| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif 2012 |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 23:07:52 ![]() ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Bayrou sur france intox demain matin à 8h20. D'après les échos que j'ai de cette radio, ils roulent pour Sarko. Ca promet. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-02-2007 à 23:25:50 |
VintarJD |
JacenX Light Years Ahead |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
VintarJD |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | morceau choisi du canard de ce matin. Sarko fulmine contre ses troupes qui ont revu ses promesses à la baisse, pendant que lui était en visite à la réunion: "Je suis entouré d'une bande de connard!....C'est vrai que ça va être difficile, et même quasi impossible de tout faire, mais il ne fallait pas le dire. C'est toujours comme ça une campagne: on promet pour être élu, et après, on déçoit. Mais en dopant la croissance, on peut arriver à tout financer." Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 21-02-2007 à 23:37:28 --------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
xanthe4975 |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je n'aurais pas dit mieux Message édité par Hephaestos le 21-02-2007 à 23:47:55 --------------- Ceci est un pingouin. |
vicmckay Vaya con Dios |
xanthe4975 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | et voilà, Libé commence à s'intéresser à Bayrou ... pour dénoncer sa position centriste : http://www.liberation.fr/actualite [...] 691.FR.php
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 22-02-2007 à 08:17:14 |
lak disciplus simplex |
|
LooSHA uxorious eft | Bayrou en ce moment sur France Inter. --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.liberation.fr/rebonds/236578.FR.php
Message cité 4 fois Message édité par Oxygen3 le 22-02-2007 à 08:28:52 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
SonnyRed | dites, j'ai un peu cherché sur le ouèbe, il est où le QG de campagne de Bayrou ?
|
kamilolol | Le con sa langue a fourché!
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- Ceci est un pingouin. |
--------------- Ceci est un pingouin. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-02-2007 à 09:15:26 |
debiancrash | Il doit pas y avoir de noms célébres. Juste des mecs qui gérent la France tant bien que mal pendant que ceux qui ont pour devise "après moi le déluge" recolte les honneurs |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
[Toine] La BX , c'est chix! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Babouchka You're no fun anymore | C'est bien pour ça qu'il ne prone pas une proportionnelle integrale dans le genre de la 4è république qui a déjà prouvé que c'était ingérable, mais une "dose" de proportionnelle, histoire d'avoir un parlement plus démocratique avec une vraie opposition mais sans blocage des institutions. Evidemment pour sa participation à un gouvernement qu'il ne va pas dire oui, sachant que le seul autre à en parler actuellement, c'est Sarkozy. Et la comparaison Bayrou/De Villiers, bonjour le troll. Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 22-02-2007 à 09:54:02 |
Sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | pour moi, il avait perdu toute crédibilité dès qu'il avait dit 'en plus il est catho' |
vicenzo parisien néo-lyonnais | dans 20 minutes d'aujourd'hui, une phrase de pasqua sur bayrou venant du parisien du 16/02 : "bayrou est le seul homme politique à m'avoir dit que la sainte vierge lui était apparu pour lui dire qu'il seait président"
|
|
|
The NBoc Sarcome |
|
The NBoc Sarcome |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Laïque =/= athée.
Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 22-02-2007 à 10:12:01 --------------- Ceci est un pingouin. |
Oxygen3 Tears from the moon | Sarko il est tout à la fois --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif 2012 | |