| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif 2012 |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 14:05:39 ![]() ![]()
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 10-06-2005 à 14:10:33 --------------- Topic Bayrou / Pour l'optimiste le verre est à moitié plein, pour le pessimiste il est à moitié vide. Pour le chef de projet le verre |
Chiara |
|
abakuk |
Sauf que le déclin du PCF est inéluctable. La puissance de votre argumentation est absolument impressionnante. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Caylayron |
--------------- Topic Bayrou / Pour l'optimiste le verre est à moitié plein, pour le pessimiste il est à moitié vide. Pour le chef de projet le verre |
freaxinthenight |
|
veni-vidi-vici |
|
abakuk |
C'était une remarque trollesque. Ca ne t'as quand même pas échappé?
Je t'emmerde.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
Caylayron |
--------------- Topic Bayrou / Pour l'optimiste le verre est à moitié plein, pour le pessimiste il est à moitié vide. Pour le chef de projet le verre |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 10-06-2005 à 16:04:39 --------------- Topic Bayrou / Pour l'optimiste le verre est à moitié plein, pour le pessimiste il est à moitié vide. Pour le chef de projet le verre |
fougnac | Marrant le topic sur les centristes qui attire des trotskistes |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai pas vu de troskyste ici |
Message édité par Ernestor le 10-06-2005 à 16:32:29 |
Caylayron |
Message édité par Ernestor le 10-06-2005 à 16:40:36 |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 10-06-2005 à 16:45:05 --------------- Topic Bayrou / Pour l'optimiste le verre est à moitié plein, pour le pessimiste il est à moitié vide. Pour le chef de projet le verre |
jobi-joba |
|
Caylayron |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah mais j'ai fait une grande école |
Caylayron |
Caylayron |
FlorentG Unité de Masse |
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
Seryth Mort en sursis |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
abakuk |
Ben je sais pas, c'est toi qui l'a écrit. J'ai pas compris ce que ça voulais dire, mais j'ai senti confusément que c'était une grosse connerie, donc au cas où tu avais voulu l'effacer, je l'ai quoté.
Alors là je te retournes le compliment.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
FlorentG Unité de Masse |
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 11-06-2005 à 12:33:34 |
freaxinthenight |
|
abakuk |
freaxinthenight | c'est normal t'inquiète. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|