Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 

 

?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°37863566
Ciler
Posté le 18-04-2014 à 14:33:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Belle victoire ! bravo François.
Mais maintenant...au boulot !


Et il a déjà bien commencé  :sarcastic:

 

Histoire d'améliorer la propreté, au lieu de s'en prendre aux punks à chiens, aux clodos et autres bandes de jeunes, il va s'en prendre aux honnêtes gens des classes moyennes :/

Citation :

Et c’est bien l’incivisme des Palois qui est le plus dur à gérer estime Patrick Tardan, chargé de gérer les appels des Palois au service « Écoute du domaine public ». « 70 % des demandes d’intervention concernent les crottes de chiens, les poubelles éventrées, les déchets abandonnés… »


http://www.larepubliquedespyrenees [...] xtor=RSS-5

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 18-04-2014 à 14:34:50

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 14:33:39  profilanswer
 

n°37864501
Marc_Saubi​on
Posté le 18-04-2014 à 15:25:17  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Et il a déjà bien commencé  :sarcastic:  
 
Histoire d'améliorer la propreté, au lieu de s'en prendre aux punks à chiens, aux clodos et autres bandes de jeunes, il va s'en prendre aux honnêtes gens des classes moyennes :/


 
Dans ma rue ce sont pourtant ces derniers qui promènent leur chien.


---------------
Applications 3D Interactives
n°37865696
loulou le ​marlou
Posté le 18-04-2014 à 16:53:16  profilanswer
 

HS total mais http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8444_1.htm
 
Bisous partout, partout, partout.
 
Je ne la connaissais que d'ici et on a un peu fighté, mais toujours fair-play.
 
Putain...

n°37939487
Ciler
Posté le 26-04-2014 à 08:54:56  profilanswer
 

Bayrou reçoit le maire de Jurançon à la mairie de Pau, vu par les guignols [:rofl]  
http://www.larepubliquedespyrenees [...] 191293.php
 
En toute honnèteté, ci-dit, la déchetterie principale du sud de Pau est, justement, à Jurançon


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37952273
Ciler
Posté le 27-04-2014 à 20:48:58  profilanswer
 

Lassalle faut vraiment qu'il arrête la voiture, chaque fois qu'il est en voiture il lui arrive des bricoles [:rofl]
 
http://www.larepubliquedespyrenees [...] 191491.php

Citation :

Le député des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle a tenu à faire amende honorable après sa série d’infractions commises au volant vendredi matin boulevard Aragon : non respect d'un sens interdit, tentative pour se garer sur une ligne jaune, occupation d'un place réservée aux personnes handicapées...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37954117
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 27-04-2014 à 23:33:36  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Bayrou reçoit le maire de Jurançon à la mairie de Pau, vu par les guignols [:rofl]  
http://www.larepubliquedespyrenees [...] 191293.php
 
En toute honnèteté, ci-dit, la déchetterie principale du sud de Pau est, justement, à Jurançon


 
C'était assez drôle comme sketch :D. Même s'ils le font passer pour un niais, c'était plutôt fin.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°38161285
Ciler
Posté le 17-05-2014 à 21:51:42  profilanswer
 

Invité à un concert religieux, Bayrou s'excuse et envoie... Son adjointe à l'éducation. Ambiance :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38161811
shadaxx
Posté le 17-05-2014 à 22:56:07  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Invité à un concert religieux, Bayrou s'excuse et envoie... Son adjointe à l'éducation. Ambiance :/


Dat fail. Il fallait soit y aller, soit refuser l'invitation.

n°38182634
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-05-2014 à 10:09:04  profilanswer
 

hier soit dans Mots Croisés sur F2 le Modem/centre était représenté par Guy Verhofstadt...ça change de Marielle de Sarnez niveau dynamisme.

n°38189741
Pierce
World is not enough
Posté le 20-05-2014 à 19:14:51  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

HS total mais http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8444_1.htm
 
Bisous partout, partout, partout.
 
Je ne la connaissais que d'ici et on a un peu fighté, mais toujours fair-play.
 
Putain...


 
Et m..... Quand je pense aux discussions interminables d'il y a quelques années... RIP, Lore.  :(

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 19:14:51  profilanswer
 

n°38243253
Rasthor
Posté le 25-05-2014 à 22:37:15  profilanswer
 

10% pour le Modem, c'est pas mal, non ? :??:

n°38243273
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-05-2014 à 22:38:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

10% pour le Modem, c'est pas mal, non ? :??:


 
C'est un score assez quelconque je dirais, ni bon ni mauvais.

n°38243345
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-05-2014 à 22:44:45  profilanswer
 

Puis c'est UDI (en gros Modem + Nouveau Centre).
Enfin ils se maintiennent c'est déjà ça.

n°38244735
the gaston​ lagaffe
Posté le 26-05-2014 à 08:08:59  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Puis c'est UDI (en gros Modem + Nouveau Centre).
Enfin ils se maintiennent c'est déjà ça.

C'est le principal vu la gravité de la situation actuelle.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°38244792
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 26-05-2014 à 08:30:26  profilanswer
 

Oui ils se maintiennent en apparence par rapport à 2009. Sauf que dans le détail je pense que la sociologie des électeurs a changé. En gros, on se retrouve avec une UDF bis, ce qui fait fuir certains qui votaient Modem depuis 2007.  
C'est mon cas, j'ai ainsi voté pour la liste emmenée par Corrine Lepage.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°38244814
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-05-2014 à 08:34:56  profilanswer
 

Sophie Auconie est repassée  [:bakk38]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°38245069
gliterr
Posté le 26-05-2014 à 09:26:07  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


C'est un score assez quelconque je dirais, ni bon ni mauvais.

 

J'ai pas du tout suivi les debats a titre personnel, j'ai juste vu une ITW de Bayrou ou le niveau de bisounours etait largement "over 9000".

 

Bref, 10% quand tu defends un truc aussi mal branle que l'UE actuelle, c'est pas mauvais je trouve.

 
Narm a écrit :

Oui ils se maintiennent en apparence par rapport à 2009. Sauf que dans le détail je pense que la sociologie des électeurs a changé. En gros, on se retrouve avec une UDF bis, ce qui fait fuir certains qui votaient Modem depuis 2007.
C'est mon cas, j'ai ainsi voté pour la liste emmenée par Corrine Lepage.

 

C'est certain que je connais pas mal de monde a etre alle au Modem en 2007 et apres plusieurs annees, terminer cette aventure plus ou moins bien, mais le cote "UDF bis" n'etait pas forcement la raison principale, vu que les gens que je connaissaient etaient trop jeune pour avoir une telle reference.

 


Message édité par gliterr le 26-05-2014 à 09:28:45
n°38245849
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-05-2014 à 10:37:33  profilanswer
 

Narm a écrit :

Oui ils se maintiennent en apparence par rapport à 2009. Sauf que dans le détail je pense que la sociologie des électeurs a changé. En gros, on se retrouve avec une UDF bis, ce qui fait fuir certains qui votaient Modem depuis 2007.  
C'est mon cas, j'ai ainsi voté pour la liste emmenée par Corrine Lepage.


 
Tout comme toi j'ai voté pour Lepage.
Pas spécialement emballé par cette fusion UDI Modem


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°38246010
gliterr
Posté le 26-05-2014 à 10:49:26  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Tout comme toi j'ai voté pour Lepage.
Pas spécialement emballé par cette fusion UDI Modem


 
A ce propos, peut on tirer un premier bilan de ce "mariage" ? Meme si je ne suis pas specialement fan, il faut bien dire que le Modem reprend des couleurs.

n°38246091
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-05-2014 à 10:55:45  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
A ce propos, peut on tirer un premier bilan de ce "mariage" ? Meme si je ne suis pas specialement fan, il faut bien dire que le Modem reprend des couleurs.


 
Il faut voir, la chance historique de MODEM/UDI, c'est le fait que l'UMP dirigée par Copée aura bien du mal à remporter des élections nationales. Les français sont prompts à voter à droite, mais pas forcément pour des gens comme Copé. Hors, ce dernier ne démissionnera pas facillement de son poste de président du parti. Ca laisse un espace au centre droit UDI / MODEM.

n°38246289
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-05-2014 à 11:10:17  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Il faut voir, la chance historique de MODEM/UDI, c'est le fait que l'UMP dirigée par Copée aura bien du mal à remporter des élections nationales. Les français sont prompts à voter à droite, mais pas forcément pour des gens comme Copé. Hors, ce dernier ne démissionnera pas facillement de son poste de président du parti. Ca laisse un espace au centre droit UDI / MODEM.


 
Sauf que les gens semblent préférer le discours populiste du FN au discours plus intelligent et modéré du centre.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°38248039
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 26-05-2014 à 13:31:53  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
A ce propos, peut on tirer un premier bilan de ce "mariage" ? Meme si je ne suis pas specialement fan, il faut bien dire que le Modem reprend des couleurs.


 
Perso, ce retour de l'UDF ne me dérangerait pas tant que ca si ca n'incluait pas de devoir gober l'asticot de Sarkozy en 2017.
 
Bref, je ne reviendrais pas soutenir des gens qui seront soumis à Sarko.

n°38248426
gliterr
Posté le 26-05-2014 à 13:59:21  profilanswer
 

zyx a écrit :

Il faut voir, la chance historique de MODEM/UDI, c'est le fait que l'UMP dirigée par Copée aura bien du mal à remporter des élections nationales. Les français sont prompts à voter à droite, mais pas forcément pour des gens comme Copé. Hors, ce dernier ne démissionnera pas facillement de son poste de président du parti. Ca laisse un espace au centre droit UDI / MODEM.

 

J'espere vraiment que c'est al justice qui va arracher Cope de son poste.
D'un autre cote, n'est ce pas naturel de voir l'UDI/Modem prendre dans ses filets les electeurs de droite qui s'interesse un tant soit peu a la politique ?

 
Orthopedux a écrit :

Perso, ce retour de l'UDF ne me dérangerait pas tant que ca si ca n'incluait pas de devoir gober l'asticot de Sarkozy en 2017.

 

Bref, je ne reviendrais pas soutenir des gens qui seront soumis à Sarko.


C'est pas tres clair, est simplement Sarko le repoussoir ou l'UMP ?

  


Message édité par gliterr le 26-05-2014 à 14:02:18
n°38283378
disgrace
Posté le 29-05-2014 à 09:22:46  profilanswer
 

Drap :o

n°38283690
gliterr
Posté le 29-05-2014 à 10:32:54  profilanswer
 

Bon, mon dernier message est deja un poil obsolete en ce qui concerne l'UMP :D
 
Sinon, itw de Bayrou
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] mandat.php
 

Citation :

«Je ne devrais pas le dire, mais je vais le dire quand même: on ne peut pas durer trois ans dans la situation où on se trouve. Le système politique français ne peut pas supporter pendant trois ans d'avoir aux responsabilités des hommes et des mouvements politiques qui n'ont plus aucune confiance de la part du peuple», a expliqué le maire de Pau. «On s'enfonce de jour en jour».


 
Bon, en meme temps, ca n'est pas comme si la 5eme republique n'avait pas eu des presidents en fin de mandat quasi paralysee pour cause de maladie ou de course a l'elysee entre PM et president en place.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 29-05-2014 à 10:34:01
n°38283939
Ciler
Posté le 29-05-2014 à 11:19:35  profilanswer
 

Citation :

«Je ne devrais pas le dire, mais je vais le dire quand même: on ne peut pas durer trois ans dans la situation où on se trouve. Le système politique de la ville de Pau ne peut pas supporter pendant trois ans d'avoir aux responsabilités des hommes et des mouvements politiques qui s'intéressent plus à la scène politique nationale qu'aux besoins locaux». «On s'enfonce de jour en jour».


 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38283951
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 29-05-2014 à 11:21:14  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Bon, en meme temps, ca n'est pas comme si la 5eme republique n'avait pas eu des presidents en fin de mandat quasi paralysee pour cause de maladie ou de course a l'elysee entre PM et president en place.


 
C'est pas faux, mais c'est pire avec le quinquennat à mon avis; au bout de 2 ans, tout le monde est déjà tourné vers les élections suivantes...


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°38284068
gliterr
Posté le 29-05-2014 à 11:37:17  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Citation :

«Je ne devrais pas le dire, mais je vais le dire quand même: on ne peut pas durer trois ans dans la situation où on se trouve. Le système politique de la ville de Pau ne peut pas supporter pendant trois ans d'avoir aux responsabilités des hommes et des mouvements politiques qui s'intéressent plus à la scène politique nationale qu'aux besoins locaux». «On s'enfonce de jour en jour».


 


 
Tu veux dire qu'a cause du temps passe a cette interview, la ville de Pau va s'enfoncer dans une situation inextricable ?

n°38284086
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-05-2014 à 11:39:17  profilanswer
 

Il n'y a qu'un seule solution pour changer ça : le mandat unique.
Le président ne peut faire que 5 ans et il est doit laisser sa place.
Au moins il sera plus préoccupé à laisser un trace positive dans l'histoire de la république qu'à se faire réélire.

n°38284165
helicon2
Posté le 29-05-2014 à 11:51:20  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Il n'y a qu'un seule solution pour changer ça : le mandat unique.
Le président ne peut faire que 5 ans et il est doit laisser sa place.
Au moins il sera plus préoccupé à laisser un trace positive dans l'histoire de la république qu'à se faire réélire.


 
 :jap:  
 
accompagné de la possibilité d'un référendum d'initiative populaire révocatoire à mi-mandat afin que le peuple ait un pouvoir de contrôle sur les actions de l'élu s'il ne respecte pas ses engagements de campagne.


Message édité par helicon2 le 29-05-2014 à 11:51:43

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°38284228
gliterr
Posté le 29-05-2014 à 12:02:03  profilanswer
 

Donc si un president prend des decisions fortes qui vont inpacter pas mal de monde dans un mauvais sens dans le court terme, il saute au bout de 2 ans et demie ?

n°38284304
Ciler
Posté le 29-05-2014 à 12:12:29  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Tu veux dire qu'a cause du temps passe a cette interview, la ville de Pau va s'enfoncer dans une situation inextricable ?


Cette interview, c'est la partie émergée de l'iceberg. Bayrou passe encore beaucoup de temps à s'occuper de la scène nationale, c'est pas moi qui le dis, c'est son ex-attaché parlementaire, qui est maintenant dans son équipe ici.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38284345
gliterr
Posté le 29-05-2014 à 12:18:01  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Cette interview, c'est la partie émergée de l'iceberg. Bayrou passe encore beaucoup de temps à s'occuper de la scène nationale, c'est pas moi qui le dis, c'est son ex-attaché parlementaire, qui est maintenant dans son équipe ici.


 
Tu veux dire qu'a cause du temps passe a s'occuper de la scene nationale, la ville de Pau va s'enfoncer dans une situation inextricable ?

n°38284571
helicon2
Posté le 29-05-2014 à 12:50:04  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Donc si un president prend des decisions fortes qui vont inpacter pas mal de monde dans un mauvais sens dans le court terme, il saute au bout de 2 ans et demie ?


 
Pourquoi ?  
 
Si un candidat propose des décisions fortes qui vont impacter pas mal de monde dans un mauvais sens à court terme mais qui ont un bénéfice à long terme, qu'il est capable de l'expliquer et donc de se faire élire sur ce programme, pourquoi les citoyens le révoquerait ?
 
Le référendum d'initiative populaire révocatoire est surtout fait pour dégager les élus qui mentent ou qui ne tiennent pas leurs engagements.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°38284907
Marc_Saubi​on
Posté le 29-05-2014 à 13:35:04  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Pourquoi ?  
 
Si un candidat propose des décisions fortes qui vont impacter pas mal de monde dans un mauvais sens à court terme mais qui ont un bénéfice à long terme, qu'il est capable de l'expliquer et donc de se faire élire sur ce programme, pourquoi les citoyens le révoquerait ?
 
Le référendum d'initiative populaire révocatoire est surtout fait pour dégager les élus qui mentent ou qui ne tiennent pas leurs engagements.


 
Malheureusement, même si c'était le cas, des tas de gens voteraient dans le mauvais sens car beaucoup trop sont totalement dépassés par la gestion économique et sociale d'un pays. :/


---------------
Applications 3D Interactives
n°38284966
helicon2
Posté le 29-05-2014 à 13:42:16  profilanswer
 

Marc_Saubion a écrit :

Malheureusement, même si c'était le cas, des tas de gens voteraient dans le mauvais sens car beaucoup trop sont totalement dépassés par la gestion économique et sociale d'un pays. :/


 
Et ? Que doit-on en conclure ? Doit-on accepter le mensonge et le non-respect des engagements ? Ou doit-on faire en sorte que, par l'éducation, le plus grand nombre cherche à s'intéresser à la politique et à l'économie ?
 
Je déteste le mensonge et je ne peux me résoudre à ce qu'il soit le fondement d'un système politique.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°38285098
Marc_Saubi​on
Posté le 29-05-2014 à 13:58:59  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Et ? Que doit-on en conclure ? Doit-on accepter le mensonge et le non-respect des engagements ? Ou doit-on faire en sorte que, par l'éducation, le plus grand nombre cherche à s'intéresser à la politique et à l'économie ?
 
Je déteste le mensonge et je ne peux me résoudre à ce qu'il soit le fondement d'un système politique.


 
Je suis de ton avis.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je suis le premier à penser que des cours d'économie devraient être obligatoires dans toutes les formations scolaires pour ce genre de raisons.


---------------
Applications 3D Interactives
n°38285230
gliterr
Posté le 29-05-2014 à 14:12:33  profilanswer
 

helicon2 a écrit :

Pourquoi ?

 

Si un candidat propose des décisions fortes qui vont impacter pas mal de monde dans un mauvais sens à court terme mais qui ont un bénéfice à long terme, qu'il est capable de l'expliquer et donc de se faire élire sur ce programme, pourquoi les citoyens le révoquerait ?

 


Ca en fait des conditions dis donc. C'est plus simple de voter pour un Sarko qui va passer on ne sait pas trop quoi au karcher.

 
helicon2 a écrit :

Et ? Que doit-on en conclure ? Doit-on accepter le mensonge et le non-respect des engagements ? Ou doit-on faire en sorte que, par l'éducation, le plus grand nombre cherche à s'intéresser à la politique et à l'économie ?

 

Je déteste le mensonge et je ne peux me résoudre à ce qu'il soit le fondement d'un système politique.

 

On va donc passer au systeme francais: "je vous crache a la gueule devant vous et vous ne dites rien" au systeme americain " Je vous crache dessus mais que quand vous ne me regardez pas".


Message édité par gliterr le 29-05-2014 à 14:14:02
n°38488504
pik3
Posté le 16-06-2014 à 15:56:56  profilanswer
 

Citation :

L'ex-Modem Jean-Luc Bennahmias, qui avait soutenu aux municipales un candidat PS, créera à la fin de septembre un parti, le Front démocrate, selon le Parisien, lundi 16 juin.
 
L'ancien député européen des Verts puis du Modem, qui n'a pas digéré le mariage entre le Mouvement démocrate (Modem) et l'Union des démocrates et indépendants (UDI), veut « développer un front républicain offensif », a-t-il expliqué, et ainsi « participer à la recomposition politique générale » en cours.


http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Un nouveau front.  :o

n°38488678
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-06-2014 à 16:10:25  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Un nouveau front.  :o


A une seule personne ça devrait pas chambouler le champ politique et encore moins la vie des français.  :ange:


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°38489076
Talisker_4​4
Posté le 16-06-2014 à 16:34:32  profilanswer
 

RIP le MoDem.  
La tentative de rassembler centre-droit (chretiens-democrates, liberaux) et centre-gauche (sociaux-democrates, sociaux-liberaux, ecolo moderes) dans un meme parti est morte.
Maintenant il y a centre-droit (UDI) et centre-gauche (machin de Benhamias + machin de Lepage).
Mais ce ne serait pas impossible qu'on retrouve tout ca un jour au pouvoir au milieu d'une meme grande coalition "a l'allemande".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR