Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2511 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif 2012

n°10723283
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 19:53:14  answer

Reprise du message précédent :

Wallace38 a écrit :

Quoiqu'il arrive, moi et tout mon entourage, on va voter Bayrou, ca nous saoule d'entendre parler des deux clowns démagos a longueur de journée.  

Pour une fois qu'un politique a un programme un peu innovant (ses propositions sur le vote blanc, la suppression de la caution pour le logement etc)  et réaliste .... meme s'il n'a pas le magnétisme de sakozy, au moins lui a l'air de presenter un programme crédible ...

ses quoi ses propositions sur le vote blanc? tu as un lien stp?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 19:53:14  profilanswer

n°10723306
Eozenig
Arr! Beware the villain says I
Posté le 21-02-2007 à 19:55:22  profilanswer

Romano Prodi va présenter sa démission
http://tf1.lci.fr/infos/monde/euro [...] sion-.html

Pas génial le timing  :sweat:

n°10723329
kamilolol
Posté le 21-02-2007 à 19:57:46  profilanswer

Eozenig a écrit :

Romano Prodi va présenter sa démission
http://tf1.lci.fr/infos/monde/euro [...] sion-.html

Pas génial le timing  :sweat:

Ah non pas ça!

n°10723343
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-02-2007 à 19:58:52  profilanswer

Pas directement je trouve, il était pas obligé de le faire, il l'a fait pour respecter sa parole principalement [:spamafote]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10723348
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-02-2007 à 19:59:36  profilanswer

Berlusconi is back :love:

n°10723397
Jp3rF
Posté le 21-02-2007 à 20:07:19  profilanswer

kamilolol a écrit :

Bayrou du point de vue de guardian:
http://www.guardian.co.uk/france/s [...] e_continue

C'est en anglais.

Qui veut parier?

Citation :

How could the French possibly elect someone they have found so uninspiring for so long? Easy. Because half the country hates Sarkozy, and the other half can't stand Royal, or at least finds her unsuitable for the highest office. The election will be fought largely on the "Anyone but ..." principle. My money says that the "anyone" will be Bayrou.

:whistle:

n°10723416
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-02-2007 à 20:10:04  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Si il ne se reconnait pas dans le programme de son parti, il ne tient qu'à lui de le quitter ce parti, reste cohérent.

Et s'il se reconnait dans le programme de son parti mais n'est pas d'accord avec certaines propositions ?

Sérieusement, pour voir ce que ça donne un parti démocratique jetez un oeil aux votes des différents députés UDF ces cinq dernières années. Evidemment qu'ils votent le plus souvent ensemble, avec leur chef. Mais des fois ils ne sont pas d'accord, ils le disent et font valoir leur voix. Eh bien j'aimerais que le député que j'élis agisse ainsi, qu'il soit globalement en accord avec le parti auquel il affirme appartenir mais qu'il garde sa propre ligne de conduite pour les votes.

Message cité 2 fois
Message édité par Hephaestos le 21-02-2007 à 20:14:04

---------------
Ceci est un pingouin.
n°10723436
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-02-2007 à 20:12:47  profilanswer

kamilolol a écrit :

From BBC News:
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/6383287.stm

Ca commence à interesser dans l'international.

Citation :

Mr Bayrou is still a part-time farmer and is arguably the only French presidential candidate who can milk cows and drive a tractor.

:sol:

---------------
Ceci est un pingouin.
n°10723468
tapiefan
Best of the best
Posté le 21-02-2007 à 20:17:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

15%, m'enfin le sondage me parait un tantiner foireux parce qu'un le pen à 10%, c'est un peu n'importe quoi quand même :D
http://fr.news.yahoo.com/21022007/ [...] -le-6.html

La victoire quelque soit le cas de figure au 2d tour est toujours valable :whistle:

Citation :

José Bové est crédité de 2% (=), Dominique Voynet de 1% (=) et Corinne Lepage de 0% (=).

:lol: Faut vraiment avoir de sacrés convictions pour continuer à vouloir se présenter avec de telles prévisions   :ouch:

n°10723480
VintarJD
Posté le 21-02-2007 à 20:18:58  profilanswer

Citation :

Faut vraiment avoir de sacrés convictions pour continuer à vouloir se présenter avec de telles prévisions

Peut etre , mais si on veux pas rentrer dans un systeme binaire , il faut des gens avec de sacrés convictions ;)

n°10723494
Eozenig
Posté le 21-02-2007 à 20:20:36  profilanswer

tapiefan a écrit :

Citation :

José Bové est crédité de 2% (=), Dominique Voynet de 1% (=) et Corinne Lepage de 0% (=).

:lol: Faut vraiment avoir de sacrés convictions pour continuer à vouloir se présenter avec de telles prévisions   :ouch:

Les médias ne lui offrent aucune visibilité non plus... Ca fait des plombes que je l'ai pas vu dans une émission politique ou dans un JT. De même pour la presse écrite, personne ne relaie son projet.

Edit : La dernière fois c'était dans un FEE consacré... aux femmes en politique.

Message cité 1 fois
Message édité par Eozenig le 21-02-2007 à 20:22:08
n°10723499
Damien99
Posté le 21-02-2007 à 20:21:04  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Le 49-3 n'est pas un soucis, il est peu employe, en fait.  

Moi je me souviens d'épisode récents .. aussi bien avec Villepin qu'avec Raffarin (et pour Raffarin il l'a utilisé pour la loi sur la décentralisation ... une loi assez importante pour avoir besoin d'être discuttée et amendée justement).  

Glouba Caramba a écrit :

L'opposition systematique n'est pas une realite, elle ne l'est que sur des projets emblematiques (et si possible le mercredi), la realite est bien plus nuancee que cela.

Et après tu oses prétendre qu'on est naïf  !!! Tu as déjà regardé une scéance de question au gouvernement sur LCP !? :heink:  
La dernière fois j'ai pu voir avec affliction des députés de droite scander "au piquet, au piquet" lors de l'entrée de Montebourg dans l'émicycle ...  

Glouba Caramba a écrit :

Quant a l'initiative des lois, on s'en branle quelque part, le probleme c'est le soutien qu'elles auront.  

Tu ferais un excellent prof de droit constit' dis-moi !

Glouba Caramba a écrit :

Il faut SUPPRIMER le poste de Prince-President, et Bayrou ne le souhaite pas.

Pas forcément : il faut une séparation des pouvoirs plus nette. Soit avec un régime parlementaire, soit avec un régime présidentitel.  

Glouba Caramba a écrit :

Il faut une proportionnelle integrale.

Mais bien sûr ... et avoir une instabilité politique permanente ! Et voir des partis ultra-minoritaires faire la loi via des alliances de circonstance ... je préfère de loin des alliances durables fondées sur des convergences politiques.  

Glouba Caramba a écrit :

Ben si, moi j'en ai la certitude.  

Si tu as tant de certitudes, à quoi bon venir débattre sur un forum ?

Glouba Caramba a écrit :

Un peu comme je pensais bien que l'aventure Hulot serait NEFASTE pour l'ecologie.

Ah !? Et tu as quel recul sur l'évènement pour juger du réel impact de l'aventure Hulot ?

Glouba Caramba a écrit :

Mais QUAND est-ce que tu vas voter a gauche, rigolo ?

Le rigolo il a milité à ATTAC et il a voté à gauche à toutes les élection précédentes ... et il en a marre d'une gauche qui conçoit politique de manière manichéenne (quasi-religieuse en fait : moi le "peuple de gauche" ça me fait un, peu penser au peuple de Dieu).  

Glouba Caramba a écrit :

Tu crois que Bayrou va annoncer la realite avant les legislatives ?

Lui non ... mais les alliances électorales pour les législatives on les connait systématiquement avant les élections ...  

Glouba Caramba a écrit :

Sauf que Prodi ne prone pas l'alliance avec Berlusconi :hello:...

Je n'ai pas entendu Bayrou proner une alliance avec Sarko (qu'il a d'ailleurs comparé avec berlu sur FEE).  

Glouba Caramba a écrit :

Marrant, perso toutes les interventions de Bayrou que j'ai vu tournaient soit autour d'un theme a la mode (genre ecologie),  

Il en parlait déjà à la précédente élection (avec son bus au Colza) ... et à l'époque ce n'était pas à la mode

Glouba Caramba a écrit :

Son programme, je l'ai jamais entendu en parler concretement, a part de joooolies promesses (non-deficit, ou interdiction de contrats avec l'Etat pour les groupes proprios de medias) qui n'engagent que les naifs.

Les naïfs ? Et quand Sarko et Royal accumulent les promessent catégorielles et pratiquent le clientélisme politique ... là c'est pas pour les naïfs ?  :pt1cable:  
Il me semble qu'il a proposé un certain nombre de mesures économiques pour les PME : "small business act", priorité pour les PME concernant les marchés publics (20 % du volume total des grands marchés et la totalité des marchés inférieurs à 50 000 €), 2 nouveaux emplois sans charge. Concernant les minimas sociaux il propose : l'unification des minima sociaux en une allocation unique, par points, conciliable un certain temps avec un salaire de manière dégressive.  

Plutôt que spéculer sur les intentions supposées, donne ton avis sur ses propositions concrètes !

Même sur les questions de société il a le courage de prendre son électorat traditionnel à rebrousse-poil. Exemple : concernant l'homoparentalité il propose l’union civile et l’adoption simple depuis quelques temps déjà (alors que Ségolène a tergiversé pendant des mois avant de dire du bout des lèvres qu'elle était pour).  

Voilà un vrai clivage : quand Royal hésitent et quand Sarko s'oppose, Bayrou est pragmatique et tient compte de la réalité (de toute façon, quelle que soit l'opinion de chacun sur ce point, il y a de plus en plus d'enfants élevés par des couples homos). Il propose une solution qui est à la mesure de l'évolution des mentalités sur ce sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Damien99 le 21-02-2007 à 20:47:28
n°10723500
tapiefan
Best of the best
Posté le 21-02-2007 à 20:21:08  profilanswer

VintarJD a écrit :

Citation :

Faut vraiment avoir de sacrés convictions pour continuer à vouloir se présenter avec de telles prévisions

Peut etre , mais si on veux pas rentrer dans un systeme binaire , il faut des gens avec de sacrés convictions ;)

Oué enfin, on me fera pas croire que la candidature lepage possède un quelconque espace politique.

n°10723517
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-02-2007 à 20:23:16  profilanswer

Je voterai pour le candidat qui proposera une loi contre le multi quote sur internet :whistle:

n°10723542
Damien99
Posté le 21-02-2007 à 20:25:37  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Damien99 a écrit :

une gauche qui les laissent mourir à petit feu faute d'avoir le courage de les moderniser

Non, mais renseignez-vous un peu avant de juger...

Je sais de quoi je parle, je suis fonctionnaire.

Message édité par Damien99 le 21-02-2007 à 20:27:56
n°10723587
Eozenig
Posté le 21-02-2007 à 20:30:12  profilanswer

Damien99 a écrit :

Le rigolo il a milité à ATTAC et il a voté à gauche à toutes les élection précédentes ... et il en a marre d'une gauche qui conçoit politique de manière manichéenne (quasi-religieuse en fait : moi le "peuple de gauche" ça me fait un, peu penser au peuple de Dieu).

+1 mon frère  :D  

n°10723601
Damien99
Posté le 21-02-2007 à 20:31:16  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Sérieusement, pour voir ce que ça donne un parti démocratique jetez un oeil aux votes des différents députés UDF ces cinq dernières années. Evidemment qu'ils votent le plus souvent ensemble, avec leur chef. Mais des fois ils ne sont pas d'accord, ils le disent et font valoir leur voix. Eh bien j'aimerais que le député que j'élis agisse ainsi, qu'il soit globalement en accord avec le parti auquel il affirme appartenir mais qu'il garde sa propre ligne de conduite pour les votes.  

Je plussoie. Les US ont des défauts mais ils ont au moins cet avantage que les députés et sénateurs ne suivent pas forcément les consignes de vote comme des moutons.

n°10723641
vicmckay
Vaya con Dios
Posté le 21-02-2007 à 20:36:34  profilanswer

il suffit de voir les récentes prises de position de gouvernator  :D  
Il est républicain mais menace de punir le cartel automobile, il s'est déjà attaqué à un autre (cigarette ? ) au nom de l'éta et il prône une politique qui s'apparente à celle du centre sur l'échiquier américain. Bon, c'est différent parce que beaucoup soupçonnent une manoeuvre électoraliste, la Californie étant majoritairement démocrate, mais il n'en reste pas moins qu'il a su se décaler des clivages qui existent là bas  :sol:

n°10723665
nitrems
Posté le 21-02-2007 à 20:39:31  profilanswer

Eozenig a écrit :

Edit : La dernière fois c'était dans un FEE consacré... aux femmes en politique.

Elle a eu droit à quelques minutes dans "Un dimanche de campagne", dimanche dernier entre le JT de 13 h et Drucker.
Au deuxième tour, s'il est présent, elle appellera à voter Bayrou.

---------------
nitrems is back !
n°10723773
Biiij
Pute
Posté le 21-02-2007 à 20:50:36  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

c'est quoi l'opinion générale? celle qu'on sert sur TF1, F2 et dans les journaux papiers qui depuis 2 ans nous vendent du sego-sarko au deuxième tour et qui fait que chaque fois qu'un autre candidat est interviewé on a la question "à un deuxième tour sego-sarko, vous appellez à voter pour qui?"
mais merde à la fin, je ne veux ni lui ni elle, je veux juste un homme politique qui arrête de nous bourrer le mou en nous faisant des promesse intenables, qui ne dit pas "je, je, je, je" a chaque phrase, qui comprennent que ça va mal en France et se disent que c'est pas en donnant de l'argent que ça ira mieux

http://2007.tns-sofres.com/etude.php?id=247

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°10723810
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-02-2007 à 20:53:28  profilanswer

Purée l'evolution de Baba en 1 mois :ouch:
Même pour le 2d tour c'est hallucinant la différence :ouch:

n°10724473
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-02-2007 à 22:04:12  profilanswer

même si ce sont que des sondages (dont vous êtes friands comme Bayrou monte) l'ecart qui le separe des deux candidats nous vous effraye pas un peu ? comment se fait il que les sondages donnent si haut Royal et Sarkozy ?

n°10724495
Sorg
En Chantier
Posté le 21-02-2007 à 22:06:09  profilanswer

jack ryan a écrit :

même si ce sont que des sondages (dont vous êtes friands comme Bayrou monte) l'ecart qui le separe des deux candidats nous vous effraye pas un peu ? comment se fait il que les sondages donnent si haut Royal et Sarkozy ?

Je pense que dans tous ces osndages, Bayrou, Royal et Sarko sont sur-estimé tandis que Lepen et les petits candidats, sont sous-estimés.

---------------
Envie de café ?
n°10724503
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 21-02-2007 à 22:06:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

effet 21 avril 2002 à mon avis.
même si il est loin, vu sa progression, c'est pas impossible qu'il rattrape son retard. Y a un mois j'aurais pas parié un centime dessus.

n°10724505
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-02-2007 à 22:06:40  profilanswer

bah certains chiffres sont étranges, Le Pen est vraiment crédité trop bas pour que ça soit réaliste, pareil pour les plus petits candidats qui me paraissent exagerement bas.

n°10724617
Caylayron
Posté le 21-02-2007 à 22:15:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bayrou mort assez peu sur l'électorat Sarkozyste (on peut dire pour schématiser à l'extrême que NS est le seul candidat de la droite parlementaire) pour l'instant et les petits candidats notamment à l'extrême gauche font des scores très faibles par rapport aux résultats obtenus en 2002 (vote utile powered) et en plus ils sont moins nombreux.
Bref il y a peu de dispersion des voix pour l'instant à cette élection.

Message édité par Caylayron le 21-02-2007 à 22:15:40
n°10724668
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-02-2007 à 22:19:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

ils étaient encore plus haut il y a 3 mois, et on savait bien qu'ils allaient baisser.

Ce qui est important, c'est que plus bayrou monte, plus les électeurs simplement motivés par un vote anti-"21 avril" vont y repenser à deux fois et voir en FB une option tout à fait valable au 1er tour. Si on ajoute le buzz dû à sa montée et le fait que ses adversaires vont devoir le flinguer, et donc parler de lui, ce qu'ils n'ont jamais fait....

bref, ça se présente bien.

Caylayron a écrit :

Bayrou mort assez peu sur l'électorat Sarkozyste (on peut dire pour schématiser à l'extrême que NS est le seul candidat de la droite parlementaire) pour l'instant et les petits candidats notamment à l'extrême gauche font des scores très faibles par rapport aux résultats obtenus en 2002 (vote utile powered) et en plus ils sont moins nombreux.
Bref il y a peu de dispersion des voix pour l'instant à cette élection.

Bayrou est quand même du pain béni pour les anti-sarko de droite, et les modérés (comme Hephaestos), et il doit y en avoir.

Message édité par roscocoltran le 21-02-2007 à 22:48:50

---------------
"Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011
n°10724731
vended
Posté le 21-02-2007 à 22:25:18  profilanswer

bref tout va un peu se jouer lundi prochain :; et quand je vois que les 100 invités seront : 25 partisant de sego, 25 de sarko  12 de le pen  10 de bayrou et le reste pour les petits candidats la j'aprehende  :heink:

n°10724776
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-02-2007 à 22:30:06  profilanswer

Bof il a pas vraiment de sujet sur lequel le spectateur de jt moyen peut le cartonner comme le financement, l'assistanat pour Royal ou l'immigration, le travail, la sécurité pour Sarko.

A mon avis, ce sera plus des questions de curiosité sur le bonhomme, et ca m'étonnerait qu'on ait droit à des questions gloubatesques sur la future majorité à l'AN ou trop d'insistance sur le fait que Bayrou serait soi disant à droite, etc

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 21-02-2007 à 22:30:25
n°10724780
captain go​uyou
Posté le 21-02-2007 à 22:30:35  profilanswer

tu sors ça d'où? [:petrus dei]
et on connait la répartition pour les anciennes émissions?

perso je regarderai pas lundi, ça me stresse trop [:totoz]

n°10724792
captain go​uyou
Posté le 21-02-2007 à 22:31:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

ca m'étonnerait qu'on ait droit à des questions gloubatesques sur la future majorité à l'AN ou trop d'insistance sur le fait que Bayrou serait soi disant à droite, etc

bah moi au contraire c'est ce à quoi je m'attends... Et il a interêt à être convaincant.

Message édité par captain gouyou le 21-02-2007 à 22:31:51
n°10724802
langmc
Posté le 21-02-2007 à 22:32:09  profilanswer

Sauf si GLOUBA est parmi les invités  :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par langmc le 21-02-2007 à 22:32:42
n°10724805
captain go​uyou
Posté le 21-02-2007 à 22:32:30  profilanswer

langmc a écrit :

Sauf si GLOUBA est parmi les invités 8)

[:kzimir]

n°10724808
debiancras​h
Posté le 21-02-2007 à 22:32:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bof il a pas vraiment de sujet sur lequel le spectateur de jt moyen peut le cartonner comme le financement, l'assistanat pour Royal ou l'immigration, le travail, la sécurité pour Sarko.

A mon avis, ce sera plus des questions de curiosité sur le bonhomme, et ca m'étonnerait qu'on ait droit à des questions gloubatesques sur la future majorité à l'AN ou trop d'insistance sur le fait que Bayrou serait soi disant à droite, etc

+1000
et une question sur sa totote et son doudou aussi

n°10724815
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-02-2007 à 22:33:25  profilanswer

langmc a écrit :

Sauf si GLOUBA est parmi les invités 8)

:lol:

PPDA : Monsieur, les autres aussi ont des questions à poser, lachez votre micro svp ;)

n°10724868
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-02-2007 à 22:38:59  profilanswer

n°10724917
Gaston2Foi​x
Posté le 21-02-2007 à 22:44:25  profilanswer

Il y en a un qui ,visiblement a apprécié le format de l'interview:

Citation :

Merci, pour cette émission ! Enfin, occasion nous est donnée de passer derrière le formalisme de la langue politicienne. Enfin du contenu, s'inviter ensemble dans notre "communauté de passé" au fil de la visions de nos candidats de l'effet du temps sur la société est un moment délectable. La grêce, rome, le christianisme marginal puis dominant, les guerres de religion, la laïcité...des lettres et de l'érudition lucidement confrontées à des choix et nourrissant la pensée politique d'un individu qui n'est dès lors pas que l'instrument frustré des idéologies, mais un politique.  
Venant de très loin sur sa gauche, quel bonheur pourtant de rencontrer Monsieur Bayrou ici sur ce terrain. Un tableau tout en nuance ou les grands héritages et les plus petites réalités paysannes participèrent hier unanimement à cette France aussi improbable qu'admirable, ou trop souvent les élites d'aujourd'hui ne scrutent pas au delà du bilan d'une année budgétaire.
Un tel exercice crêve la surface des apparences, celle du décorum de la grande célébration de l'incarnation de l'Etat transusbtanté en un élu, champs clos des publicitaires, nouvelle prélature du culte de la personne, qui assurèment n'y trouverons pas leur compte. Il fallait attendre cela d'un chrétien, n'est-ce pas une leçon d'histoire.
Enfin, je propose une mention spéciale pour sa pensée à l'endroit du béarnais et des autres dialectes de la romania que le Francilien. Et oui, il n'y avait bien que les parisiens pour ne pas être bilingue en France au milieu du siècle dernier...

n°10724956
vended
Posté le 21-02-2007 à 22:48:34  profilanswer

pour ce qui est du contenu j'ai juste regarder mon tele z  :p  
et regardez l'emission une grosse part d'audience ne peut que lui faire du bien

n°10725027
Damien99
Posté le 21-02-2007 à 22:55:35  profilanswer

captain gouyou a écrit :

perso je regarderai pas lundi, ça me stresse trop [:totoz]

Trop fort !!!  :lol:  

---

Sinon je suis en train de regarder LCP-Public Senat et il y a Védrine (que j'aime beaucoup) en face d'un copain de Bayrou (un certain Michel Mercier).  
Il est moins mauvais que le zozo d'hier ... mais le plus étrange c'est que Védrine ne malmène pas trop le bonhomme (on pourrait presque imaginer qu'il a envie de croire à l'aventure Bayrou .. mais là j'extrapole surement un petit peu).

n°10725055
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-02-2007 à 22:58:08  profilanswer

président du groupe UDF au sénat quand même, c'est pas le dernier des branquignols ;)

---------------
n°10725151
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-02-2007 à 23:07:52  profilanswer

Putain, mais quel bordel quand meme ce traité européen :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif 2012

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware