Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 

 

Pour chacun des duels suivants, quel candidat préférez-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

n°10919147
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-03-2007 à 11:44:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Et qq valeurs républicaines.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 11:44:08  profilanswer
 

n°10920784
luckynick
Posté le 15-03-2007 à 15:25:50  profilanswer
 


 
 
la valeur d'une douzaine de botin quoi !  :ange:

n°10920809
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2007 à 15:29:20  profilanswer
 

bluesygolum a écrit :

idem pour Bayrou/sarko
 
je ne choisrait pas entre la droite et la droite !
 
voter contre Le Pen OK, mais là.... :non:


Si si, sur HFR il faut voter Sarkozy contre Bayrou :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10928741
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 16-03-2007 à 13:26:18  profilanswer
 

nitrems a écrit :

Ouais mais c'était Chirac, pas Sarkozy  :o


 
Faudra un jour écouter les programmes de chacun et arrêter de se faire une opinion des gens en regardant les guignols. Sarko, c'est vraiment pas Le Pen et c'est grave et stupide de faire l'amalgame.
 
On aime ou pas le programme de Sarko mais au moins, c'est un programme de droite qui n'a pas honte de ce qu'il est.
 
Depuis 30 ans, les hommes politiques ont tout laissé filer ... Mitterand savait bien que la France, comme tous les pays latins, à une mentalité à droite et il a tout fait pour faire croitre le score de Le Pen qui le renforçait contre la droite (diviser pour mieux régner). Aujourd'hui, on ne peut plus parler de sans papiers, d'immigration, de sécurité, de patriotisme, de libéralisme ... sans passer pour le dernier des fachos. La conséquence, c'est que depuis quelques années, l'électorat de droite ne se reconnait plus dans son camps et file à l'extrême droite; pour ma part, je suis content qu'un candidat ait la volonté d'arrêter l'hémoragie dans son camps et de ne pas attendre que la moitié des français votent Le Pen pour se bouger.
 
Il serait plus facile pour Sarko de faire une campagne à la Bayrou, de jouer le consensus mou, de draguer l'électorat du centre en considérant que l'électorat de droite lui est acquis.
 
Pour moi, Le Pen et Royale sont les pires choix possibles :
- Le Pen pour des raisons évidentes
- Royale parce qu'elle est fausse, et que sous couvert de changement, elle va remettre les mêmes que depuis 30 ans (Fabius premier ministre, DSK aux Finances (bravo la gauche) et Lang à la Culture ou aux affaires étrangères) ... non merci !
 
Bayrou, il tient des discours qui sonnent creux, il n'a pas de charisme, son programme est tout mou (un peu à gauche, un peu à droite, beaucoup d'inaction et dans 5 ans, il faudra enfin s'attaquer aux retraites, entre autre); l'autre problème, c'est que quelle couleur aura l'assemblée s'il elle est élue ? Y avez vous pensé ; avec son gouvernement fantoche, un peu gauche, un peu droite, comment voulez vous voter des lois si l'assemblée est majoritairement à gauche ou à droite ??? ça n'a pas de sens ! Les français feraient mieux de bien réfléchir avant de voter ...

Message cité 2 fois
Message édité par Helter-Skelter- le 16-03-2007 à 13:35:25
n°10930995
moktarama
Pas de quartier
Posté le 16-03-2007 à 18:07:56  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Les français feraient mieux de bien réfléchir avant de voter ...


 
Toi aussi apparemment. Parce que trouver qu'un homme qui récupère une partie des slogans douteux passés et présents du FN pour son propre compte, tout en répondant aux interviews quand on l'interroge dessus que lui n'a pas peur de dire et faire les choses et qu'il faut sortir de la pensée unique....Ben pour moi la droite telle que l'incarnait Chirac est bien bien loin...


---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°10931182
raymi
Posté le 16-03-2007 à 18:45:41  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Faudra un jour écouter les programmes de chacun et arrêter de se faire une opinion des gens en regardant les guignols. Sarko, c'est vraiment pas Le Pen et c'est grave et stupide de faire l'amalgame. [...] Les français feraient mieux de bien réfléchir avant de voter ...

Entièrement d'accord, pas besoin de poster, t'as résumé ma pensée.  
Par contre je remarque depuis qq mois déjà qu'il y a une importante proportion de bayrouiste sur HFR, et beaucoup d'antisarko.

Message cité 1 fois
Message édité par raymi le 16-03-2007 à 18:46:08

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°10931196
moktarama
Pas de quartier
Posté le 16-03-2007 à 18:48:28  profilanswer
 

raymi a écrit :

Entièrement d'accord, pas besoin de poster, t'as résumé ma pensée.  
Par contre je remarque depuis qq mois déjà qu'il y a une importante proportion de bayrouiste sur HFR, et beaucoup d'antisarko.


 
En même temps, quand un candidat joue à stigmatiser une population, oppose en permanence différentes France, faut pas s'étonner du retour de baton. Les gens sont peut-être cons, mais pas à ce point là.
 
A titre d'exemple, je citerais son lieu de QG. Ben en quelques semaines il a réussi à se mettre le 10è arrondissement à dos, les gens en ont marre de voir des policiers partout, de se faire contrôler 10 fois par jour devant chez eux, que la Police fasse des contrôle d'identité autour des distributions des restos du coeur, etc etc...si vous voulez vérifiez le mécontentement, voici un des blogs (attention ça pique les yeux c'est orienté à gauche :o ) fait par les habitants : http://rentrecheztoi.blogspirit.com/

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 16-03-2007 à 18:52:40

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°10931527
asmomo
Posté le 16-03-2007 à 19:31:14  profilanswer
 

Fabius et DSK ne seront certainement pas ministres de Ségolène, faut vraiment être à côté de la plaque pour croire ça. D'une part, Ségolène ne veut pas, d'autre part, ils ne veulent pas non plus !


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10931585
Philambert
Posté le 16-03-2007 à 19:41:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Fabius et DSK ne seront certainement pas ministres de Ségolène, faut vraiment être à côté de la plaque pour croire ça. D'une part, Ségolène ne veut pas, d'autre part, ils ne veulent pas non plus !


 
Elle a pourtant déclaré hier vouloir la meilleur équipe gouvernementale possible, et comme lordque DSK, Fabius et Jospin l'ont rejoins, elle a déclarer avoir désormais la meilleur équipe possible...

n°10931988
Urinoir De​sir
:3
Posté le 16-03-2007 à 20:36:40  profilanswer
 


Super, rien que le nom du site montre comment certains voient la présence éventuelle d'un petit fils d'immigré hongrois à la présidence de la république.
Allez, on monte les bons francais contre les salauds d'européens de l'est qui veulent être maitres chez nous...
[:vomi]

Spoiler :

Putain je le fait bien :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 20:36:40  profilanswer
 

n°10933833
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 17-03-2007 à 00:24:50  profilanswer
 

moktarama a écrit :

Toi aussi apparemment. Parce que trouver qu'un homme qui récupère une partie des slogans douteux passés et présents du FN pour son propre compte, tout en répondant aux interviews quand on l'interroge dessus que lui n'a pas peur de dire et faire les choses et qu'il faut sortir de la pensée unique....Ben pour moi la droite telle que l'incarnait Chirac est bien bien loin...


 
J'ai du rater un épisode ... quels slogans du FN a-t-il repris ???
 
Bien au contraire, son camp lui a reproché de trop s'être engagé pour la discrimination positive ...
 
Quand à ton lien http://rentrecheztoi.blogspirit.com/ , il montre bien la petitesse d'esprit de certaines personnes "Sarko méchant bové gentil" , tout un programme; ton blog il pue la diffamation avec des carricatures de flics en cochons tenus en laisse ... effectivement, c'est du haut niveau et ça mérite d'être relevé ... il ne manque qu'une fatwa sur Sarko et la boucle sera bouclée.
 

Citation :

A titre d'exemple, je citerais son lieu de QG. Ben en quelques semaines il a réussi à se mettre le 10è arrondissement à dos, les gens en ont marre de voir des policiers partout, de se faire contrôler 10 fois par jour devant chez eux, que la Police fasse des contrôle d'identité autour des distributions des restos du coeur, etc etc...si vous voulez vérifiez le mécontentement, voici un des blogs (attention ça pique les yeux c'est orienté à gauche :o ) fait par les habitants : http://rentrecheztoi.blogspirit.com/


 
Tu y habites ? tu te fait controler 10 fois par jour ? Non, c'est ton blog miteux complètement partial qui le dit et comme source d'infos, on a vu mieux  ... Tiens, je vais monter un blog ou je raconterai que j'ai été violé par Bayrou et que parfois, la nuit je croise ségolène qui fait le trotoir et peût être qu'il se trouvera des personnes suffisamment naives pour le reléguer ...
 
Mais revenons à tes propos ... quels slogans du FN Sarko a-t-il repris ???

n°10933883
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2007 à 00:34:04  profilanswer
 

Urinoir Desir a écrit :

Super, rien que le nom du site montre comment certains voient la présence éventuelle d'un petit fils d'immigré hongrois à la présidence de la république.
Allez, on monte les bons francais contre les salauds d'européens de l'est qui veulent être maitres chez nous...
[:vomi]

Spoiler :

Putain je le fait bien :bounce:



Allons allons, c'est juste une pique bien placée envers Sarkozy le maniaque de l'expulsion. Et mieux, c'est une invitation à rentrer chez lui, à Neuilly. S'installer dans un quartier "populaire" de Paris (par rapport au décalage que ça représente), c'est purement démagogique de sa part.

 

Sarkozy dans le Xè, c'est un peu comme si Thiers revenait à Paris après la Commune.


Message édité par LooSHA le 17-03-2007 à 00:49:08

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10939087
weather30
Posté le 17-03-2007 à 20:17:30  profilanswer
 

sarkozy
bayrou
sarkozy
sarkozy
royal  
 
lorsque la gauche deviednra crédible  je voterais à gauche

n°10943356
asmomo
Posté le 18-03-2007 à 07:28:38  profilanswer
 

Si être crédible c'est faire une politique de droite, je te rassure tout de suite, tu ne voteras jamais à gauche :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10943357
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-03-2007 à 07:31:12  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Si être crédible c'est faire une politique de droite, je te rassure tout de suite, tu ne voteras jamais à gauche :d


Ouais, voilà, pareil :d

n°10943362
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-03-2007 à 07:53:10  profilanswer
 

à lire tout ce que je lis à droite comme a gauche, et au centre meme de ce topic, une seule conclusion s'impose: il n'y a que des imposteurs qui veulent gouverner ce pays avec des fanatiques qui les suivent car ces derniers n'ont meme pas un brin d'objectivité, ils ont choisi un camp, le reste c'est le mal.
 
Vous m'avez tous convaincus:  j'irai aux p***s les soir des deux tours, entre la peste et le choléra, je choisi la syphilis...

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 18-03-2007 à 07:53:28
n°10943366
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-03-2007 à 07:59:06  profilanswer
 

"Patron, une bière" :sleep:

n°10943438
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-03-2007 à 09:19:35  profilanswer
 

Thordax a écrit :

"Patron, une bière" :sleep:


 http://www.animated-avatars.net/files/moe.gif

n°10943519
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 18-03-2007 à 10:02:58  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

à lire tout ce que je lis à droite comme a gauche, et au centre meme de ce topic, une seule conclusion s'impose: il n'y a que des imposteurs qui veulent gouverner ce pays avec des fanatiques qui les suivent car ces derniers n'ont meme pas un brin d'objectivité, ils ont choisi un camp, le reste c'est le mal.
 
Vous m'avez tous convaincus:  j'irai aux p***s les soir des deux tours, entre la peste et le choléra, je choisi la syphilis...


 
Rue de Solférino ???  :whistle:  
 
D'accord, c'est très mauvais je m'excuse  :D  
 
Pour ce qui est du choix, il n'est peut être pas génial mais Chirac/Jospin/Le Pen en 1995 et en 2002, c'était pas ça non plus ... bref c'est pas nouveau ...  
Les français votent par élimination et il faut convaincre le plus grand nombre, quitte à raconter n'importe quoi pour séduire le centre et les extrêmes ... Non mais vous avez vu Ségolène parler de pauvreté dans ses tailleurs channel à 10 smic ??? Jospin avait quand même nettement plus de classe ... [:avant]

Message cité 1 fois
Message édité par Helter-Skelter- le 18-03-2007 à 10:03:39
n°10944613
Maouuu
Posté le 18-03-2007 à 13:56:16  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

à lire tout ce que je lis à droite comme a gauche, et au centre meme de ce topic, une seule conclusion s'impose: il n'y a que des imposteurs qui veulent gouverner ce pays avec des fanatiques qui les suivent car ces derniers n'ont meme pas un brin d'objectivité, ils ont choisi un camp, le reste c'est le mal.
 
Vous m'avez tous convaincus:  j'irai aux p***s les soir des deux tours, entre la peste et le choléra, je choisi la syphilis...


 
Je te rassure, une bonne capote et une bonne douche, ça passe :o

n°10944954
asmomo
Posté le 18-03-2007 à 15:01:17  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Rue de Solférino ???  :whistle:  
 
D'accord, c'est très mauvais je m'excuse  :D  
 
Pour ce qui est du choix, il n'est peut être pas génial mais Chirac/Jospin/Le Pen en 1995 et en 2002, c'était pas ça non plus ... bref c'est pas nouveau ...  
Les français votent par élimination et il faut convaincre le plus grand nombre, quitte à raconter n'importe quoi pour séduire le centre et les extrêmes ... Non mais vous avez vu Ségolène parler de pauvreté dans ses tailleurs channel à 10 smic ??? Jospin avait quand même nettement plus de classe ... [:avant]


 
D'après les infos capitales fournies par les journaux, elle s'habille principalement chez un jeune créateur pas cher :o
 
Après, faire de la politique, ça n'a rien à voir avec sa condition sociale, il faut se mettre ça dans le crâne.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10945525
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-03-2007 à 17:04:14  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Je te rassure, une bonne capote et une bonne douche, ça passe :o


 
 
ouais mais  la douche ne fera surement pas partir les parasites de l'Elysée  :o

n°10945592
Maouuu
Posté le 18-03-2007 à 17:18:32  profilanswer
 

Il suffit de frotter plus fort, ça passe :o

n°10945935
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 18-03-2007 à 18:20:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :


Après, faire de la politique, ça n'a rien à voir avec sa condition sociale, il faut se mettre ça dans le crâne.


 
D'accord, mais quand on critique les baisses d'impots pour les riches et que l'on paie soit même l'ISF, on évite de diviser ses bases d'imposition par trois ... ça aussi, il faut se le mettre dans le crâne ... :D  
 
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" est un adage qui sied bien à de nombreux politiques ... allez, pas de jaloux, il en faut pour tout le monde et pas toujours critiquer marie-ségolène ...
 
- Sarko et Robien se sont fait chopper plusieurs fois bien au dessus des limites de vitesse (enfin, leur chauffeurs ...)
- Dans les années 50, Le Pen a enregistré un disque ou il chantait, en allemand des chants de la Werhmacht ... (après ça il peut faire l'éloge des résistants ...)

n°10945967
asmomo
Posté le 18-03-2007 à 18:25:20  profilanswer
 

Ségolène a confié sa déclaration à un expert, s'il s'est planté elle y peut rien. Visiblement, Sarko s'est encore + planté puisqu'il paie l'ISF pour la première fois cette année alors que rien que son appart' valait 2 millions d'€.
 
Ségolène et Hollande proposent d'augmenter leur propres impôts, ce qui confirme ce que je dis.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10947142
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 18-03-2007 à 20:30:06  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ségolène a confié sa déclaration à un expert, s'il s'est planté elle y peut rien.


 
NON !
 
Quand un expert-comptable établit une déclaration d'ISF, il demande la valeur des biens au client et c'est au contribuable de les évaluer ; un expert-comptable n'est pas un agent immobilier, il n'a pas à évaluer un immeuble dans lequel il n'a jamais mis les pieds, ni des bijoux ni un tableau, ni une voiture, ni rien d'autre. Lors de l'établissement d'une déclaration ISF, la TAF de l'expert comptable est de remplir les bonnes cases (et croyez moi, c'est pas simple !) et de faire profiter à son client de sa connaissance pour lui faire profiter des exonérations et abattements auquel il a droit.
 
Désolé mais Ségolène, elle a fraudé et c'est minable de rejeter sa faute sur quelqu'un d'autre !
 
Après, tout le monde minore les valeurs car les services fiscaux ne s'aventurent que rarement à réévaluer les biens (j'ai un client, c'est le champion du monde, sa maison de 200 M2 à Hendaye vaut 250 000 €, tout comme celle qui a à la Guadeloupe ... )

n°10947786
gab93
Posté le 18-03-2007 à 21:39:57  profilanswer
 

Je ne peux pas voter  :o  il manque une case abstention  :D

n°10949216
asmomo
Posté le 18-03-2007 à 23:50:25  profilanswer
 

Tu fais "voir les résultats" et c'est compté comme blanc.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10954122
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-03-2007 à 17:48:08  profilanswer
 

Plus de candidats à l'élection présidentielle = plus de démocratie ?

n°10954160
SOF40
Posté le 19-03-2007 à 17:51:39  profilanswer
 

trop de candidats = le chaos?

n°10954258
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-03-2007 à 18:02:25  profilanswer
 

Quelle serait la bonne fourchette ? :d

n°10954375
VintarJD
Posté le 19-03-2007 à 18:12:15  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Quelle serait la bonne fourchette ? :d


 
Bayrou tout seul :o

n°10954884
asmomo
Posté le 19-03-2007 à 19:13:48  profilanswer
 

Il n'y a pas de bonne fourchette, puisque ça dépend aussi du potentiel de chaque candidat. 10 candidats qui font 0,5%, ce n'est pas très grave. 10 qui font 5%, c'est la merde absolue.

 

Il faudrait un système d'élection différent, surtout, genre à 3 tours.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 19-03-2007 à 19:14:02

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10956703
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 19-03-2007 à 22:08:03  profilanswer
 

asmomo a écrit :


Il faudrait un système d'élection différent, surtout, genre à 3 tours.


 
Et pourquoi pas un système à la starac (ou on téléphone pour éliminer celui qui ne nous plait pas) ou à la Kho Lanta avec des épreuves d'immunités ...
 
Perso, je suis pour une réduction drastique du nombre de candidats ; regardez l'extrême gauche ; Shivarzy (enfin, un nom à coucher dehors), Bové, Besancenot, Laguilier et Buffet ; ils sont 5 à se partager l'extrême gauche qui est une voie archi-minoritaire ... s'ils étaient un peu malin, et un peu plus adultes, ils s'allieraient, mais comme ils veulent tous voir leur tête à la télé, ils se bouffent le nez ... et ne me dites pas qu'il y a des nuances entre leur programmes ...

n°10956798
carambar6
Posté le 19-03-2007 à 22:17:03  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Et pourquoi pas un système à la starac (ou on téléphone pour éliminer celui qui ne nous plait pas) ou à la Kho Lanta avec des épreuves d'immunités ...


 :lol:  
 

Helter-Skelter- a écrit :

Perso, je suis pour une réduction drastique du nombre de candidats ;


Je propose autre chose : la réduction drastique du nombre d'électeurs du Pt de la R.
 
Un système à l'américaine où le citoyen élit d'abord ses représentants à l'assemblée nationale, qui élisent ensuite le président de la république.
Cela fait deux tours d'élections en moins pour les citoyens par quinquennat, et cela conduit à écarter les candidats fantaisistes à la présidentielle. En plus il n'y a plus besoin du système des parrainages.

n°10956964
SOF40
Posté le 19-03-2007 à 22:31:08  profilanswer
 

mouai mais bon, a l'arrivé t'as plus que 2 choix

n°10957385
asmomo
Posté le 19-03-2007 à 22:58:28  profilanswer
 

Non, à l'arrivée t'as plus de choix du tout. Les français aiment élire leur roi et on ne pourra pas leur enlever ça. La voie de la réduction du rôle du président est plus prometteuse.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10957441
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2007 à 23:02:13  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


Mais revenons à tes propos ... quels slogans du FN Sarko a-t-il repris ???


Il ne reprend pas ses slogans, il reprend son programme. Le Ministère du Bon Français en étant la dernière incarnation. D'ailleurs Le Pen mui-même n'arrête pas de crier au vol des idées, et tout en se disant flatté, prône de voter l'original plutôt que la copie.

n°10957468
carambar6
Posté le 19-03-2007 à 23:03:48  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

mouai mais bon, a l'arrivé t'as plus que 2 choix


C'est pareil actuellement : au 2ème tour tu n'as que 2 choix.
 
Les américains n'ont pas l'air de se plaindre de leur système électoral qui est quand même plus économique à mettre en oeuvre, et qui protège mieux contre le risque d'élire un candidat fantaisiste ou extrémiste.
Et il savent avant l'élection législative quel sera le candidat de leur parti proposé pour la présidentielle donc ils ont aussi l'impression de voter pour le président, même s'ils ne sont appelés à voter que pour un député.

n°10957543
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 23:07:52  answer
 

el muchacho a écrit :

Il ne reprend pas ses slogans, il reprend son programme. Le Ministère du Bon Français en étant la dernière incarnation. D'ailleurs Le Pen mui-même n'arrête pas de crier au vol des idées, et tout en se disant flatté, prône de voter l'original plutôt que la copie.


Le Pen cherche surtout a faire ses affaires, en faisant ce genre de déclaration il tente plus de faire croire que ces idées ne sont pas si extrèmes que ca (puisque la droite les lui volerait) afin de ratisser plus large
Dans la parfaite continuité de son changement d'image ces derniers temps, il cherche clairement a se normaliser en gardant sa qualité d'outsider un peu révolutionnaire (que Bayrou a joliment récupéré, et oui c'est plein de paradoxes).


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 23:09:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés !Dupont-Aignan/Sarko, présidentielles 2K7
Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?
Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débatsTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique
Plus de sujets relatifs à : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR