​2
Posté le 02-03-2012 à 21:09:15  profilanswer

dler a écrit :

NPA c'est vraiment un republicain de droite , comme De villepin.
que l'on peut combattre sur le terrain des idées mais qu'on respecte avant tout.
c'est pas comme toopty et toute sa clique   :sweat: :sleep:

+1

J'aime pas les étatistes mais parmi eux, c'est encore NDA qui me semble le moins pire.

---------------
n°29423995
Croco68
Posté le 02-03-2012 à 21:09:16  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

ici c'est le topic NDA, pas asselineau  :fou:

autre perle "Un genre de NDA complotiste, perso il m'inspire aucune confiance"

j'aime quand tu le traites de complotiste tout en précisant que cela ne t'inspire pas confiance ; y aurait il un peu de paranoia chez toi ??

En quoi te fait-il moins confiance qu'un autre homme politique ??
Dis moi , as tu vraiment confiance en nos hommes politiques ??

ton avis m'intéresse

n°29424004
snakesolid​2
Posté le 02-03-2012 à 21:11:06  profilanswer

nehoria a écrit :

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

C'est des trucs d'il y à 60 ans.

C'est contre l'oligarchie qu'il faut se battre, pas la peine de chercher des conspirations ...

---------------
n°29424021
snakesolid​2
Posté le 02-03-2012 à 21:13:15  profilanswer

Croco68 a écrit :

autre perle "Un genre de NDA complotiste, perso il m'inspire aucune confiance"

j'aime quand tu le traites de complotiste tout en précisant que cela ne t'inspire pas confiance ; y aurait il un peu de paranoia chez toi ??

En quoi te fait-il moins confiance qu'un autre homme politique ??
Dis moi , as tu vraiment confiance en nos hommes politiques ??

ton avis m'intéresse

J'ai pas confiance dans nos homme politique, pas plus que dans Asselineau.

mais bon c'est pas tranché, c'est mon avis à cet instant T, si j'ai le temps je retournerais voir quelques une de ses conférences, me souvient qu'il y avait des truc intéressant mais aussi pas mal de conneries.

---------------
n°29424193
Croco68
Posté le 02-03-2012 à 21:35:57  profilanswer

comme dit j'aime bien le discours de NDA , surtout sur l'ecole et l'éducation.

J'attends juste une réponse : comment sortir de l'euro sans quitter l'europe ??

Sans en regardant une conférence de M.Asselineau que cette question se pose par rapport au discours de NDA.

Le côté complotiste , à savoir les USA ont crée l'UE afin de la neutralisser (théorie des chaines , bien connu) ; cela me semble pas le plus important.

Le plus important est qu'on est mal et qu'on doit en sortir le plus vite.

petite remarque ; tu parles de complotistes ou de comspirationistes mais tu ne trouves pas bizarre que dans wikipédia France tu trouves :
- un article sur M. Poutou
- un article sur Mme. Arthaud
- M. François Asselineau n'existe pas

Par contre sur wikipédia US tu trouves un article le concernant...

Dans le forum de la radio RMC , plusieurs sympathisant votent pour que ce candidat puisse passer à l'antenne ; le vote progresse , il passe à 740 votant pour  (pas mal pour un forum de radio  !!) et hop "barbatruc" le compteur repassse à 0 : bug informatique qui ne sera pas réparé ... (le topic explose sur le forum là bas ^^)

voila si j'ai ces eclaircissement de la part de NDA  je serais content

n°29424437
Croco68
Posté le 02-03-2012 à 22:08:54  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

ici c'est le topic NDA, pas asselineau  :fou:

c'est pas faux , tu verras que j'ai édité ma réponse afin de donner un lien plutôt que de le publier ici.

n°29434235
elfe_erran​t
Sharpest knife in the drawer
Posté le 04-03-2012 à 04:20:02  profilanswer

Je viens de lire ses 37 propositions

D'accord avec énormément de trucs, quelques surprises :

Citation :

Je propose également la réquisition de Total  pour mieux réguler le prix de l’essence

Quelqu'un pour me détailler un peu plus le concept "d'euro-franc" ?

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 04-03-2012 à 04:23:08

---------------
Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages !
n°29434259
fookooflak​man
Posté le 04-03-2012 à 05:16:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je viens de lire ses 37 propositions

D'accord avec énormément de trucs, quelques surprises :

Citation :

Je propose également la réquisition de Total  pour mieux réguler le prix de l’essence

Quelqu'un pour me détailler un peu plus le concept "d'euro-franc" ?

Ce que j'en ai compris, c'est en fait d'avoir un franc mais avec une dénomination qui permet de faire une transition (mais ça serait un franc en vérité) et d'avoir l'euro comme monnaie d'échange entre pays.

Message édité par fookooflakman le 04-03-2012 à 05:16:21

---------------
Clubxtrem.net, le portail francophone des musiques électroniques | [Vends] 70 vinyls
n°29457272
sidela
Posté le 06-03-2012 à 15:28:49  profilanswer

nda a rtl
http://www.dailymotion.com/video/x [...] as-en_news

a france info
http://www.dailymotion.com/video/x [...] nable_news

Message édité par sidela le 06-03-2012 à 15:29:27
n°29492455
sidela
Posté le 09-03-2012 à 14:03:36  profilanswer

dupont aignan sur la sortie de l'euro dupont aignan sur la sortie de l'euro devant les étudiants de Science-po Aix

http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=1848

Message édité par sidela le 09-03-2012 à 14:11:56
n°29493319
sidela
Posté le 09-03-2012 à 15:07:50  profilanswer

les jeunes "emmerdent" dupont aignan  [:lechewal]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=4255

n°29530528
relisys500
It's never been like that.
Posté le 13-03-2012 à 16:07:42  profilanswer

Nicolas Dupont-Aignan déposera demain ses parrainages au Conseil Constitutionnel:

http://elections.lefigaro.fr/flash [...] inages.php

Yes !

n°29532149
elfe_erran​t
Posté le 13-03-2012 à 18:12:26  profilanswer

:)

---------------
Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages !
n°29535195
fiscalisat​or
Posté le 13-03-2012 à 23:07:10  profilanswer

je trouve que dupont aignan fait une campagne digne

c'est devenu suffisamment rare pour être souligné.

---------------
Tous mes messages sont au moins aussi émouvants que ça...
n°29535243
elfe_erran​t
Posté le 13-03-2012 à 23:11:38  profilanswer

Dommage qu'il se soit un peu grillé avec son histoire de MLP, ca fait une première impression pas top à tous ceux qui le connaissaient pas.

---------------
n°29539442
fiscalisat​or
Posté le 14-03-2012 à 14:05:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je trouve que dupont aignan fait une campagne digne

c'est devenu suffisamment rare pour être souligné.

bon en fait... bof bof :/

en provenance du topic sarkozy http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29538809

pik3 a écrit :

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

Citation :

Nicolas Dupont-Aignan devait déposer au Conseil constitutionnel, mercredi 14 mars en début d'après-midi, ses parrainages d'élus pour être candidat à l'élection présidentielle. Le président de Debout la République dispose, selon nos informations, de 700 formulaires de parrainage, soit nettement plus que les 500 requis, sous réserve de leur validation par le Conseil.

Citation :

Il a aussi, d'une certaine manière, voulu "assécher" le vivier des signataires en sollicitant leurs paraphes, craignant, s'il avait annoncé plus tôt les avoir, que certains d'entre eux n'accordent leur signature à d'autres candidats en difficulté pour franchir la barre des 500. Au premier rang desquels, Dominique de Villepin.

Pour M. Dupont-Aignan, l'enjeu est d'importance. Après les renonciations et retraits successifs de Jean-Louis Borloo, Hervé Morin, Christine Boutin, Frédéric Nihous et, peut-être, Dominique de Villepin, il serait ainsi le seul candidat présent au premier tour dans l'offre de droite hormis Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen.

Les joies de la politique.  :D

[:tim_coucou]

---------------
n°29542605
elfe_erran​t
Posté le 14-03-2012 à 18:29:37  profilanswer

Super démocratique ca... même si c'est stratégiquement malin, pas de quoi s'en vanter.  

Il a vraiment dit ca ou c'est ce que certains imaginent ?  

---------------
n°29542838
Tietie006
Posté le 14-03-2012 à 18:55:52  profilanswer

Gérald Dahan, qui piège Nicolas Dupont-Aignan, en se faisant passer pour Cantona ! [:actarus44]  

http://www.youtube.com/watch?v=00BzOkG2Fvo

---------------
Pierino torna a scuola !
n°29542949
elfe_erran​t
Posté le 14-03-2012 à 19:08:19  profilanswer

[:debarquement]

---------------
n°29557340
relisys500
Posté le 16-03-2012 à 08:32:35  profilanswer

Il l'a expliqué pour ses 700 parrainages: il a eu un très bon taux de conversion promesse vers parrainages et en a reçu par la poste de maires non rencontrés la dernière semaine.

n°29607798
fiscalisat​or
Posté le 21-03-2012 à 00:43:32  profilanswer

relisys500 a écrit :

Il l'a expliqué pour ses 700 parrainages: il a eu un très bon taux de conversion promesse vers parrainages et en a reçu par la poste de maires non rencontrés la dernière semaine.

SI c'est vrai, ça veut dire que beaucoup d'élus envisagent la sortie de l'euro de manière sérieuse.

quelqu'un a fait une étude sur les appartenances politiques et/ou parti des maires qui apportent leurs soutiens ?

---------------
n°29607804
elfe_erran​t
Posté le 21-03-2012 à 00:44:40  profilanswer

On a pas encore la liste, non ?

---------------
n°29607834
fiscalisat​or
Posté le 21-03-2012 à 00:52:04  profilanswer

en effet on l'a pas encore

Citation :

Au moins 8 jours avant le 1er tour du scrutin, le Conseil fait publier au Journal officiel pour chaque candidat, la liste de cinq cents noms, tirés au sort parmi les présentations valides, d'élus qui l'ont parrainé.

http://www.conseil-constitutionnel [...] 04980.html

---------------
n°29611496
relisys500
Posté le 21-03-2012 à 11:39:19  profilanswer

Meeting de lancement de campagne ce week-end à Paris:

http://www.debout-la-republique.fr [...] mars-paris

Il sera la surprise de cette élection !

Message édité par relisys500 le 21-03-2012 à 11:39:49
n°29611601
fiscalisat​or
Posté le 21-03-2012 à 11:44:06  profilanswer

n°29617760
relisys500
Posté le 21-03-2012 à 17:28:56  profilanswer

J'ai pas dit qu'il passerait le 1er tour, j'ai dit que tous les journalistes croient qu'il restera à 1%. Alors qu'il dépassera probablement Eva Joly. Cela suffira pour être la surprise du 1er tour.

n°29618323
elfe_erran​t
Posté le 21-03-2012 à 18:00:34  profilanswer

Ca m'irait aussi. Un score de ~3% serait une manière de l'installer un peu + dans le paysage politique.

---------------
n°29622679
fiscalisat​or
Posté le 21-03-2012 à 22:07:10  profilanswer

relisys500 a écrit :

J'ai pas dit qu'il passerait le 1er tour, j'ai dit que tous les journalistes croient qu'il restera à 1%. Alors qu'il dépassera probablement Eva Joly. Cela suffira pour être la surprise du 1er tour.

le truc avec les écolos, c'est que y a beaucoup d'électeurs qui ont fait de l'écologie un mode de vie;
si tu penses qu'il vont se détourner, je penses que t'es dans l'erreur, ce serait un peu remettre en cause leur art de vivre

bayrou peut continuer à plonger par contre

---------------
n°29642665
Mujol
Posté le 23-03-2012 à 09:19:55  profilanswer

Moi j'aime bien son discours, sauf l'épisode MLP, mais son histoire de sortie de l'euro reste très floue....  

Comment fait il cela?? Sur quel loi s'appuie t il??  
Commencer une présidence en violant un traite international on a vu mieux...  

Si on m'explique comment il compte faire je serai ravi  

n°29643932
relisys500
Posté le 23-03-2012 à 10:59:14  profilanswer

L'Europe, c'est la France. Je caricature mais si la France dit "les conneries ont assez duré" soit l'UE est dissoute soit elle change de cap.

C'est tout.

n°29644208
fiscalisat​or
Posté le 23-03-2012 à 11:15:13  profilanswer

oui.

faut arrêter avec ces mythes de puissances indépassables en europe

pour un politicien habile, une position bien défendue de la France peut réussir : l’Allemagne reste un état fédéral et la 2eme puissance de l'UE.

on a quand même des marges de manœuvre réelles

---------------
n°29652199
Mujol
Posté le 23-03-2012 à 21:03:59  profilanswer

ok mais les traités européens signés on s'assied dessus ?

comment changer cela si les autres pays ne sont pas d'accord ?

moi j'aimais bien le discours de NDA jusqu'à ce que cette question arrive à mes oreilles via Asselineau ...

le discours sur l'autorité de la république et l'éducation me plait aussi.

n°29652211
Mujol
Posté le 23-03-2012 à 21:04:59  profilanswer

a defaut d'Asselineau , NDA aura mon vote

n°29654474
fiscalisat​or
Posté le 24-03-2012 à 01:35:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des ClubsFaut il supprimer l'élection du Président de la République?
L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?L'UMP : une république bananière ?
6ème république française6ème république française
Bulletin de salaire à zero euroDes chiffres utiles à rappeler (Présidentielles 5ème république)
L'atmosphère est "lourde"Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2012 - 1.8%

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware