| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif 2012 |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 12:57:47 ![]() ![]()
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Autant demandé si Arlette a une chance --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 11-06-2005 à 13:16:21 |
_probleme_ | Bayrou a de bonnes idees je pense, il est mesuré, sait s'opposer a la majorite..
--------------- feedback |
sirilonwe |
|
sirilonwe |
|
Seryth Mort en sursis |
|
abakuk |
Ah merde... Bon ben je
Ah, c'était ça... J'avais pas compris... Je doit être trop intelligent pour ce genre de... de blague? Non, c'est pas drôle, donc c'est pas une blague... Mais qu'est-ce donc? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Seryth Mort en sursis | Putain mais t'as toujours pas compris |
_probleme_ |
Nasser Free Lebanon |
|
polatouche | non et c'est dommage parce qu'il a surement des bonnes idees |
abakuk |
Nan mais c'est bon, j'avais compris! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Seryth Mort en sursis | Je ne compare pas Bayrou a Hitler, je compare les chances de Bayrou d'etre élu avec les chances d'Hitler d'etre élu. Ils se trouvent que la probabilité est très proche |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Seryth Mort en sursis |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | ah ok --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
abakuk | Il n'en reste pas moins que c'était vraiment très très intelligent et brillament argumenté. Nous avions grand besoin de réflexions de ce genre. Merci d'avoir sauvé ce topic de la médiocrité. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
FlorentG Unité de Masse |
Message édité par FlorentG le 12-06-2005 à 14:26:18 --------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'crois qu'y en a un qui a gagne un point godwin |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | google est ton ami |
FlorentG Unité de Masse | C'est effectivement devenu comme ça par extension : http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godwin
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
Caylayron |
--------------- Topic Bayrou / Pour l'optimiste le verre est à moitié plein, pour le pessimiste il est à moitié vide. Pour le chef de projet le verre |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en gros l'ump jouerait le role du centre |
thala It's gonna be legendary! | c'est un peu ca oui |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Glossypaper J'en veux une | En 2007, au 2eme tour ce sera Chriac-Sarkozy et ce sera Sarko qui l'emportera. |
noldor Rockn'roll | chirac au 2e tour, j'y crois pas
|
Glossypaper J'en veux une |
|
noldor Rockn'roll |
|
Glossypaper J'en veux une |
|
noldor Rockn'roll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()