| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif 2012 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 19:53:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:53:14 ![]() ![]()
|
Eozenig Arr! Beware the villain says I | Romano Prodi va présenter sa démission
|
kamilolol |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Pas directement je trouve, il était pas obligé de le faire, il l'a fait pour respecter sa parole principalement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Babouchka You're no fun anymore | Berlusconi is back |
Jp3rF |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 21-02-2007 à 20:14:04 --------------- Ceci est un pingouin. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- Ceci est un pingouin. |
tapiefan Best of the best |
|
Eozenig Arr! Beware the villain says I |
Message cité 1 fois Message édité par Eozenig le 21-02-2007 à 20:22:08 |
Damien99 |
Message cité 2 fois Message édité par Damien99 le 21-02-2007 à 20:47:28 |
tapiefan Best of the best |
|
Babouchka You're no fun anymore | Je voterai pour le candidat qui proposera une loi contre le multi quote sur internet |
Damien99 |
Message édité par Damien99 le 21-02-2007 à 20:27:56 |
Eozenig Arr! Beware the villain says I |
|
Damien99 |
|
vicmckay Vaya con Dios | il suffit de voir les récentes prises de position de gouvernator |
nitrems |
--------------- nitrems is back ! |
Biiij Pute |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Babouchka You're no fun anymore | Purée l'evolution de Baba en 1 mois |
jack ryan Slaughterhouse General | même si ce sont que des sondages (dont vous êtes friands comme Bayrou monte) l'ecart qui le separe des deux candidats nous vous effraye pas un peu ? comment se fait il que les sondages donnent si haut Royal et Sarkozy ? |
Sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Babouchka You're no fun anymore | bah certains chiffres sont étranges, Le Pen est vraiment crédité trop bas pour que ça soit réaliste, pareil pour les plus petits candidats qui me paraissent exagerement bas. |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 21-02-2007 à 22:15:40 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
ils étaient encore plus haut il y a 3 mois, et on savait bien qu'ils allaient baisser.
bref, ça se présente bien.
Bayrou est quand même du pain béni pour les anti-sarko de droite, et les modérés (comme Hephaestos), et il doit y en avoir. Message édité par roscocoltran le 21-02-2007 à 22:48:50 --------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
vended | bref tout va un peu se jouer lundi prochain :; et quand je vois que les 100 invités seront : 25 partisant de sego, 25 de sarko 12 de le pen 10 de bayrou et le reste pour les petits candidats la j'aprehende |
Babouchka You're no fun anymore | Bof il a pas vraiment de sujet sur lequel le spectateur de jt moyen peut le cartonner comme le financement, l'assistanat pour Royal ou l'immigration, le travail, la sécurité pour Sarko. A mon avis, ce sera plus des questions de curiosité sur le bonhomme, et ca m'étonnerait qu'on ait droit à des questions gloubatesques sur la future majorité à l'AN ou trop d'insistance sur le fait que Bayrou serait soi disant à droite, etc Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 21-02-2007 à 22:30:25 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu sors ça d'où? |
Message édité par captain gouyou le 21-02-2007 à 22:31:51 |
langmc | Sauf si GLOUBA est parmi les invités Message cité 3 fois Message édité par langmc le 21-02-2007 à 22:32:42 |
debiancrash |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Gaston2Foix |
|
vended | pour ce qui est du contenu j'ai juste regarder mon tele z |
Damien99 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | président du groupe UDF au sénat quand même, c'est pas le dernier des branquignols --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Putain, mais quel bordel quand meme ce traité européen --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif 2012 | |