| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Discussions
Politique
Mouvement Démocrate : La rénovation est en route/C'est la débacle| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La rénovation est en route/C'est la débacle |
|---|---|
captain gouyou more fluid than Jeff Beck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:06:00 ![]() ![]()
|
La question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Glouba Caramba |
|
hodjeur Gamertag : h0djeur | C'est précisément à cause d'opinions comme la tienne glouba que ce que propose FB continue d'être considéré comme utopique. Alors que c'est en fait très réalisable. --------------- Mes achats/ventes/échanges JV |
Damien99 |
Message édité par Damien99 le 21-02-2007 à 14:39:55 |
ibonina | A combien est estimé son budget ? Est il plus crédible que Royale eou Sarkozy ? |
kamilolol | Voilà une video un poil trollique que vous allez reconnaitre:
|
hodjeur Gamertag : h0djeur | 20 M c'est bien ça ? Entièrement financé par des économies. Et quand il dit qu'il va réduire et simplifier ce qu'il apelle l'administration de papier, j'y crois parce que j'en ai entendu de bien bonnes sur certaines dépenses inutiles et certains fonctionnements aberrants dans l'administration --------------- Mes achats/ventes/échanges JV |
ibonina | J'espère un second tour Bayrou/Sarko, sinon ça risque de faire risible les débats |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
nicklaus57 |
Message cité 1 fois Message édité par nicklaus57 le 21-02-2007 à 14:49:49 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
JohnSmith Still got the blues | Curieux, dans ma tete l'UDF et le PS défendent la même idée générale. (dompter le capitalisme ...) |
nitrems |
--------------- nitrems is dead |
hodjeur Gamertag : h0djeur | Bof. Si les gens sont enfermés dans ce clivage, c'est qu'on a bien voulu les y enfermer, et "bouh ce que font les autres c'est tout de la merde" c'est pas hyper constructif. Qu'on ait des idées plutôt de droite ou de gauche, la plupart des gens sont d'accord avec certaines idées du camp opposé. C'est en ça que le clivage est archaïque. --------------- Mes achats/ventes/échanges JV |
nicklaus57 |
|
JohnSmith Still got the blues | Je viens d'avoir une idée folle. |
Damien99 |
|
Message édité par Gigathlon le 21-02-2007 à 14:59:32 |
ibonina | En tout cas certains ténors lachent Royal : peut être Rocard, DSK, et pourquoi pas Jospin ?
|
captain gouyou more fluid than Jeff Beck |
|
hodjeur Gamertag : h0djeur | Ho yes Royal battue par Bayrou, et Jospin au gouvernement, je serai mort de rire --------------- Mes achats/ventes/échanges JV |
nicklaus57 |
Message édité par nicklaus57 le 21-02-2007 à 14:59:55 |
JohnSmith Still got the blues |
|
|
hodjeur Gamertag : h0djeur | Bien sûr. Mais au même titre que dans la vraie vie on à tous ou presque des amis (tout court c'est le cas de tout le monde j'espère --------------- Mes achats/ventes/échanges JV |
langmc |
|
|
ibonina | En tout cas le revers Santini a du lui faire mal aux fesses, à Bayrou |
kamilolol |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt |
Message édité par toum_toum le 21-02-2007 à 15:05:55 --------------- " :-o |
|
JohnSmith Still got the blues | Perso ce que je trouve vraiment interessant chez Bayrou, c'est qu'il est certain de battre sarkozy. |
ibonina | Les legislatives seront encore plus interessantes |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Damien99 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Discussions
Politique