Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral?

n°22031836
grozibouil​le
Posté le 28-03-2010 à 14:30:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Un attentat à l'explosif détruit une voiture à Ajaccio
 
Reuters | 28.03.10 | 13h30
 
Ajaccio (Reuters) - Un attentat à l'explosif a détruit dans la nuit de samedi à dimanche une voiture de luxe garée devant le domicile de son propriétaire à Ajaccio (Corse-du-Sud), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
 
L'explosion, qui a eu lieu vers 01h00 du matin, a soufflé plusieurs dizaines de vitres dans les immeubles alentours.
 
L'identité du propriétaire n'a pas été révélée. Les enquêteurs de la police judiciaire ont dit qu'il n'avait jamais fait l'objet de menaces ou d'attentats.
 
Pierre Constantini, édité par Clément Guillou


 
A voir si c'est réglement de comptes ou pas.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 14:30:25  profilanswer
 

n°22042402
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-03-2010 à 15:18:35  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Citation :

Un attentat à l'explosif détruit une voiture à Ajaccio
 
Reuters | 28.03.10 | 13h30
 
Ajaccio (Reuters) - Un attentat à l'explosif a détruit dans la nuit de samedi à dimanche une voiture de luxe garée devant le domicile de son propriétaire à Ajaccio (Corse-du-Sud), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
 
L'explosion, qui a eu lieu vers 01h00 du matin, a soufflé plusieurs dizaines de vitres dans les immeubles alentours.
 
L'identité du propriétaire n'a pas été révélée. Les enquêteurs de la police judiciaire ont dit qu'il n'avait jamais fait l'objet de menaces ou d'attentats.
 
Pierre Constantini, édité par Clément Guillou


 
A voir si c'est réglement de comptes ou pas.


Nan, à mon avis c'est la tête de delco. :o

n°22104811
cappa
Posté le 03-04-2010 à 14:09:31  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Nan, à mon avis c'est la tête de delco. :o


Des voitures qui explosent ça peut être purement accidentel, j'ai déjà vu une voiture cramée par accident, bien que je ne saches pas trop comment ni pourquoi. Le delco ?


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°22105139
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-04-2010 à 15:11:29  profilanswer
 

cramée par accident ça arrive, c'est rare et concerne surtout les vieilles voitures (pour la mienne, ford capri : durite d'alim d'essence qui casse et projette l'essence sur l'échappement), ou une origine électrique, mais une caisse de luxe garée qui explose de nuit c'est un attentat, sans l'ombre d'un doute.
le delco c'était une blague.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°22105174
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2010 à 15:18:09  profilanswer
 

cappa a écrit :


Des voitures qui explosent ça peut être purement accidentel, j'ai déjà vu une voiture cramée par accident, bien que je ne saches pas trop comment ni pourquoi. Le delco ?


 [:rofl]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22343733
scientiste
Posté le 25-04-2010 à 11:22:04  profilanswer
 

5/100 des francais vivent au dessus du seuil de 4 000 eu
donc 5/100 possèdent l'argent du profil de toutes ces années.
ces 5 pour cents sont constamment soutenu et aidé financièrement par l'état au nom du bien de tous..
sachez en passant que
30 milliards suffiraient a nourrir le monde pendant un an.
que nous avant 250 ans de profits cumulés
et surtout que 1050 milliards par an sont dépensé dans l'armement au niveau mondial.
dans tous les cas, toute compréhension de ceci peut entrainer cela

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Airsoft CORSEQue pensez-vous des dérives mafieuses en Corse?
Coupe-veille besoin d'info svp !groupe pro recherche chanteur corse et italien
Acheter un appart en Corse[besoin de conseils] vacances en Corse du sud!
A la recherche d'une veille voitureMethodes d'analyse originales : veille biblio !
Séisme région martinique - 7.3 de magnitude 
Plus de sujets relatifs à : Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR