Forum
  HardWare.fr |  News  |  Articles  |  Prix  |  S'identifier |  S'inscrire  |  Aide

2725 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  1398  1399  1400  1401  1402  1403
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La rénovation est en route/C'est la débacle

n°18933191
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-06-2009 à 00:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xocs a écrit :

ça devient de plus en plus fendard le modem dis-donc :D
entre lepage qui fait de l'oeil à EE et le trésorier qui se barre ... :D

Ca fait 6 mois qu'on savait qu'il allait y aller :sleep:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...:Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 00:46:13  profilanswer

n°18936647
loulou le ​marlou
Posté le 24-06-2009 à 12:23:57  profilanswer

Lepage veut rester pour pousser Bayrou vers la sortie. Toutes les réunions internes pour discuter des erreurs de la campagne tournent à la même chanson : dès que quelqu'un parle des choses qui fâchent, Sarnez détourne la conversation. Aucune chance de rénovation, terme hallucinant pour un parti qui a à peine vingt mois :pfff: Dèsormais, beaucoup des nouveaux adhérents paient leur cotisation à Cap 21 au lieu d'être adhérent direct au MouDem. C'est un échec, trois avant l'échéance présidentielle où chacun devrait être en formation et prêt au combat.

n°18937507
freeza01
"100% kickass product"
Posté le 24-06-2009 à 13:56:43  profilanswer

Tu avais raison sur toute la ligne, on est forcé de l'admettre, nous aurions du t'écouter (je ne pense pas t'avoir contredit sur ta vue interne du parti en fait, je pense même avoir abondé en ton sens).

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18937976
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-06-2009 à 14:39:00  profilanswer

Citation :

La Campagne électorale permanente et la maîtrise des cycles électoraux

http://www.quindiblog.eu/log/2009/ [...] nente.html

Citation :

La Campagne Permanente 2 : Rétablir le lien avec l’électorat et utiliser l’effet de levier que sont les alliances

http://www.quindiblog.eu/log/2009/ [...] nte-2.html

n°18940092
loulou le ​marlou
Posté le 24-06-2009 à 17:29:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

Tu avais raison sur toute la ligne, on est forcé de l'admettre, nous aurions du t'écouter (je ne pense pas t'avoir contredit sur ta vue interne du parti en fait, je pense même avoir abondé en ton sens).

Si c'est ironique, faut mettre un :o

:)

Nan mais n'importe quel clébard de mauvaise presse de caniveau était capable de voir que c'étaient des bisounours, ces gens.

En revanche, Mercier, sous ses airs de Raminagrobis, c'est un bon (ouais, c'est lui qui m'a fait signer...)

n°18953191
freeza01
"100% kickass product"
Posté le 25-06-2009 à 17:52:48  profilanswer

Hé, il faut changer le titre !

à remplacer par un truc du style "plus dure sera la chute"

Citation :

Modem: lettre ouverte à Bayrou
AFP
25/06/2009 | Mise à jour : 17:19 | Ajouter à ma sélection
Plus de deux cents cadres du Mouvement Démocrate (MoDem) ont signé une lettre ouverte appelant François Bayrou à rénover les structures et la gouvernance de leur parti, ont indiquéaujourd'hui les initiateurs de cet appel. Les "Promoteurs" réclament notamment la mise en place d’un conseil stratégique et d’un "shadow cabinet", la nomination d’un coordinateur national de l’action militante et d’un coordinateur national des stratégies numériques.

En moins d'une semaine, "le nombre de signataires est passé de 50 à 200 cadres", a affirmé l'initiateur de l'appel, Christophe Ginisty, élu des Hauts-de-Seine et candidat à l’élection européenne sur la liste de Marielle de Sarnez. Il regrette le silence de François Bayrou. L'élu affirme avoir recueilli les signatures de près de 30 élus locaux, de plus de 100 cadres du MoDem (Conseillers nationaux, membres de la Conférence nationale, Conseillers départementaux, membres des présidences départementales) et de plus de 20 présidents ou co-présidents de sections.

Ces cadres, dit-il, appellent à des décisions rapides pour mettre en place les structures du Mouvement Démocrate, sans attendre le prochain Conseil national prévu le 4 juillet prochain. "Il n’est pas question de faire la révolution au sein du MoDem ou de créer un courant idéologique", se défend M. Ginisty.

"Il est question de mettre en place nos structures pour nous préparer au mieux pour les prochaines échéances électorales et de nous doter des compétences nécessaires à l’exercice d’une direction collégiale (et) d’enrayer le départ de nombreux militants qui ne sentent pas représentés au sein de notre appareil politique", explique-t-il.

Le MoDem est arrivé quatrième, derrière l'UMP, le PS et les écologistes, avec 8,45% des voix aux européennes du 7 juin. La personnalisation excessive de la campagne de François Bayrou a été dénoncée comme un des facteurs ayant conduit à ce résultat décevant.

Vice-présidente du MoDem, Corinne Lepage a répondu à cette "lettre ouverte", rappelant ses demandes de "profonde rénovation du mode de fonctionnement", de "collégialité", d'"effort programmatique", et exprimant son adhésion au "sens général" des propositions.

---------------
n°18954056
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-06-2009 à 19:05:26  profilanswer

La rénovation est en route  [:never let me down]

---------------
GOIA, le projet de création d'une IA de go par sélection naturelle.
n°18957050
vended
Procrastine
Posté le 25-06-2009 à 23:37:39  profilanswer

Vous voyez comment la suite des évènements là ?

Pour ma part je ne vois pas pourquoi Bayrou, qui a bien su analyser les raisons de son échec et les énoncer en public lors de son discours post européenne, s'enfermerait dans un trip a la khamenei.
Ça pourrait être une bonne chose s'il montre que contrairement au PS il est capable de se rénover.

---------------
La loi de la nature, c'est bien simple : Si ça ne marchait pas, ça n'existerait plus.
n°18957355
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-06-2009 à 23:59:35  profilanswer

d'après ce que j'ai entendu de JFK l'autre soir, Bayrou serait d'accord avec le diagnostic, y'a pas de raison qu'il accède pas à ces demandes tout à fait censées et qui, contrairement à la façon dont les présentes le marlou, ne sont pas un signe de défiance à bayrou mais un encouragement à changer son mode de fonctionnement pour le bien du parti et des militants, et même pour le bien de bayrou lui-même qui ne peut que bénéficier d'un parti re-soudé et déterminé.

---------------
Yatta !!
n°18957476
loulou le ​marlou
Posté le 26-06-2009 à 00:06:11  profilanswer

Hein :??: Mais ça fait depuis le quatrième jour de mon entrée chez eux que je demande la même chose que ce sagouin de Ginisty !?! Evidemment, évidemment que cela serait un bien énorme pour Bayrou qu'il puisse enfin poser son baluchon, qu'il arrête de penser qu'il doit tout faire lui-même, alors qu'il en est incapable. Il doit être le porte-parole, point. Le leader naturel, et déléguer au maximum.

Fender, merci d'arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. De toute manière, connaissant Lepage, au moment où elle arrivera au seuil de réussir, elle flanquera tout par terre par une gaffe dont elle a le secret.

n°18957619
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-06-2009 à 00:13:28  profilanswer

désolé alors :jap:
j'ai eu l'impression que tu désirais ardemment le déconfiture de bayrou

---------------
Yatta !!
n°18960588
sorg
En Chantier
Posté le 26-06-2009 à 07:29:22  profilanswer

Fender a écrit :

désolé alors :jap:
j'ai eu l'impression que tu désirais ardemment le déconfiture de bayrou

C'est beaucoup plus complexe que çà :o

---------------
En manque d'idées cadeaux pour noel ?
n°18968411
Esska
Humanity is overrated
Posté le 26-06-2009 à 18:24:18  profilanswer

sorg a écrit :

C'est beaucoup plus complexe que çà :o

J'ai toujours pas compris moi :o

---------------
/!\
n°18968452
_probleme_
Posté le 26-06-2009 à 18:28:22  profilanswer

JFK reste lié au Modem après les élections européennes ?

---------------
feedback
n°18979049
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 27-06-2009 à 18:50:46  profilanswer

Pour l'instant oui. On en saura plus le 4 je pense. J'espère qu'il entrera au comité exécutif.

n°18979362
Hephaestos
Posté le 27-06-2009 à 19:38:30  profilanswer

Esska a écrit :

J'ai toujours pas compris moi :o

Corsica c'est une sorte d'amoureux éconduit, c'est la passion pure, l'amour et la haine à la fois. Du coup selon le jour de la semaine, c'est plutôt enthousiaste, désespéré, déçu, rageur, las, fougueux. C'est toujours lyrique en revanche.

---------------
n°18980836
loulou le ​marlou
Posté le 27-06-2009 à 22:26:44  profilanswer

Un peu enfant ;)

Je reconnais :jap:

Le problème, c'est qu'il y avait tellement de potentiel, et le gâchis n'est pas précisément ma tasse de thé :)

n°18983763
mini-mousa​ille
.
Posté le 28-06-2009 à 09:18:35  profilanswer

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/bayrou/bayrou_a_cheval/1167466-1-fre-FR/bayrou_a_cheval_reference.jpg

n°19041864
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2009 à 14:23:19  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -2012-.php Ca sent la le pâté [:implosion du tibia] [:aloy]

Edit : ortho [:ddr555] La fatigue sans doute... ;)

Message édité par loulou le marlou le 03-07-2009 à 14:24:17
n°19041889
faman
Famananarama
Posté le 03-07-2009 à 14:25:25  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Un peu enfant ;)

Je reconnais :jap:

Le problème, c'est qu'il y avait tellement de potentiel, et le gâchis n'est pas précisément ma tasse de thé :)

HAN mais c'est toi corsicapersiempre ?
tu avais pas signé à l'UMP finalement ?

---------------
[votre pub ici pour pas cher, renseignement en mp]
n°19041921
Vings
Thèse, Antithèse, Charentaises
Posté le 03-07-2009 à 14:28:50  profilanswer

J'avais voté pour bayrou aux dernières présidentielles mais faut avouer que je l'imagine pas avoir une envergure dans le paysage électorale futur: Je ne vois aucun charisme dans ses interventions, je le soutenais à font face à Cohn Bendit lorsqu'il lui rappelait ses casseroles lors du débat d'Arlette Chabot, mais son phrasé est tellement laborieux et lent que ça enlève beaucoup de vigueur à sa parole.

n°19042042
faman
Famananarama
Posté le 03-07-2009 à 14:39:13  profilanswer

Vings a écrit :

J'avais voté pour bayrou aux dernières présidentielles mais faut avouer que je l'imagine pas avoir une envergure dans le paysage électorale futur: Je ne vois aucun charisme dans ses interventions, je le soutenais à font face à Cohn Bendit lorsqu'il lui rappelait ses casseroles lors du débat d'Arlette Chabot, mais son phrasé est tellement laborieux et lent que ça enlève beaucoup de vigueur à sa parole.

+1, en débat, à la télé, en meeting, en interview, c'est une cata
est ce qu'il se rend compte qu'il est nul ? non, parce que ça se travaille ça, segolène a pris des cours d'expressitude et pour plus avoir cette voix de crecelle.
on peut aimer ou pas sarko, mais je lui reconnais un truc, c'est qu'il est super fort en comm, il s'adapte à toutes les situations. avec les prolos, il fait prolo, avec les dirigeants, il fait...heu prolo aussi mais prolo qu'en jette.

Message édité par faman le 03-07-2009 à 14:40:30

---------------
[votre pub ici pour pas cher, renseignement en mp]
n°19042239
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2009 à 14:54:22  profilanswer

Ouais pour toi :whistle: Les dirigeants genre Henri de Castries, Bébéar, les très gros poissons, tiennent en privé des propos sur Sarkozy qui frisent l'outrage à prayzident... Sarkozy veut faire beauf alors qu'à la base, il est relativement cultivé. Seulement, il a trop bien pris le pli et s'est exclu de toute la vraie puissance. Quant à Bayrou, Corsica n'a pas arrêté de dire ici ce qui se passerait. Il s'est fait flamer comme c'est pas permis, mais aujourd'hui, Dieu sait où il est, il doit vaguement se réjouir...

n°19042338
freeza01
"100% kickass product"
Posté le 03-07-2009 à 15:01:56  profilanswer

Ouais pour toi :whistle: Les dirigeants genre Henri de Castries, Bébéar, les très gros poissons, tiennent en privé des propos sur Sarkozy qui frisent l'outrage à prayzident... Sarkozy veut faire beauf alors qu'à la base, il est relativement cultivé. Seulement, il a trop bien pris le pli et s'est exclu de toute la vraie puissance. Quant à Bayrou, Corsica n'a pas arrêté de dire ici ce qui se passerait. Il s'est fait flamer comme c'est pas permis, mais aujourd'hui, Dieu sait où il est, il doit vaguement se réjouir...

roh mais c'est bon, tu peux arrêter ton cinéma, Bresse est plus modo :D

---------------
n°19043402
toum_toum
Le Bonheur était dans le Prêt
Posté le 03-07-2009 à 16:28:48  profilanswer

:lol:  

Spoiler :

Excellent ce post :o

---------------
" :-o
n°19044248
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2009 à 17:45:59  profilanswer

freeza01 a écrit :

roh mais c'est bon, tu peux arrêter ton cinéma, Bresse est plus modo :D

[:ddr555] :bounce:

n°19044281
Gaston2Foi​x
Posté le 03-07-2009 à 17:49:23  profilanswer

D'autant plus que faribolesque avait, quant à lui, dit beaucoup de bien de Bayrou, ne serait-ce que le Lundi, le Mercredi, le vendredi aussi un peu  :jap:

n°19044295
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2009 à 17:51:15  profilanswer

M...., je l'avais oublié, lui [:afrojojo]

n°19044569
Gaston2Foi​x
Posté le 03-07-2009 à 18:20:00  profilanswer

M...., je l'avais oublié, lui [:afrojojo]

Il y a pourtant des centaines de blogs qui lui sont consacrés  :o

n°19044584
Gaston2Foi​x
Posté le 03-07-2009 à 18:21:06  profilanswer

par contre, une petite réserve concernant:

Citation :

Sarkozy veut faire beauf alors qu'à la base, il est relativement cultivé

[:mrdoug]  

n°19045719
Hephaestos
Posté le 03-07-2009 à 20:05:36  profilanswer

Gaston2Foix a écrit :

par contre, une petite réserve concernant:

Citation :

Sarkozy veut faire beauf alors qu'à la base, il est relativement cultivé

[:mrdoug]  

On parle de toi sur le topic bash :o

---------------
n°19057837
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-07-2009 à 13:41:50  profilanswer

Hephaestos a écrit :

On parle de toi sur le topic bash :o

[:isofouet]

n°19078454
loulou le ​marlou
Posté le 07-07-2009 à 08:38:56  profilanswer

http://www.ginisty.com/Entre-Bayro [...] _a185.html :ouch:

Craquage total, là, epic fail, enfin, tout ce que vous voulez, mais pas bon, en tous les cas, pas bon du tout...

n°19078524
loulou le ​marlou
Posté le 07-07-2009 à 09:00:11  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] tegie-.php

"Marielle de Sarnez doit passer la main et renoncer à l'emprise psychologique, personnelle et politique qu'elle exerce sur l'ensemble de cette famille politique." :jap:

n°19078532
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2009 à 09:01:47  profilanswer

Citation :

Je redoute cette balkanisation de la famille centriste.

Pourtant Balkany il a une position plutôt enviable  :ange:  

sinon Loulou, on sent dans tes propos sur Marielle une sorte d'aigreur d'amoureux déçu :o

n°19078668
loulou le ​marlou
Posté le 07-07-2009 à 09:29:42  profilanswer

Une haine devant la pourriture et la puanteur qui se dégage de cette femme immonde, ignoble, abjecte, inhumaine. Elle a méthodiquement détruit tous ceux et toutes celles qui voulaient faire quelque chose à l'Udf et au moDem. Un jour, et je ne lui souhaite aucun mal, rassurez-vous, quelqu'un viendra sans rien dire et lui assènera le seul coup qu'elle aura jamais reçu dans sa vie, mais il sera mortel.

Et n'allez pas croire qu'elle ne se comporte comme cela qu'avec les militants et permanents du 133, son fils n'échappe pas à la règle. Réfléchissez au fait qu'il est parti s'occuper des femmes violées du Sud-Kivu au Rwanda...

n°19078724
Gorthaur B​ateman
Self Conscious
Posté le 07-07-2009 à 09:36:56  profilanswer

Il n'y a pas assez de lieutnant au MoDem.
Bayrou doit avoir une armée de jeunes actifs pour se rapprocher des problèmes des français de la classe moyenne.

---------------
I was the old king of the streets, that y'all once hated But now I reinvented myself!
n°19112751
sorg
En Chantier
Posté le 09-07-2009 à 22:51:21  profilanswer

Citation :

LETTRE AUX ADHÉRENTS

« ALLER DE L’AVANT »

Depuis près d’un mois, vous avez été invité à participer, au sein de vos instances départementales, à la réflexion sur les leçons à tirer du résultat décevant des élections européennes, ainsi qu’aux propositions à formuler pour renforcer les fondations de notre mouvement, améliorer ce qui doit l’être et inventer les formes d’engagement politique de demain.

Le Conseil national de samedi dernier a conclu cette réflexion, marquée par plus de 150 contributions de mouvements départementaux, régionaux, de groupes d’adhérents ou de réflexions individuelles.

Nous avons eu un débat de quatre heures, riche, dense et très ouvert, au cours duquel chacun a pu s’exprimer librement aussi bien sur le bilan des élections européennes que sur l’avenir de notre Mouvement.

Devant les membres du Conseil national, j’ai analysé, en prenant mes responsabilités, les causes de ce revers. La principale de ces causes a été de vivre cette campagne dans une ambiance de polémique excessive, portée paradoxalement par le succès du livre « Abus de pouvoir », renforcée par les attaques dont nous avons été quotidiennement l’objet, et qui a débouché sur l’altercation avec D. Cohn-Bendit sur France 2. J’ai acquis, en réfléchissant, la conviction que les Français veulent que nous défendions sans concessions nos idées et nos valeurs, mais ils veulent nous voir autant que possible au-dessus de la mêlée, et le moins possible dans la mêlée.

Voilà pour l’analyse. Mais dans notre vie à tous, les échecs ne sont pas définitifs. Les coups durs peuvent même être utiles, et devenir des raisons d’espérer si on sait en tirer les leçons. Il faut donc aller de l’avant. C’est ce que nous avons décidé de faire.

Au nombre des raisons d’espérer, il y a l’équipe de députés européens* qui, au sein du groupe ADLE du Parlement européen, troisième groupe du Parlement avec 84 élus, a déjà joué un rôle déterminant en promouvant la candidature à sa présidence de Guy Verhofstadt, Premier ministre de Belgique de 1999 à 2008. Grâce à lui et grâce à l’importance du groupe, notre voix va être entendue et respectée au sein de l’Assemblée qui représente les peuples d’Europe.

En regardant l’avenir, nous avons distingué deux questions. La question de notre organisation, et la question de notre identité de mouvement politique.

Des analyses concordantes ont insisté sur l’élargissement de notre équipe, sur la nécessaire collégialité, sur de meilleures conditions d’organisation. Le Conseil a pris un certain nombre de décisions que j’ai souhaité vous présenter aujourd’hui. Il s’agit de décisions relatives au fonctionnement interne du Mouvement Démocrate, à sa visibilité à l’extérieur ainsi qu’à notre projet.

AMÉLIORER NOTRE FONCTIONNEMENT INTERNE

Pour ce qui est du fonctionnement interne du Mouvement, et après que nous ayons lu et fait la synthèse des dizaines de contributions que nous avons reçues, le Conseil national a décidé :

- L’élargissement du Bureau exécutif du Mouvement, avec la nomination de responsables de terrain élus et non élus, ainsi que de représentants des présidences départementales, ce qui permettra davantage de collégialité et de renouvellement au sein de cette instance exécutive ;
- La création d’un groupe d’adhérents auprès du Bureau exécutif destiné à contribuer au règlement des questions d’organisation interne. Cela concerne l’accueil, les réponses aux mails, la répartition des cotisations entre le Mouvement national et les mouvements départementaux etc…
- La création, sous la responsabilité de Gilles Artigues, d’un groupe de médiateurs nationaux à disposition des mouvements départementaux, afin d’apaiser des situations de tension et de résoudre tous les conflits locaux qui découragent les adhérents ;
- La publication de l’ordre du jour du Bureau exécutif et de son relevé de décisions ;

De plus, durant l’été et en complément des contributions déjà reçues, nous lancerons une grande consultation des adhérents destinée à mieux cerner le mode d’engagement qui est le leur, leurs attentes et leurs aspirations au sein du Mouvement Démocrate.

Je souhaite enfin la constitution d’un groupe de travail chargé de repérer les compétences qui composent notre Mouvement ainsi que leur mise en réseau, afin d’utiliser au mieux le formidable potentiel et l’impressionnante richesse que constituent nos adhérents ;

MONTRER AUX FRANCAIS UNE ÉQUIPE

Afin de montrer aux Français la réalité d’une équipe, de nouveaux visages et un renouvellement de nos responsables :

- La création d’une équipe de secrétaires nationaux thématiques ayant chacun la responsabilité d’une commission nationale ;
- La mise en place d’un groupe de travail permanent sur la stratégie de communication ;
- La mise en place d’un groupe de coordination des stratégies numériques, afin de rationaliser notre présence sur la toile et d’accroître notre visibilité.

De même, le Conseil national a souhaité ouvrir une réflexion sur les modalités d’une implication plus directe des adhérents à la désignation de nos candidats aux élections régionales, et sur la possibilité d’y associer les sympathisants et la société civile. Cette réflexion se déroulera durant l’été, et des propositions seront faites à l’occasion de notre Université de rentrée des 4, 5 et 6 septembre, à laquelle je vous invite vivement à participer.

TRAVAILLER SUR LE FOND

Mais le plus important, c’est le fond. Il nous est apparu qu’existe un grand besoin de clarification et de définition de nos valeurs et de notre projet communs. Trop souvent (il suffisait de lire les programmes de tous les partis pour les élections européennes), les mots utilisés sont les mêmes, les lignes politiques changent au gré des événements, notamment en période de crise, les positions des uns et des autres sont illisibles.

Nous devons proposer une nouvelle lecture de l’avenir, un projet pour notre pays et tous ceux qui partagent nos valeurs.

C’est pourquoi le Conseil national a décidé d’organiser, à l’automne, probablement vers la fin du mois de novembre, un Congrès programmatique consacré au travail de fond, à la réflexion sur les valeurs qui nous rassemblent et les convictions qui fondent notre engagement. Ce Congrès fera naturellement une grande place à notre projet pour les élections régionales, qui auront lieu quelques mois après.

Voilà l’essentiel des décisions prises samedi. Je mesure quelle a été votre déception au soir du 7 juin dernier. Nous avons tiré les leçons de cet épisode. J’ai retenu la nécessité de voir émerger une équipe, de nouveaux visages, de nouveaux talents. Cette équipe, nous l’avons. Il nous appartient désormais de la faire connaître à nos concitoyens. J’ai retenu également le besoin de clarifier notre projet et d’écrire, simplement, ce qui nous rassemble et ce à quoi nous croyons.

Je tiens enfin à vous remercier pour la mobilisation et l’engagement qui ont été les vôtres durant cette campagne électorale. Même si elle fut difficile et que les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos espérances, je sais quels ont été le dévouement et l’enthousiasme de beaucoup d’entre vous sur le terrain. Ce dévouement, cet enthousiasme et cette exigence m’obligent, comme ils obligent toute l’équipe qui m’entoure. Ils sont ce que nous avons de plus précieux, et notre meilleure raison d’entreprendre pour l’avenir.

Soyez assuré(e), chère amie, cher ami, de ma fidèle amitié.

François BAYROU

---------------
En manque d'idées cadeaux pour noel ?
n°19113017
mini-mousa​ille
.
Posté le 09-07-2009 à 23:18:27  profilanswer

c'est le mail qu'il a envoyé a tout les adhérents ?

j'ai rien reçu...

il a été envoyé quand ?

n°19113218
vended
Procrastine
Posté le 09-07-2009 à 23:39:26  profilanswer

Des réactions parmi les infiltrés HFRiens ?  
Les adhérents sont plutôt satisfait et on peut espérer une bonne reprise en main ou bien on se dirige vers une déliquescence  du mouvement ? [:doc petrus]

---------------
La loi de la nature, c'est bien simple : Si ça ne marchait pas, ça n'existerait plus.
n°19113234
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 09-07-2009 à 23:42:22  profilanswer

Ca va dans la bonne direction, mais il faut attendre que les mots se transforment en actions pour être certain que le virage est pris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  1398  1399  1400  1401  1402  1403

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade
Copyright © 1997-2010 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware