| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2012 - 1.8% |
|---|---|
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral | Reprise du message précédent :
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 20:52:43 ![]() ![]() |
nehoria |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
nehoria | C'est pas une conspiration ça ?
--------------- Démocratie ? |
dler | NPA c'est vraiment un republicain de droite , comme De villepin.
|
nehoria |
Croco68 |
|
Croco68 |
|
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | Je viens de lire ses 37 propositions D'accord avec énormément de trucs, quelques surprises :
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-03-2012 à 04:23:08 --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
fookooflakman |
Ce que j'en ai compris, c'est en fait d'avoir un franc mais avec une dénomination qui permet de faire une transition (mais ça serait un franc en vérité) et d'avoir l'euro comme monnaie d'échange entre pays. Message édité par fookooflakman le 04-03-2012 à 05:16:21 --------------- Clubxtrem.net, le portail francophone des musiques électroniques | [Vends] 70 vinyls |
sidela | nda a rtl
Message édité par sidela le 06-03-2012 à 15:29:27 |
sidela | dupont aignan sur la sortie de l'euro dupont aignan sur la sortie de l'euro devant les étudiants de Science-po Aix
Message édité par sidela le 09-03-2012 à 14:11:56 |
sidela | les jeunes "emmerdent" dupont aignan |
relisys500 It's never been like that. | Nicolas Dupont-Aignan déposera demain ses parrainages au Conseil Constitutionnel:
|
elfe_errant Sharpest knife in the drawer |
--------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
fiscalisator | je trouve que dupont aignan fait une campagne digne
--------------- Tous mes messages sont au moins aussi émouvants que ça... |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | Dommage qu'il se soit un peu grillé avec son histoire de MLP, ca fait une première impression pas top à tous ceux qui le connaissaient pas. --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
fiscalisator |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | Super démocratique ca... même si c'est stratégiquement malin, pas de quoi s'en vanter. --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
Tietie006 | Gérald Dahan, qui piège Nicolas Dupont-Aignan, en se faisant passer pour Cantona ! --------------- Pierino torna a scuola ! |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
fiscalisator |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | On a pas encore la liste, non ? --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
fiscalisator | en effet on l'a pas encore
relisys500 It's never been like that. | Meeting de lancement de campagne ce week-end à Paris:
Message édité par relisys500 le 21-03-2012 à 11:39:49 |
fiscalisator |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | Ca m'irait aussi. Un score de ~3% serait une manière de l'installer un peu + dans le paysage politique. --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
fiscalisator |
relisys500 It's never been like that. | L'Europe, c'est la France. Je caricature mais si la France dit "les conneries ont assez duré" soit l'UE est dissoute soit elle change de cap.
|
fiscalisator | oui.
Mujol | a defaut d'Asselineau , NDA aura mon vote |
fiscalisator | ça fait déjà 1, qui d'autre ? --------------- Tous mes messages sont au moins aussi émouvants que ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |